GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satisfaction → le 16 novembre à 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Satisfaction → le 16 novembre à 14h20 Empty
MessageSujet: Satisfaction → le 16 novembre à 14h20   Satisfaction → le 16 novembre à 14h20 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:01

J'avais tellement apprécié le bassin d'eau chaude des thermes la semaine précédente que je décidais de renouveler cela cette semaine. Quoi de mieux pour ne penser à rien que de se prélasser dans de l'eau chaude. J'ai toujours aimé faire ça, laisser mon corps flotter pendant que mon esprit se vide un peu. J'pense qu'on a tous besoin de faire le vide par moment. J'suis donc complètement habillée lorsque j'arrive devant le bassin, mon maillot se trouvant déjà sous mes vêtements puisque je suis quelqu'un de prévoyante. Je me déshabille très rapidement, plutôt emballée à l'idée de rejoindre cette eau. Mes vêtements se retrouvent au sol, je m'occuperais d'eux plus tard et je m'empresse d'entrer dans le bassin. Hum, ça me fait un bien fou, c'est carrément inexplicable. Je ferme les yeux,je respire doucement, j'suis carrément apaisée. Ce truc est un véritable petit miracle, même si il ne s'agit que d'eau. J'étais peut-être un dauphin dans une autre vie, qui sait !? Enfin non, je ne crois pas à la réincarnation. Je barbote tranquillement quand je vois Callan débarqué à son tour. Cool, ça fait un moment qu'on s'est plus retrouvés tous les deux et faut que je lui dise que suis vraiment contente qu'il soit resté lors du dernier prime ! « Callan, tu tombes bien ! » Wesh mon pote, viens près de moi. « J'suis vraiment contente que tu sois resté dimanche. » J'lui souris, le détaille de la tête aux pieds « Par contre j'suis déçue ... » Ouais, je laisse carrément planer le mystère de ma déception, parce que c'est toujours plus drôle. « T'as oublié de m'amener des petits gâteaux » Oui, ce n'est que ça.

FT CALLAN
 

Satisfaction → le 16 novembre à 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and satisfaction feels like a distant memory ~ 01.12, 12h40
» curiosity killed the cat but satisfaction brought it back (21/05, 21h31)
» I'LL BE THERE ◊ 20/06 | 14h20
» will we ever know - 17.03 14h20
» wild ones [06/03/12 à 14h20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-