GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) Empty
MessageSujet: curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31)   curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:20


SETH & OLIVER
« Mec, dis-moi que t’es courageux et que t’accepte de m’accompagner dans ce truc. » C’est la réplique que je lançais à mon camarade, qui se tenait tout juste à mes côtés, alors qu’on se baladait tout gaiement dans les rues du studio, qui menait, ici et là, vers les divers lieux plus exquis les uns et des autres. Pourquoi avais-je décidé de m’arrêter devant cet édifice-ci et pas devant un autre, aucune idée. Mon cerveau qui déconnait, fort probablement. Mais l’hôpital abandonné avait un attrait tellement particulier à mes yeux, je ne pouvais pas ne point répondre à son appel. « T’es pas une poule mouillée, quand même ? » Moi, ça ne m’effrayait pas, mais quand je faisais de l’exploration, on m’avait bien conseillé de ne jamais partir seul. Car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver – et je ne parlais pas de présences paranormales, mais peut-être plus d’incidents malheureux : ces constructions en ruine s’effritaient avec le temps et devenaient dangereuses. Pas étonnant que la plupart soit condamné (ce qui les rendait d’autant plus attrayantes, à mes yeux).
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31)   curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:52

« Bien sûr que je suis courageux, qu'est-ce tu crois, je suis le genre de type qui recule devient rien. » je réplique du tac-au-tac, c'est machinal, réflexe, même si en fait y'a des tas de trucs devant lesquels je recule. Parfois j'aime me considérer brave parce que je suis trop stupide pour prendre mes jambes à mon cou quand il se passe quelque chose de potentiellement dangereux, mais généralement c'est plus de l'inconscience qu'autre chose. Quoiqu'il en soit, dernièrement j'suis plutôt du genre à me cacher dans les jupons de ma mère dès que l'occasion se présente, j'sais pas trop pourquoi, parce que je peux, tout simplement, peut-être. Je suis juste un profiteur, un opportuniste, un glandeur, le mec parfait en somme. « Mec, j'ai fait l'Irak, je crois qu'il en faudra plus qu'un pseudo hôpital abandonné pour me faire mouiller mon froc. » Je me frotte les mains l'une contre l'autre en entrant là-dedans aux côté d'Oliver. Assez bizarrement, je crois que j'en ai révélé plus à mon compte dans les trois dernières secondes que depuis le début de l'émission. On dirait pas, mais en fait je suis un mec mystérieux et secret et tout. « T'es déjà venu par-là ? » j'ajoute en donnant un coup de pied dans des gravats, me souvenant de la dernière fois où j'avais mis les pieds ici.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31)   curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:43

« Rien, vraiment? J’suis impressionné. » Connaissant mes propres faiblesses, je ne pouvais pas dire qu’il en était autant pour moi. J’avais mes peurs, mes craintes, et elles m’empêchaient parfois d’avancer dans la bonne direction. Je n’avais pas peur de foncer, ceci dit, et ça me forçait parfois à redoubler d’effort, rien que pour me prouver que je pouvais y parvenir, malgré tout. Il se met à me parler de son métier, ou du moins, son ancien. Il est vrai que ce détail m’avait échappé. Je me demande s’il m’en avait tout simplement déjà parlé – peut-être bien, mais ça m’était sorti de la tête. L’Irak, la guerre et tout ça : c’est à des lieux de la petite cuisine de mon bistrot. Là-bas, je mène mes propres combats, mais au moins, je ne risque pas la mort à tout moment…  Ça doit être fou d’être confronter à tout ça. Mais là n’est pas la question. Voilà que nous entrons d’un pas décidé dans l’établissement désaffecté. Il me demande si je suis déjà venu dans le coin. « En dehors de la petite fête de la semaine dernière, non. » J’aime pas les hôpitaux, même ceux factices, fabriqués de toute pièce pour habiller l’environnement d’une émission de télé-réalité. « Et sais-tu, je regrette pas. Franchement, quel est le plaisir de se balader dans ce tat de ruines. » Non, mais c’est vrai, il y avait des décors bien plus intéressants dans le coin. Des bruits lointains, quelque chose qui ressemblait à des cris, se firent entendre. Le genre de truc qui faisait crier les filles. Moi, ça ne réussit qu’à me faire rire. « Le nombre de rapprochement qu’il doit y avoir lieu ici… non mais c’est quand même le plan parfait : t’amène la fille de tes rêves, et là, elle a la trouille, alors résultat, elle se colle à toi tout le temps… ouais, c’est presque trop facile. » J’étais quand même pas malin sur ce coup. Au diable Seth, qu’on m’amène une candidate de remplacement! Et tout de suite.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31)   curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:43

« C'est l'effet recherché. Et ouais, j'suis un dur. » Ouais, un dur qui a failli mourir à plusieurs reprises depuis le début de l'émission à cause d'un masque à l'argile puis en s'enfermant dans les chiottes maudites, j'étais clairement le plus badass de tous les gros durs. Mais bon, ça, Oliver le sait pas, pas vrai ? « Et toi mon petit loup, y'a des trucs devant lesquels tu recules ? » Il parle ensuite de la fête de la semaine dernière, et c'est en me rappelant que je ne m'en souviens absolument pas que je me mets à me demander si a) j'y ai vraiment mis les pieds ? b) j'étais tellement bourré que c'est le gros trou noir ? et je préfère faire abstraction de ces détails et me concentrer sur mon compatriote. « Et huum, c'était bien cette petite sauterie ? » j'ajoute, l'air de rien, cherchant à voir si ses souvenirs pourraient raviver les (éventuels) miens. On avance peu à peu dans l’hôpital, c'est clair que c'est pas hypra glamour, et je comprends rapidement que ce genre de lieu n'est pas forcément au goût d'Oliver. J'hausse les épaules à sa remarque, c'est clair que c'est pas vraiment l'endroit rêvé par excellence, j'veux dire, y'a mieux si on veut passer du bon temps, genre le jacuzzi ou le truc de strip-tease là. « J'pense que c'est pour les gens qui aiment bien se faire peur t'sais, l'adrénaline et toutes ces conneries. Et pour ceux qui cherchent à serrer une donzelle aussi. » Ne soyons pas sexistes, ça peut aussi fonctionner pour les donzelles qui cherchent à serrer des beaux petits mecs après tout. Les mecs s'imaginent toujours qu'ils ont fait le premier pas, alors que bien souvent c'est la nana qui a manigancé des tas de trucs pour en arriver là. D'ailleurs, faut croire qu'Oliver vient de penser à la même chose. « Huum, je comprends mieux pourquoi tu m'as demandé de t'accompagner alors uhuh... » je susurre, minaudant et moqueur à souhait On entend alors une porte claquer au loin, un cri strident retentit dans les airs et tout, et puis les lumières s'y mettent aussi. « AU SEEECOUUURS MAMAAAAN ! » je m'exclame quand les néons se mettent à sauter un par un, en bondissant dans les bras d'Oliver.

Contenu sponsorisé

curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31)   curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31) Empty

 

curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know curiosity killed the cat, but I ain't afraid of dying | 10.11 | after-prime
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» Satisfaction → le 16 novembre à 14h20
» i think you'll be killed. (07/10 ; 22:40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-