GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 Empty
MessageSujet: When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45   When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:53

when the hills of los angeles are burning
feat odessa

mardi 18 juin, 9:45.

J'ai trop bu, j'ai définitivement trop bu. Je déplorais le manque total d'effet sur moi, et j'aurais dû pourtant savoir qu'avec l'euphorie viendra l'horrible gueule de bois que je me paye ce matin. Je me suis réveillée sur l'un des canapés du club, ils sont moelleux à souhait, si moelleux que je n'ai aucune courbature. C'est magique, mais j'ai tellement mal dans tout le corps aussi que ça compense. J'ai l'impression qu'on m'a piétiné, ou je ne sais pas vraiment ce qu'on aurait pu me faire en fait, j'ai mal et le moindre mouvement est une souffrance que supplémentaire que je m'inflige. Il faut que je bouge, que je prenne une douche pour me remettre en ordre. J'aurais bien retrouvé mon lit sauf que le problème autant que les habitants vont sans doute se réveiller dans peu de temps et le bruit je ne le supporterais pas plus. Munie d'une bière une irlandaise comme je les déteste mais c'était la seule qu'il y avait dans le frigo et à vrai dire je n'avais pas trop la tête à aller faire les courses. J'ai piqué un muffin qui traînait sur la table, à moitié rassie, assez dégoûtant à moins que ce soit l'odeur que j'ai dans ma bouffe. Les dents, il faut que je me lave les dents. Mais avant il faut que je mette de l'eau dans cette baignoire. Oh oui, de l'eau, c'est apaisant de l'eau. Et puis pendant que la baignoire se remplie j'essaye d'arranger mon haleine, je crois que je viens de me rincer la bouche à la Guinness mais je ne suis pas certaine, peu importe. Je coupe le robinet et je grimpe dans la baignoire, avec mes fringues de la veille, oui oui jusque là rien de bizarre. Mes fringues étaient composé d'un petit short en jeans et d'un débardeur un peu trop échancré pour être porté seul sauf que moi je l'ai mis seul, on voit mon soutien gorge mais étant donné qu'il était blanc avec l'eau on a tendance à tout voir. Il me semble que j'avais un autre dessous, noir, ce qui expliquerait la couleur de mes sous-vêtements. Je suis bien dans cette baignoire je crois. Je ne sais pas vraiment où je me sens bien enfin de compte. Je crois que j'entends quelqu'un entrer, j'en sais rien je me contente de grogner. « Chuuuuuut   » Je lance dans un murmure avant de porter ma bière à ma bouche. C'est vraiment immonde ce truc si bien que je fais la grimace mais je continue de boire. « Dégueulasse ! Immonde, putride, dégueulasse.   » Je parle plus pour moi que pour la personne qui est entrée parce que mon cerveau n'a pas encore connecté je crois.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 Empty
MessageSujet: Re: When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45   When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:23

Je suis un peu trop fatiguée et encore une fois, j'aurais bien aimé dormir un peu plus longtemps mais ça, vraisemblablement, c'est trop demandé. Suite à ma conversation avec Sun-Hi, dans la tour de verre, j'étais rapidement allée me coucher, redoutant tout de même mes retrouvailles nocturnes avec Charles. Depuis notre conversation, je ne savais pas tellement sur quel pied danser et j'étais légèrement paralysée. C'est peut-être à cause de ça, au final, que le sommeil m'aura quitté assez tôt et que les yeux grands ouverts, je pris la décision de quitter ce lit et de commencer, tant bien que mal, ma journée. Le plus grand avantage à cette heure ci c'est que le nid est relativement calme et c'est avec une certaine sérénité que j'ai commencé par prendre mon petit déjeuner, sans me dépêcher pour rien au monde et après une bonne heure à lambiner dans la cuisine, je décide de me rendre dans la salle de bain pour passer autant de temps, sinon plus, sous la douche et ce n'est qu'une fois arrivée sur place que je découvre... Monroe. Monroe qui est dans la baignoire, habillée si j'en crois mes yeux et qui me dit chut. Pourquoi elle me dit chut ? Je fais trop de bruit ? C'est alors que je remarque la bière et que je comprends. Monroe, matin, bière, comportement étrange : cuite. Elle est bourrée. Encore de la veille certainement. Je soupire et j'avance, attrapant alors sa bière des mains. De toute façon, vu les qualificatifs qu'elle sort, elle ne devrait pas lui manquer. A moins qu'elle parle de moi, aucune idée, je hausse les épaules. « Tu sais quoi ? C'est limite dangereux de prendre un bain dans ton état, tu auras du choisir la douche. Froide. Il est encore temps si tu veux... » Je lui demande la permission parce que bon, je n'arriverais jamais à la porter, c'est clair. « Tu me reconnais au moins ? Faut que je recommence le test des doigts ? » Je dis alors, en lui montrant trois doigts. Tout ça me rend d'ailleurs un peu nostalgique.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 Empty
MessageSujet: Re: When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45   When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:47

Je me sens bien je vous jure, j'suis juste un peu déphasé, mais ça va passer, ça passe toujours. Un peu de frais sur la tronche et hop ça repart pour une bonne journée. Sauf que la personne qui fait trop de fruit. Odessa, j'arrive à la reconnaître pour qui vous me prenez ? Et bien elle me pique ma bière. Oh. Je grogne et je la fusille du regard. Monroe, pas contente. Les phrases c'est pas encore ça par contre. « Tu sais quoi ? C'est limite dangereux de prendre un bain dans ton état, tu auras du choisir la douche. Froide. Il est encore temps si tu veux... » Je secoue la tête et lève la main en l'air, genre, pas touche papillon. « Non ça va, je maîtrise, au moins j'vais pas tomber là.   » Ouais parce qu'autant je suis quasiment sûre de pouvoir rester là, autant je ne suis pas certaine de pouvoir tenir assez longtemps sur mes deux jambes. Mais j'vais pas me noyer, je le fais tout le temps et j'suis encore vivante alors vous voyez. « Tu me reconnais au moins ? Faut que je recommence le test des doigts ? » Oh tiens, que de bons souvenirs. Le terrain de jeux, le tourniquet. Vous voyez ça va déjà mieux. Je secoue la tête. « Trois. Odessa, rend moi ma bière s'il te plait, combattre le mal par le mal, c'est mon credo.   » Et comme clairement c'est dégueulasse ça me fait vraiment mal. Mais c'est ça, y'a rien de mieux que de recommencer au petit déjeuner. Le muffin est passé en plus c'est bon signe. « C'est un retour de karma ça...   » Bah oui je la fais boire alors du coup le divin là haut il se venge et me donne mal au coeur. Non mais c'est certain, j'pensais pourtant que Bacchus était de mon côté depuis le temps. L'enfoiré. « Dis tu me tiendrais dans la douche si j'acceptais de sortir ?   » Je lui fais les yeux de chien battu, j'suis sûre qu'elle ne pourra qu'accepter. De toute façon sinon je reste ici.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 Empty
MessageSujet: Re: When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45   When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:49

Honnêtement, j’aimerais bien savoir comment elle fait, Monroe, pour boire autant, tenir autant, se retrouver avec une cuite si souvent et bien le vivre. J’imagine que ça a du lui demander des années d’entraînements intensifs, ce genre de choses mais moi, par exemple, je n’ai jamais été la dernière pour boire et pourtant, depuis des années, ça n’a pas changé : trois verres et je suis bonne pour la gueule de bois. En plus de ça, ça doit être difficile à vivre, comme ça, avec toujours un certain degré d’alcool dans le sang. Moi, l’autre jour, j’ai cru mourir, là, allongée sur mon canapé. J’aurais un peu moins de fierté, je crois que j’aurais poussé des petits gémissements annonçant ma mort prochaine toutes les trois secondes mais bon, je me suis retenue, je ne fais ça qu’en privé. Dans tous les cas, il est clair que je ne suis pas surprise de voir Monroe, là, dans cet état. Je commence à connaître l’animal vous comprenez. Pourtant, je lui prends sa bière. C’est vrai, ça peut être tout à fait dangereux, vraiment. Imaginez qu’elle se noie, je devrais lui faire du bouche à bouche. Quoique, si ça se trouve, elle apprécierait. Jdis pas que j’apprécierais pas mais bon, voila. « Imagine tu glisses et tu n’arrives plus à te relever… Accident. Très fâcheux d’ailleurs. » Je pense à sa sécurité, comprenez-moi bien. En tout cas, elle reconnait mes doigts, c’est une bonne chose et elle veut sa bière. Oh, de toute manière, je ne fais pas le poids alors je lui rends, en soupirant. « Si c’est ton credo alors… Je ne suis pas sûre cependant que ça t’aide à aller mieux. » Clairement pas, elle va certainement alimenter sa gueule de bois. Peut-être qu’au fond, c’est ce qu’elle veut faire, peut-être que c’est ça, pour elle, son état normal. Je devrais peut-être aller la buzzer tiens. Hum. « Karma is a bitch, tu sais bien… » Oh oui, c’est une salope et je sais de quoi je parle. Bref. « Si tu arrives à sortir toute seule et que je n’ai pas à te porter, pourquoi pas… Parce que mes bras ne risquent pas de suffire, malheureusement. » Elle a vu mes bras, ma taille, mon gabarit ? Ouais, tout s’explique. Néanmoins, s’il faut seulement l’aider à se tenir, j’accepte la mission, oui ! « Bon et sinon, avec qui tu t’es mise dans cet état là cette fois ? » Je suis sûre qu’elle me fait des infidélités à l’alcool mais bon, je pardonne aisément. Pour ça.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 Empty
MessageSujet: Re: When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45   When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:05

Non mais il ne faut pas croire c'est que ma seconde gueule de bois depuis le début de l'émission, la première avec Seth pour fêter notre partenariat comme il se doit et ensuite, et bien ensuite aujourd'hui. Je bois toujours, beaucoup mais pas encore assez pour que ça me monte au cerveau et que je me lève dans un état pitoyable qui m'empêche de vivre normalement. Je vis toujours assez normalement, chez moi c'est différent, mais à l'extérieur tout est différent, j'vais pas dire que j'suis bourrée tous les jours oh non mais bon je bois plus, normal je sors, tout le temps. En tout cas ça va, il me faut juste un peu de temps pour reprendre une constance, d'où le bain, j'vais pas me noyer. C'est sûr. « Imagine tu glisses et tu n’arrives plus à te relever… Accident. Très fâcheux d’ailleurs. » Je la regarde en mode, mais qu'est-ce que tu racontes copine ? « C'est pas grave, t'es là tu me sauveras...  » Bah oui elle ne va pas me laisser me noyer quand même, et puis on est plus léger dans l'eau alors que ça devrait aller. Et j'aimerais bien qu'elle me rende ma bière, ça ira mieux après c'est sûr.  « Si c’est ton credo alors… Je ne suis pas sûre cependant que ça t’aide à aller mieux. » Je fronce les sourcils. Mais si qu'est-ce qu'elle raconte, c'est moi la pro en alcool ici pas elle à ce que je sache. « Oh bah tu sais j'suis conditionné pour boire des bières au petit déjeuner moi... » Je sais ce qui est bon pour mon organisme, même si elle croit que je n'ai pas les idées claires, je les ai moi, enfin presque. Tout revient peu à peu. « Karma is a bitch, tu sais bien… » Je secoue la tête. Non mais quelle saloperie ce karma. Non mais du coup je veux bien reconsidérer sa proposition de douche ce sera sans doute plus efficace. « Si tu arrives à sortir toute seule et que je n’ai pas à te porter, pourquoi pas… Parce que mes bras ne risquent pas de suffire, malheureusement. » Ouais. Me sortir d'ici, plus facile à dire qu'à faire hein. Mais bon j'y crois. Je pose ma bière par terre, je prends appuie sur mes bras, et je glisse. Merde. « Je vais y arriver... » Oui oui on y croit. Nouvelle tentative. Bon cette fois je chancelle légèrement mais ça va, je sors. « Aide moi, aide moi, au secours je vais tomber.     » Je perds l'équilibre, et merde. Voilà, sur le cul. Merde. Il faut que je me relève. Fait chier. « Bon et sinon, avec qui tu t’es mise dans cet état là cette fois ? » Avec qui j'ai bu ? J'arrive plus vraiment à me rappeler en fait. Avec qui j'ai bu ? Hum. Ah si ça y est. J'essaye de me relever, je fous de l'eau partout. « Jaileen, je crois, mais j'avais déjà commencé avant en fait... Pourquoi ? Tu m'en veux de ne pas t'avoir attendu ?  » Je fais la moue. Moi je pensais qu'elle n'allait plus vouloir boire après notre soirée de la dernière fois et tout. Enfin sinon moi ça ne me dérange pas trop.

Contenu sponsorisé

When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 Empty
MessageSujet: Re: When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45   When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45 Empty

 

When the hills of los angeles are burning † 18.06 9:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hollywood hills (07/04 7h31)
» NOTRE DAME DE LOS ANGELES, 21.05 14h00
» Is Paris Burning? ♦ 29 janv - 14:02
» beds are burning (22/09, 1h34)
» Burning Bridges (14/10 - 19H15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-