GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 help myself + 02/07, 15h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

help myself + 02/07, 15h40 Empty
MessageSujet: help myself + 02/07, 15h40   help myself + 02/07, 15h40 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:42

Comme d'habitude, tu n'avais rien à faire. Alors tu t'étais rendu au salon pour mettre un film et le regarder. Tu avais pris ce qui t'étais tombé sous la main, sans vraiment y réfléchir. C'était juste histoire de t'occuper. Ouais.. parce que bon, c'était pas comme si les activités étaient diverses et variées ici. Bref. Assis sur le canapé, tu regardes un film pourri dont tu as déjà oublié le nom. Dans ta vie entière, tu as peut-être du regarder 5 films en entier. Parce que tu arrêtais toujours tout au milieu, tellement ça t'ennuyait. Tu préférais agir plutôt que de voir des gens bouger sur la toile. M'enfin. Tu étais seul jusqu'à ce que quelqu'un franchisse l'endroit. Enoch, si tu ne trompes pas. Après toutes ces semaines, t'as tout de même retenu tout les prénoms. - Tu peux changer de film si tu veux. Ça ne te dérangeait pas. En fait, t'en avais rien à foutre.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

help myself + 02/07, 15h40 Empty
MessageSujet: Re: help myself + 02/07, 15h40   help myself + 02/07, 15h40 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:56

Je ne trouve pas de quoi m'occuper. Je prends le premier livre qui me tombe sous la main. Je regarde la couverture. Du William Blake. Je hausse les épaules. C'est parfait. C'est tout ce que j'ai trouvé dans ma valise. Je quitte le dortoir, mon livre à la main. Je débarque dans le salon. Il y a déjà quelqu'un. Je reconnais les traits de Sandro. Je le dérange peut-être. Je suis sur le point de quitter la pièce quand il m'interpelle. Je me retourne et pose mon regard sur lui. Il me dit que je peux changer de film si je veux. A la base, je ne suis pas venu pour regarder un film mais pour lire.  - Hmm ... D'accord. Je ne sais pas pourquoi je dis ça. Je ne savais pas quoi lui répondre en fait. Je jette un oeil à la collection de DVD sur l'étagère.  - Je ne sais pas quoi regarder en fait. Je ne connais pas beaucoup de films. Je masse ma nuque, un peu gêné. - Ça te dérange si j'éteins la télévision plutôt ? On pourrait ... parler ? Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui. Je ne le connais pas vraiment. Il est un peu imprévisible surtout. J'ai peur de faire une gaffe. Il faut avouer qu'il m'impressionne beaucoup.  
 

help myself + 02/07, 15h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I AM THE PASSENGER ❄ 26/03 ~ 15h40
» FAME, LE 16/01 À 15H40
» superstition ain't the way ~ 26/01 | 15h40
» God is gangsta (28/01 - 15h40)
» They say what goes up, must come down... but don't let me fall. [17/01/11 à 15h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-