GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Where does the good go 24.09 à 11h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Where does the good go 24.09 à 11h13 Empty
MessageSujet: Where does the good go 24.09 à 11h13   Where does the good go 24.09 à 11h13 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:48

~ Andreja

Je crois que c'était bien la première fois que je rentrais dans la cuisine à une heure décente et pour faire à manger. Enfin c'est ce que tout le monde croit ou du moins voit à travers les caméras. Mon but est tout autre en réalité. Oui j'avais envie d'expérimenter quelques recettes. Alors je préfère prévenir d'avance je ne sais pas encore si ce sera mangeable ou non. Pour l'instant je prépare juste des ingrédients. Croise quelques candidats, rentrer, se préparer à manger puis partir. Je fais quelques signes de main ou de tête, mais je ne m'éparpille pas. De toute façon quand je suis concentrée on ne peut me détourner. Ou alors il faut y aller fort et gare à mes foudres par la suite. Déterminée à suivre mon projet scientifique je m'enferme dans ma bulle. Attrape un saladier, présent dans l'un des placards se trouvant à ma droite. Casse un oeuf. Hésite à en casser un autre. Me ravise puis le fait tout de même, de toute façon je n'ai rien à perdre. Suite à cela je décide de ranger la boîte contenant quatre oeufs, mais en me retournant, surprise! Je ne suis pas seule. Et le candidat se trouvant devant moi vient bien de se faire écraser la moitié du contenu sur son t-shirt. Je pourrais lui dire que c'est de sa faute, qu'il n'avait pas à être là où encore m'excuser comme une âme innocente et fragile. Au lieu de ça je me pince les lèvres. Ne pas rire. Je mets alors ma main devant ma bouche, ce qui fait bien évidemment tomber le reste de la boîte sur mes pieds. C'est la fatigue, le surmenage, le.... Ne pas rire. Je ne dois pas rire. Je ne me rappelle même plus de mon rire. Il faut me contenir. L'avaler. "Tu sais que..." Oui parler sciences. Vite. "Les oeufs sont bénéfiques pour l'être humain. ça aide à maigrir. Mmmh. et ça améliore la vue tout comme ça protège la peau. Si on étale un peu..." dis-je en osant toucher son t-shirt et cette douce substance jaunâtre. "sur ta peau ça va la rendre éclatante et... la protéger des UV." Je suis sûr que mes propos le rasssure. "T'es pas végétalien au moins?"
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Where does the good go 24.09 à 11h13 Empty
MessageSujet: Re: Where does the good go 24.09 à 11h13   Where does the good go 24.09 à 11h13 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:02

Il n'avait pas mangé hier soir. Ça lui était apparu comme ça, comme une révélation soudaine, sans plus trop savoir pourquoi il avait voulu se souvenir de ce qu'il avait mangé la veille et c'est seulement là qu'il avait réalisé qu'il n'avait tout simplement pas mangé ... Il avait oublié. Oh il s'en remettrait, il avait l'habitude de sauter quelques repas de temps en temps, et il n'avait de toute façon pas un gros appétit, mais c'était sans doute un début d'explication au fait qu'il avait maintenant un petit creux et ce alors qu'il n'était même pas encore midi. Alors après son sport matinal il avait regagné la salle de bain, pris une douche, arrangé un peu ses cheveux et attrapé dans son dressing un jean bleu clair et un tee-shirt vert, pour prendre pieds nus la direction de la cuisine. Il avait faim mais pas vraiment le courage de cuisiner cela dit, il n'était pas très bon en cuisine de toute façon ... Mais il devait bien rester quelque chose d'entamé au frigo, n'importe quoi ferait l'affaire, il n'était pas très difficile. Arrivé dans la pièce il ne l'avait pas trouvée vide comme il s'y était bêtement attendu - il avait encore un peu de mal à réaliser qu'ils étaient trente-trois sous ce toit, et que par conséquent trouver une pièce vide relevait de l'exploit pur, ils étaient bien trois dans la salle de bain lorsqu'il avait pris sa douche - mais loin de s'en préoccuper il avait lancé un « Bonjour. » à la cantonade sans rien perdre de son accent tranchant, et s'était dirigé vers le placard pour attraper un verre. Il aurait peut-être du s'annoncer un peu mieux, ou parler un peu plus fort, puisque ne l'ayant visiblement pas remarqué la candidate s'était retournée brusquement, sa boite d’œufs à la main, et lui était rentrée dedans de but en blanc. Au même titre que la boite d’œufs, dont le premier s'était écrabouillé sur le sol et le second en plein sur son tee-shirt propre. « Tu sais que ... » Que quoi ? Qu'elle était désolée ? Parce qu'il espérait bien qu'elle l'était, ce tee-shirt était encore propre et plié dans son dressing il y a dix minutes. « Les œufs sont bénéfiques pour l'être humain. ça aide à maigrir. Mmmh. Et ça améliore la vue tout comme ça protège la peau. Si on étale un peu ... » Et voilà qu'elle décidait de joindre le geste à la parole, étalant un peu plus encore le jaune d’œuf sur son tee-shirt, pour une tâche du plus bel effet. « ... sur ta peau ça va la rendre éclatante et ... la protéger des UV. » La situation devenait de plus en plus risible de seconde en seconde, à tel point qu'après un certain moment Andreja n'avait plus réussi à se retenir et avait éclaté d'un rire franc, tandis que la jeune femme terminant son monologue par un « T'es pas végétalien au moins ? » qui laissait malgré tout le jeune homme perplexe, parce qu'il ne savait pas ce que voulait dire végétalien. Reprenant un tant soi peu son sérieux il avait d'ailleurs commencé par répondre « Je, hm ... je pas sav ... non. Je croire pas. » Peut-être qu'elle venait de lui demander si il était allergique aux œufs ? Heureusement pour lui que ce n'était pas le cas, en fait, sinon il aurait probablement déjà eu la peau qui commençait à gonfler et le démanger. « Mais, hm, je avais pas besoin de oeuf pour am-améliorer peau ... Elle être déjà bien, non ? » Passant une main sur son visage d'un air faussement perplexe, comme s'il lui demandait son avis, comme s'il croyait véritablement qu'elle n'avait écrabouillé cette œuf sur son tee-shirt que pour améliorer l'éclat de son minois. « Si je t'aider pour ramasser, tu me faire à manger ? » Quoi ? Elle venait de salir son tee-shirt, il pouvait bien demander une petite compensation en échange. Il avait toujours autant la flemme de cuisiner que tout à l'heure, mais maintenant il avait une excuse pour demander à quelqu'un de le faire à sa place, c'était trop beau pour être ignoré.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Where does the good go 24.09 à 11h13 Empty
MessageSujet: Re: Where does the good go 24.09 à 11h13   Where does the good go 24.09 à 11h13 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:18

Je crois que c'était bien le premier candidat à rire de mes blagues. Enfin en soit ce n'était pas des blagues donc de mon comportement? J'essayais en effet de dédramatiser la situation. Je ne suis pas du genre à me faire écraser ou à m'écraser devant les autres. Je suis aussi dotée d'une terrible mauvaise foi, mais là sur le coup... Je trouvais ça ridicule d'installer une tension pour des oeufs. Je sais tout de même faire la part des choses. Si je dois me disputer avec quelqu'un dans cette aventure c'est pour quelque chose qui en vaut la peine. Sur ce coup ce n'est qu'un petit accident de parcours de rien du tout. Sa réponse à ma question m'étonne quelque peu. Je recule alors d'un pas. Croise les bras, trifouille mon nez. Est-ce qu'il parle notre langue au moins? Il bégaye en plus de cela. Le pauvre ça doit pas être facile. Oh oui évidemment ça le rend craquant. C'est le typique cas de l'étranger. S'il est un tant soit peu un canon, il faut vraiment être difficile pour dire que ce candidat est un thon, même moi je le sais. Et qu'il a du mal à parler la langue du pays, vous pouvez être assurée que cet homme va gagner des milliers de voix du côté de la gente féminine. Qui sait s'il est gay et là il est sûr d'être dans le carré final. Oui je suis déjà en train de faire des pronostics. Je suis une matheuse. C'est mon devoir d'en faire. "Euh oui. Je pense." Sa question me perturbe plus qu'elle ne le devrait. Qu'est-ce que je dois répondre à ça? Déjà qu'il n'a pas l'air de comprendre le terme végétalien. Dois-je le toucher pour vérifier et l'affirmer avec mon pouce? "C'est pour le t-shirt. A travers le t-shirt ton torse a pu avoir les protéines dont il avait besoin. Bon certes ton haut va bien avoir besoin d'un lavage après ça." J'essaye de parler un peu plus lentement que d'habitude, bien que je ne sois pas persuadée que cela soit une bonne idée. Il n'est pas idiot, enfin ne le connaissant pas... On ne sait jamais, mais tout de même. Faut que je fasse gaffe. Car il est tout de même malin le rouquin. J'avale difficilement ma salive. Ah oui. Il perd pas le nord. "Si ta envie. En fait je ne sais pas trop si je dois te remercier ou pas." dis-je avant d'enlever mes chaussures noyé par les jaunes d'oeufs. J'attrape quelques feuilles d'essui-tout pour les poser dessus. Puis va chercher dans l'un des placards de quoi nettoyer. "Tu veux que je te prépare une spécialité du Colorado?" dis-je d'un coup d'un seul. Même moi je m'étonnais. "Par contre je ne t'assure pas que ce sera délicieux."Vaut mieux le prévenir. Je retourne à ses côtés, lui tend une éponge.

Contenu sponsorisé

Where does the good go 24.09 à 11h13 Empty
MessageSujet: Re: Where does the good go 24.09 à 11h13   Where does the good go 24.09 à 11h13 Empty

 

Where does the good go 24.09 à 11h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» you don't wanna know how i plan on my own, 15/04 - 11h13
» want you to make me feel (12/11 - 11h13)
» white flag, 03/04 - 11h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-