GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 born to be wild, may27th 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:13

sun-hi
Il avait sa bouteille greffée au creux de sa main droite, tant dit qu'il se baladait à travers le jardin botanique. De temps en temps, il s'arrêtait. Regardant autour de lui, l'air égaré et peiné. Puis il reprenait sa marche, en buvant une frêle gorgée de sa bière. Il se baladait ici en n'ayant pas l'attention d'y trouvait quelqu'un en particulier. Il ne recherchait personne. Personne. Nobody. A moins qu'il soit à la quête vaine de sa solitude qui semblait faire la belle. Oh, non. Il ne pouvait pas se retrouver sans elle, sans sa solitude. C'était étrange de se dire être seul sans sa solitude. Puis, on n'était jamais seul. C'est faux. Il y avait toujours tout un tas de pensées qui venait nous tenir compagnie. Toujours. Alors, on n'était jamais seul. Notre conscience nous tenait toujours compagnie. Qu'on le veille ou non, nos pensées, nos états d'âme, nos sentiments nous tenaient compagnie. Il aimerait bien, lui, que tout cela le laisse tomber. Oui. Allez. Cassez-vous pensées noires, tristes, peinées et sans joie. Cassez-vous. Barrez-vous de là. Poussez-vous. Oust. Un frêle soupir s'échappa alors de sa bouche, tant dit qu'il trouvait un petit coin de verdure. Ca n'avait rien d'un petit coin de paradis. Le paradis n'existait pas. N'existait plus. Valeri vint alors s'asseoir sur une petite parcelle de verdure, à l'ombre d'un grand arbre. Il laissa son dos se reposer contre le grand tronc. Il déposa, une nouvelle fois, ses lèvres sur le rebord du goulot, buvant alors à pleine gorgée un peu de boisson alcoolisée. Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à venir se recueillir, ici. Peut-être son subconscient. Son inconscient... ou une connerie de la sorte. On est toujours impuissant face à notre inconscient. Au fond, c'était lui qui guidait nos pensées, nos actions, nos gestes, nos mots, nos paroles... on n'est rien sans lui. Il releva doucement la tête, posant sa bouteille à côté de lui. Il pouvait apercevoir une silhouette arriver en sa direction. Il ne savait pas vraiment qui c'était. Enfin, il n'avait pas envie de s'attarder sur cette question, qui est-ce. Il le découvrirait bien tôt ou tard. Il pouvait alors remarquer, au fur et à mesure de ses pas, Sun-Hi. Il la salua d'un bref signe de tête. Non, il n'allait pas l'arrêter et l'interpeller. Il n'avait pas envie de l'embêter. Après tout, peut-être qu'elle, elle cherchait quelqu'un au cœur de cette flore artificielle. Oui. Voilà. Il n'avait pas envie de l'importuner, puis... si ça se trouve, elle ne l'avait pas remarquer, ni remarquer sa brève salutation -comme beaucoup d'autres, et après on venait lui reprocher son manque de sympathie. Finalement, son poignet retrouva le chemin jusqu'à la bouteille et sa bière et en but une nouvelle gorgée. Il ne savait plus vraiment combien il en avait bu depuis le début... il en restait bien assez de toute façon.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:26

Au fur à mesure des semaines, le nid se vide peu à peu. Je trouve que les trois dernières éliminations se font ressentir. Peut être pas pour tout le monde, mais en tout cas pour moi oui. C’est surtout l’absence de Lena que je remarque. J’avais l’habitude de passer du temps avec elle tous les jours, alors forcément, ça fait un vide. Mais bon c’est la dure loi du jeu. A la fin, il n’en restera qu’un. Et donc ça doit forcément passer par des éliminations toutes les semaines…Même si là je trouve que ça a été bien plus cruel ce qu’il s’est passé. Se voir nominé en face à face avec son beau frère, juste sur un coup de téléphone rose… Lena méritait une meilleure sortie que celle-ci. N’importe qui mériterait mieux que ça. Je pense à elle. Je me demande comment elle va. J’espère que le retour chez elle s’est bien passé. Qu’elle a reçu un accueil chaleureux du public. Mais il n’y a pas de raison, les gens doivent l’aimer à l’extérieur, c’est obligé, elle est tellement adorable. Bref, en cette après midi, je décide de me rendre au jardin botanique, profiter de l’environnement…J’adore la nature, alors c’est un de mes endroits préférés. Avec la plage. C’est alors que j’aperçois Valeri, à l’ombre d’un arbre, tout seul. Il me salue. Je lui souris, et l’aborde. « Salut ! Il y aurait une petite place pour moi sous cet arbre ? » Autrement dit, accepte t’il ma compagnie ? Une fois fait, je m’installe à ses côtés. « T’étais proche d’Opaline et Lena non ? » Bon pour Lena je le sais, Opaline j’en suis un peu moins sure, mais il me semble qu’ils s’entendaient plutôt bien. Je lui demande ça, parce que je me doute que ces deux départs l’ont pas mal affecté. Moi déjà avec Lena… Mais en plus lui c’est deux. « Les éliminations sont de pire en pire. Et à mon avis, ça ne va pas aller en s’arrangeant… » Que j’ajoute en soupirant.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:13

Il aurait très bien pu la saluer d'un bref mot. Du type bonjour, salut. Il s'était contenté d'un bref signe de la tête en guise de salutation. Le sens était tout à fait le même -il y avait juste la voix en moins. Elle n'allait pas lui en vouloir de ce mutisme soudain. Alors qu'il semblerait qu'elle l'ait aperçu. En effet, elle venait de l'aborder. D'une brève salutation et d'une question. S'il y avait de la place pour elle sous cet arbre ? Il était bien assez grand pour deux, de toute façon. Il hocha alors la tête, avant de prendre à son tour. « Oui, évidemment, tu peux ! ». Apparemment, elle ne cherchait pas donc pas quelqu'un et était venue simplement se vider l'esprit dans cet endroit. Se vider l'esprit, c'était en partie ce que le biélorusse était lui aussi venu faire. Ou alors était-ce plutôt s'isoler. L'un n'allait pas sans l'autre, de toute façon. Il posa sa bouteille de bière à ses côtés, tant dit que Sun-Hi lui posa une question. Elle lui demandait s'il était proche d'Opaline et de Lena. Enfin, c'était plus une confirmation de ses propos qu'elle voulait. S'il était des proches des deux jeunes femmes ? « Oui... enfin de Lena. » répondit-il sans hésitation. De Lena, il était proche. Il n'allait pas s'en cacher. Il était très proche d'elle. La seule personne avec qui il s'entendait bien au sein de ce nid, la seule personne qui le comprenait aussi. Il ne pouvait nier qu'il était proche de la danoise. D'Opaline... c'était un point d'interrogation. La jeune fille était à elle seule un point d'interrogation. Il était certain que c'était... étrange de ne plus côtoyer la jeune femme. Oui. Etrange. Il ne savait pas si cette sensation s'appelait un 'manque', au même titre que Lena lui manquait.  Lui manquait énormément, elle. Opaline restera un mystère. Un mystère irrésolu. La jeune asiatique laissa alors entendre que ses éliminations allaient aller de pire en pire. Vraiment ? Valeri n'était pas certain des dires de la jeune femme, après tout, le scénario n'avait pas pu être pire que celui de ce dernier prime. D'après elle, ça n'allait pas en s'arrangeant. Ça non plus, il n'en était pas sûr. Sûrement parce qu'il avait perdu la seule candidate dont il était proche et complice. Les autres n'étaient que des artifices, à ses yeux. Tout comme lui n'était qu'un artifice pour eux. Simple réciprocité. « Je ne pense pas que ces éliminations ne pourront être pires que ce dernier prime, de mon point de vue. » souffla-t-il. Pour lui, ces éliminations ne pourront pas être pires. Non. Elles laisseront certainement indifférents, peut-être parce qu'il n'est pas (très) proche des autres candidats, tout simplement. Sun-Hi devait certainement être plus proches d'un nombre bien plus importants que le jeune biélorusse. C'était même une évidence, ça. Alors peut-être que pour elle, ces prochains primes allaient être plus déchirants que ce dernier. Pour lui, non. Il se ressaisit de sa bouteille et en but une gorgée. « Puis, je suis peut-être le prochain sur la sellette... ». Il ne savait pas. Après tout, l'annonce des nominations allait être d'ici quelques heures. Il pouvait toujours spéculer quant à ses chances de rester au sein de ce jeu, dans le cas où il viendrait un jour d'être nominé. Des chances sûrement avortées ou vaines.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:20

Valeri accepte ma présence à ses côtés, je m’installe donc à mon tour sur l’herbe. Il aurait très bien pu déclarer qu’il souhaitait rester seul, mais à l’évidence ce n’est pas le cas. Je lui demande alors s’il était proche de Lena et opaline. Il me semble. Enfin surtout pour la première. Parce qu’Opaline…C’est assez compliqué quand même d’être proche d’elle. Je n’ai pas l’impression qu’elle laisse grand monde l’approcher. Pas de trop près en tout cas. Difficile de la découvrir. Elle avait un secret bouleversant en tout cas. Je ne ne connais pas son histoire, pourquoi elle en est arrivée là, mais j’espère qu’elle va s’en sortir et que ça s’arrangera pour elle. Qu’elle ne se laissera plus contrôler par ces personnes.  « Oui... enfin de Lena. » me confirme t’il. « Je crois que son départ à chamboulé beaucoup de monde. En même temps, elle est tellement adorable, que je vois mal comment on pourrait ne pas l’aimer. » A part à la limite si on s’appelle Sandro évidemment. Mais tout le monde ici l’aimait c’est une certitude. Je lui dis alors que les éliminations, ça va surement être de pire en pire. Il ne semble pas partager mon point de vue.  « Je ne pense pas que ces éliminations ne pourront être pires que ce dernier prime, de mon point de vue. » C’est vrai que la personne dont il était le plus proche a été éliminée. Mais bon y a toujours pire…Etre éliminé soit même. « Cela pourrait être toi. »  D’ailleurs il déclare être peut être le prochain sur la sellette. « Je ne pense pas. A mon avis t’es encore tranquille. Je l’espère d’ailleurs, je n’ai pas envie de me retrouver face à toi aux nominations. » Je ne souhaite pas son départ non plus du reste. Je l’aime bien le Valeri. Et ça m’arrangerait bien oui qu’il ne soit pas nominé avec sa partenaire, cela ne ferait pas mes affaires. Déjà que ça m’embête d’être nominée face à Monroe, Enoch et Odessa, trois personnes que j’aime beaucoup. « Par contre après qui sait ce qu’ils sont encore capable de faire…J’espère que cette fois, il n’y aura bien que deux éliminations » Et pas trois comme ils l’ont fait aux deux derniers primes. Parce que dans le fond même si on n’est pas nominé, on n’est jamais réellement à l’abri de l’élimination. Lena en est l’exemple le plus parlant.   « Au fait j’y pense, j’attends toujours. Tu ne m’as jamais montré tes talents de mime »
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:17

Valeri ne se serait jamais imaginé affecté par le départ d'un de ces candidats, à l'entrée de ce jeu. Il ne s'était même pas imaginer se prendre de sympathie pour l'un d'entre eux -en l'occurrence 'une'. En effet, Lena était certainement la seule personne dont il se sentait proche, complice et confiant avec elle. Avec les autres, ce n'était pas la même chose. C'était différent. Tout simplement parce que les autres se contentaient des artifices superficiels que Valeri se dessinait de lui-même. Ils se contentaient tous d'éponger les apparences que le biélorusse se donnait. Le départ aurait chamboulait beaucoup d'autres. Les autres, sans prétention, il s'en fichait lui. Sentiment réciproque, certainement. Sun-Hi disait que Lena était adorable. Elle était bien plus que ça. Elle était bien plus qu'un être que l'on jugerait d'adorable. Elle valait bien mieux qu'une simple appellation de personne adorable. Cette pensée n'était pas très objective. Une pensée tronquée par ses sentiments et sa complicité qu'il avait pu avoir à l'égard de la jeune femme. Les sentiments trompent tous. Ils nous trompent nous-même. Selon l'asiatique, les éliminations allaient être de plus en plus rudes. Sûrement. Il ne pensait pas ça. Parce qu'il avait perdu l'être qui lui été le plus cher ici. Elle disait alors que ça pouvait être lui. Un léger sourcil s'arqua sur son visage. Lui ? Son élimination ne sera pas jugé comme l'une des plus 'triste' de ce jeu. Certes, ça le ferait chier... puisqu'il avait un certain objectif personnel dans ce jeu. Un objectif pour rendre fier ses pairs, ses proches, sa famille -et ses parents. Même si ces derniers n'étaient pas au courant de sa participation à un jeu télévisé à l'étranger. Après quelques semaines de jeu, ils en étaient certainement au courant... grâce à sa sœur et ses amies qui avaient une fenêtre ouverte sur le monde numérique. Puis peut-être ferait-il parti des candidats qui vont être en danger, cette semaine. Il pouvait toujours spéculer sur ses chances. Des chances qui seront vaines. Selon son interlocutrice, ce ne sera pas le cas. Ah ? Il aimerait bien y croire. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle disait alors ne pas vouloir se retrouver face à lui, lors de ces nominations. Personne ne saura face à qui elle pourrait se retrouver. Ah si. Il y avait déjà Enoch, Monroe et Odessa. Mais ceux qui seront nominés par la voie 'normale', celle des votes des candidats. Ce n'était pas lui qui déciderait de toute façon de sa nomination ou non, mais bien ces camarades. Sun-Hi lui fit alors remarquer qu'elle espérait qu'il y ait, bel et bien, que deux éliminations lors de ce prime. « J'ai l'impression que la production veut se débarrasser de nous tous, au plus vite ! » énonca-t-il alors, un brin amer certainement. Ca devait même être ça. Ils trouvaient les candidats tellement fades, ou désagréables qu'ils voulaient s'en débarrasser au plus vite, rapidement. Pour les faire oublier au plus vite. La suite surpris quelque peu le jeune biélorusse qui sourcilla doucement. Elle attendait toujours ? Toujours quoi ? Il n'eut même pas à lui demander de quoi, puisqu'elle répondit à son interrogation muette dans les secondes à venir. Il ne lui avait jamais montré ses talents de mime. Un fin rictus se dessina alors sur les lèvres du biélorusse. « ...Je pensais que tu avais oublié... » souffla-t-il alors. Oublié. Volontairement ou non, il ne savait pas. « J'y ai vaguement pensé en plus, la semaine passée, quand j'ai été obligé de faire une démonstration à Sully ». Pour petit rappel, il avait été obligé -suite à une action- de mimer une scénette à l'américain. Malgré les applaudissements de ce dernier, Valeri n'était guère fier de sa prestation.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:12

« J'ai l'impression que la production veut se débarrasser de nous tous, au plus vite ! » C’est vrai que c’est l’image qu’ils donnent. A multiplier les éliminations. A cette allure là dans quelques semaines ça sera déjà la finale et donc la fin de l’émission. Peut être ne sommes nous pas à la hauteur de leurs espérances ? Une déception ? Alors ils décident d’accélérer la cadence ? Trois virés dimanche dernier. Deux mardi avec Brune et Nova… Franchement ça commence à faire beaucoup. « Ah toi aussi t’as cette impression » Ou peut être est ce prévu depuis le début. Peut être qu’il y aura moins d’éliminés d’un coup dans le futur. Oui c’est beau de rêver. C’est alors que j’évoque une chose. Il m’avait dit qu’il me ferait une démonstration de ses talents de mime la première semaine. Et pourtant, rien. Bon c’est vrai que je ne lui ai jamais rappelé non plus. « J'y ai vaguement pensé en plus, la semaine passée, quand j'ai été obligé de faire une démonstration à Sully » Ah parce qu’en plus il en a fait une à Sully et pas à moi ? Je suis jalouse tss. « Non non je n’ai pas oublié. Mais je commence à croire que tu veux te défiler. » Je ne l’aurais jamais cette prestation, c’est ça ? « Puis je suis jalouse, pourquoi Sully il a eu le droit et pas moi ? » Que je demande en mode boudeuse. D’autant qu’il me semble qu’ils ne s’appréciaient pas trop. « En plus il ne reste peut être plus beaucoup de temps… » Bah oui dimanche prochain, je peux partir, et résultat des courses je me serais faite avoir. Non non non, cela ne va pas se passer comme ça.

Spoiler:
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:43

Il avait cette impression que la production voulait en terminer rapidement avec eux. Les espérances de cette saison n'étaient peut-être pas à la hauteur de celles qu'ils s'étaient imaginés, peut-être que le public était bien trop lasse par cette saison, jugeant les candidats sans intérêts, ou médiocres voire désintéressants ou alors dotés d'un charisme digne d'une baignoire suisse pour certains d'entre eux. Trois éliminés en un seul prime, puis deux qui ont été exclus du jeu suite à la découverte de leur secret 'commun'. Ca faisait beaucoup trop de personnes hors-jeu en moins d'une semaine. Qui sait, peut-être que le prochain prime sera une hécatombe similaire, il le craignait. Sûrement parce qu'il se doutait bien que n'importe qui pouvait se trouver en danger, à présent. Un autre, comme lui. Il n'était pas la seule à avoir se ressenti. Sun-Hi aussi, c'était tout du moins ce qu'il comprit par ses mots. C'était tout du moins ce qu'il en avait déduit par ses dires. Sinon, elle ne lui aurait certainement pas dit ça, et lui aurait demandé par exemple « oh, mais pourquoi dis-tu ça ? » avec un brin d'interrogation et de surprise dans sa voix. Mais ce ne fut pas le cas. Ils n'étaient certainement pas les seuls à l'avoir remarqué, ou alors étaient-ils les seuls à s'inquiéter sur le futur qu'ils auraient au sein de ce jeu. La question pouvait bien se poser. Au fond, il espérait que la production allait se calmer quelque peu sur les éliminations. Il ne voyait pas l'intérêt d'en mettre un grand nombre hors-jeu en peu de temps. Où est l'intérêt du jeu si ce dernier se réduisait à peau de chagrin ? A rien. Quant au fait qu'il devait lui montrer ses 'talents' de mime, le jeune biélorusse avait pensé que l'asiatique l'avait oublié. Volontairement ou non. Ca n'intéressait peu de personne le 'métier' de Valeri. Pas grand monde. Il y avait Sully et Sun-Hi. Il avait déjà montrer une brève prestation à ce premier, dans le cadre dans un jeu. Le fameux 'action ou vérité' qui avait été à l'initiative de l'américain. Il y avait vaguement pensé, au fait qu'il devait lui faire une prestation de l'étendue de son talent. Après tout, avec les semaines qui avaient défilé, elle n'y voyait plus d'intérêt et ne voulait plus. Ainsi, elle n'avait pas oublié. Tant mieux alors. En un énoncé, elle venait de rétorquer les pensées du jeune biélorusse. Elle pensait même qu'il voulait se défiler. Alors là, c'était mal le connaître. Vraiment mal. « Me défiler, moi ? Alors là, tu te trompes ! » rétorqua-t-il alors, un fin sourire venant se dessiner sur ses lèvres. Valeri était ce que l'on pouvait appeler, dans notre société, un homme de paroles. Ceux qui disent et qui agissent. Pas ceux qui disent et qui n'agissent pas -il y en avait plein dans ce groupe-ci. Elle ajouta alors qu'elle était jalouse. Jalouse de Sully. Il n'y avait pas de quoi. Ce n'était pas comme si les deux hommes étaient les grands amis de cette saison. Loin de là. Elle lui demanda, légitimement (sûrement), pourquoi lui avait eu le droit et pas elle. Il n'allait pas lui cacher les raisons de cette démonstration improvisée au sein du palais du rire. « C'était l'un des défis qu'il m'avait donné à faire... » souffla-t-il alors, un brin rieur en y repensant. Il s'était bien vengé par la suite. Encore ce n'était pas le pire de ce que l'américain avait pu lui donner -comme par exemple chanter en faisant le poirier. Quant au fait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps, Valeri avait un peu du mal à le croire. Sun-Hi devait être une jeune femme très appréciée par le public -contrairement à lui- alors il n'y avait pas de raison à ce qu'elle parte. « Tu sais quoi, je te propose qu'on fasse une sorte de lobby... » lança-t-il à tout hasard, en portant le goulot de sa bouteille en direction de ses lèvres. Il en but une brève gorgée, et reporta son attention sur l'asiatique. « ...Si tu veux, je te donne rendez-vous la semaine prochaine au saloon, j'ai vu qu'il y avait une petite scène là-bas, alors autant qu'elle serve... et un soir, quand tu le voudras, je te ferai une démonstration. » énonca-t-il alors. C'était une idée comme ça. Elle n'était bien entendue pas obligée d'accepter. Ce sera une sorte de 'récompense' pour sa non-élimination, son sauvage par le public ou quelque-chose comme ça. Il aurait au moins le temps, d'ici la semaine prochaine, de préparer un bref numéro ou quelque-chose du genre -avec un accoutrement approprié, cette fois-ci. Certes, l'improvisation faisait partie de son métier, mais il était toujours préférable d'avoir un ou deux numéros de préparés dans son sac au cas où ses improvisations faisaient un flop. Il ne pouvait jamais deviner à l'avance l'engouement – ou non – pour l'une de ses prestations. Tout ça était aléatoire, selon les humeurs des gens... un peu comme les votes du public, certainement. « Ils seront obligés de voter pour toi, après ça. » reprit-il, un brin rieur. Evidemment, ce n'était pas les intentions d'un mime lambda qui changera la donne au cours de ces quelques jours où le public était amené à voter. Mais parait-il que l'espoir faisait vivre, allons bon.

 
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:29

Je le provoque un peu, déclarant qu’il voulait surement se défiler. C’est surtout pour faire appel à sa fierté masculine. C’est que je la veux ma prestation moi, je compte dessus. Il me l’a promise, alors j’espère bien qu’il tiendra parole. C’est un homme d’honneur, n’est ce pas ? Pas du genre à dire des choses qu’il ne réalise pas. « Me défiler, moi ? Alors là, tu te trompes ! » J’esquisse un sourire satisfait. « Tant mieux. » En attendant, ce n’est pas juste, pourquoi Sully a-t-il eu le droit à une de ses prestations, et pas moi ? Il aurait pu m’y convier, je ne sais pas.  A moins que ça ne se soit fait en improvisation sur le moment.  « C'était l'un des défis qu'il m'avait donné à faire... » L’un des défis ? Il dit ça comme si j’étais au courant de cette histoire de défi. Peut être que c’est passé au prime dans une des rubriques mais alors je n’ai pas du faire attention à ce moment là. « Et il y’a eu quoi d’autres comme défis à réaliser ? » Que je demande curieuse. « Tu sais quoi, je te propose qu'on fasse une sorte de lobby... » De lobby ? Je ne comprends pas ce qu’il veut dire.  Pourquoi me parle-t-il de groupe de pression ? Peut être est ce simplement une erreur de vocabulaire. Ou alors c’est moi qui ne connait pas. Ecoutons ce qu’il a à dire par la suite, tout s’éclairera surement. « ...Si tu veux, je te donne rendez-vous la semaine prochaine au saloon, j'ai vu qu'il y avait une petite scène là-bas, alors autant qu'elle serve... et un soir, quand tu le voudras, je te ferai une démonstration. » Il part donc du principe que je serais sauvée dimanche, et que donc je serais toujours là la semaine prochaine. J’aimerais bien qu’il ai raison. Mais en tout cas sa proposition m’intéresse. « Parfait ! On fait comme ça alors. » Il évoque le fait que ainsi, le public sera obligé de voter pour moi. Ah non mais c’est certain. « Tu m’étonnes, eux aussi doivent attendre avec impatience ce moment ! » En tout cas moi oui. « J’espère quand même ne pas me faire avoir sur ce coup. » Si je suis éliminée, pouf, je n’aurais pas eu le loisir d’en profiter. « Sinon je t'attendrais à ta sortie, et j'exigerais de toi une performance. Je te harcèlerais s'il le faut. » Que je rajoute en plaisantant.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:57

Valeri n'était pas du genre à se défiler. Oh ça non. Elle le connaissait vraiment très mal pour oser prétendre de tels dires. Valeri était un homme de paroles, croyez-le. Ainsi, il ne se défilera pas. Non. Quant au fait que Sully ait eu la 'chance' – si on pouvait dire que c'était de la chance – d'avoir une très brève prestation de la part du biélorusse, c'était tout simplement un défi que l'américain lui avait donné lors de ce action ou vérité. Il n'allait pas se cacher, en inventant une vérité tronquée, en lui expliquant par exemple que c'était parce qu'il en avait eu envie, etc. Sun-Hi vint alors à lui demander quels autres défis avait-il dû réaliser. Pas beaucoup. Sûrement parce qu'après avoir demandé à Sully de nager dans la piscine de boules acidulées, il avait eu bien trop peur qu'il se venge. Il fallait être malin. Ainsi, Valeri avait eu le droit à deux actions. La première avait été citée par le jeune biélorusse, la seconde... « Faire le poirier en chantant une langue étrangère. ». Une langue étrangère pour Sully, mais qui ne l'était pas tant pour le jeune garçon puisqu'il avait chanté en biélorusse. Une chanson qui fut un tube dans son pays, fut un temps. Une chanson que sa sœur écoutait en boucle, notamment. Bref. Ca n'avait rien d'intéressant, tout ça. Par la suite, il évoqua une idée. Une idée qui influencera certainement le vote du public. Evidemment ! Ainsi, il lui proposa qu'ils se voient, un soir, au saloon. Il avait d'ailleurs remarqué une petite scène, la première fois qu'il était venu dans l'endroit. Ainsi, il lui fera un bref numéro. Improvisé, certainement, mais aussi assez réfléchi. Il ne faisait rien au hasard. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un spectacle. Il fonctionnerait comme il le faisait dans la rue, au cœur de Paris. Sun-Hi n'aura qu'à choisir le jour qu'elle préfère, peut-être avait-elle déjà des choses de prévu. Les femmes avaient souvent des agendas très garnis. Elles avaient toujours des rendez-vous. Chez le coiffeur, etc. Des rendez-vous imaginaires, parfois. Bref. Elles voulaient paraître occupées. Cependant, cette idée semblait convenir à l'asiatique. Tant mieux. Il lui adressa un bref sourire. Puis, avec ce rendez-vous et ce spectacle de prévu, le public serait obligé de voter. Il n'allait quand même pas priver la jeune femme de ça. Ce serait vraiment pas méchant... enfin les votes semblaient être sans cœur, parfois. Mais il avait foi dans les chances de rester de Sun-Hi. Selon cette dernière, eux aussi devaient attendre avec impatience ce moment. Cette remarque ne manqua pas de le faire sourire d'autant plus. Sur le fait que le public devait piaffer d'impatience de le voir à l’œuvre, ça, il en doutait sacrément... enfin, il pouvait se tromper. Elle espérait ne pas se faire avoir sur ce coup. Oh ? « Mais il n'y a pas de raison ! » souffla-t-il. Oui. Il n'y avait pas de raison, puisqu'elle restera au sein du nid, la semaine passée, et que Valeri tiendrait coûte que coûte ses paroles. Alors, elle n'avait pas à penser des choses pareilles. La suite de ses paroles l'amusa bien plus. En effet, il ne put contenir son rire. Dans le cas où elle ne serait pas sauvée par le public, elle l'attendrait à la sortie ? Bah voyons. Elle le harcèlerait même, si besoin. « Vraiment ? Je suis sûr que tu n'en serais pas capable, moi ! » s'exclama-t-il, en riant joyeusement. Elle ne serait pas capable de le harcèlerait. Evidemment, il la taquinait un peu – comme elle venait de le faire dans ses paroles.

Contenu sponsorisé

born to be wild, may27th 15h25 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild, may27th 15h25   born to be wild, may27th 15h25 Empty

 

born to be wild, may27th 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10
» he seemed impressed by the way you came in, may27th 15h50
» LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]
» Intouchables : 03/04 15h25
» as long as it's fun (02/04, 15h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-