GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The bright days are here + 10.07 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:36

+ sully
Je ne me suis toujours pas habituée à la chaleur qui règne ici. Je crois que je ne m'y ferai de toute manière jamais. Et puis mon jean me colle un peu trop à la peau, je ne sais pas, je crois que je suis la seule personne ici à n'avoir apporté que des pantalons. Il faut dire que je n'ai que ça, mais là j'aurais bien aimé pouvoir porter un short aujourd'hui. Malheureusement je n'en ai pas, alors je suis contrainte de me coltiner mes jeans jusqu'à la fin du jeu. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de toute manière. J'ai envie de me rafraîchir à la plage. Je n'ai pas l'intention d'aller me baigner, non je l'ai assez fait ces dernières semaines, je serais trop mal à l'aise. Je veux simplement aller m'allonger sur un transat, à l'ombre d'un parasol, éventuellement enlever mon pantalon pour être en maillot. Je n'enlèverai pas le haut en tout cas, pas les deux en même temps. Je suis trop pudique pour ça. J'arrive sur la plage, une bouteille d'eau à la main et je remarque Sully planté devant le bassin. Je m'approche de lui, j'essaie de ne pas faire trop de bruit pour ne pas qu'il m'entende. Je me place derrière lui, plaçant mes mains sur ses bras. « Ne bouge plus où je te jette à l'eau. » Je ne sais pas ce qu'il me prend, je suis d'humeur taquine. Comme si je pourrais avoir envie de le jeter à l'eau, et même si je le voulais je n'avais même pas assez de force pour réussir à le pousser deux mètres plus loin alors bon.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:39

On sentait très clairement que l'été commençait à faire son nid, étant donné que les températures s'en donnaient à cœur joie et que le soleil avait tendance à taper méchamment en milieu d'après-midi. Aujourd'hui par exemple, la chaleur était pour le moins étouffante, et même quelqu'un comme Sully - qui s'habituait généralement mieux aux changements de température qu'à bien d'autres choses - avait tendance à en souffrir légèrement. Il n'était clairement pas au bord du malaise, veillant de toute façon à ne pas rester trop longtemps exposé au soleil, mais là il est vrai qu'il avait tendance à étouffer légèrement. Il s'était donc rendu à la plage, n'ayant pour autant pas nécessairement prévu de s'y baigner, ayant par ailleurs gardé sur lui ses vêtements, quoi qu'ayant déboutonné sa chemise et retroussé son jean, histoire quand même d'être plus à l'aise, surtout par une telle chaleur. Et sans trop savoir pourquoi, il se plaça face au bassin, les yeux perdus dans un vide incertain et l'esprit ailleurs. C'est dans ces moments là qu'il se savait capable de s'endormir debout, ce qui toutefois n'eut plus aucune chance d'arriver à compter du moment où l'une de ses camarades crut bon d'arriver par surprise dans son dos pour lui foutre la trouille de sa vie. C'est donc un Sully pour le moins pris au dépourvu qui sursauta et reconnut sans tarder la voix de la douce Avalon, à qui ça ne ressemblait d'ailleurs pas tellement de faire ce genre de coups, et à qui il n'en tiendrait de toute façon pas rigueur. Au fond, ça n'était pas bien méchant, bien qu'elle parle tout de même de le jeter à l'eau s'il osait bouger. Ça alors ! « Oh non, tu n'oserais pas faire ça ! » qu'il énonça, autant pour l'en dissuader que pour se rassurer lui-même, préférant effectivement partir du principe qu'Avalon n'oserait pas le foutre à l'eau, qu'il bouge ou non. Et à ce propos, d'ailleurs, il lui vint une idée assez insolite. Car tandis qu'elle se tenait toujours dans son dos et qu'il ne pouvait manifestement pas espérer se retourner dans l'immédiat, voilà qu'il prit le risque de se baisser d'un seul coup, se penchant légèrement et mouvant subitement ses bras pour l'attraper subtilement au niveau des cuisses et ainsi l'inciter à grimper sur son dos. Alors oui, pour le coup, il avait bougé. Mais là, étrangement, il avait tendance à penser qu'elle aurait du mal à le jeter à l'eau. « Hm, rassure-moi, tu ne vas pas aller te plaindre à Enoch et lui demander de me régler mon compte, hein ? Non parce que, si c'est ce que tu as prévu de faire, je peux toujours te reposer, hein, c'est possible ça aussi ... » Non pas qu'il ait peur de s'en manger une, d'autant qu'Enoch était un type charmant et certainement pacifiste dans son genre, mais bon, sait-on jamais que cette drôle d’initiative lui vaille quand même de douces représailles ... C'est qu'il aimerait être sûr que personne n'irait empoisonner son café, vous comprenez.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:12

Je ne viendrais jamais habiter par là en tout c'est certain. Je n'en avais jamais eu l'intention, mais je trouve l'air étouffant. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas justement. Il fait beaucoup trop chaud, j'ai l'habitude la chaleur dans mon garage mais ici ce n'est pas la même. J'ai besoin d'un peu de fraîcheur, de me changer les idées. De ne pas penser que je vais bientôt étouffer dans mes vêtements. Je n'ai pas l'intention de me baigner mais je prends tout de même la direction de la fausse plage. M'allonger à l'ombre d'un parasol c'est sans doute ce qu'il me faut. Un peu d'ombre, moins de soleil. Même à l'intérieur j'ai parfois l'impression d'étouffer. Je suis surprise de voir que personne n'est en train de se baigner lorsque j'arrive. Il fait tellement chaud que je m'attendais à voir tout le monde nager dans le bassin. Je me dis que ce n'est pas plus mal comme ça, ça fera un peu de tranquillité. Je remarque toutefois que quelqu'un se tient devant l'étendue d'eau. Avec toutes les personnes qu'il reste ça ne peut être que Sully ou Casey, mais Sully est plus grand et a une carrure plus imposante, alors il m'est facile de le reconnaître. Je m'approche de lui sans faire un bruit, et je me positionne derrière lui disant ne pas bouger, sinon je le jette à l'eau. Je plaisante bien évidemment. Il sursaute, il a l'air assez surpris, en même temps c'est plutôt normal. « Oh tu ne sais pas ce dont je suis capable. » je dis dans un léger sourire. Oui je suis très méchante, et puis j'ai tellement de force que je pourrais le jeter dans l'eau n'est-ce pas. Je reste toujours dans son dos, je m'apprête à le lâcher pour lui faire face mais il se baisse brutalement, met ses mains au niveau de mes cuisses et me voilà grimpée sur son dos. Je pose mes mains sur ses épaules pour éviter de tomber. Il me demande si j'ai prévu d'aller tout dire à Enoch pour qu'il lui rende son compte, ce qui me fait rire. « Oh si je vais aller tout lui raconter, tu ne vas plus pouvoir dormir sur tes deux oreilles. Et puis je vais aller dire à Ismène quel affreux personnage tu es. » Oui tout ça parce qu'il a osé me porter sur son dos. C'est terrible n'est-ce pas. « Et tu m'amènes où je veux comme ça ? » je dis dans un léger rire. Oui maintenant que je suis là il peut bien me transporter, non ? Non, sûrement pas.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:04

Sapristi, Avalon était devenue dangereuse. Semble-t-il qu'elle avait l'intention de le jeter à l'eau si par malheur il bougeait ne serait-ce qu'un poil de barbe. C'était à croire que le soleil lui avait permis de développer quelques pulsions meurtrières. Clairement, ça n'était pas pour arranger Sully, qui avait suffisamment chaud pour ne pas en plus vouloir suer de peur. Non pas qu'Avalon représente à cet instant un danger implacable, mais il préférait quand même se méfier, dans le doute. En tous les cas, il est certain que cette intervention n'avait pas manqué de lui foutre la frousse, lui qui n'était jamais bien vaillant quand on le prenait au dépourvu. Et maintenant, il est vrai qu'il s'inquiétait du sort que pourrait lui réserver Avalon. En soi, terminer à l'eau aurait toutes les chances de le rafraîchir un peu, mais sait-on jamais qu'elle ait en plus prévu de le noyer. D'où le fait qu'il préfère effectivement penser qu'elle n'oserait en soi jamais lui nuire, d'une quelconque manière. Mais parait-il qu'il avait un peu tendance à la sous-estimer. « Oh et bien, de peu de choses j'espère, parce qu'à choisir, je crois que je préfère encore mourir de chaud » qu'il énonça, ayant pourtant une petite idée derrière la tête. Parce qu'il est évident qu'il ne comptait pas rester son otage pendant trois heures, et qu'en soi il avait franchement tout intérêt à se rebeller, à faire preuve d'un peu d'initiative. C'est donc ainsi qu'il se risqua à manœuvrer dans l'optique de la prendre à son propre piège. Ainsi, en moins de temps qu'il en aurait fallu pour le dire, la jeune femme se retrouva sur son dos. Mais le problème, maintenant, c'est qu'il en venait à se demander si tout ça était vraiment dans son intérêt, parce qu'il est vrai qu'Avalon pourrait tout à fait aller se plaindre à Enoch, qui lui pourrait vouloir défendre son honneur en la vengeant à coups de tartes dans la tronche. Okay, c'était un peu délirant, déjà parce qu'il l'imaginait mal courir se plaindre, mais aussi parce qu'Enoch n'en ferait sûrement pas un drame, mais quand même, c'était un scénario à envisager. « Tu n'en auras pas l'occasion si je te garde sur mon dos pour toujours ! Car oui, même si ça doit me valoir de récolter une sciatique, c'est décidé, tu resteras là-haut. » Et il disait ça sur un ton assez victorieux, bien qu'il n'ait évidemment pas l'intention de la garder sur son dos éternellement. Pour le bien de l'un comme de l'autre, il serait quand même préférable d'éviter. « Et bien oui, donc si tu as du linge à récupérer à la laverie ou un truc à prendre au supermarché, c'est le moment ou jamais » reprit-il, en riant légèrement, là encore sans grand sérieux. Pourtant, il lui vint bientôt à l'esprit un petit quelque chose sur lequel il voudrait revenir, cette fois-ci plus sérieusement. « Au fait, je suis désolé si la décision que l'équipe a prise suite au dernier dilemme t'a contrariée. Je sais que tu ne voulais pas perdre d'argent, mais on n'a pas pu faire autrement ... » Car lui, il avait voulu que la rencontre se fasse, bien qu'il ne fut pas aisé de satisfaire tout le monde.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:04

Je n'ai absolument pas l'intention de jeter Sully dans l'eau. Je ne sais pas tellement s'il savait que je plaisantais. Pourtant je ne pensais pas être une personne spécialement menaçante. Et puis il croyait vraiment que j'étais capable de faire une telle chose ? Encore plus il pensait que j'avais une force suffisante pour le jeter à l'eau ? Non certainement pas, et de toute manière je n'en avais jamais eu l'intention. Il semble prendre cela plus ou moins sérieusement, il faudrait qu'il se détende un peu. Il préfèrerait encore mourir de chaud il me dit. Je ris légèrement. Il est tout de même un peu paranoïaque pour le coup. Ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas. Ça me fait plus rire qu'autre chose. Puis sans que je m'y attende il me fait monter sur son dos. Ça ne me dérange pas plus que ça honnêtement, je me tiens à lui pour éviter de tomber. C'est fou comme on voit le monde différemment quand on est grand. Je me laisse faire. Il a peur que j'aille tout raconter à Enoch pour qu'il vienne lui régler son compte. Pour m'avoir pris sur son dos ? Et de toute manière je n'irai jamais voir qui que ce soit pour régler mes problèmes à ma place, Enoch a de bien meilleures choses à faire. Pour plaisanter, je lui dis que je vais tout aller lui raconter. Il dit me garder sur son dos pour toujours. « Ça tombe bien tout m'apparaît plus beau maintenant que je suis grande. Enfin tu sais je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure des solutions. Je ne suis pas sûre qu'il apprécie que tu me gardes prisonnière. » je lui dis dans un léger rire. La situation est dramatique, n'est-ce pas. C'est horrible ce qu'il se passe ici. « Pour l'heure je voudrais plutôt qu'on aille se baigner et puis après on ira faire un peu de basket, je pourrai faire un dunk. » Je ne suis toujours pas très sérieuse, toute cette situation m'amuse plus qu'autre chose. Il aborde ensuite un sujet plus sérieux, le dilemme du prime. Il me dit qu'il est désolée que ça m'ait contrarié. Et qu'on n'avait pas pu faire autrement. Là pour le coup je ne suis pas tellement d'accord sur ses mots, bien sûr que si il y avait moyen de faire autrement. Enfin ça ce n'est pas important. « J'ai toujours beaucoup aimé l'argent tu sais. Alors oui ça m'a un peu agacé que l'on me prenne l'argent que je venais tout juste de gagner. Honnêtement ça m'énerve d'avoir la plus petite cagnotte mais je ne peux pas faire autrement. Dans le fond j'avais vraiment envie que Valeri puisse voir Lena. » Oui mais il y avait l'argent de l'autre côté.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 2:53

Honnêtement, il était peu probable que Sully court le moindre danger en compagnie d'Avalon, qui était assurément aussi inoffensive qu'en apparences et qui, même si elle décidait bel et bien de le jeter à l'eau, ne risquait pas pour autant de lui causer trop de mal. Parce qu'il n'avait pas idée de ce dont elle pouvait être capable, le fait qu'est qu'on avait quand même vu plus redoutable, dans le genre. Pourtant, Sully laissa entendre qu'il espérait qu'elle ne chercherait pas à lui nuire, développant pour autant une idée qu'il ne tarda pas à mettre en scène. Parce que oui, il ne comptait pas rester là, incapable de bouger, et fit donc en sorte qu'Avalon se retrouve habilement sur son dos, histoire d'inverser quelques peu les rôles, étant donné qu'il était quand même préférable qu'elle soit prise en otage, et non l'inverse. Eh bien oui. Par contre, si Avalon allait véritablement tout raconter à Enoch, peut être y aurait-il quelques représailles. Oui, peut être vengerait-il l'honneur de la jeune femme. C'était peu plausible, mais ça lui donna une excellente excuse pour ne plus la faire redescendre. D'autant qu'elle avait évoqué Ismène, et qu'il était d'autant plus décidé à la laisser là-haut. Bien sûr, il finirait par la laisser partir, mais pour l'instant il tenait à rester crédible. « Tu vois, tu t'es fichue de ma grande taille l'autre jour, mais en fait tu m'envies énormément ! Au fond, je l'ai toujours su ... » Il faisait là référence au fait qu'elle ait dit avoir eu 'pitié' de son un mètre quatre-vingt dix, ce sur quoi il revenait en plaisantant. « Je crains qu'il n'ait pas d'autre choix que de s'y faire, hélas. Je lui expliquerai que cette prise d'otage était nécessaire, que tu as été désobligeante et qu'il a bien fallu te donner une bonne leçon, le tout accompagné d'un verre de vin, et je suis certain qu'il s'en remettra vite. » Okay, il était affreux de dire des choses pareilles, mais n'en pensait de toute façon pas un mot. Encore une fois, Avalon recouvrerait bientôt sa liberté, donc Enoch n'aurait pas à se remettre de quoi que ce soit, a priori. « Oula, attends, comment veux-tu que je nage dans ces conditions ? Pour le basket-ball, c'est déjà plus réalisable, bien que je ne vois absolument pas ce que tu entends par 'dunk' ... J'ai déjà dit que je n'y connaissais rien ? Oui ? Hm, il me semblait bien. » Parce que oui, en soi, il s'y connaissait autant en basket qu'en musique coréenne. Sully revint en tout cas sur les événements de dimanche, sur le dernier dilemme de leur équipe précisément, car il avait bien vu que perdre de l'argent avait déplu à Avalon. Il pouvait le comprendre, entre maigres cagnottes, mais il fut difficile de faire autrement. « Je comprends, j'ai moi même beaucoup de mal à renflouer ma cagnotte depuis que mon secret a été découvert ... C'est aussi pour ça que je tenais à ce que l'on s'arrange de manière à ce que nous six nous ayons à verser un peu moins d'argent. » En dehors de Valeri donc, qui lui avait légitimement payé davantage, étant donné que cette rencontre le concernait. « Dis-moi, tu comprends que je n'ai pas pu laisser Ismène sacrifier toute une partie de sa cagnotte, n'est-ce pas ? » Il préférait penser qu'elle comprenait, parce que lui n'avait vraiment pas pu concevoir qu'elle perde autant d'argent, même par générosité. Par principe, non, il n'avait absolument pas pu la laisser faire ça. Autant en tant que chef d'équipe qu'en tant que petit-ami.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:41

Je n'étais pas méchante pour un sou, j'espère que depuis le temps que nous sommes ici il a fini par le comprendre. Je n'avais jamais eu la moindre intention de le jeter à l'eau, vous vous imaginez bien. Mais il avait tout de même tenu à se venger. Enfin, je devrais pouvoir largement survivre à sa vengeance, ce n'était pas méchant et presque plaisant. Je n'avais plus grand chose à faire là-haut sur son dos, mis à part me tenir à lui pour ne pas tomber. A part ça, j'étais assez tranquille. Il risquait en revanche d'en avoir marre bien plus rapidement que moi. Je n'étais pas bien lourde mais il faisait chaud, et j'imaginais que ça ne devait pas être évident. Il disait ne plus vouloir me lâcher pour que je n'aille rien raconter à Enoch, tout ça pour plaisanter bien évidemment. J'étais bien là de toute manière après tout, mais je lui dis que ce n'était pas une très bonne idée en revanche pour lui, oui il valait mieux qu'il me repose tout de suite plutôt que de me garder prisonnière. « Oui c'est vrai j'ai toujours rêvé d'être grande. Surtout pour être mannequin d'ailleurs, tu imagines ma déception. » N'est-ce pas. Mannequin c'est toujours ce que j'ai rêvé voulu être, hum. « Ah oui, et si je mens ? Si je dis que tout ça ce n'était qu'une stratégie pour ne m'avoir rien qu'à toi ? » Je me mets à rire légèrement. Oui ce serait totalement le genre de Sully, et puis je sais que c'est de moi dont il est fou pas d'Ismène vous vous doutez bien n'est-ce pas. En tout cas maintenant que j'étais sur son dos, il pouvait m'emmener partout où je le désirais. Donc pour moi ce serait une baignade avant de passer sur le terrain de basket pour que je puisse faire un dunk. Sauf qu'il disait ne pas pouvoir nager dans ces conditions et aussi ne pas savoir ce qu'était un dunk. « Un dunk c'est ... Tu sais quand ils sautent et marquent un panier en touchant l'arceau. Enfin je crois. Et puis je ne t'ai pas demandé de nager, juste d'aller dans l'eau. » Oui pas de natation non plus. Je n'étais pas certaine qu'il ait compris mes explications en tout cas, elles n'étaient pas tellement claires. On en vient ensuite à parler du prime, du dilemme et de l'argent impliqué là-dedans. « Au final je me dis on aurait dû prendre dans la cagnotte de Zola ... » Je plaisante, enfin légèrement. Vu qu'elle avait abandonné elle aurait pu faire bon usage de sa cagnotte. Il me demande si je comprends ce qu'il a fait pour Ismène. « Oui je crois que je comprends, parce que c'est beaucoup d'argent. Mais si elle voulait le faire après tout. » Je comprends pourquoi il l'a fait oui, mais ça ne m'aurait pas choqué qu'il la laisse faire non plus.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:09

Bien qu'Avalon soit d'une extrême légèreté, il était probable que Sully ne soit pas capable de la garder sur son dos bien longtemps, bien qu'elle semble particulièrement se plaire, là-haut. Au fond, ça n'avait rien de bien étonnant. Elle avait beau avoir eu prétendument pitié de sa grande taille lors de leur match de basket, il était maintenant flagrant qu'elle l'avait en fait toujours envié. Oui, nul doute qu'elle rêvait depuis le début du jeu d'être aussi grande que lui, et qu'à défaut de l'avoir pu, elle avait choisi de prétendre que c'était plus problématique qu'autre chose. Sauf que là, et bien, elle venait de se trahir. Tenez, elle le disait elle-même, elle avait toujours aspiré à être immense, et ce, dans le but de devenir mannequin.  Bah voyons.  « Oh bah, tu vois, ça ne m'étonne pas ! On sent que c'est une terrible frustration pour toi d'être passée à coté d'un tel rêve ... Je suis désolé, ce n'est pas trop douloureux pour toi d'en parler ? » Oui, il tenait à jouer son rôle jusqu'au bout, vu qu'apparemment ils étaient tombés dans un deuxième degré assez épatant. En tous les cas, il est certain que si Enoch vivait mal le fait qu'elle reste sur le dos de Sully, ce dernier saurait quoi dire pour le consoler. Sauf qu'Avalon, elle, parlait de lui faire tenir le mauvais rôle. « Alors ça, franchement, ce serait petit de ta part ! Ça a beau être tout à fait vrai, je refuse qu'il soit mis au courant. Ça me mettrait dans une situation beaucoup trop délicate, et pas seulement vis à vis d'Enoch ... » Oui alors, entendons-nous bien, ce n'était que des sottises et il va de soi que, bien qu'Avalon soit une jeune femme charmante, il en aimait une autre. Quant au reste, il est vrai que c'était le moment ou jamais pour Avalon de demander à Sully de l'emmener n'importe où. Pas chercher sa lessive ou au supermarché, visiblement, car mademoiselle préférait aller nager ou jouer au basket. Autant la première idée était peu réalisable à cet instant, autant la seconde l'était un peu plus. « Ah oui, je pense voir de quoi tu parles ... effectivement, de là-haut, tu ne devrais avoir aucun mal à en réaliser un. » Un dunk, donc.  « C'est ce que tu dis maintenant, mais je suis sûr que tu n'auras aucun scrupule à me demander d'avancer jusqu'à que je n'ai plus pied, alors il me faudra bien éviter la noyade, surtout que les vagues, elles, ne me faciliteront pas la tâche ... » Oui, bon, en soi il n'avait pas franchement envie de se baigner, c'est vrai. C'est alors qu'Avalon en vint à  mentionner Zola lorsqu'ils parlèrent du dernier dilemme du prime et de l'argent qu'il fallut dépenser. « J'ai cru comprendre que la façon dont elle a choisi de partir en a indigné plus d'un ... » qu'il souffla alors, peu disposé à en rire pour le coup. Il avait notamment en tête les propos un peu durs de Sun-Hi, lors de l'annonce de l'abandon de Zola. Il pouvait comprendre qu'elle soit contrariée vis à vis de Sega, éliminé face à la petite blonde, qui décida finalement de partir le lendemain, mais il avait toujours cette impression qu'on s'était un peu acharné sur Zola, et lui ne comptait pas la blâmer. Quant à la volonté d'Ismène, et bien … « C'est surtout qu'il n'y aurait rien eu de légitime à ce qu'elle dépense autant d'argent que Valeri, qui lui était concerné par cette rencontre. » C'est véritablement la première chose qu'il s'était dite et qui l'avait dissuadé d'accepter la requête d'Ismène. « A ma place, tu aurais cédé toi ? » Oui, est-ce qu'elle aurait fini par concevoir qu'Ismène débourse autant d'argent ? Il était intéressant pour lui de savoir ce qu'on aurait fait à sa place, parce qu'autant il ne regrettait pas d'avoir divisé la somme à verser par six, autant il s'en voulait d'avoir frustrée Ismène.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:25

Je n'avais jamais eu à me plaindre de ma taille. Pour une femme elle était tout à fait normale. Je n'étais ni trop grande, ni trop petit, enfin du moins c'est ce que je pense, et elle ne m'avait jamais posé problème. De toute manière je n'aurais jamais rien pu y changer, alors il ne servait à rien de s'en plaindre. Mais c'est vrai que là je me plais sur le dos de Sully, le temps de quelques minutes. Je vois les choses différemment. Je plaisante sur le fait que j'ai toujours rêvé d'être grande et que du coup ça m'a empêché de devenir mannequin. Mon rêve de toujours, ça se voit dans la façon dont je m'habille et je me comporte n'est-ce pas. « Un peu ... La mode, les podiums tout ça c'est un peu ma vie. » Et puis ça se voit dans mon apparence physique je ne vis que pour ça, hum. Sully ne semble en tout cas pas avoir envie de me lâcher, on continue de plaisanter. Je parle de raconter que Sully me garde prisonnière tout ça dans l'unique but de pouvoir m'avoir rien qu'à lui. « Je suis désolée Sully, mais je ne peux pas leur mentir, tu ne peux pas continuer à le faire non plus. C'est comme ça, ça me fait trop de peine pour Ismène en plus. » Et je dis tout ça dans un sérieux implacable. Je m'impressionne. On part de plus en plus loin en tout cas, on devrait peut-être s'arrêter là, mais je m'amuse bien. Je m'amuse bien aussi sur le dos de Sully, j'y suis bien. Et puis il peut m'emmener où il veut. Je veux faire un dunk, je lui explique, c'est vrai que maintenant je n'aurais aucun mal à en effectuer un. En revanche il n'a pas envie d'aller se baigner. « Je te fais très peur à ce que je vois. Ou je ne sais pas si tu es un peu trop paranoïaque. Enfin ne t'inquiète pas, je n'ai prévu aucun plan pour t'éliminer. » Oui je ne pense pas qu'il ait très peur de moi, je ne suis pas bien effrayante. On en vient à parler du prime de dimanche, du dilemme, de l'argent perdu. J'évoque Zola et son abandon. « Je ne suis pas indignée par la façon dont elle est partie. Je le comprends, il a été préférable pour elle qu'elle s'en aille si elle se sentait mal ici. Je dis simplement qu'elle aurait pu faire bon usage de sa cagnotte. » Oui je comprenais sa décision, il ne servait à rien qu'elle reste ici si elle ne s'y sentait plus à sa place. Il me parle ensuite d'Ismène et du fait qu'elle voulait dépenser dix mille euros pour permettre à Valeri de voir Lena. Il ne voulait pas qu'elle dépense autant pour lui et me demande si j'aurais cédé à sa place. « Oui sans doute. Mais c'est parce que j'ai beaucoup de mal à dire non, je crois que j'en aurais été incapable. » Oui de toute manière on ne pouvait pas tous réagir de la même manière.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 EmptySam 13 Juil 2013 - 3:13

Le mannequinat, pour sûr, était le vieux rêve d'Avalon. Il était flagrant qu'elle avait toujours aspiré à s'y lancer, et que ce fut pour elle une immense déception de n'avoir pas été assez grande pour le faire. Il était donc compréhensible qu'elle se sente nostalgique sur le dos de Sully, repensant à ce qu'elle n'avait pas pu atteindre par le passé. D'ailleurs, n'était-ce pas trop difficile pour elle d'y repenser ? Tenez, elle le disait elle-même, et d'une façon ô combien convaincante. Ainsi, Sully adopta une mine à la fois attristée et compréhensive, feignant évidemment de se mettre à sa place et d'imaginer combien tout ça était douloureux pour elle. En soi, il prenait surtout sur lui pour ne pas rire. Quant au reste, et bien, il semblerait que le fait qu'Avalon se trouve encore sur son dos ait donné au jeune homme envie de s'improviser comédien, décidément, lui qui laissait ici entendre qu'il la retenait évidemment pour la garder pour lui, pour qu'ainsi elle ne revienne pas à Enoch. Il va de soi qu'il n'en pinçait pas pour Avalon, malgré toute l'affection qu'il lui portait, que pour lui il n'y avait qu'Ismène et qu'il respectait tout autant le fait qu'elle ne soit quant à elle attirée que par Enoch. C'était très bien ainsi, bien qu'il se plaise à prétendre le contraire. « Mais tu imagines pour quoi je vais passer, moi, lorsque tu leur auras dit la vérité ? Écoute, je peux toujours intérioriser mes sentiments au maximum, mais s'il te plaît ne me trahis pas, ne me mets pas dans une situation intenable ! » Et finalement, il en venait à se demander si sa place n'était pas davantage devant que derrière la caméra. Quoi que non, tout ça l'amusait simplement. Et voir qu'Avalon entrait si facilement dans son jeu était plaisant, évidemment. Il est en tout cas certain que Sully craignait de se retrouver dans l'eau avec Avalon sur les épaules. Qui sait de quoi elle serait capable, après tout ! « C'est amusant venant de celle qui me menaçait il y a encore cinq minutes ! Je n'ai pas oublié combien tu t'es montrée inquiétante, tu sais. » Oh oui, si inquiétante, lorsqu'elle avait parlé de le pousser dans l'eau. Si elle avait dégainé un Beretta, nul doute qu'il n'aurait pas eu plus peur, hein. Quant à Zola, il restait assez difficile pour lui d'en parler, car son abandon lui pesait sincèrement, mais il comprenait le point de vue d'Avalon, d'autant plus sachant qu'elle avait bien peu d'argent au sein du jeu. « Je pense que si elle avait pu faire un geste de ce coté-là, elle l'aurait fait. » Oui, si elle avait été présente au prime, qu'on lui avait donné l'occasion de céder sa cagnotte, il avait tendance à penser qu'elle l'aurait fait, si vraiment elle avait réfléchi à son abandon. Sully souhaita ensuite savoir si, à sa place, Avalon aurait fini par céder auprès d'Ismène et accepter qu'elle cède dix-mille euros de sa cagnotte pour permettre la rencontre. « Je comprends. Maintenant, ce qui me chagrine, c'est d'avoir pu donner l'impression d'utiliser mon rôle de chef pour la jouer autoritaire vis à vis d'Ismène. Je ne suis pas du tout comme ça avec les femmes ... » Et bien qu'il ne porte généralement pas beaucoup d'attention à ce qu'on pouvait penser de lui, il est vrai que ça l'embêterait d'être pris pour une sorte de macho, en soi.

Contenu sponsorisé

The bright days are here + 10.07 15h48 Empty
MessageSujet: Re: The bright days are here + 10.07 15h48   The bright days are here + 10.07 15h48 Empty

 

The bright days are here + 10.07 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» slow it down ~ 13/12, 15h48
» I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48
» suicide ; 12/06 (15H48)
» rumour has it + 27.06 15h48
» hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-