GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha) Empty
MessageSujet: memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha)   memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha) EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:01

memoirs
ft. Sacha & Andreja


Son intérêt pour cette pièce était vite redescendu, pareil à un soufflé laissé trop longtemps sur le rebord d'une fenêtre pour qu'il refroidisse. On y était bien pourtant, à l'abri, mais il y avait bien un moment qu'Andreja avait compris que même le plus confortable des matelas ne lui donnerait pas la même sensation d'apaisement que la présence de Pia à côté de lui, et pour le peu de temps qu'il leur restait à tous il n'avait pas envie de gâcher cela en venant dormir tout seul ici. Et puis, on s'y faisait, au plafond étoilé de la chambre stellaire. Mais il n'était pas question de dormir, il n'était pas monté au grenier pour faire une sieste mais bien pour profiter d'un peu de tranquillité. Une tranquillité plus que nécessaire puisque, assis dans un coin avec un cahier et un stylo il essayait tant bien que mal de rédiger les explications de son secret ; Pas par envie, mais parce qu'il n'avait pas envie de s'emmêler les pinceaux le lendemain soir et de ne pas être compris comme il le souhaiterai à cause d'un manque de vocabulaire ou d'un erreur de langage. Il avait même ressorti son dictionnaire de poche pour l'occasion, et pourtant il y avait un moment qu'il l'avait rangé en pénitence au fond de ses affaires en réalisant que ce n'était pas en se baladant avec ça à la main qu'il progresserait. Il avait prévu de faire relire son affaire par Pia ce soir, quand elle aurait deux minutes, parce qu'il ne doutait pas que malgré ses efforts et sa concentration son texte devait être truffé de fautes, et à vrai dire il avait presque définitivement abandonné l'idée d'améliorer son anglais plus que cela. C'était déjà pas mal après tout, ce n'était pas parfait mais depuis le début de l'aventure il avait tout de même vraiment le sentiment d'avoir progressé, et même si ce n'était pas là raison de son inscription à Fake Lover il pourrait tout de même s'estimer fier d'avoir rempli un de ses objectifs sous-jacents. Entendant soudainement la trappe du grenier grincer il avait sursauté, et refermé le cahier avec la vitesse du gamin pris sur le fait, en train de faire une connerie. Heureusement il ne s'agissait que de Sacha, et le voyant débarquer le serbe avait esquissé un sourire « Hey. Je te laisser la place, si tu veux. » La place pourquoi il n'en savait rien, mais s'il était monté ici c'était peut-être parce qu'il espérait profiter d'un peu de solitude et de tranquillité, auquel cas Andreja irait se trouver un coin ailleurs, ce n'était pas un problème. A moins que Sacha n'attende quelqu'un, et dans ce cas-là aussi le serbe avait tout intérêt à aller demander l'asile dans une autre pièce. « Lou pas survivre longtemps sans toi, finalement. » avait-il d'ailleurs fait remarquer d'un ton gentiment amusé, parce qu'au prime dernier Sacha avait assuré que le marin ne pointerait pas le bout de son nez dans le nid cette semaine, et finalement il avait débarqué deux jours plus tard, la gueule enfarinée. Pas que cela soit un problème pour Andreja, tout aussi satisfait de revoir Lou ; Et puis il avait encore en tête les larmes de Tilda lors de l'élimination de son partenaire, malgré tout. A elle aussi cela lui ferait du bien, de revoir le barbu.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha)   memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha) EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:56

Profitant de chaque instant au sein du nid d’amour et sachant que dans quelques jours je ne pourrai plus jamais revenir car ce lieu sera probablement détruit ou utilisé pour d’autres émissions de télé-réalité, j’ai décidé d’aller faire un tour dans le grenier pour me remémorer de bons souvenirs. J’ai vécu énormément de moments dans cette pièce cachée de tous et qui a été pendant longtemps un privilège de par son inaccessibilité. A présent, tout le monde peut y aller il me semble. Et j’en ai presque la preuve quand j’entre dans la pièce et découvre le serbe Andreja assis dans un coin de la pièce. Je me demande un instant ce qu’il faisait quant lui me parle de me laisser sa place. J’arque un sourcil, fortement étonné. « Ta place en demi-finale ? Tu déconnes ? Non c’est gentil mais t’as beaucoup plus de chance que moi et puis de toute façon, ça m’intéresse pas de gagner. Et puis pour moi c’est trop tard en plus. » J’ai abandonné le jeu après tout en partie car je préférais offrir l’opportunité à quelqu’un le souhaitant de rester. Et l’autre partie, c’était pour Lou. Je voulais pas continuer le jeu sans lui. J’ai trouvé l’amour et c’est pas pour le laisser filer. On peut pas tout avoir dans la vie : l’amour et la chance au jeu. D’ailleurs, y’a un dicton qui le dit bien : malheureux en amour, heureux aux jeux. Et pour moi c’est plutôt l’inverse du coup. Et puis… je me rends finalement compte que Andreja fais une drôle de tête ce qui me fait repenser à mes propos puis ses propos. Puis, là, ça fait tilt. Il me parlait pas de sa place en demi-finale mais de sa place ici dans le grenier. Je suis stupide. « Ou sans Tilda. » Si ça se trouve, le marin est revenu que pour elle et pas pour moi, après tout. Même si je plaisante, c’est pas totalement faux puisqu’il souhaitait la revoir et je le comprends. Moi aussi après tout je suis revenu pour revoir les candidats et anciens : Aaron, Adnan, Jess’, Andreja puis Elsa et… presque tout le monde en fait. Sauf peut-être Percy avec qui ça ne s’arrangera pas. « Pia, Tilda et Jessica sont sur un bateau, les trois tombent à l’eau et t’as qu’une bouée de sauvetage. Comment tu fais ? » Ou laquelle il sauve ? Bon, ok, c’est horrible comme question mais c’est un moyen détourné de savoir s’il a fait son choix parmi les trois filles ou s’il papillonne toujours autant à droite et à gauche.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha)   memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha) EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:17

Il ne savait plus vraiment qui avait accès à cette pièce, mais disons qu'avec le nombre croissant d'éliminés il se disait qu'il ne devait plus rester grand monde ... Jessica et lui, ça il était certain forcément, et puis Aaron et Paloma, lui semblait-il. Il en oubliait peut-être, il ne savait plus vraiment, et il se disait que peut-être les anciens qui y avaient accès avant pouvaient toujours monter même en temps qu'éliminés. Pas que cela ne l'intéresse vraiment, à vrai dire tout ce qu'il cherchait en montant ici c'était un endroit tranquille pour griffonner sur son cahier, plus tranquille qu'une des chambres ou même la bibliothèque, où tout le monde pouvait aller et venir comme bon lui semblait. Peut-être que c'était aussi pour cette tranquillité que Sacha avait décidé de montrer lui aussi, et s'il y tenait tant Andreja pouvait redescendre et lui laisser la place. Il n'avançait pas, de toute façon, il n'arrivait à rien. « Ta place en demi-finale ? Tu déconnes ? Non c’est gentil mais t’as beaucoup plus de chance que moi et puis de toute façon, ça m’intéresse pas de gagner. Et puis pour moi c’est trop tard en plus. » Le serbe avait arqué un sourcil, se demandant si c'était lui qui manquait de clarté en s'exprimant ou bien si c'était Sacha qui n'écoutait qu'à moitié, ou avait la tête assez ailleurs pour tout comprendre mais en deux fois. Et qu'on se le dise, même s'il était la semaine précédente plus que pessimiste concernant ses chances d'aller en demi-finale il n'en échangerait pas sa place pour autant, l'abandon ce n'était tout simplement pas dans sa nature. Question de principe. Sacha en tout cas sembla réaliser sa méprise tout seul, aussi Andreja se contenta d'un sourire amusé mais ne fit aucun commentaire à ce sujet, préférant au lieu de ça en faire un sur le retour de Lou. « Ou sans Tilda. » Il ne saurait pas vraiment dire si Sacha disait cela pour plaisanter, ou si c'était une pointe d'amertume qui se cachait dans le fond de sa voix. Mais c'était probablement vrai oui, et d'un ton légèrement amusé Andreja avait répondu « Ou sans Tilda. » Même si, en étant parfaitement honnête, il avait quand même douté de ses propres paroles lorsqu'il avait assuré à Tilda qu'elle reverrait Lou bientôt. Parce qu'il semblait avoir ça dans le sang, le besoin de fuir et d'aller chercher la nouveauté ailleurs, alors il n'y croyait que moyennement au fait de le voir revenir s'enfermer ici, même pour une semaine ou deux. C'est qu'il devait vraiment y être accro, à Sacha et Tilda. « Pia, Tilda et Jessica sont sur un bateau, les trois tombent à l’eau et t’as qu’une bouée de sauvetage. Comment tu fais ? » Oh vraiment, c'était la manière la plus subtile qu'il avait trouvé pour s'engager sur ce genre de terrains glissants ? C'était d'ailleurs intéressant, de voir comme bon nombre de candidats continuaient de rajouter Jessica à l'équation alors qu'il n'y avait aucune raison. Comme s'il était si compliqué au vingt-et-unième siècle d'imaginer que l'on puisse vouloir simplement se faire un peu plaisir sans que cela n'engage à rien ensuite. « Je pense on être dans une époque où les femmes avoir appris à nager. Elles plus vraiment besoin de nous. » Puisque Sacha avait commencé avec une métaphore, autant continuer sur sa lancée en suivant le fil. Et Clairement il ne pensait pas qu'une de ces trois-là ait besoin de lui, c'était triste à dire d'ailleurs mais c'était surtout lui qui avait besoin de Pia et Tilda, plus qu'il ne le voulait, et plus qu'il ne l'admettrait.

Contenu sponsorisé

memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha)   memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha) Empty

 

memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somebody told me (25/09 - 14h21)
» ✝ and i'm off to the races ; 20/02 ; 14h21
» « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]
» « Qui m'aime me fuit. » [23.02.12 ✔ 14h21]
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grenier-