GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:14

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Comme vous le savez deux candidats ont été sacrifiés cette semaine, il s'agit de...


OLIVER ET LENA

De plus un des traitres a été dévoilé, et se retrouve donc nominé d'office...


JAILEEN

Mais ce n'est pas tout, quatre candidats se sont vus nominées d'office par la roulette russe, il s'agit de...



BRUNE, SETH, SEGA et COSMAS

62% des candidats ont décidé de mettre en danger...


THELMA

41% des candidats ont décidé de mettre en danger...


OPALINE

Thelma, pour ne pas avoir envoyé et tes nominations, tu perds la somme de 5 000€.
Lena, Oliver, Jaileen, Brune, Seth, Sega, Cosmas, Thelma et Opaline  votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:28

Plus l'aventure avance, plus elle a peur. Ismène a peut de voir son visage sur les écrans et d'avoir la malchance de devoir tous les quitter. Elle les aimes beaucoup, tous, même si elle ne connait pas encore tout le monde. Même si elle est attachée à certains et moins à d'autres. Non, elle a vraiment peur de perdre sa place qu'elle aime vraiment beaucoup. Elle s'est sentie tout de suite intégrée, celle qu'on prend parfois pour une folle, du coup elle ne lâcherait sa place pour rien au monde... C'est donc à reculons qu'elle alla vers l'annonce des nominés. Elle a peur de s'y voir, mais elle a peur de revoir aussi Sully. Elle ne veut pas qu'il s'en aille, pas maintenant, pas quand tout est beau. Elle ne veut pas non plus voir son binôme, ou un autre de ses amis. Elle avance timidement alors dans la salle, en attente du résultat. Qui ne tarde pas, parce qu'elle n'arrive pas trop en avance. Un résultat si décevant, si triste. Autant de nominés ! « Oh nooon... ! » Qu'elle dit en voyant Cosmas sur le banc des nominés. C'est compliqué à voir, mais c'est le jeu. Lena, Oliver, Jaileen, Brune, Seth, Sega et Cosmas, autant dire autant de personnes qu'elle aime beaucoup. Thelma et Opaline, elle les connaît moins et est triste tout de même pour leur sorts, mais moins que pour Cosmas son partenaire. Moins que pour Lena, pour qui elle porte une affection naissante et les autres sont tellement gentils, drôle... Elle fait une petite mine, parce que même si elle est assurée de rester encore une semaine, elle risque de perdre quelqu'un qu'elle aime beaucoup et ça, ça c'est nul...
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:36

Entre les sacrifiés, la roulette russe et les nominations réelles, je m'y perds un peu, et j'ai franchement du mal à savoir qui est nominé etc. Bon je me souviens néanmoins que je le suis. L'avantage, c'est que je suis pas le moins du monde stressé en cette fin d'après-midi, vu que je sais déjà quel sort m'est réservé. Ceci dit, c'est vrai que même si j'avais été dans le doute, j'aurais probablement pas stressé non plus en fait, c'est que je suis pas tellement d'un naturel anxieux et tout. Je me rends quand même dans la salle de réunion, histoire de voir de quoi sera constituée la compétition, et j'fais les yeux ronds quand pas moins de neuf visages apparaissent sur l'écran (ouais j'ai compté). J'sais pas trop quoi en penser, alors j'en pense rien, c'est plus simple, et puis je me lève et quitte la salle ; il reste qu'une demi-heure avant que le conseil des habitants ne commence alors j'veux en profiter pour aller manger quelques trucs avant d'être coincé dans la salle de réunion pendant je ne sais pas combien de temps.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:42

Après la révélation de tout à l'heure, vient ensuite les nominations. J'appréhende un peu cet instant. J'ai peur de voir y figurer le prénom de Avalon  au banc des nominés. Ou une autre personne que j'apprécie beaucoup comme Brune ou Ismène. Tout peut arriver dans ce jeu. Je ne sais pas à quoi m'attendre. J'arrive dans le salon, le coeur un peu lourd. Je stresse un peu, je dois dire. Je me poste devant l'écran, non loin de Ismène qui est aussi consternée que moi par rapport au nombre de nominés. Il y en a beaucoup. Beaucoup trop d'ailleurs. Je ne vois pas le visage de Avalon. Je soupire, un brin soulagé mais Brune est nominée. J'ai un léger pincement au cœur. Sa nomination est due au mauvais sort à cause de la roulette rousse. Je prie pour qu'elle ne parte pas cette semaine. Je pose mon regard sur Ismène qui a l'air toute triste face à cette annonce. Je la prends par l'épaule et la serre un peu contre moi avant de reculer et de lui sourire pour la réconforter.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:46

Bon, bah les nominations. Autant dire qu'en tirant la roulette, j'm'étais un peu lancé une balle dans le pied, vu que ça me mettait sur la sellette deux semaines de suite, en fait. Mais je vois qu'Ismène n'est pas nominée, et ça, ça me rassure : ça veut dire que sans cette histoire de roulette russe, on aurait tous deux été sains et sauf ... La question était maintenant la suivante : allais-je rester dans l'aventure ? J'avais peur, pour tout vous avouer, parce que l'on venait de me démasquer. Moi. Traitre. Autant dire que la déception de chacun commençait à se faire ressentir, par exemple, celle de Lena et de Sully ... Je pense que si je parviens à m'en sortir, cette fois-ci, ce sera de justesse. Et j'ai bien peur de ne pas réussir à survivre une semaine de plus dans ce jeu. Mais alors après, il faudra tout recommencer, pour encore une semaine ... Non. Je préférais ne pas y penser. J'ai deux chances sur neuf d'y passer, l'air de rien, et ça, c'est avant que la production ne se décide à changer la donne en en éliminant trois de plus afin de nous "surprendre" ... Ah ouais, autant le dire : c'était vraiment une période merdique pour les grecs comme moi, en ce moment.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:51

J'viens juste de venir les smoothie avec Ismène, mais je n'en ai pas apporté. Non finalement j'ai tout laissé dans la cuisine ils pourront se servir s'ils veulent c'est pas grave. J'vais pas dire que j'suis de mauvais poil parce que je ne le sais pas c'est juste que je stress un peu pour ces nominations. Alors je m'y rends à reculons. Je suis stressée voilà. En tout cas je m'y rends quand même normal. Lena et Oliver nominés, ouais bon là aucune surprise, Jaileen c'est pareil. Et ensuite, les gens qui sont nominés à cause de la roulette. Seth, j'veux pas qu'il parte. Je savais parce qu'il m'a dit, je l'ai engueulé d'ailleurs mais bon ça n'empêche pas qu'il soit en danger. Non mais s'il part j'vais pas être bien, c'est ma moitié quand même. En plus ce n'est pas comme si c'était la seule personne que j'appréciais de nominée. Non mais c'est la merde ces nominations quand même. J'aime pas du tout, neufs personnes et deux d'entres eux quitteront définitivement les lieux. Merde. Non mais merde quoi. En tout cas ça fait chier. J'pars parce qu'il faut que j'aille manger un truc avant de faire de l'hypoglycémie.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:03

De nouvelles nominations allaient avoir lieu ce soir. Lena avait bien évidemment fait le déplacement. Et pourtant ce n'était pas la grande forme ces derniers jours. Elle avait l'impression de couver quelque chose, mais impossible de savoir quoi. Oh si elle avait pu, elle serait restée au lit une bonne partie de la journée. Mais elle avait pour devoir d'assister à l'annonce de ce soir, même si bon, son sort elle le connaissait déjà. Car elle faisait partie des premiers nominés de la semaine, grâce ou plutôt à cause des traitres qui avaient décidé de la sacrifier. Oui, cette semaine c'était son tour. Et c'est sûr, ça ne l'enchantait pas particulièrement de se retrouver en danger de cette façon... Mais elle ne pouvait rien contre la décision de ses camarades. Si elle devait sortir dimanche, et bien, au moins elle rejoindrait le pauvre Kimo, injustement éliminé lors du dernier prime. Mais elle espérait quand même que son aventure ne prendrait pas fin dans trois jours, oh ça non, elle voulait rester ici vous vous en doutez. Cela dit, elle ne connaissait pas encore tous ses adversaires. Il y avait Jaileen, Seth, Brune, Sega et Oliver, par sa faute hélas. Ainsi que Cosmas. Pour le reste, et bien, elle ne tarderait normalement pas à être fixée. Car l'annonce allait avoir lieu, là, c'était imminent. Lena en rongeait ses ongles, tant elle craignait d'entendre les noms de certains candidats qu'elle ne voulait absolument pas savoir nominés à ses côtés. Et bam. Au total, neuf nominés. Thelma et Opaline venant s'ajouter au lot. Opaline, sa nouvelle partenaire... Elle soupira. Ça faisait quand même beaucoup de monde. Pour deux éliminés dimanche. Inutile de dire qu'elle n'était pas rassurée.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:29

Il était maintenant temps de prendre connaissance des noms de l'ensemble des nominés, bien que le suspense soit moindre, étant donné que beaucoup d'entre eux étaient d'ors et déjà connus. Il y avait bien évidemment Oliver et Lena, le premier ayant été nominé à l'issue du conseil - à tort, hélas - et la seconde ayant été nominée par les traitres du jeu, ce qui restait bien évidemment en travers de la gorge de Sully. Et justement, en parlant de traitres, l'une d'eux était également mise en danger, et Sully pouvait difficilement prétendre être ébranlé par cette nomination-ci, par contre. Quant au reste, l'on savait également que pas moins de quatre candidats avaient été nominés à cause d'un coup de malchance à la roulette russe, ce qui était tout de même particulièrement embêtant, quoi que dans l'immédiat, et dans la continuité de la révélation de tout à l'heure, Sully avait un peu de mal à être désolé pour Cosmas. C'était quelqu'un qu'il appréciait, mais il se sentit véritablement trahi, et pour le moment, il était surtout bien incapable de faire preuve d'autre chose que de rancune. Restait alors simplement à savoir qui rejoindraient les sept candidats d'ors et déjà nominés, et cela ne tarda alors pas, car Cupidon annonça bientôt que Thelma et Opaline se retrouvaient elles aussi nominées. Autant la première lui était encore pour le moins inconnue, autant il appréciait la seconde, alors il est certain que cette nomination ne l’enchainait guère non plus. Disons qu'à de rares exceptions, il était profondément désolé pour les candidats nominés, et leur souhaitait de tout cœur de réchapper à ces nominations particulièrement difficiles.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:21

Je dormais lorsque la révélation a eut lieu, je suis un peu triste parce que du coup j'ai loupé ça. En plus j'avais envie de découvrir ça de vive voix, on m'a un peu raconté. Je n'ai même pas eu le temps de féliciter Sun-Hi en plus lorsqu'on en a parlé j'étais pas vraiment convaincu, et bien j'ai eu tord elle a visé juste. Je me rends au salon pour voir qui est nominé. J'ai la stupéfaction d'apprendre que Brune l'est. Pourquoi elle ne m'a rien dit ? Sans doute pour ne pas m'inquiéter. Et bien maintenant je le suis, réellement en plus il y a des gens que j'apprécie. Comme Lena par exemple, elle ne mérite pas cette nomination mais ce n'est pas la seule. Enfin bon je n'ai plus qu'à quitter les lieux et attendre sagement que Cupidon ne nous appelle pour nous rendre au conseil. Parce que c'est toujours de cette façon que ça se passe. Je peux quitter les lieux. J'aimerais bien trouver Brune par contre avant ça. Juste, enfin juste parce que j'en ai envie.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:00

Je ne me fais pas d'illusions. Je ne suis pas trop stupide non plus. Ou peut-être que je suis pessimiste, j'en sais rien. Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que je vais me retrouver nominée. C'est pas difficile à comprendre. Je me retrouve toute seule puisque Lena est déjà nominée, les gens ne m'aiment pas trop, j'ai pas beaucoup d'affinités. C'est évident. Je ne suis pas dupe, je suis sûre que personne ne l'est. Ouais, au fond, ça ne sera pas étonnant. Je me rends quand même jusqu'au salon, je m'installe en silence. Je regarde les visages qui défilent sur l'écran. Les sacrifiés, les traîtres, ceux qui ont joué à la roulette russe. Et finalement, c'est le minois de Thelma qui apparaît. Mais...  Ma bouche s'entrouvre, surprise, déboussolée. Pourquoi Thelma ? Elle est cool, Thelma. Il ne faut pas qu'elle parte, Thelma, ah ça non. Il ne faut pas. Et ensuite, c'est ma tronche que je vois. Ah. Sans surprise. Ce qui m'embête surtout, c'est d'être nominée en même temps que Thelma. Non, en fait, ce qui m'embête, c'est qu'elle soit nominée. C'est nul de se retrouver sur la sellette. Je vous jure, j'en ai marre, moi. Pourquoi certains sont jamais nominés, eux. Oui, c'est vraiment nul. Et j'aime vraiment pas ça. Même si je me dis que, comme ça, je pourrais peut-être enfin retrouver ma vie, je ne sais pas. Non, c'est juste nul. Je me mords fort la lèvre pour ne pas fondre en larmes, là, sur ce canapé. Mais je sens les larmes me monter aux yeux alors je préfère quitter la pièce. Je sais bien que les gens ne m'aiment pas trop. C'est évident que j'allais être nominée. J'en étais sûre. Même si j'aurais préféré me tromper, j'avoue.

Contenu sponsorisé

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)    Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)  Empty

 

Cinquième Nominations (20/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinquième Nominations (24/10 - 19h00)
» Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)
» Premières Nominations (23/05 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-