GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 Empty
MessageSujet: baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10   baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:06

w/ sun-hi
Après la révélation où j'avais fait une maigre apparence, j'étais resté sur le pas de la porte puisque en retard et que ça ne servait à rien de s'éterniser j'avais décidé de faire un tour dehors pour me fumer une petite cigarette. Et voilà, je crois que le vice était revenu, j'avais réussi à arrêter lorsque j'étais arrivé en Californie pourtant dieu sait que j'aurais pu céder à ce moment là. Peut être qu'au moins avec ça je stresserais moins, oui peut être. Je ne sais pas. En tout cas ce que je sais c'est que je m'arrête devant le club de striptease. Je n'y suis pas retourné depuis mon escapade avec Kimo, le baiser et tout. Non je n'en avais pas la moindre envie. Mais là alors que j'ai écrasé ma cigarette je suis tout de même entrée, parce que je me souviens de l'agréable fraicheur qu'il y régnait. J'entre et il n'y a personne je n'ose pas m'asseoir pour autant, j'aurais trop peur qu'on pense que je suis un habitué des lieux alors que non pas vraiment. Quelques minutes à peine après mon arrivé il y a quelqu'un qui entre. Sun-Hi. Je lui souris. Elle est bien plus jolie avec ses vêtements en tout cas. « J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut aimer venir dans un lieu comme ça. » A l'extérieur je veux dire. Moi ce n'est pas mon truc. J'y suis allé pourtant, à plusieurs reprises, avec mon frère pour s'amuser comme il disait mais je ne m'y suis jamais senti bien. Jamais. Et c'est toujours le cas aujourd'hui même s'il n'y a pas de danseuse. « Tu venais danser ? » On sait jamais, pourquoi pas.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 Empty
MessageSujet: Re: baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10   baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:57

Je ne sais pas quoi faire en cette fin d’apres midi. J’ère sans réel but dans le nid. Je flane, profite du beau temps. Je ne m’en lasserais jamais de ce temps. Ce soleil, ces températures chaudes…Un régal. Le danger, c’est de m’y habituer un peu trop. Le retour dans ma petite Angleterre risque d’être compliqué. Le contraste va être saisissant je pense. Bref, je passe alors devant le club de streap tease. Tiens, si j’allais y faire un tour ? Peut être voir si j’y trouve quelqu’un. Et si jamais je suis seule, tester un peu de cettte barre… Oui parce qu’il est évident que je ne vais pas faire un show pour quelqu’un par ici. Pas mon genre. D’ailleurs, ça me fait penser à Kali. Stripteaseuse de son métier. Et candidate qui est partie bien trop tôt à mon avis, je regrette son absence. Enfin bref, en pénétrant dans les lieux je constante qu’un candidat se trouve déjà là. Casey. Plutôt étonnant de le voir trainer par ici. Que fait il ? « J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut aimer venir dans un lieu comme ça. » Oh bah ça, je n’en sais rien, je ne suis pas un homme. Certes, il y a des femmes aussi qui s’y rendent, mais c’est quand même franchement plus réservé à la gente masculine. « Je ne sais pas, j’espèrais que tu me le dises. » dis je dans un sourire. « Je comprends qu’on puisse apprécier la beauté d’une femme, mais pour le reste… » Que ça soit en lieu public, avec tous les potes, dans une ambiance qui pue le sexe... Je ne comprends pas non plus comment on peut aimer être streapteaseuse. Certaines le sont peut être juste pour le fric, mais d’autre, par plaisir. Comme Kali tiens. Après c’est surement une question de personnalité. Je ne ressens pas ce besoin de plaire et de jouer de mon corps. Puis je serais bien trop gênée, de toute façon. « Moi danser ? Non non… Ou alors il faudrait me payer très cher. » En tout cas je ne vais pas lui faire de petit show hein. « Bon alors dis moi, il faut que je commence à m’inquiéter pour mon secret ? » Que je lui demande dans un sourire. Autant essayer de savoir s’il est sur ma piste. Je ne sais pas qui il a dans le viseur. J’espère ne pas en faire parti, parce qu’il est très redoutable. Bien qu’il faudrait quand même être très fort pour trouver mon secret je pense, je doute que qui que ce soit s’en soit déjà approché dans le jeu. Je peux me tromper après.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 Empty
MessageSujet: Re: baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10   baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:49

Sun-Hi rentre peu après moi dans le club et d'entrée je lui dis que je ne comprends pas comment on pouvait aimer ce genre d'endroits. « Je ne sais pas, j’espèrais que tu me le dises. » Je souris, oui mais bon moi je ne pensais pas être un homme comme les autres, et je pensais qu'elle l'avait remarqué. « Je comprends qu’on puisse apprécier la beauté d’une femme, mais pour le reste… » Oui je comprends si bien que je hoche la tête moi aussi. « Les filles aiment aller aux toilettes ensemble et les hommes aiment aller regarder des filles se déshabiller ensemble. » Je pense qu'il n'y a pas réellement d'explications. Enfin je ne sais pas. Je suis un homme et je ne saurais pas lui dire pourquoi. Peut être parce que les hommes ça les excitent une fille qui se dandine devant eux, qu'ils se sentent unique et tout. Et oui évidemment c'est excitant mais c'est aussi incroyablement gênant. « Enfin pas tous. Moi je... J'y suis allé avec mon frère, c'était son enterrement de vie de garçon et il voulait venir là, et c'était assez gênant. » J'étais le témoin du marié alors comme lui j'ai eu droit à une danse privée sauf que je me suis senti plus mal à l'aise qu'excité. Mais du coup je lui demande ce qu'elle est venue faire ici, enfin si elle est venue danser, pourquoi pas après tout. Même si pour être honnête ça me semblerait assez étrange vu sa personnalité. « Moi danser ? Non non… Ou alors il faudrait me payer très cher. » Je ris. Oui je comprends, je comprends très bien même. « Ne compte pas sur moi je suis fauché. » Je dis en plaisantant en glissant mes mains dans mes poches, qu'elle se rassure, je ne lui demanderais jamais une chose pareille de toute façon. Ni à elle, ni à personne, surtout pas dans un lieu filmé comme ça. « Bon alors dis moi, il faut que je commence à m’inquiéter pour mon secret ? » Je souris un instant. Encore. « On va s'asseoir ? » Je lui montre l'un des canapés qui ont l'air très confortable d'ailleurs. Ce sera mieux que de rester debout. Je ne suis pas super à l'aise mais bon avec Sun-Hi ça va. Et quand je suis assis, je lui réponds. « J'aimerais bien te dire oui mais tu es un mystère pour moi. T'as déjà lâché des indices au moins ?» Peut être que non, j'en sais rien. Je ne lui demande pas de me dire lesquels mais peut être que je cherche pour rien.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 Empty
MessageSujet: Re: baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10   baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 EmptySam 22 Juin 2013 - 2:40

« Les filles aiment aller aux toilettes ensemble et les hommes aiment aller regarder des filles se déshabiller ensemble. » Quelle drôle de comparaison. Ce n’est quand même pas la même chose. « J’avoue qu’on aime bien faire ça. » dis je dans un sourire. Je n’échappe pas à la règle. « Enfin pas tous. Moi je... J'y suis allé avec mon frère, c'était son enterrement de vie de garçon et il voulait venir là, et c'était assez gênant. » Oui je m’imagine bien que pour quelqu’un comme lui, ça avait dû être gênant. « De toute façon, on est pas tous obligé d’aimer. » Cela ne fait pas de lui un type bizarre pour autant. Au contraire, c’est plutôt rassurant de savoir qu’il reste quelques types comme lui. « J’y suis allé une fois aussi avec des amies… Mais beaucoup trop de testostérones dans le coin. » Avec tous ces gros lourds, la plupart du temps bourrés… « Je n’ai pas du tout aimé l’ambiance. » Mais bon comme Kali me l’a déjà fait remarqué, après je n’étais peut être pas tombé dans le meilleur établissement qu’il soit aussi. Il me demande si je compte danser. Hm non non, à moins qu’il ne me paye. Et encore très cher. « Ne compte pas sur moi je suis fauché. » Virtuellement il ne l’est pas. « Ta cagnotte ne dit pas la même chose » Il est à combien, 30 000 par là ? Un beau pactole. Encore faudra t’il qu’il l’emmène au bout. Et là on y est pas encore du tout. D’autant qu’entre temps, on aura peut être découvert son secret. J’hoche la tête lorsqu’il propose d’aller s’asseoir. Je m’installe donc. Je lui demande alors si je devrais m’inquiéter pour mon secret. Comme il semble très doué pour déceler ceux des autres…Il est normal que je me méfie. Bien qu’a priori, je ne devrais pas être trop en danger. Ou alors il est vraiment très très fort, s’il trouve mon secret, sans le moindre indice. « J'aimerais bien te dire oui mais tu es un mystère pour moi. T'as déjà lâché des indices au moins ?» Je réfléchis un instant. « Non je ne crois pas. En même temps, personne ne s’intéresse assez à ma vie pour ça… » Je suis du genre joueuse. Des indices, j’en donnerais bien. Seulement si on n’aborde pas le sujet un minimum, c’est compliqué. Je ne vais pas lâcher un indice juste pour lâcher un indice. Tout à coup, passer du coq à l’âne dans la conversation, juste pour en balancer un. « Et toi ? T’en as déjà laché ? » Evidemment que je m’intéresse aussi à son secret.

Contenu sponsorisé

baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 Empty
MessageSujet: Re: baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10   baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10 Empty

 

baby my sweet baby you're the one + 18.06 18h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-