GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 rumour has it + 27.06 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

rumour has it + 27.06 15h48 Empty
MessageSujet: rumour has it + 27.06 15h48   rumour has it + 27.06 15h48 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:43

+ monroe
J'aime bien flâner dans le supermarché, je ne saurais dire pourquoi. Je m'y sens bien, j'aime bien venir manger ici aussi de temps en temps. D'ordinaire, je m'attarde plus sur les rayons alimentaires. Pourtant je ne mange pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour combler mon appétit. Je ne suis pas très gourmande, sauf quand on me parle de glaces. Aujourd'hui je me promène dans les différentes allées, je suis à la recherche d'un shampooing. J'ai perdu le mien, et je n'ai pas envie d'en emprunter un à une autre candidate, j'aurais peur que ça la dérange. Et puis elles en ont bien trop, pour cheveux blonds, bouclés, tout ça, je ne saurais même pas lequel choisir. Moi je veux juste un shampooing tout simple qui lave mes cheveux et les fait sentir bon. Je crois que je passe bien dix minutes à chercher avant d'en trouver un qui me convient. Pas de couleur de cheveux indiquée, de texture, de longueur, de forme ou je ne sais trop quoi, je pense que ça devrait aller. Je m'apprête à repartir, je regarde un peu autour de moi, tous ce maquillage, tous ces vernis ça m'impressionne. Je m'arrête quelques instants quand je remarque qu'il y a même des préservatifs. Oui pourquoi ça ne m'étonne pas ... Je soupire, en même temps il y en a dans tous les supermarchés, enfin je crois, mais j'ai l'impression qu'ils encouragent à le faire devant les caméras. Enfin je sais pas, je trouve qu'il y en a beaucoup de différents, je ne sais pas trop pourquoi. Il faudrait peut-être que je parte, on va se faire des idées. Trop tard, quelqu'un est déjà derrière moi. Je me mets à rougir automatique. Je me retourne et je vois Monroe. Je la reconnais parce qu'elle a plus de ... plus de formes que les autres candidates. « Je ... C'est ... C'est pas ce que tu crois. » Non je ne voudrais pas qu'elle se fasse de fausses idées. « Mais, hum ... T'étais peut-être venue pour ça, alors je vais te laisser, j'ai trouvé mon shampooing moi. » je lui dis en montrant la bouteille de shampooing que je tiens dans la main. Je rougis encore plus, je crois que je devrais y aller tout de suite en fait.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

rumour has it + 27.06 15h48 Empty
MessageSujet: Re: rumour has it + 27.06 15h48   rumour has it + 27.06 15h48 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:31

J'crois que c'est mon endroit préféré le supermarché, à moins que ce soit la plage, le club de striptease, enfin j'en sais rien moi j'aime tout ici je crois. Oui voilà, j'aime tout mais j'aime assez me balader dans les rayons, je ne sais pas trop pourquoi. Peut être parce que je peux tout regarder sans qu'une vieille me bouscule pour attraper le soin pour visage qu'elle ne mettra jamais sur sa tronche et qui de toute façon ne pourrait jamais camoufler les imperfections. Ici c'est tranquille, bien sûr on peut croiser des gens et d'ailleurs j'entends du bruit un peu plus loin mais rien de comparable avec la foule dans les supermarchés normaux. Je ne sais pas peut être que si je ne vivais pas dans une grande ville ça me paraîtrait moins pénible. J'en sais rien. En tout cas il me faut du dissolvant parce que je n'en ai plus, d'habitude je ne me ravitaille pas dans les supermarchés mais bon j'imagine que ce n'est pas si terrible, il ne va pas désagréger mes ongles. Enfin j'espère, en tout cas je me rends dans les rayons et je vois Avalon posté devant... les préservatifs. Tiens donc. Pourquoi pas, après tout je sais qu'elle est proche, très proche de Enoch alors pourquoi pas. Elle se retourne et rougie instantanément. « Je ... C'est ... C'est pas ce que tu crois. » Je ne crois rien, mais maintenant peut être que je vais me mettre à croire quelque chose. « Mais, hum ... T'étais peut-être venue pour ça, alors je vais te laisser, j'ai trouvé mon shampooing moi. » Non j'suis pas là pour ça mais en y repensant, je devrais peut être parce que bon, hum bref, je secoue la tête, elle a l'air super gênée. « Non je voulais du dissolvant.   » Il est dans le même rayon alors c'est logique je sois là, dans ce rayon. « Non mais tu sais c'est bien de vouloir se protéger, c'est même mieux, c'est vrai que ça doit être compliqué de savoir quoi prendre si tu sais pas, enfin peut être que ce serait mieux qu'Enoch vienne se ravitailler seul au début.   » Mouais, c'est pas comme ça qu'elle va cesser de rougir, mais bon ce ne sont que des préservatifs pas de quoi fouettez un chat en somme.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

rumour has it + 27.06 15h48 Empty
MessageSujet: Re: rumour has it + 27.06 15h48   rumour has it + 27.06 15h48 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:05

Le seul et unique but de ma visite dans le supermarché, c'est de me trouver un shampooing. Je n'ai pas l'intention d'y passer des heures, je n'ai rien d'autre à y faire pour le moment. Je passe un peu de temps à trouver le shampooing que je veux, ou enfin à en trouver un parmi tout ceux que je ne veux et dont je n'ai pas besoin. J'en trouve un, je m'en empare et je m'apprête à partir quand mon regard s'attarde sur l'étalage de préservatifs. Je bloque dessus, c'est stupide je sais, mais je n'arrive pas à concevoir qu'ils en laissent autant à notre disposition, qu'ils nous insistent à coucher devant les caméras. Je prends plein d'années dans la tête quand je pense ça aussi. Je m'apprête à partir cette fois-ci pour de bon, quand je sens une présence derrière moi. Je suis gênée tout à coup, je me retourne et je vois Monroe. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse d'idées, je lui explique maladroitement que je ne suis pas venue pour ça, je m'enfonce un peu plus je crois. C'est vrai, je n'aime pas parler de sexe et de tout ça, parce que c'est pratiquement absent de ma vie, que je suis asexuelle, tout ça. Il faut ajouter à cela ma grande pudeur. Elle, elle est juste venue pour du dissolvant. Ah bon, je suis encore plus gênée, surtout quand j'entends sa prochaine remarque. Mes joues deviennent rouges écarlates. « Non mais j'étais vraiment venue chercher du shampooing. Je veux dire, on n'a ... Je voulais pas ... » Je voulais pas être là en train de m'embarrasser de cette manière. Et là pour le coup j'ai l'impression de perdre dix ans, voire un peu plus. C'est ridicule. Je mets mes mains dans les poches de mon jean. « Enfin, j'ai juste pas envie de parler de ça c'est tout. » je lui dis comme pour me justifier. J'aurais mieux fait de me taire. « Tu crois que ya beaucoup de candidats qui sont venus se servir ici ? » En fait je remets les pieds dans le plat, je suis douée, extrêmement douée dans mon genre.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

rumour has it + 27.06 15h48 Empty
MessageSujet: Re: rumour has it + 27.06 15h48   rumour has it + 27.06 15h48 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:30

C'était un peu trop facile de continuer sur le terrain des préservatifs avec Avalon, elle semble gênée, mais au fond ce n'est pas méchant, pas du tout. Au contraire. Et puis c'est vrai, aucune raison de paniquer, de prendre mal les choses. Ce ne sont que des boîtes de préservatifs, il faut se protéger les enfants. Puis bon le sexe c'est pas sale, c'est juste du sexe hein. En tout cas je lui dis qu'elle ne devrait pas en avoir honte en tout cas. Il y en a dans tous les supermarchés si je ne m'abuse, c'est légal, en vente libre, certes la plupart des gens sont super gêné d'acheter ça mais j'vois pas pourquoi au contraire. « Non mais j'étais vraiment venue chercher du shampooing. Je veux dire, on n'a ... Je voulais pas ... » D'accord, bon j'vais pas insister je crois et du coup je lui souris pour ne pas qu'elle prenne la fuite, en plus elle a un flacon de shampoing dans la main, elle aurait eu autre chose d'accord mais là. « Non mais d'accord, pas de problèmes soit pas gênée c'est cool.   » C'est cool. Mouais, bon c'est cool, on va dire. J'suis prête à changer de sujet sauf que bon. « Enfin, j'ai juste pas envie de parler de ça c'est tout. » D'accord, on ne va pas parler de ça, j'regarde son shampoing du coup sauf qu'elle se remet à parler et ça me fait sourire. « Tu crois que ya beaucoup de candidats qui sont venus se servir ici ? » Pour quelqu'un qui ne veut pas en parler, je trouve qu'elle en parle beaucoup quand même non ? Enfin ce n'est pas grave, à vrai dire j'en sais rien. Je ne sais pas si elle veut dire s'il y a beaucoup de gens qui l'ont fait ou beaucoup de personne qui se protègent, ou j'en sais rien même si j'ai ma petite idée sur la question. « Je ne pense pas non, pourtant il y a de quoi satisfaire tout le monde. Enfin j'pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui auraient pu en avoir besoin ici. » Sous entendant que je ne crois qu'il n'y ait beaucoup de personne qui aurait couché ici, à part Sandro et moi, mais bon on le fait relativement souvent, même si ce n'est pas assez à mon goût donc je présume que ça suffit. « En plus il y en a un peu partout, dans la salle de bain, dans les tables de chevet dans nos chambres, tu verrais la chambre secrète, elle en est remplie. Bref. Il y a de quoi faire.   » Il y en a presque partout, vraiment, j'vais pas dire qu'ils encouragent mais au moins ils sont prévoyants ici. « Dis moi, je peux te poser une question indiscrète ? » Elle a le droit de refuser bien sûr, mais ça m'intrigue assez en fait, alors autant se renseigner à la source non ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

rumour has it + 27.06 15h48 Empty
MessageSujet: Re: rumour has it + 27.06 15h48   rumour has it + 27.06 15h48 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:28

Je ne devrais pas être gênée, je le sais bien, je n'ai plus seize ans et de toute manière je ne suis même pas là pour ça. Cependant une partie de moi, ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise. Parce que je suis pudique, parce que pour moi le sexe et tout ça c'est différent que pour les autres personnes. Alors je rougis, je bégaie, je ne parviens pas à aligner deux mots face à Monroe. Je suis sûre qu'elle doit bien rire de moi, au fond, je le comprendrais. Je lui répète une nouvelle fois que je ne suis venue que pour le shampooing, je crois qu'elle va finir par l'avoir compris. Je devrais peut-être songer à me taire. Elle me dit que je ne devrais pas être gênée, je le sais, j'essaie de me détendre. J'aimerais bien que l'on parle d'autre chose, sauf qu'une question complètement idiote traverse mes lèvres. Je lui demande si elle pense que beaucoup de personnes sont venues se servir ici. C'est stupide, surtout que je m'en moque. J'aurais du réfléchir avant de parler. Elle ne pense pas, peu de personnes auraient pu en avoir besoin. Ou alors on n'en sait rien, et on n'en a pas entendu parler, enfin je suis certaine que si ça avait été le cas ils se seraient faits un plaisir de nous montrer les images, comme Monroe et Sandro par exemple, enfin bon. Elle me dit qu'il y en a partout ici. « Dans la salle de bain aussi ? Enfin je ne suis pas vraiment étonnée cela dit. J'espère que ce n'est pas pour nous pousser à le faire. » Non parce que devant les caméras c'est assez gênant tout de même, voire très, enfin je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, je pense qu'elle s'en fiche elle. Enfin bon, cette fois-ci je ne vais pas relancer le sujet. Elle voudrait me poser une question indiscrète, hum. « Je ne sais pas, ça concerne quoi ? Indiscret à quel point ? Enfin vas-y pose la, mais je ne garantie pas que j'y répondrai. »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

rumour has it + 27.06 15h48 Empty
MessageSujet: Re: rumour has it + 27.06 15h48   rumour has it + 27.06 15h48 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:24

Je ne vois pas pourquoi je me moquerais d'Avalon, il n'y a pas de raison, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas méchante, vraiment pas. Alors oui, je trouve la situation assez étrange parce que c'est moi que je me suis déjà envoyé en l'air ici, enfin ici, pas ici mais dans le nid, et que je l'ai fait plusieurs fois alors c'est logique qu'elle parle de préservatif. Néanmoins, je ne m'étais pas fait d'idées, parce que je me doute bien qu'elle n'est pas du genre à vouloir se constituer un stock de préservatifs, ou bien de prendre un anneau pour accentuer son plaisir, ou j'sais pas, se choisir un lubrifiant aux fruits pour organiser des jeux coquins. Non j'en doute. Et j'suis sur le point de changer de sujet, j'sais pas pour lui demander le parfum de son shampoing ou je ne sais quoi mais en tout cas, elle me pose une question, évidemment que je lui réponds, c'est logique. « Dans la salle de bain aussi ? Enfin je ne suis pas vraiment étonnée cela dit. J'espère que ce n'est pas pour nous pousser à le faire. » Pourquoi elle voit à mal, moi j'trouve ça bien au contraire, du coup je hausse les épaules. « Je pense surtout que c'est pour nous inciter à nous protéger parce que j'suis pas sûre que ça peut avoir une quelconque influence sur la libido des gens... » Enfin moi par exemple qu'il y en ait dix ou dix milles ça ne changerait rien en fait. Je m'en fous un peu, si j'ai envie de le faire, je le fais, c'est plus pratique quand on a pas besoin de courir pour chercher des capotes en fait. « Je ne sais pas, ça concerne quoi ? Indiscret à quel point ? Enfin vas-y pose la, mais je ne garantie pas que j'y répondrai. » Ouais bon j'suis presque sûre qu'elle ne va pas répondre mais tant pis, ce n'est pas grave. « Très indiscret, j'pense que tu ne vas pas répondre mais bon. Et en fait ça ne me regarde pas du tout, j'en suis consciente mais... T'es vierge ? » Je fais la grimace, c'est bien j'suis sûre qu'après ça elle va être beaucoup moins gênée, j'en suis sûr. Bravo Monroe, bravo.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

rumour has it + 27.06 15h48 Empty
MessageSujet: Re: rumour has it + 27.06 15h48   rumour has it + 27.06 15h48 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:20

Elle a sans doute raison, je ne devrais pas le voir de cette manière. C'est au contraire mieux qu'il y ait autant de préservatifs à disposition, au moins ceux qui ont envie de le faire peuvent en trouver facilement. Il ne faut pas que je me focalise dessus, et puis après tout ils font bien ce qu'ils veulent. « Oui j'imagine que t'as raison. » je lui dis en haussant les épaules. Et puis elle sait de quoi elle parle. Enfin non, je ne devrais pas penser une telle chose. Et puis de toute manière je m'en moque, on ne va pas épiloguer là-dessus. Il vaut mieux changer de sujet. Elle voudrait me poser une question indiscrète. Je ne suis pas certaine d'y répondre, j'attends de voir ce qu'elle va me dire, tout dépendra de sa question. Je ne peux rien lui garantir tant que je ne connais pas la nature de son interrogation. C'est très indiscret et ça ne la regarde pas me dit-elle. Elle me demande si je suis vierge. Ah en effet, ça ne la regarde pas tellement. Sur le coup je ne sais pas quoi dire, je la regarde sans dire un mot. Je me demande si je vais lui répondre ou pas. « Non. » je lui dis simplement. Elle voulait une réponse, elle l'a eu. « Pourquoi tu me demandes ça ? » En réalité je me demande pourquoi elle peut penser une telle chose, si c'est ma réaction ou autre chose. Je ne crois pas lui avoir dit quoi que ce soit là-dessus, j'en suis même certaine. Je m'interroge simplement.

Contenu sponsorisé

rumour has it + 27.06 15h48 Empty
MessageSujet: Re: rumour has it + 27.06 15h48   rumour has it + 27.06 15h48 Empty

 

rumour has it + 27.06 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rumour has it ~ 21/10 (14:38)
» I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48
» slow it down ~ 13/12, 15h48
» suicide ; 12/06 (15H48)
» The bright days are here + 10.07 15h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-