GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:40

Comme chaque dimanche matin, Valeri devait se lever. Comme chaque matin, il avait du mal à sortir de sous la couette. Comme chaque matin, il râlait à l'idée de se lever tôt et de devoir se préparer pour le prime. Non, pas ce matin-là. Il faut dire que depuis quelques jours, il avait quelque peu du mal à dormir. La faute à la douleur qu'il ressentait par moment à la cheville. Elle a bon dos la douleur, ne pensez-vous pas ? Ainsi, il s'était réveillé aux aurores. Pour l'une des rares fois depuis son entrée en jeu. Il fallait croire que ses habitudes étaient entrain de se changer. Dans toute la chambre, la salle de bain, la cuisine, il vagabondait clopin-clopant. Certes depuis quelques jours, il avait beaucoup moins mal, mais le bandage était toujours présent, tout comme la douleur, d'ailleurs. Il s'y était fait, et prenait quelques cachets trouvés à tout hasard dans une trousse à pharmacie pour atténuer. Il ne s'y connaissait pas vraiment en médecine, et tout ce blabla. Il s'était donc préparé en silence, saluant les quelques candidats qu'il pouvait croiser sur son chemin. Se préparer, s'habiller, ça ne servait pas à grand-chose. Enfin. Question de point de vue, certainement. Il avait donc opté pour une simple chemise, un jean et des baskets. Avec ses chaussures, il avait un peu moins de mal à marcher. Alors autant faire en sorte qu'il soit à l'aise dans ses baskets (même l'expression chausse des 'baskets'). Il se rendit donc sur le plateau en marchant lentement, il n'allait tout de même pas se presser. Il n'était pas bien en retard. Les mains dans les poches, l'air détaché et décomplexé, il fit alors son entrée sur le plateau. Il balaya les sièges occupées et s'approcha. Il fit quelques pas avant de s'installer sur un siège, à tout hasard. Non, il ne boite pas mesdames, messieurs, tout ceci n'était que le fruit d'une illusion. A vrai dire, il ne se voyait pas rester assis plus longtemps. Non pas qu'il soit fatigué, ou feignant... il avait mal – rappelons-le. Il tourna sa tête en direction de la personne qui se trouvait à sa gauche. Lena « Tu aurais peut-être préféré la compagnie de Sully... » souffla-t-il. Oui, elle n'avait peut-être pas envie de le voir. De le voir, lui. Lui, Valeri. De le voir et de le supporter. « Je peux changer de place si tu préfères. ».Il ne voulait pas lui imposer sa présence. Alors, il pourrait rassembler les forces nécessaires dans ses jambes pour se déplacer et aller s'asseoir ailleurs. Enfin, il espérait qu'elle aurait pitié de sa cheville blessée malgré tout.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:43

Dimanche matin. L’approche du prime. Encore une fois, on a dû se lever tôt. Pour être tous prêt à 10h30, croyez-moi, il faut êter de bout aux aurores. Parce que c’est la guerre pour la douche, d’autant qu’il n’y a que 4 places dans la cabine, un peu plus en se serrant. Mais ne comptez pas sur moi pour me serrer avec des gens qui se douchent à poil… Donc j’ai préféré me lever à 6h, pour être sur d’être tranquille. Et avoir le temps, ne pas me presser. Je commence par la douche, puis le petit dej’, et enfin à la tenue/maquillage/coiffure. Cette fois, pas de robe, j’opte pour un pantalon blanc, un petit ensemble classe voir. Les cheveux lachés, ondulés, dernière petite retouche maquillage, et les bijoux, et c’est bon, je suis fin prête. En avance même. Du coup j’ai le temps de trainer. De papoter un peu. Prendre un nouveau café. Puis lorsque c’est l’heure, je me rends enfin sur le plateau. J’aperçois Avalon seule, je décide d’aller m’installer à ses côtés. « Prête pour cette soirée chef ? Moi je suis au taquet » Que je lui demande de mon plus beau sourire. Je n’ai pas oublié l’histoire des équipes, je ne sais pas si ça va continuer ce soir, mais si c’est le cas, je suis on ne peut plus motivée.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:44

Et encore un nouveau prime auquel il faut assister alors que la journée vient à peine de commencer. Hadatt traina un peu des pieds pour la forme alors qu'il marchait jusqu'au plateau, alors qu'il tenait entre ses mains des tartines de pâte au chocolat. Ba ouais ! Quelle idée de faire le prime à cette heure ci ! L'irlandais venait à peine de se lever et n'avait pas fini de prendre son petit déjeuner, donc c'était avec son petit dej qu'il se pointait sur le plateau. Tant pis, c'est pas bien pour l'image mais hors de question de commencer la journée sans rien dans le bide. Y'a rien de pire pour le mettre de mauvaise humeur. Il prit place dans un des sieges au milieu des autres candidats, se contentant de manger ses tartines en silence. C'est qu'il était pas encore très bien reveillé. Heureusement qu'il avait ramené son café.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:46

Les jours défilent à une vitesse ahurissante ici. Les primes se succèdent. Je me suis fait au rythme californien sans pour autant oublier les réveils matinaux. Ce matin, ça n'a pas loupé puisque je me lève aux aurores. Comme tous les jours de la semaine. Je me précipite vers la salle de bain avant qu'elle ne soit investie par les autres candidats. Je suis un éternel lève-tôt. J'arrive dans le loge à maquillage. Je croise deux-trois candidats sortant des douches. Il y a déjà du bruit ce matin. Je me précipite vers une des douches de libre. Je me nettoie rapidement. Ensuite, je me dirige vers mon armoire personnel où je choisis une tenue au hasard. Une chemise, un pull, un pantalon en jean. Rien de plus simple. Je préfère le confort à ce qui fait de plus tendance niveau fringues. Presque dix heures et je suis prêt. Il reste trente minutes avant le début du prime. Je m'occupe en attendant. Un livre à la main, je me détends dans la chambre à coucher. Mais les allées et venues des candidats me déconcentre. De toute façon, il est l'heure d'y aller. J'arrive sur le plateau, je jette un coup d’œil vers l'assemblée. J'aperçois Avalon. Je me laisse choir à ses côtés et lui sourit chaleureusement. Je vois Sun-Hi également que je salue d'un léger mouvement de la main, en souriant toujours. - Bonjour Mesdames.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:46

Je m'avance, les autres sont déjà là. Avalon, Valeri, Sully ... Je m'avance vers Sully, tiens, parce que j'ai vraiment envie de lui parler, l'air de rien. On ne s'était pratiquement pas vus, cette semaine, et c'était fort dommage. Je crois que je regarderais un film, avec lui, la semaine prochaine. Ce serait cool, quand même, de regarder un film ... Après tout, ce n'était pas pour rien que la production les mettait tous à notre disposition. Il était habillé d'une façon intéressante, Sully. Pas mon style de fringues, hein ... Mais intéressant quand même. Je m'avance, je me rapproche de lui, et je vois qu'il est avec Odessa. Ah, bah ça tombe bien. Ça fait d'une pierre deux coups, comme ça. Au moins, il ne s'agissait pas de Jaileen ... J'avais tellement de mal à la supporter, celle là, avec sa blondeur naturelle - ou pas, d'ailleurs.

- Eh ! Vous allez bien ?

Ma voix se veut claire ; audible. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être bavard, ni de m'incruster dans les conversations des autres, donc ne me demandez pas pourquoi je le faisais, là, ce soir. Tout ce que je savais, c'était que c'était sans doute les deux personnes qu'il me serait le plus facile d'aborder. Avec Hadatt, bien sûr. Mon vieux, je pouvais aller le voir quand il le voulait. Ce n'était pas comme s'il se gênait pour me faire pareil.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:48

De toute évidence, j’avais pratiquement cessé d’exister pendant une bonne partie de la semaine. On ne m’avait pas vraiment vu sur les caméras, et j’avais été peu actif – voir complètement – sur les blogs. La raison de tout ça? Rien de moins qu’un rhume saisonnier qui m’avait littéralement jeté à terre pour une bonne partie de la semaine. Mais là, ça allait mieux, et j’allais pouvoir me pointer au prime sans risquer de contaminer qui que ce soit, tant mieux pour eux. Si ce virus pourrait éviter de faire un come back, ça m’arrangerait. Loin de m’être compliqué la tâche au niveau de la tenue, qui se résumait en un jean propre, un t-shirt blanc et un veston marine, je restais quand même présentable. Heureusement que j’avais réussi – à l’aide d’un peu de fixatif – à dompter ma chevelure rebelle. Je rejoignis le plateau en moins de deux et allait me caller dans l’un des sofas, sans m’immiscer dans les conversations des uns et des autres. Je tendais toutefois l’oreille pour être à l’affut des dernières nouvelles et potins du Nid. De mon lit, je n’avais retenu que peu, sachant seulement que quelques secrets avaient été percés au grand jour.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:51

C’était bien beau d’être considéré comme l’une des jeunes femmes les plus attirantes du programme, mais il fallait tout de même honorer ce titre et, du coup, être présentable en toute circonstance. Comme ce matin, pour le quatrième prime de l’aventure. De toute façon Jaileen aimait être toujours sur son trente et un donc ce n’était pas vraiment un fardeau, mais elle ne pouvait pas se permettre de débarquer comme si elle allait faire un tour en boîte de nuit. Après un petit déjeuner pour se donner des forces, voilà que la demoiselle prenait la direction de la salle de bain pour se préparer, pour se faire toute belle. Elle enfilait la robe qu’elle avait décidé de porter pour ce soir. Un vêtement simple, mais plutôt très joli qui mettait parfaitement ses formes généreuses en valeur. Un maquillage simple faisant ressortir ses yeux bleus et un chignon en guise de coiffure. Elle était jolie, mais de quoi en faire tout un plat. Arrivant sur le plateau, la petite anglaise se frayait un chemin jusqu’à une place libre. Elle s’asseyait, croisant ses longues jambes l’une par-dessus l’autre, restant droite comme un i. Elle regardait tout autour d’elle. Tout le monde semblait accompagné pour ce soir. Tant pis, elle allait se contenter de rester dans son coin à écouter bien sagement que l’angelot avait à dire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:51

Chers candidats, vous pensiez être au complet... Vous aviez tord.
Depuis trois semaines, un candidat attend pour faire son entrée dans le nid d'amour. Vous allez, ce soir, faire sa connaissance. Sachez que ce candidat sera immunisé pour les prochaines nominations. Merci de l'accueillir comme il se doit... Mais d'abord, découvrons son profil.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:53




Nova


f
a
k
e

prénom : Nova age : 29 ansprofession : comptable statut social : célibataire intéressé par : les brunes, j'suis exigeant comme garçon. habitat : londres, angleterre.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un lionceau une odeur : le sucre un dicton : La grande malice des uns est le plus souvent faite de la stupidité des autres. une ville : L.A. une oeuvre littéraire : Les Monologues du vagin, Eve Ensler une couleur : le noir un personnage célèbre : Britney Spears un pêché capital : la luxure un des présentateurs : Connor un élément : le feu un verbe : jouer une divinité : Hermès.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Des règles, c'est drôle comme mot, tu ne trouves pas ? Je suppose que je peux te tutoyer, tu as une tête amusante. Moi, les règles ça me fait penser à celle que l'on utilise à l'école, vous savez, trop rigide, trop peu confortable une fois le doigt assis dessus. Moi j'n'aime pas les règles. C'est pas drôle. Et puis ça fait du bruit quand elles tombent par terre. Pourtant elle permettent des choses impressionnantes, comme tracer un trait. On ne dirait pas comme ça, mais pourtant, l'humain est incapable d'en achever un parfaitement droit. Moi ça me fascine. On pourrait croire que c'est simple comme ça, mais non. De toute façon, les règles ne sont que des menteuses. Parce que votre trait, une fois tracé, il ne sera jamais parfaitement droit. Il suffit que votre stylo s'efface une demi seconde, qu'il y ait une fausse sur la façade de votre arme et... Oui, que des menteuses. Pourtant, j'aime ça les mensonges. C'est amusant. Dire que l'on est une femme. Dire que l'on a perdu un enfant. Dire que l'on a été battu pendant de longues années. Moi je trouve ça drôle, pas toi ? Oui au final, ces menteuses nous poussent à franchir la ligne qu'elles aident à tracer. C'est comme ça que l'on brise une règle. Parce qu'elle se sent trahie. Parce qu'elle sait qu'elle ne pourra plus vous faire confiance. Les règles sont faites pour être brisées, il ne peut en être autrement. Alors c'est ce que je m'amuse à faire. Aucune règle, aucune droite, aucune limite. Je suis libre. Je pourrais m'arrêter là, je crois, parce qu'au final je n'ai pas vraiment besoin ni l'intention de me présenter. Pourtant, ton air dubitatif me pousse à continuer. Je crois que j'aime bien avoir le dernier mot, même si dans le cas présent, tu ne parles pas beaucoup. Au fond ce n'est pas bien dérangeant. Je suis Nova. Nom étrange, je sais, pourtant je le trouve amusant. Au moins, on ne peut pas s'amuser à le raccourcir. Ne me demande pas le prénom de mes parents, je serais incapable de te répondre, puisque j'ai navigué de maison d'accueil à maison d'accueil jusqu'à mes dix huit ans. Aucune attache, aucun repère, juste moi et le ciel. J'aime le ciel, pas toi ? C'est dans celui ci que mon regard s'échappait lorsque les choses n'allaient pas bien. Décrire les étoiles d'un mot, d'une parole, juste pour tuer le temps à coup de syllabes. J'ai toujours rêvé d'être une petite boule lumineuse dans le ciel. Peut-être que de là haut, je pourrais apercevoir les visages de mes parents. Peut-être pourrais-je jouer aux devinettes. Ce serait amusant. Pourtant, je suis bloqué sur terre, à Londres, entre voiture et pollution comme la plupart des humains de ce monde. Dans la vie, on m'a coincé derrière un bureau, le cul pris entre deux chaises. Je voulais devenir un artiste, et quelque part, c'est peut-être ce qu'il s'est produit. Je suis un artiste, oui, je joue avec les nombres sur mon écran. Je pourrais vous raconter tout pleins de choses, comme par exemple le jour où j'ai été renversé par une voiture noire, il y a de ça deux ans. J'n'ai jamais aimé les voitures noires. Alors j'ai décidé de ne plus jamais en prendre une seule. Oui, parce que celles ci représentent cette noirceur qui a habité mon âme pendant les trois mois que j'ai pu passer à l'hôpital. Il n'y avait même pas la télévision. Pas de quoi observer le ciel non plus. J'étais juste là, triste, seul, sans famille. A vingt neuf ans je pense avoir déjà beaucoup vécu. Pourtant je suis toujours fasciné par ces nouvelles âmes, celles qui semblent fraiches, intactes, qui prennent goût à la vie. J'en ai fait mon exemple. Je suis un nouvel homme, à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles activités. Un homme sans aucune limite, un sourire aux lèvres et de la poussière d'étoile dans les yeux. Un homme qui rêve de s'envoler, juste pour un rire. Tu as tout noté ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'ai une passion pour les cartes postales. Et pour les timbres aussi. Surtout les timbres. Mais ce n'est certainement pas ce que vous voulez m'entendre dire. Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps pour crier et jubiler, pour vous faire part de mes ressentis et de mes impressions. Et vous, vous avez tout votre temps pour apprendre à me connaitre. Je suis un enfant. J'ai rien d'un romantique ou de quelqu'un de particulièrement attentionné. Mon présent est une cour de récré, je joue au tourniquet de la vie. Si il y a bien quelque chose qui me définit par excellence, c'est que je suis très, très fort aux devinettes. Je gagne à chaque fois. Comptez donc sur moi pour trouver tous les secrets de l'aventure. Tous. Sans exception. Ou presque. Enfin, vous l'avez compris, je ne compte de toute évidence pas répondre à aucune de vos questions... Ou répondre à côté, au choix, parce que c'est bien plus drôle, et que la veine exaspérée se dessinant sur votre front est drôlement fascinante à regarder, vous ne trouvez pas ? Non ? J'aime beaucoup parler pour rien dire, c'est un moyen d'expression comme un autre. Oui, je suis assez expressif comme garçon. Je vous ai déjà dit que j'étais bon en devinettes, oui ? Et sinon, j'adore les chats. Et les chiens. Mais surtout les chats. Parce qu'ils sont poilus et qu'ils font vachement de conneries. Et puis ils sont autonomes aussi. Ah, et je sais vraiment bien mentir. Je suis un menteur né. Et ça m'amuse drôlement.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Tout d'abord, vous devez savoir que je ne suis jamais triste. Jamais. Je ne pleure pas. Ou seulement quand je fais semblant. Je suis un très bon comédien, je peux même me rouler par terre si besoin. Pour ce qui est de l'Amour avec un grand A, majuscule, juste pour le côté esthétique de la chose, eh bien je dirais que je ne l'ai jamais vécu. Enfin si, je suis amoureux de tout un tas de choses, comme mon meuble Ikea dans ma cuisine, ou de mon fauteuil en décomposition des années cinquante mais pas des humains, non. Quoique, peut-être suis-je amoureux de moi ? Oui, c'est une possibilité.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ah oui, et une autre chose aussi. Je ne suis pas médium. Alors d'accord, je l'avoue, on pourrait facilement le croire, parce que j'ai le profil type du mec qui descend de la famille d'Allison Dubois, genre blond aux yeux bleus... Maaaais, non. Donc non, je ne pourrai en effet pas vous prédire si je vais tomber amoureux ou non. Qui sait. J'aime le mobilier moderne, alors peut-être que oui. Peut-être que non. Et si j'ai choisi Fake Lover, c'est principalement parce que la fille qui travaille dans ma boite (nièce de mon patron) est particulièrement bonne, je dois l'avouer, et que puisqu'elle regarde cette émission, et bien c'est une manière comme une autre de faire qu'elle me remarque, histoire que je me glisse sous sa jupe. Plan foireux ? Absolument pas ! Elle est brune aux yeux bleus. Je suis prêt à tout pour une brune aux yeux bleus.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'habite dans un vieil appartement miteux, alors je ne suis pas sûr que je sois drôlement bien placé pour parler d'argent. Donc hm... au pire, ce qu'on va faire, c'est tirer à la courte paille, vous en dites quoi ? C'est cool comme idée ?

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme. J'ai horreur des femmes machos. Je vous jure, elles ne jurent que par les hommes, les colles... Bref, c'est juste pas beau à voir. J'ai besoin de ma liberté d'expression, de ma liberté de circuler également... Et c'est clair qu'en gros, eh bien si elle venait à s'accrocher à ma taille après que nous ayons fait l'amour, je ne le vivrais pas super bien. C'est vrai quoi. Et puis je n'aime justement pas celles qui s'attachent trop. Parce que je ne leur demande déjà pas grand chose, alors tant qu'à faire, qu'elles en fassent autant.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Les brunes, j'aime les brunes... Si ma partenaire est brune, je saurai faire des concessions. Quand on aime, on ne compte pas.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:58

Je crois que j'ai réussi à habituer mon organisme à se réveiller tôt le dimanche matin. C'est pas aussi pénible que la semaine dernière. J'ai même réussi à choisir ma tenue à l'avance, j'ai pris un petit déjeuner un peu plus équilibré que du jus de fraise vodka et des céréales. J'ai même pris un peu de café avec moi. J'ai rajouté du whisky dedans, mais juste en hommage à l'émission Irlandaise. L'Irish coffee c'est ça non ? En tout cas j'arrive fin prête. Avec la tenue que j'ai posté sur mon blog. Un haut court piquant et une chemise en jeans. Hum. Sans commentaires. J'ai assortie avec un pantalon en cuir particulièrement moulant, sans doute un peu trop, mais j'pense que mon décolleté va sans doute atténuer mes fesses. J'ai assortie avec des chaussures assez simple. Des escarpins noirs avec le talon recouvert de petits clous. Quoi qu'il en soit. Je crois que je suis à la bourre. J'ai fumé aussi il faut dire. Bon, j'sais pas trop où je m'assois mais je m'assois, j'espère juste que je ne vais pas passer la soirée seule. Ce serait un peu l'horreur sinon. Bref, des gens sont nominés, si Johnny sort j'vais péter un câble je crois. J'préfère pas y penser. Et puis Lena elle est gentille, et Kimo il est drôle. Quoi qu'il en soit, y'a un mec qui rentre. Un mec pas moche mais un peu étrange. C'est qui encore ce type ? Bon. On va bien voir comment il est ce type.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 2 Empty

 

Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-