GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 Empty
MessageSujet: So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35   So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:47

W/jaileen
—mercredi, vingt-et-une heures trente-cinq —

Il fallait assurément aimer se faire peur, pour se rendre dans un endroit comme celui-ci. C'était en tout cas ce que se disait Sully, chaque fois qu'il venait y faire un tour. Pourtant, ça ne l'empêchait jamais d'y revenir, comme s'il n'était jamais suffisamment traumatisé. C'était à croire qu'il aimait cette atmosphère angoissante, finalement. Cette troublante obscurité, ces cris mystérieux que l'on entendait au bout des couloirs exigus, et le fait de ne jamais savoir sur quoi l'on pourrait tomber si l'idée nous venait d'ouvrir une porte. Au final, tout ça l'aura rendu pour le moins masochiste, car alors qu'il croyait à chaque fois pouvoir se dégoûter suffisamment de cet endroit pour ne plus jamais être tenté d'y remettre les pieds, voilà qu'il trouvait toujours une raison d'y revenir. Et aujourd'hui, justement, il avait décidé d'y refaire un tour dans l'optique de dépasser ses craintes et appréhensions et de visiter l'endroit jusque dans ses plus sombres recoins, contrairement aux fois précédentes, où il avait généralement préféré éviter de s'aventurer un peu trop loin. Disons qu'il partait présentement du principe que tout ne pouvait pas être aussi terrible qu'on pouvait le penser, qu'au pire il se trouvait dans une émission télévisuelle, qu'il était filmé, et qu'on ne le laisserait probablement pas se faire bouffer par un zombie sans réagir. Oui, disons que c'est en pensant de cette manière qu'il parvenait à se rassurer légèrement. Ainsi donc, et alors qu'il était entré dans le lugubre hôpital quelques instants plus tôt, voilà qu'il se retrouvait à avancer à tâtons, car s'il est vrai qu'il avait une certaine soif d'aventure aujourd'hui, il n'en avait pas pour autant l'intention de se précipiter. S'il voulait bien faire les choses, il fallait qu'il y aille à son rythme, autant dire très doucement. Mais alors qu'il arriva au détour d'un couloir qu'il n'avait auparavant jamais fréquenté, voilà qu'il entendit un bruit à quelques mètres de lui, dans une zone si sombre qu'il ne saurait y voir quoi que ce soit. Il hésita à avancer, mais le fit malgré tout, tâchant de se dire que puisqu'il était là, autant jouer le jeu à fond. Et il aurait sans doute eu tort de partir en courant, car il vit bientôt surgir Jaileen, qui n'avait rien d'un monstre aux dents acérées. « Je ne risque rien si je m'approche ? » qu'il énonça alors, plus taquin qu'autre chose car n'ayant pas envie de partir dans un échange aussi relevé que leur précédent. A priori, Sully ne courrait pas un grand danger, à moins que Jaileen décide de lui tenir vigoureusement rigueur de son interview, quoi qu'il espère qu'elle n'en deviendrait pas cannibale pour autant. Ce serait un peu extrême, quand même.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 Empty
MessageSujet: Re: So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35   So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:57

Décidément Jaileen ne comprenait pas l’utilité d’un hôpital abandonné en plein cœur des studios d’une émission de télé réalité. Puisqu’il était abandonné, les candidats ne pouvaient pas recevoir de soins si jamais l’un d’eux venait à se blesser donc cela ne servait strictement à rien. C’était juste pour foutre la pétoche à certains trouillards et peut-être pour repérer les plus courageux, ceux à qui la production pouvait demander des choses atroces, faire faire des choix cornéliens. Enfin cela n’était pas non plus une super idée parce que la petite anglaise, par exemple, elle n’était pas très courageuse en ce qui concernait les zombies et toutes ces choses dans le genre, mais dès qu’on lui parlait de choix difficile à faire et bien elle changeait du tout au tout et pouvait se transformer en véritable petite tigresse. Deux choses complètement à part. Quoi ? Bien entendu que la grande blonde était une trouillarde. Une fois, lorsqu’elle était bien plus jeune, elle avait eu le malheur de regarder un film d’horreur en compagnie avec des copines à elle lors d’une mythique soirée pyjama, eh bien elle avait dû dormir avec la lumière allumée durant presque un mois. Une véritable petite trouillarde, mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle n’avait pas envie que quelqu’un vienne la charrier sur ça pour tout le reste de son aventure. Prenant son courage à deux mains en cette fin de journée, et ce début de soirée, Jaileen pénétrait dans le vieil hôpital abandonné. Elle n’aimait pas beaucoup cette odeur de pourri et vieux médicaments qui se mélangeaient. C’était répugnant. Une petite grimace venait se dessiner sur son visage lorsqu’elle s’éloignait un petit peu trop de l’entrée. Ou de la sortie. Elle continuait de marcher malgré tout. Au bout d’un certain temps, non loin d’un détour de couloir, des bruits de pas se faisaient entendre. Elle s’arrêtait et scrutait l’angle en fronçant très légèrement les sourcils. Elle venait se coller au mur juste au cas où que quelqu’un ai envie de lui faire peur par surprise et dans son dos. Au bout de quelques secondes la silhouette d’un garçon apparaissait. Sully. « Je ne risque rien si je m'approche ? » Oh bien sûr que non il ne risquait rien. Juste peut-être de se faire crever un œil par un vieux bout de bois qui se trouvait là et qu’elle attrapait comme pour se défendre. « Je te répondrais bien que non, mais avec ce bout de bois en main, j’ai peur que tu cris sur tous les toits que je suis une hypocrite qui ne gagne pas à être connu. » répondait-elle sur un ton plutôt taquin, amusé. Elle laissait tomber le bout de bois à ses pieds. « Et là si je te réponds non, tu vas toujours trouver quelque chose à me reprocher donc … tu devrais plutôt faire gaffe à tes fesses en fait. » Elle lui adressait un sourire presque complice. C’était étrange. Depuis le début de l’aventure, les deux candidats ne s’étaient jamais parlé sur un ton aussi amusé. C’était peut-être l’ambiance du lieu qui faisait ça.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 Empty
MessageSujet: Re: So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35   So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:00

Contrairement à ce qu'avait pu laisser penser la petite mention qu'il avait faite à Jaileen lors de son interview, Sully ne vouait aucun mépris à la jeune femme. Il estimait simplement que leurs personnalités étaient trop différentes pour être compatibles, et qu'ainsi il était peu probable qu'ils se lient un jour d'une grande amitié. Aussi, il est vrai qu'il avait insinué qu'elle était hypocrite, pour certaines raisons, qu'il n'avait pas eu envie d'évoquer lors de son interview ceci dit, ayant préféré éviter de parler de faits qui ne le regardaient de toute façon sans doute pas. En tous les cas, il va de soi qu'il se doutait que sa camarade n'avait pas particulièrement apprécié les propos qu'il avait tenu à son sujet, ce qui était son droit d'ailleurs. Il n'avait fait que dire ce qu'il pensait, en toute sincérité, en répondant à une question à laquelle il n'aurait décemment pas pu éviter de donner une réponse honnête et limpide. Il osait maintenant simplement espérer que Jaileen ne comptait pas saisir la moindre occasion qui se présenterait à elle pour lui faire payer sa franchise, d'autant plus maintenant qu'ils se trouvaient tous les deux dans un endroit pour le moins angoissant et où un drame aurait vite fait d'arriver. Non pas qu'il pense avoir pu l'inciter à développer des pulsions meurtrières, mais sait-on jamais qu'elle soit particulièrement susceptible, hm. Ainsi donc, il préféra s'assurer qu'il n'y aurait aucun risque à ce qu'il s'approche, ce à quoi sa camarade répondit par une répartie qui le fit légèrement sourire. « Oh non, je crois que dans ces conditions je chercherais plutôt à te faire passer pour une psychopathe ! » fit-il alors, sur le même ton qu'elle, puisqu'apparemment elle ne le prenait pas si mal que ça. Ou alors, elle réservait sa vengeance bien au chaud et l'attaquerait au moment où il s'y attendrait le moins. Mais dans l'immédiat, elle reposa son bout de bois et il est vrai qu'il en fut assez rassuré. « Détrompe-toi, je n'aurais aucun intérêt à m'évertuer à t'imputer tous les torts du monde » reprit-il en tout cas, parce que c'était une façon comme une autre de lui signifier, sans dédain aucun, qu'il n'avait pas pour habitude de s'acharner à critiquer les autres, bien qu'il ait effectivement osé dire à Connor ce que Jaileen lui inspirait depuis quelques temps, sans pour autant chercher à nuire à sa réputation. Il ne l'avait même pas dit méchamment. « Et puis, si j'ai trouvé le moyen de revenir dans un endroit comme celui-ci une fois de plus, ça n'est pas toi qui risque de m'effrayer. » Il s'approcha alors, quoi que doucement quand même, au cas où. « A moins que tu caches un poignard affûté derrière ton dos, auquel cas je ne m'éterniserais effectivement pas » reprit-il, espérant qu'ils sauraient garder ce ton léger, parce qu'au fond, il n'avait rien de tellement personnel contre Jaileen. Lui, il n'aimait pas les histoires et aimerait pouvoir dire qu'ils n'étaient pas pour autant en mauvais termes tous les deux.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 Empty
MessageSujet: Re: So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35   So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:35

Sully et Jaileen n’avaient partagé un moment de complicité qu’une seule et unique fois. Au tout début de l’aventure. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’elle lui avait fait, mais depuis la révélation de son secret il n’était pas très sympathique avec elle. Il avait commencé à lui demander des explications qu’elle n’était pas en mesure de lui donner n’ayant pas l’envie de mettre en danger ses partenaires. Il la disait hypocrite. Elle n’avait pourtant fait que ce que Cupidon lui avait demandé. Lorsqu’ils se croisaient, l’ambiance n’était pas au beau fixe. C’était étrange pour la demoiselle de le croiser ici. Elle avait l’impression qu’il la testait à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour s’adresser à elle. C’était un petit peu comme si cherchait à la provoquer à chaque fois. Si elle avait plutôt mal pris la chose au départ, Jaileen essayait maintenant de faire la part des choses. Elle répondait légèrement amusé, mais ne se gênait pas non plus pour y aller de son petit commentaire. « Oh non, je crois que dans ces conditions je chercherais plutôt à te faire passer pour une psychopathe ! » Le fameux bâton. Le sourire amusait qu’elle portait sur son doux visage ne faisait que persistait. « Je vais finir par croire que seul le fait de salir mon image te donne du plaisir. » Une hypocrite. Une psychopathe. Un portrait peu flatteur pour une jolie blonde comme elle. Elle laissait tomber son arme à ses pieds. « Détrompe-toi, je n'aurais aucun intérêt à m'évertuer à t'imputer tous les torts du monde » L’anglaise riait jaune. Il lui semblait pourtant qu’il ne faisait que ça depuis un bon petit moment déjà. « Prouve-moi le contraire. Dis-moi quelque chose de gentil pour une fois. » rétorquait-elle tout en haussant les épaules. « Et puis, si j'ai trouvé le moyen de revenir dans un endroit comme celui-ci une fois de plus, ça n'est pas toi qui risque de m'effrayer. » Pas faux. Elle le regardait s’approcher. « A moins que tu caches un poignard affûté derrière ton dos, auquel cas je ne m'éterniserais effectivement pas » Ce n’était pas son genre. Elle levait les mains pour lui montrer qu’elle n’avait rien. « Je ne souhaite la mort de personne. » Toujours souriante, elle continuait de l’observer faisant même un pas en avant pour se rapprocher de lui. « Tu sais je n’ai jamais demandé à avoir ce rôle et encore moins à ce que tout le monde se mette à douter de moi et de ma sincérité. » soufflait-elle. « Les propos que tu as eu sur moi lors de ton interview m’ont particulièrement blessés. » Car tout cela n’était pas la vérité bien entendu.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 Empty
MessageSujet: Re: So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35   So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:48

Sully n'était pas le genre de types à aimer les relations conflictuelles. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il vivait si difficilement le fait de ne pas arriver à grand chose avec Valeri, parce qu'en soi l'américain aimait pouvoir se dire qu'il n'était pas quelqu'un de franchement détestable, qu'il n'avait ni un caractère trop déplaisant, ni tendance à chercher les ennuis. Mais il est vrai que sa relation avec Jaileen était un peu particulière, dans le sens où Sully avait pu être assez déstabilisé par l'attitude qu'avait d'après lui adoptée Jaileen suite à la découverte de son secret. Car c'était principalement le fait qu'elle ait eu l'air de gagner considérablement en confiance qui lui avait déplu, et pas nécessairement son rôle de traitre en lui-même. Ainsi, c'était bien le fait qu'il ait eu l'impression qu'elle cherchait à faire payer son 'échec' à n'importe qui, en adoptant une attitude agressive, qu'il n'avait pas franchement apprécié. Il est vrai qu'il avait lui-même été un peu dur avec elle, la dernière fois, mais il ne pouvait pas cacher qu'elle n'était pas quelqu'un qu'il pouvait prétendre apprécier dans l'état actuel des choses, que sa personnalité n'était en soi pas franchement compatible avec la sienne. Dans l'immédiat, pourtant, ils avaient tendance à converser sur un ton assez léger. Nul doute qu'un fond de sérieux se cachait derrière tout ça, mais à cet instant il était peut être préférable de s'en tenir à un peu d'ironie. « Que vas-tu chercher là ! Non, tu n'y es pas du tout, et tu me connais bien mal. » Et là, il est vrai qu'il cherchait indirectement à lui signifier que, quoi qu'elle puisse penser, il n'avait effectivement pas pour habitude de dénigrer à tout va. C'est d'ailleurs ce qu'il laissa ensuite entendre, voyant aisément qu'elle n'était pas nécessairement convaincue. « 'Pour une fois' ? La victimisation, c'est un truc que tu partages avec Valeri, ou ... ? » Il ne disait pas ça méchamment, restant plutôt souriant au contraire, car préférant s'en amusant justement. « Et bien, sache que même dans cette quasi-obscurité, tu restes très belle. » Ça, c'était plutôt gentil, non ? Okay, c'était surtout facile, mais bien qu'il ne soit pas avare de compliments, il n'en avait pas non plus en stock. Sully fut ne en tout cas rassuré de constater que Jaileen n'était pas armée. C'était quand même plus rassurant, surtout dans un tel endroit. Il exprima alors son soulagement de par un soupire, avant que la jeune femme ne rentre enfin dans le vif du sujet, autour duquel ils tournaient un peu depuis tout à l'heure. Bon. « Je le sais, et comme je te l'ai dit la dernière fois, ça n'est pas ton rôle en soi qui a pu altérer l'opinion que j'avais de toi. » Encore une fois, c'était surtout l'attitude qu'elle avait adopté récemment. « Je suis désolé, ça n'était pas le but. J'ai simplement répondu à une question, mais j'y suis peut être allé un peu fort. La vérité, c'est que je n'arrive pas tellement à te cerner. Mais j'admets que je n'aurais pas du aller jusqu'à dire que tu ne gagnais pas à être connue ... » Oui, disons qu'en cela il avait un peu abusé. Il l'admettait, au moins.

Contenu sponsorisé

So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 Empty
MessageSujet: Re: So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35   So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35 Empty

 

So I put my faith in something unknown ~ 03/07 | 21h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feet first, into the unknown ∞ 04/03 - 18:06
» unknown brotherhood - 02/07, 20:45
» AFRAID OF THE UNKNOWN, LE 18/03 À 11H00
» it never was the same ~ 04/01 | 21h35
» meeting in unknown earth ► 05/04 - 18H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-