GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:13

Le nouveau. Ça fait bizarre. C’était moi, hier, le nouveau et aujourd’hui je ne le suis plus. Au final, ce statut me plaisait bien je crois. J’pensais que c’était le contraire, agaçant d’être considéré comme arrivé après les autres, mais j’me rends compte aujourd’hui que j’aimais bien avoir ce petit statut. C’était un privilège, ouai. Et on me l’a repris. A présent, je suis banal. Comme les autres. Et le gars qui vient d’arriver risque d’être le nouveau centre d’attraction. C’est nul. J’suis jaloux. Et encore plus vis-à-vis de Sun-Hi qui s’occupe de lui. Alors peut-être que ça affecte mes dires. J’proclame qu’il a un lien surement avec les traîtres mais si ça se trouve ça n’est pas le cas. Il a peut-être ses raisons personnelles aussi d’être arrivé plus tard. Un empêchement. Genre.. la mort de sa tante préférée. Mouai. Bof. Il est louche quand même. « Mais qui te dis que je suis intéressé par ces armes là ? » Je baisse les yeux vers la poitrine de la jeune femme pour lui montrer de quoi je parle. Bon, j’suis peut-être pas crédible mais au moins, je résiste. Tant bien que mal. « Ma tenue de cow-boy m’a peut-être ouvert les yeux sur ma sexualité. » Oulà, je crois que je délire. En même temps, j’suis toujours autant claqué. « Faudrait virer Sandro du lit. » Et pour ça, faut demander à Monroe de s’occuper de mon partenaire. J’crois qu’elle sait bien le faire. Merde. Cupidon me lance un dilemme. Sur le coup, j’prends ça plutôt comme un avantage. Mais ça, c’est parce que j’ai pas vraiment capté le truc. Je pensais faire gagner à la fois des points à mon équipe et à la fois rendre service à Sun-Hi en lui offrant trois voix pour les prochaines nominations. Mais je me rends compte bien assez vite qu’à cause de moi, Sun-Hi aura trois voix contre elle aux prochaines nominations. Le con. Elle me donne cinq milles euros et moi j’lui donne un handicap. J’m’en veux. C’est vraiment pas cool. J’espère qu’elle m’en veut pas, elle. Mais moi, c’est sûr, j’vais pas en rester là. Je me démerderai pour rendre à la candidate la monnaie de sa pièce. Soit un réel service si j’en ai l’occasion sinon lui rendre ses cinq milles euros d’une manière ou d’une autre.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:13


Bien le bonjour Charles, Emmanuel, CE,bref... bien le bonjour. Je suis Maverick, si tu ne le sais pas encore et à l'image de Rhys la semaine dernière, je vais t'interviewer. Alors Charles, cette première semaine au sein du nid comment c'est-elle déroulé ? Te sens-tu bien ici ? Ne regrette tu pas d'avoir franchit une seconde fois les portes d'une télé-réalité ?

« Salut Maverick. Hum oui, je me rappelle bien de l'interwiew que t'as donné Rhys lors du dernier prime. Dis, tu t'es reconvertis en journaliste ou comment ça se passe ? Tu nous suis souvent à la télévision. Et oui, je vais arrêter de te poser des questions parce que ça n'est pas à moi de le faire. Donc, tu aimerais savoir comment s'est passée ma première semaine ? Bien je dirais. Relativement bien. Je m'acclimate doucement mais surement à tout cela mais on ne peut pas dire que je ne me sens pas à l'aise ici. J'aime bien. Les gens ne me semblent pas être des monstres, au contraire, y en a beaucoup que je trouve sympathiques alors je passe de bons moments au sein du nid de Cupidon. Et non, je ne regrette aucunement de tenter une deuxième télé-réalité. Enfin, je veux quand même pas que l'on me colle l'étiquette du vieux accro qui ne sait plus s'en passé hein. Mais j'aime bien ce genre d'aventure, c'est enrichissant. »

On va dire que mon job d'inventeur ne me suffit pas à boucler mes fins de mois. Ainsi, j'ai profité de cette belle opportunité pour élargir mon cercle de compétences... Mais nous ne sommes pas là, pour parler de moi. J'ai lu la press people ce matin et l'étiquette du vieil accro, comme tu dis, t'es malheureusement déjà collé sur le front. Pas trop déçu j'espère ? Cela mis à part, tu as été élu, la semaine passée, couple de la semaine avec ta partenaire Odessa, heureux ? Quels ont été celons toi, les éléments qui t'ont permis d'atteindre cette place ?

« Oh je vois, t'as besoin de tunes. Enfin, t'as raison. On est là pour parler de moi et donc je suis là pour répondre à tes questions. Je ne t'en poserais plus. Donc hum, je ne suis pas déçu de cette étiquette qui est apparemment collée sur mon front, j'connais la vérité et je sais ce que je suis. Les gens peuvent penser ce qu'ils souhaitent mais je trouve ça dommage en fait. C'est dommage d'être obligé de coller des étiquettes aux gens, c'est con et ça sert à rien. Enfin, c'est la société, tout le monde le fait et je ne vais pas demander à tout le monde d'arrêter. Mais je trouve ça terriblement con. Et oui, j'suis heureux d'être le premier couple de la semaine avec Odessa. Ca fait toujours plaisir quoi. Et puis notre voix compte double aux prochaines nominations, ça a quand même son importance. Je vais devoir réfléchir pour ne pas me planter dans mon choix. J'voudrais pas taper à côté alors que je possède un tel pouvoir. Et pour atteindre cette place, je sais pas trop. Hum, nous avons tous les deux créer différents liens au sein du jeu, je pense que nous allons vers les autres et en plus, nous nous entendons à merveille alors. Je pense que c'est cela qui a joué. Nous sommes un vrai binôme, une équipe. »

Je suis d'accord avec toi sur le coups des étiquettes, mais bon c'est le but de la presse people de faire cela. Inventer des rumeurs, dénigrer des candidats afin de faire monter le buzz autour d'eux, autour de l'émission. C'est tous une mécanique médiatique. Au fond, j'suis même persuadé que je ne t'apprends pas grand chose. En ce qui concerne ton pouvoir, c'est vrai ta pas intérêt de te louper, il serait dommage d'éliminer un candidat sans défense alors que des traîtres se baladent dans le nid. Tu ne trouves pas ? Sinon pour le binôme, vous êtes une telle équipe, que tu fais tous pour le bien être de ta partenaire. Tu vas même jusqu'à te transformer en conseiller matrimonial pour guider Rhys dans les bras d'Odessa. Tu compte te reconvertir officiellement ou c'était juste pour cette fois-ci ?

« L'important je pense, c'est de savoir vivre sans trop porter attention aux étiquettes que nous collent les autres, sinon, on oublie de vivre pour nous-même et notre vie n'a plus rien de plaisant. J'ai toujours vécu pour moi-même et non pour les gens qui sont uniquement présent pour juger, je pense que ça ne changera pas de si tôt. Même si cette étiquette ne me plait pas du tout. De toute façon, je n'y ferais rien. Ha oui, les traîtres. Je vais être honnête avec toi, je n'ai encore aucune idée de qui ils sont. J'aimerais bien visé juste lors des prochaines nominations mais c'est pas facile. C'est pas facile parce que j'ai pas envie d'éliminer quelqu'un que j'apprécie et ce, même si il se peut que celui-ci soit justement un traître. Ça demande donc réflexion. Rhys, je l'ai trouvé mignon dans sa démarche. C'est pour cela que je lui ai donné des infos sur Odessa mais rien de très important non plus en fait. Comme je lui ai dis, je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle, je pense que c'est juste une histoire de physique et de fausses idées qu'il s'est créer dans un monde qui lui est propre. Je pense qu'il doit faire attention que ses rêves ne prennent pas trop de places par rapport à la réalité parce que même si Odessa est adorable, il ne la connait pas suffisamment pour se prétendre amoureux. Donc, hum, faut qu'il fasse attention et non, je ne cherche pas absolument à me reconvertir là-dedans. Je l'ai fais parce que Rhys est venu me trouver et que je ne me voyais pas le rejeter. »

Pour avoir interviewer Rhys, je ne peux que suivre ton avis sur lui. C'est un vrai personnage, réellement attachant, j'espère juste qu'il ne se fera pas de fausses illusions. Je compte sur toi pour l'aider au mieux. Sinon, c'est dommage que une cherche pas ce type de job, j'ai entendu qu'il cherchait un animateur télé pour la version irlandaise de tourner manège. Je suis sûr qu'avec ta testostérone et tes tatouages, tu aurais été parfait. En parlant de testostérone, pas mal de candidates, de téléspectatrices aussi, te regardent avec envie. Crois tu en l'amour dans les télé-réalité ? Est-ce que l'une des candidates te convient physiquement mais aussi moralement parlant ?

«Rhys est quelqu'un d'attachant, vraiment. Mais faut qu'il fasse gaffe à pas se faire bouffer tout cru, parce qu'il m'a l'air bien fragile. Puis tu sais, tu peux toujours leur transmettre mes coordonnées parce que pour le moment, c'est pas trop la joie niveau travail. Mais ça tu dois le savoir non? J'veux dire que j'en ai parlé dans mon portrait et que je m'en cache pas vraiment. Et oui, j'ai bien conscience du fait que je puisse plaire, je vais pas m'en cacher quand même. Enfin, faut savoir se montrer réaliste et ne pas nier certaines évidences. Ce n'est pas de la prétention pour autant. Pour te répondre, oui. Bien entendu, je crois en l'amour dans les télé-réalités, parce que j'ai déjà connu ça et que ça me parait pas plus faux qu'en dehors de la télévision. J'ai connu une belle histoire et je pense donc comment ne pourrais-je pas y croire ? Hum, pour le moment, c'est un peu tôt non ? Mais bien entendu que ma préférence va à Odessa avec qui je suis très complice, partenaire parfaite. Puis je m'entends bien avec Brune aussi. Et je ne demande qu'à connaître les autres. »

Compte sur moi pour transmettre ta candidature, tu peux me faire confiance. Sinon amuses-toi bien au sein du jeu, c'est l'essentiel, surtout profites-en tout part trop vite de nos jours. Au fait le temps file vite lui aussi, dernière question. Jusqu'où rêverais-tu d'aller au sein de Fake Lover ? Quelle étape désir tu absolument atteindre ?

« Il est vrai que le temps passe vite. Ca fait quoi, déjà trois semaines que je suis ici et j'ai l'impression d'être arrivé hier, alors je compte pas partir tout de suite. Je ne sais pas trop jusqu'où je veux aller ... Je ne sais pas vraiment de quoi je suis capable et puis, tout dépend bien entendu du public. Alors si je pouvais aller le plus loin possible, ce serait parfait. Je te donne la réponse la plus bateau qui soit mais c'est celle qui me correspond le mieux. La demie-finale ce serait bien, la finale, ce serait encore mieux. Mais je veux pas non plus me faire trop d'espoir. »

Je te remercie de m'avoir accorder ces quelques instants d'attention et te souhaite bon courage pour la suite
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:20

Il est temps de faire un point sur les équipes et leurs scores...

EQUIPE VERTE, 100 POINTS
EQUIPE VIOLETTE, 85 POINTS



L'équipe verte, vous remportez donc 7 000€ chacun.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:23

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 912722quepensezvousde

CASEY - parfaite, adorable
COSMAS - déjantée, chaleureuse.
ENOCH - adorable, amusante.
HADATT - sélective, réservée.
JAILEEN - drôle, dominatrice.
KIMO - drôle, cool.
LENA - rigolote, cordiale.
MONROE - déjanté, amusante
ODESSA - drôle, envahissante.
OLIVER - amusante, talentueuse.
OPALINE - bavarde, extravertie.
SEGA - pétillante, maladroite.
SETH - vivante, brune.
SULLY - facétieuse, enthousiaste.
VALERI - joueuse, amusante.
ZOLA - sympathique, drôle.


BRUNE - adorable, romantique.
COSMAS - doux, rêveur.
ENOCH - avenant, sympa.
HADATT - sérieux, prévenant.
JAILEEN - peureux, intelligent.
KIMO - timide, sympathique.
LENA - maladroit, galant.
MONROE - adorable, maladroit
ODESSA - timide, discret.
OLIVER - timide, introverti.
OPALINE - discret, simple.
SEGA - malin, timide.
SETH - enquêteur, chevelu.
SULLY - intuitif, intimidable.
VALERI - simplet, discret.
ZOLA - timide, renfermé.


BRUNE - sublime, élégante.
CASEY - intimidante, séduisante
COSMAS - arrogante, canon.
ENOCH - enjouée, mignonne.
HADATT - aguicheuse, allumeuse.
KIMO - gentille, amusante.
LENA - pétillante, excentrique.
MONROE - sexy, compétitrice
ODESSA - souriante, sociable.
OLIVER - bavarde, franche.
OPALINE - jolie, gentille.
SEGA - charmante, séductrice.
SETH - sympa, blonde.
SULLY - dynamique, candide.
VALERI - malicieuse, audacieuse.
ZOLA - sexy, sympathique.


BRUNE - joueur, arrogant.
CASEY - sournois, méfiant
COSMAS - malin, jeunot.
ENOCH - arrogant, sûr de lui.
HADATT - invisible, silencieux.
JAILEEN - lunatique, charmeur.
KIMO - discret, peu bavard.
LENA - gentil, joueur.
MONROE - arrogant, malsain
ODESSA - discret, moqueur.
OLIVER - honnête, impulsif.
OPALINE - bizarre, intimidant.
SEGA - discret, impulsif.
SETH - fin, sympa.
SULLY - prétentieux, obstiné.
ZOLA - drôle, provocateur.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:28

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 718846couplesemaine
« Cette semaine le couple de la semaine n'est autre que Cosmas et Ismène. L'une est mignonne comme tout, l'autre est un séducteur invétéré, autant dire qu'entre ces deux là ce n'était pas gagné, pourtant ils se complètent parfaitement. Et pour se faire, ils remportent une voix double aux prochaines nominations. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:35

Cupidon est un petit cachotier. Non seulement il ne vous a pas révélé tous ces candidats d'un seul coup mais ce n'est pas tout. Une pièce a été dissimulée, une pièce qui fera le bonheur de tous les amoureux, ou de tous les candidats frustrés et pudique de l'émission. Il s'agit de la chambre secrète. La fameuse chambre des amoureux. Dissimulé sur le bateau pirate, voici sa description :

LA CHAMBRE DU CAPITAINE CROCHET - La chambre de Crochet, un privilège réservé à un nombre très restreint d'entre-vous. En effet, pour pouvoir y pénétrer il faudra en gagner l'accès. Une fois à l'intérieur vous ne pourrez pas manquer le lit, l'immense lit, majestueux et imposant fait du même bois que le bateau. Il prend une bonne partie de la pièce à vrai dire. Les draps noirs et blanc rappellent sans le moindre mal les couleurs du pavillon. Il semblerait que le capitaine ait décidé de se faire plaisir puisqu'il dort sur un matelas à eau, gare aux mouvements brusques c'est fragile. Dans les tables de chevets au milieu des petits tas de pièces d'or, des préservatifs de toute sorte, toutes tailles et tout parfum, vous devriez trouver votre bonheur. Bien sûr, Crochet avait des serviteurs qui venaient lui apporter toute sortes de choses mais c'est dans ses quartiers que se cachaient les meilleurs bouteilles. Ainsi, vous retrouverez dans un petit coffre au bout du lit, des tas de bouteilles et de friandises en tout genre, du chocolat principalement mais si vous cherchez bien au fond, vous pourriez être surpris. Un petit réfrigérateur est plein, si bien que vous pourrez profitez des victuailles pour vous confectionner un petit-déjeuner ou un repas simple en tête à tête. On sait bien que l'amour ça creuse. Il va de soit que personne ne pourra venir vous y déranger mais n'oubliez pas, même dans le nid de l'amour, les caméras ne vous épargneront pas...

L'accès à la chambre étant contrôlé. Seuls les plus chanceux auront le droit de la visiter. Cette semaine le couple qui gagne les accès n'est autre que le couple le plus mignon plébiscité par le public. Brune, Casey, vous remportez l'accès à cette chambre, bravo à vous...
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:37

C'est vrai qu'ils ne sont pas très beaux, mes dessins. Ils sont même nuls. Je la préviens. Je la dissuade. Oui, un peu de tout ça. Je ne sais pas, ça serait trop bizarre que quelqu'un puisse jeter un coup d’œil sur ce que je dessine. Parce que c'est mon monde, mon univers, mon jardin secret, l'endroit où je peux m'exprimer. Et que ça, j'essaye au maximum de le cacher, de le garder pour moi. Parce que je veux me protéger. Oui, je veux protéger mon monde. C'est le seul endroit qui est sûr, où je me sens en sécurité. La seule chose que je sais qu'on ne pourra pas me prendre. Ou détruire. Du moins, je l'espère. Alors, oui, ça serait bizarre de laisser quelqu'un passer par-dessus cet immense mur que j'ai été obligée de construire. Thelma, elle n'est peut-être pas comme tout le monde. Mais je ne sais pas. Et je ne veux pas la décevoir ou me la mettre à dos parce que je ne veux pas. C'est possible, ça ? Qu'elle m'en veuille ? Je ne sais pas. C'est pas ce que je veux. J'hésite. « Pas tout de suite. » je murmure avant de me mordiller la joue. Plus tard. Oui, plus tard, peut-être. On verra. Peut-être qu'un jour, elle pourra. Je ne sais pas. En attendant, il y a eu les défis, là. Et Thelma, elle a accepté de me donner de l'argent. C'est gentil. Elle n'était pas obligée, parce que c'est bête qu'elle en perde, quand même, de l'argent. Je ne sais même pas si elle a une bonne cagnotte, en plus. Bref, c'est gentil. Alors quand on est de retour à nos places, je glisse ma main dans la sienne, moi aussi. Parce que j'ai envie. J'espère juste que j'ai le droit, quand même. Et que ça ne va pas la déranger aussi. J'en sais rien, je ne suis pas habituée, moi.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:37

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 795710points

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette nouvelle semaine de jeu? Avec un total de 11 373 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.





En première place, avec un total de 932 points, SULLY.
Tu as le choix entre trois récompenses : tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.
En seconde place, avec un total de 861 points, VALERI.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.
En troisième place, avec un total de 817 points, LENA ET ODESSA.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.
Enfin, en cinquième place, avec un total de 726 points, AVALON.
Tu remportes 500€ !

Sully, Valeri, Odessa et Lena, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:40

Lena n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps à vrai dire. Dès l'énonciation de son dilemme en fait, la danoise avait pris sa décision. C'était clair, net et sans bavure. Elle ne nominerait pas Ismène, non, jamais. Ni dans ces conditions, ni dans d'autres. Elle ne le ferait pas, c'est tout. Lena pensa à son équipe, qu'elle allait très certainement décevoir. Mais elle ne pouvait simplement pas se résoudre à sacrifier une candidate pour quelques malheureux points. Elle préférait penser sur le long terme, et en nominant Ismène elle pouvait très bien se rendre responsable de son éventuelle éviction du jeu. Non, elle aurait de toute manière beaucoup trop culpabilisé en faisant ce choix-là, et elle préférait garder bonne conscience. Tout du moins vis-à-vis d'Ismène, qu'elle appréciait beaucoup. Quant à son équipe, et bien, elle osait espérer qu'elle ne lui en tiendrait pas trop rigueur. Et en revenant s'assoir au côté de Valeri, Lena perdit le sourire qu'elle avait affiché tout au long du prime. Car sourire, elle n'avait plus tellement de raison de le faire là. Pas dans l'immédiat, non. Elle se considérait comme la pire joueuse du groupe. Cette décision avait été bien trop évidente pour elle, et cela prouvait bien que la danoise était du genre à privilégier l'intérêt des autres. Là, en l’occurrence, celui d'Ismène qui n'avait quant à elle pas hésité à lui retirer son droit de nominer. Valeri tenta alors de la rassurer, comme il savait si bien le faire d'ailleurs. Il répondit que ce n'était pas grave, qu'ils avaient encore d'autres chances de se rattraper. Certes, mais elle avait creusé l'écart. Et oui, si leur équipe perdait elle s'attribuerait toute la responsabilité. Mais alors Valeri n'était pas déçu ? Il n'en avait pas l'air, ou alors il le cachait très bien. Et pour se remettre de leurs émotions disait-il, Valeri proposa d'aller chercher à boire et à manger, lui demandant par la même occasion si elle voulait quelque chose en particulier. C'est vrai que vu l'heure, il était bien normal que la faim commence à se faire ressentir et c'était également le cas pour Lena. Alors oui, elle ne serait pas contre un petit encas. « Euuh si tu trouves, des petits gâteaux au chocolat, ça me dirait bien. Enfin tant que ça a l'air comestible, je prends. » Elle n'allait tout de même pas faire la difficile. Valeri connaissait son faible pour le chocolat néanmoins, lui qui avait pu la voir à l’œuvre avec son esquimau l'autre fois. Et... non, ne plus repenser à ce fameux jour. À peine avait-elle eu le temps de "passer commande" auprès de son camarade que Cupidon signait déjà son grand retour. Il annonça tout d'abord le nom du candidat nominé par les habitants lors du conseil, à savoir Niklas. Lena avait voté contre lui, et encore aujourd'hui elle maintenait son vote et ne regrettait rien. Par contre, Jaileen se voyait sacrifiée par les traitres et ça, ça lui plaisait déjà beaucoup moins. Elle poussa un long soupir. Et lorsque Valeri revint du buffet, elle lui adressa un petit regard désolé. C'était sa partenaire, donc ça allait forcément l'attrister. Bonne nouvelle tout de même... l'équipe d'Avalon ressortait gagnante. Et cette équipe, c'était aussi celle de Lena et Valeri. Les verts, oui, c'était eux. Eux, les grands gagnants. Et le mieux dans tout ça, c'est l'argent que chacun remportait. Quelques sept mille euros chacun. Oui, rien que ça. Une somme évidemment pas négligeable. Lena était vraiment étonnée, elle qui pensait avoir fait plonger toute son équipe. Au final pas du tout. « J'arrive pas à y croire, on... on a... on a gagné,... tu te rends compte ? » fit-elle en s'adressant à Valeri, encore un peu sous le choc. Donc elle, ne s'en rendait pas tellement compte encore. Il fallait lui laisser le temps de réaliser. Le temps que ça monte au cerveau, en fait. Et puis elle arrivait en troisième position au top d'activité, à égalité avec Odessa. Oh bah, c'était une grande première ça. Son entrée dans le top trois. Il ne manquait plus qu'elle soit sauvée pour parfaire le tout mais ça, ce n'était pas encore fait.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:42

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 664552cagnottes



CASEY ∞ 24 500€
ODESSA ∞ 22 500€
MONROE ∞ 19 600€
VALERI ∞ 18 000€
SETH ∞ 17 400€
SUN-HI ∞ 17 500€
CHARLES-EMMANUEL ∞ 16 000€
AVALON ∞ 15 500€
SEGA ∞ 14 500€
KIMO ∞ 14 000€
ZOLA ∞ 13 500€
SIGVARD ∞ 13 500€
COSMAS ∞ 12 000€

ENOCH ∞ 10 000€
NOVA ∞ 10 000€
THELMA ∞ 10 000€

BRUNE ∞ 9 000€
NIKLAS ∞ 9 000€
LENA ∞ 7 000€
JAILEEN ∞ 6 100€
OPALINE ∞3 000€
OLIVER ∞ 2 000€
HADATT ∞ 0€
ISMENE ∞ 0€
SANDRO ∞ 0€
SULLY ∞ 0€



ODESSA CHARLES-EMMANUEL ∞ 38 500€
MONROE SETH ∞ 37 000€
BRUNE CASEY ∞ 33 500€
SUN-HI NIKLAS ∞ 31 500€
AVALON ENOCH ∞ 28 000€
JAILEEN VALERI ∞ 24 100€

OPALINE SIGVARD ∞ 16 500€
SEGA SANDRO ∞ 14 500€
LENA KIMO∞ 14 000€
ZOLA SULLY ∞ 13 500€
THELMA OLIVER ∞ 12 000€
ISMENE COSMAS ∞ 12 000€
NOVA ∞ 10 000€
HADATT ∞ 0€



Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 17 Empty

 

Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-