GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:09

En soit, Sully était certain que Dean avait confiance en Lena. Ce devait simplement être le fait d'être en prison, depuis déjà sept mois, à y devenir petit à petit parano, et à déplorer d'être enfermé alors que la femme qu'il aimait était quant à elle à l'extérieur, qui devait l'avoir incité à opérer de la sorte. Et c'est aussi pour ça que Sully n'avait pas pu lui refuser ce service, parce qu'il s'était dit que son frère ne le lui aurait pas demandé s'il n'était pas suffisamment mal pour en venir à douter d'une jeune femme qui, manifestement, n'avait pourtant rien d'une fille susceptible de craquer sur le premier mec mignon qu'elle croiserait dans l'aventure. Aussi, Sully trouvait charmant que la jeune femme attende son fiancé, qui pourtant resterait en prison pendant encore un peu plus de quatre ans. A ses yeux, c'était effectivement une preuve d'amour assez implacable. « Je doute que beaucoup de femmes en soient capables, en soit. C'est après tout une sorte de "relation longue distance" et ça n'est pas très sain pour l'équilibre d'un couple, à moins de s'accrocher. » Et ça, c'était assez respectable à ses yeux, car il estimait véritablement que peu de femmes auraient la force d'attendre leur fiancé pendant aussi longtemps. Sully se trouva en tout cas assez bête d'avoir trouvé le moyen de commenter les images où l'on voyait Cosmas et Odessa, parce qu'en soit, c'était certainement des images sur lesquelles il n'y avait pas grand chose à dire. Du coup, il le regretta, mais revint pourtant à la charge, sentant préférable de préciser qu'il avait été sincère, quoi que maladroit. Et semble-t-il que maladroit, il l'était à nouveau. Décidément. « Je l'espère aussi » qu'il souffla alors, parce que oui, il leur souhaitait de rester aussi fusionnels, vu que ça semblait leur réussir. Ils étaient beaux, appréciables et populaires, alors oui, c'était tout ce qu'il pouvait leur souhaiter. Apprendre que Monroe avait nominé son couple durant les deux premières semaines de jeu avait en tout cas un peu gêné Sully, plus vis à vis de Zola que vis à vis de lui-même, en fait. Parce que oui, comme le disait justement Odessa, il estimait ne pas avoir été visé. « Certainement. Et je pense que j'aurais tort de lui en tenir rigueur, même si ça me contrarie vis à vis de Zola. » En soit, il n'était pas rancunier, alors il devrait pouvoir oublier ce détail, espérant toutefois que Monroe ne continuait pas dans cette voie, ce qui serait dommage, quoi que son droit. Sully répondit en tout cas au signe de main d'Ismène, avec qui il aurait sans doute besoin de discuter. Mercredi, peut être. Puis ce fut au tour d'Odessa d'être soumise à un dilemme. Ismène et Lena étaient elles aussi concernées. Du coup, lui, il était trois fois plus attentif.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:15

C'est à mon tour, et on m'oppose en quelque sorte à Odessa. Trois voix contre elle aux nominations, j'ai du mal à capter ce que ça peut représenter, si ça la met réellement en danger ou pas, c'est assez chaud d'y réfléchir vu qu'elle est la nana la plus appréciée du nid à ce qu'il paraît, et en même temps y'a l'air d'avoir pas mal de gens qui la soupçonnent d'être une traitre, ce que je peux comprendre aussi, et en somme je sais pas quoi penser, et j'ai la flemme de réfléchir, et je pense aussi au fait qu'elle peut révéler deux indices sur mon secret et ça me plaît pas du tout, et je me demande si elle le fera, et je pourrais laisser du temps passer et aviser en fonction de ce qu'elle répond, mais j'ai eu le temps d'emporter qu'un verre quand on m'a demandé de m'avancer et il est déjà presque vide donc l'heure presse ou tourne ou j'en sais rien, bref. « J'refuse. » Je vois pas pourquoi j'enverrais une pénalité dans la tronche à Odessa comme ça, d'autant que c'est chaud d'avoir genre le sens de l'équipe etc. alors que je sais même plus qui est exactement dans mon équipe, et qu'en somme je crois que c'est un peu chacun pour sa pomme, de toute façon. J'aurais ptêtre accepté si on m'avait demandé de l'enfermer dans la salle de bain ou un truc drôle du genre, mais là c'était pas genre marrant et je voulais pas de ça pour ma pine-co. Sur ce, moi je m'en retourne me chercher à boire.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:20

« Il est bizarre le nouveau. J’ai un mauvais pressentiment, ouai. Moi j’dis, il était enfermé dans une pièce secrète afin de tous nous observer et il fait maintenant parti des traîtres. » Au moins, ils étaient plusieurs à avoir le même avis sur le nouveau petit nouveau. Jaileen était certaine qu’il y avait un truc louche derrière ce garçon, mais quoi, elle n’en avait aucune idée. Enfin, elle finirait bien par le découvrir. De toute façon, elle ne voulait pas quitter cette aventure sans savoir pourquoi il y avait tout le temps des nouveaux en plus des mâles. Louche. Etrange. Bizarre. Elle ne répondait rien et se contentait d’acquiescer d’un signe de la tête les paroles de son interlocuteur. Puis elle décidait de s’amuser un tout petit peu de lui. « Genre juste toi et moi dans une nouvelle pièce ? » Enfin, lui aussi décidé de s’amuser d’elle. « Qui te dis que j’en ai envie ! » Il lui adressait un sourire, très certainement pour la taquiner, pour la faire douter, mais elle ne perdait pas le nord et venait lui murmurer : « Je te rappelle que j’ai plus que de quoi me défendre et que ces armes-là sont redoutables en matière de séduction. » Heureusement qu’elle ne faisais que reprendre les mots du jeune homme sinon les gens allaient la prendre pour une narcissique. « Et non, pas de nouvelle pièce. Juste toi, moi et ton lit. » Elle lui aurait bien proposé le sien, mais, règle numéro trois, personne d’extérieur au faux couple dans le lit de Valeri et Jaileen, donc bon c’était un petit peu mort et puis Sandro il n’aurait qu’à dormir dans le salon, sur le canapé.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:20

Je me doutais bien que Sully s'était retrouvé dans une situation un peu compliquée. Il ne pouvait pas dire non à son frère mais dans le même temps, moralement, tout ça était un peu plus compliqué. Alors je ne lui enviais pas du tout sa position mais de toute manière, étant fille unique, je ne risquais pas de me retrouver dans une tel guêpier. C'était l'avantage. Mais il y avait aussi beaucoup d'inconvénients. Bref. Cependant, je reste admirative du courage de Lena. Attendre un homme, cinq ans, après ce qu'il a fait, c'était beau en effet. Par contre, pas sûr qu'à sa place, j'aurais apprécié avoir un chaperon. « Et encore, il y a relation à distance où on peut se voir de tant à autres mais là, c'est... la prison... quand même. » Alors bon, niveau cadre de rendez-vous, il y a mieux, vraiment. Tout du moins j'imagine, car je n'ai jamais testé. Puis c'est au tour des images de mettre un froid entre nous. Certes, Sully essaie d'être gentil et je comprends ce qu'il me dit mais au fond, j'ai l'impression qu'il se force, je ne sais pas. C'est un peu comme avec Charles en fait, ça me fait bizarre, qu'on s'intéresse à ça. Dans tous les cas, oui, j'espère que tout ça ne s'arrêtera pas, vraiment pas mais ça, seul l'avenir nous le dira. Les défis s'enchaînent et l'on apprend les nominations de Monroe ce qui ne plait pas à Sully, logique. Je m'enfonce, logique aussi et je comprends sa réaction. Je serais certainement dans le même état si j'apprenais qu'on en voulait contre Charles comme ça. Le partenariat, c'est important quand même. « Je comprends mais bon... c'est le jeu aussi... » Et on y passera tous à un moment, c'est clair.

J'attends mon tour, comme une grande et lorsque mon duel arrive alors, je suis un peu gênée. Des indices donc, sur le secret de Seth. Ils n'auraient été que pour moi encore, j'aurais bien dit oui mais là, pour tout le monde, je trouve ça légèrement dégueulasse. En plus, ce n'est pas un mais deux et ça fait beaucoup. Je suis joueuse en général mais là, j'hésite, je ne sais pas trop quoi faire et puis surtout, pour cinq points seulement? Je trouve ça un peu cher payé. J'hésite donc, je réfléchis et finalement, je lance ma réponse. « Je refuse. » Un indice encore, peut-être aurais-je pu répondre par l'affirmative mais deux, non. En plus de ça, lui aussi a refusé alors je ne me voyais pas lui planter un couteau dans le dos comme ça. J'espère en tout cas que cette décision ne fera pas perdre mon équipe sinon, je m'en voudrais beaucoup...
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:22

« Ah ? Pas Cosmas et moi alors... » Elle fait mine de bouder un instant, avant de rire. « Mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas été élu, que vous ne l'êtes pas. Je vous assure... » Elle leur adresse un large sourire, autant à elle qu'à lui. Elle hausse les épaules : « Après, ce n'est que mon avis. » Qu'elle leur dit, avec un léger sourire. Elle est coupée par Cupidon. Finalement et enfin, c'est à son tour. Elle se lève. Elle regarde encore un peu Sully, avant d'entendre sa partie. On lui demandait un truc, en fait si elle a bien compris, qu'en contrepartie de cinq points pour son équipe, elle enlève le droit de nominer quelqu'un à Lena. Elle souffle, finalement, Ismène. À ces yeux, finalement, elle trouve que ce n'est pas une chose trop horrible que d'enlever une possibilité de nominer. Elle ne pense pas que Lena lui en voudra. Elle l'espère en tout cas, car sinon ça la mettra terriblement mal à l'aise de lui faire ça. Mais pour son équipe, elle dit, avec un sourire : « J'accepte ! » Ce n'est que cinq petits points, mais c'est déjà ça. Elle retourne alors du côté d'Avalon et d'Enoch. Finalement elle se sent mal d'avoir pénalisé Lena pour son propre intérêt à elle, Ismène. Du coup elle fait un peu la tête.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:24

C’est vrai que je n’écoute pas le prime ce matin, mais j’y arrive pas, parce que je ne trouve pas Sigvard, alors ça m’énerve, et je crois que je commence vraiment à paniquer, beaucoup, beaucoup trop. Il arrive toujours pas, alors que ça fait des heures, je crois, qu’on est là. Alors, je ne sais pas. Je ne sais pas si c’est mauvais signe, ou si ça ne veut rien dire. Peut-être qu’il est déjà parti, tôt, ce matin. Je ne sais pas. Sans me dire au revoir, comme ça. J’arrête pas d’y penser, et du coup, j’y arrive pas, moi, à m’y intéresser à ce prime. Je devrais, mais ça marche pas comme ça. Et à un moment, Kimo prend ma main, et il se lève, alors je le suis, sans rien dire. On est devant Opaline. Il lui parle d’un carnet de dessin. Je lâche pas la main de Kimo, moi, mais j’arrête pas de tourner la tête, partout, mais ça change rien, je ne vois toujours pas Sigvard. « je ne savais pas que tu dessinais. » je lance, finalement, en regardant Opaline. Mais elle doit le savoir, ça, que je ne le savais pas. « tu me montreras un jour ? » je lui demande, parce que j’aimerai bien voir, moi. J’espère qu’elle ne veut rien en échange. J’ai rien à lui montrer en échange, moi, je ne sais pas dessiner.

Spoiler:
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:26

Pas un instant Lena n'aurait pensé que Zola l'épargnerait étant donné qu'elle ne savait rien de la candidate. Elle avait entendu dire qu'elle était gentille, mais peut-être que Zola n'avait pas entendu le moindre bien de Lena à l'inverse. Bah, allez savoir ce qui pouvait se dire sur la danoise, ici et là. Probablement pas que de gentilles choses. Donc en découvrant les choix de Zola, Lena s'était tout de suite dit qu'elle serait encore bonne pour les nominations la semaine prochaine. Et ce, si elle parvenait déjà à se tirer de celles de cette semaine, ce qui n'était pas garanti non plus. Mais non, au final elle n'avait pas écopé de la fameuse nomination et c'est vrai, ça l'avait pas mal surprise. Pour ne pas dire beaucoup. Elle penserait bien évidemment à remercier Zola dès qu'elle le pourrait, car quand même, elle aurait très bien pu faire remporter des points à leur équipe au lieu d'exempter Lena. D'ailleurs elle aurait compris qu'elle le fasse, parce que voilà, le but c'était aussi de faire gagner son équipe. Et bien comme quoi, les choses ne se déroulent pas toujours comme on le pense. La preuve ici. Quant à Valeri, il n'aurait apparemment pas voulu que Lena se retrouve nominée. Peut-être qu'il se souciait un minimum d'elle tout compte fait. Il fut par la suite amené à faire un choix à son tour, et lorsqu'il revint s'assoir, la danoise lui demanda si ça faisait peur. Elle supposait que ça devait au moins être impressionnant. Il posa alors sa main sur la sienne, avant de répondre que ça s'était bien passé et qu'elle n'avait pas à s’inquiéter. Que pour elle, ça se passerait bien également. Elle l'espérait, et croisait d'ailleurs les doigts pour que les dires de Valeri s'avèrent exacts. Il lui conseilla alors, si elle ne savait pas quoi répondre, d'accepter quoi qu'on lui propose. Parce que leur équipe devait gagner, à tout prix. Elle le savait. Mais tout dépendait de la décision à prendre. Car Lena ne pourrait pas se résoudre à retirer de l'argent à quelqu'un par exemple. Ou pire, à nominer quelqu'un. Elle n'était en tout cas pas pressée que ce soit son tour. Mais celui-ci arriva plus vite encore qu'elle ne l'avait imaginé. Alors elle quitta son siège et rejoignit le centre du plateau, accompagnée de Odessa, Seth et Ismène. Lena n'était pas tellement joueuse, c'est le moins que l'on puisse dire même. Mais d'un autre côté il y avait son équipe. Une équipe à laquelle elle devait faciliter la victoire, en remplissant sa part du contrat. Autrement dit en relevant le défi que lui lançait Cupidon. Mais elle tomba des nues en découvrant que pour faire remporter dix points à son équipe, elle devait nominer d'office Ismène. Oh non c'était horrible. Elle ne pouvait pas lui faire ça, pas à Ismène. Non. Non, non et non. Encore non. Elle ne changerait pas d'avis. Sa décision était prise. « Non, je suis désolée mais je... je refuse. » souffla-t-elle, confuse. Elle était désolée pour son équipe, pour les points qu'elle ne leur faisait pas remporter. Mais nominer d'office Ismène... ah non, c'était impensable. Surtout qu'il s'agissait d'une candidate adorable qu'elle ne voulait pas savoir en danger. Et puis... elle avait aussi beaucoup pensé à Sully oui, c'est vrai. Parce qu'il semblait proche de cette petite demoiselle, et il aurait peut-être été triste qu'elle se retrouve nominée de cette façon. Donc définitivement, Lena ne pouvait pas faire ça. Pousser l'une de ses camarades sur le banc des nominés. De cette façon. Non. Elle allait certainement en décevoir plus d'un, et notamment Valeri par contre. C'est pourquoi elle ne fit pas la fière en regagnant sa place. « Je suis la pire joueuse de tout le groupe. » déplora-t-elle, tout en baissant honteusement la tête. Et Valeri ne pouvait que lui donner raison sur ce point. Ismène, quant à elle, venait de lui retirer son droit de nominer. Ce n'était pas grave. Pas grave du tout.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:31

« Une inconnue ? Mais... Elle s'appelait Miranda. C'était pas une inconnue, on a parlé pendant trente minutes juste avant ! C'était à un bar, tu vois. C'était plus du tout une inconnue, non, non. » Ah oui bien sur. 30 minutes, ça suffit largement pour connaître une personne et tout. « Bah dans ce cas, tu n’as pas dû avoir de mal à la retrouver et récupérer ton précieux objet volé » Si il la connaissait du coup, non ? Ensuite on parle de client roi, tout ça. Il ne le serait qu’à partir du moment où il ne paie pas ? « Oui mais comme je n’ai pas l’intention de te payer, je suis reine » Et ouais. Il fait genre le déçu après, quand je raconte qu’il serait peut être plus un boulet qu’autre chose. Je ne crois pas à son intelligence et son talent ? C’est vrai que bon ça fait juste une heure que je le connais donc… « Faut croire que non. » Terrible désillusion n’est ce pas. On ne partage pas tant de choses lui et moi. Oui je suis drolement demandée, mais je m’en passerais. Après la tenue de secrétaire sexy que je vais devoir porter toute la semaine, voilà que je suis délestée de 5000 balles, et qu’en plus, je récolte trois voix aux prochaines nominations. Faut croire que c’est la St Sun-Hi. Je sais que j’ai donné mon accord implicitement à Sega pour qu’il fasse ce choix, mais il pourrait au moins faire semblant d’être un minimum désolé, pfff. Limite s’il n’est pas content là. C’est peut être moi qui devrait bouder maintenant, au lieu de lui. En plus les autres défis ont lieu, et Seth, lui refuse de donner des voix contre Odessa. Tout le monde refuse dans mon équipe. J’ose espérer que je n’ai pas accepté pour rien. « T’as vu ça ? C’est terrible. On ne peut plus se passer de moi. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:33

L'équipe violette remporte cinq points supplémentaires.

Le dernier duel opposera Thelma et Charles-Emmanuel contre Oliver et Opaline. Merci de vous avancer.

Thelma, pour cinq points, acceptes-tu d'offrir 3 000€ à Opaline ?
Charles-Emmanuel, pour dix points, pour une semaine, acceptes-tu de devenir le partenaire de Thelma, de ce fait Oliver se retrouvera avec Odessa.

Oliver, pour dix points, acceptes-tu de devenir le larbin des candidats. Tu devras ainsi répondre à toutes leurs attentes sur la durée d'une semaine, sans poser de question.
Opaline, pour cinq points, si tu venais à rester ce soir, acceptes-tu d'être nominable en tant que célibataire la semaine prochaine ?
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:36

Je ne comprends pas la réaction de Ismène. Je ne veux pas qu'elle s'en aille moi. Elle n'est pas de trop. Je le lui fais comprendre en me montrant affectueux avec elle. Un baiser sur le front. Elle me gratifie d'un sourire. Je me sens mieux. Je suis même surpris parce que je viens faire. Il y a quelques semaines, je n'aurai jamais osé. Là, c'était sur l'instant. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Je l'apprécie vraiment, Ismène donc je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas sa place parmi nous. Elle essaie de se justifier en disant qu'elle parle trop et qu'elle a peur de nous déranger. Au contraire, sa présence est plus que plaisante. Avalon et moi, on n'est pas de nature bavards. J'aime bien l'écouter. Elle trouve que notre complicité est flagrante. Ma partenaire lui affirme le contraire. Ismène leur dit ensuite qu'ils forment un beau couple. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. Mes joues s'empourprent légèrement. Je fronce un instant les sourcils. Je ne lâche pas la main de Avalon, je me mets à la caresser - troublé et pensif. Je sens le regard de Brune sur moi. Nos prunelles se croisent. Je lui souris pour l'encourager. Elle refuse d'éviter Casey pendant une semaine. Je comprends. Pareil pour Casey. Je ne sois pas déçu. Je leur souris avant de soupirer. - Je crois que mon équipe n'est très performante, ce soir. Je plaisante, bien sure. Je n'ai pas pour ambition de gagner à tout prix. J'ai juste l'impression que l'équipe de Avalon est en tête pour le moment. Je m'en fiche de gagner ou non. Je regarde Ismêne qui fait la tête dans son coin. - Ce n'est pas grave, Ismêne. Je suis sur qu'elle ne t'en voudra pas.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 15 Empty

 

Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-