GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:13

Austin tentait de se défendre, m'affirmant qu'il était allait bien. Piètre mensonge, je n'eus pas de mal à m'en rendre compte, surtout lorsque son regard vint croiser le mien. Il était loin d'être au meilleur de sa forme, je l'avais, son regard ne mentait pas. Je lui souriais sincèrement tandis que Cassandre ne tarda pas à démonter ses propos, je quittais les yeux du français pour m'attarder sur mon partenaire. « Je vois, c'est même un très mauvais comédien. » lançais-je alors que je jetais un oeil furtif à Austin, essayant de prendre cet air sévère qui fait frémir mon fils, mais qui n'aurait certainement aucuns effets sur le jeune homme. « ou sinon tu vas être la cause de notre pauvreté, parce que si tu te lèves pas mon ange, je vais me faire un plaisir de venir te chercher moi même. » Afin de lui prouver que je ne bluffais pas je bondissais déjà sur son lit.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:22


Mais c'était une excellente idée que notre Super Syd international venait d'avoir là. « Exactement, si tu te bouges pas... Je te prends par la peau du cul et je te sors d'ici illico presto ! » Quelle menace, n'est-ce pas ?! Je décroisais mes jambes pour me relever rapidement et suivre ma partenaire debout sur le lit d'Austin. Nous étions près à lancer l'assaut. Le jeune danseur n'aurait aucune chance contre nos forces réunies, notre persévérance accrue et nos stratégies en tout genre pour le bouger de son lit. Si la pauvreté devait me tomber dessus, tant pis. Austin en valait la peine. « Alors, que décides-tu ? »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:29

Ils me surprenaient de minutes en minutes. Leur acharnement pour s'occuper de moi était plus qu'adorable, c'était craquant et tellement mignon ! Sydney, elle, était comme à l'accoutumée toujours prête à m'offrir son épaule pour que j'y repose ma tête lourde et pleine, et donc, je savais que je pouvais compter sur elle. Cependant... Cassandre ! Il me surprenait énormément, j'en étais très touché, même un peu gêné de voir combien il avait rapidement trouvé les mots pour me faire sourire. Aussi, lorsque Sydney me dit ne pas avoir peur de venir me chercher, je ris faiblement en la regardant se jeter sur le lit, debout, devant moi. Cassandre ne mit pas longtemps à la rejoindre, et tous deux, me fixaient de leur hauteur. Je ramenai alors un coussin contre ma poitrine, mimant un air plus que dépassé, fatigué et las, comme j'avais eu l'habitude d'en faire depuis une semaine. Même si mon moral n'était pas vraiment génial, depuis qu'ils s'y mettaient à deux, je me sentais déjà mieux. Taquin, je levais les yeux vers eux, en souriant doucement.

Ce que je décide ? m'exprimais-je alors, d'un ton sérieux et indifférent. C'est une mutinerie, vous allez me le payer ! leur dis-je alors en hurlant, jetant la couverture et balançant alors à Sydney un premier coup de coussin en me redressant sur mes jambes. Bataille d'oreillers ! Clamais-je alors haut et fort en balançant un deuxième coussin sur la tête de Cassandre et en m'enfuyant déjà du lit pour attraper un troisième oreiller sur l'un des lits de la chambre. Ils voulaient qu'on s'amuse, j'allais m'amuser. Et ils allaient le payer, au prix fort !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:17


Mutinerie ? S'il le voyait ainsi... Pourquoi pas ? Car je pense que Super Syd et moi, Cassoulet, étions près à aller loin pour réussir notre mission. Austin attrapa un oreiller et après quelque secondes contre lui, il le lança en direction de Sydney. J'ouvris de grand yeux et j'entrebâillais la bouche entre sourire et surprise. Je ne m'étais pas du tout attendu à ce genre d'attaque. J'entendis alors le cris de guerre du danseur et j'eus droit à un oreiller en plein visage. Ce qui me fit descendre instantanément du lit alors que le jeune homme qui nous avait prit par surprise courrait chercher d'autres armes à nous envoyer. « J'y crois pas ! Tu l'avais vu venir, toi ? Bon... On bombe le torse, on remonte les manches et on envoie valsé ces oreillers vers le camp ennemi ! Ok ? » Un regard vers Sydney, un hochement de tête et nous savions ce qu'il nous restait à faire : combattre ce traître et l'anéantir à coup d'oreillers... En toute amitié, bien évidement. Je me ruais donc vers Austin. Je lui balançais mon oreiller en pleine figure alors que je rigolais comme jamais et que j'hurlais "je ne sais quoi" comme cri de guerre.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:02

Austin avait cet air las et fatigué collé au visage celui qu'il affichait alors que j'étais entrée dans la pièce, si bien que j'avais pas vu arrivé le coussin que me jetait le jeune homme. J'en tombais à la renverse. Littéralement. Étalé sur le lit, je regardais Austin se ruer ensuite sur Cassandre qui n'eut pas le temps d'esquiver non plus. Je me redressais sur mes jambes, tel un soldat sur un sol ennemi, je me camouflais derrière le pied de lit m'emparant du coussin qui m'avait fusillé. « Non, il s'est joué de nous, il va voir de quel bois on se chauffe, prêt ? A l'attaque ! » hurlais-je alors que je ruais vers Austin, le bombardant de coussin, il allait avoir la monnaie de sa pièce. J'attrapais les coussins qui me tombait sous la main et lançais mes bombes au visage du français, jetant un regard complice à mon partenaire, tandis que je hurlais de rire. Je n'avais pas fait ça depuis des lustres, c'était libérateur. « Austin, prépares toi à souffrir ! » Lançais-je déterminée à lui faire passer un mauvais quart d'heure, ou bon finalement tout dépendant du côté où l'on se plaçait.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:09

Ils ne s'attendaient, ni l'un ni l'autre, à ce que je vire de comportement ainsi, du tac-au-tac, mais c'était ce côté imprévisible qui était le plus... sympa chez moi ! J'en avais assez de jouer les petits caliméros et je ne tenais pas à ce qu'ils en pâtissent juste parce que j'avais été trahi par une femme qui s'était joué de moi. Qu'importe, j'étais bien décidé à rire un bon coup, voilà pourquoi je m'étais jeté sur Sydney, en premier, puis sur Cassandre avant de filer à l'assaut d'autres oreillers, prêt à me défendre. Mais mes deux ennemis, dans cette partie endiablée, ne semblaient pas prêt à me laisser les vaincre... Ils se ruèrent alors sur moi, éclatant de rire. Je les suivis dans ce fou-rire bien mérité pourtant, je fus vite assailli. Deux contre un, c'était loin d'être juste. A genoux, je protégeai mon visage de mes mains, pendant que Sydney et Cassandre déversait leur vengeance sur moi... me ruant de coup d'oreillers. Je ris de bon coeur, avant de me lever brusquement, et de fuir à nouveau... Sans oublier au passage d'assommer Cassandre ! « C'est injuste... deux contre un ! » eus-je à peine le temps de dire avant de me prendre un nouvel oreiller en pleine poire !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:27


Sydney me suivit dans mon acte de vengeance. Mieux valait être deux dans ce genre de combat que tout seul comme Austin. Une bonne partie de rigolade commença. Je n'avais pas autant ris depuis bien longtemps et je devais en remercier mes deux colocataires. Apparemment, notre mission "Il faut sauver le soldat, Austin" fonctionnait à merveille. Bien que pour le moment, le danseur soit à genou en train de subir notre fureur destructrice ! Mais comme un excellent combattant, il réussit à se relever et à m'assommer sur son passage. Je tombais à terre et sur les fesses. « Eeeeeh ! Monsieur Austin devrait frapper moins fort ! » Ma tête tournait légèrement. Cependant, tout revint vite à la normale. Enfin presque... Je me relevais rapidement pour retomber dans la seconde qui suivit. Le coup que m'avait donné Austin m'avait plus sonné que je ne l'aurais cru. Je restais assis par terre en attendant que ce tournis s'arrête enfin.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:39

Jamais je n'aurais pu m'attendre à ce revirement de situation, mais j'étais plutôt fière de notre duo, nous avions réussi grâce à notre acharnement à sortir Austin de sa torpeur. Puisqu'il nous attaquait vaillamment à coup d'oreiller, je riais lorsqu'il affirmait que ce n'était pas juste qu'on soit à deux sur lui. Pas faux, mais nous formions un duo, à deux pour le remettre sur pieds, et à deux pour l'assommer, et puis quoi j'étais une pauvre femme sans défense et haute comme trois pommes. Austin ne tardait pas à assommer Cassandre avant de s'enfuir à nouveau, je lui jetais ma munition en pleine tête lorsque je remarquais que mon partenaire était toujours sur le sol. Je m'approchais de lui et me mit à crier à l'encontre de Austin. « Temps mort, beau gosse, on a un homme à terre, on range les armes ! » Je devais être soldat dans une autre vie, ça ne pouvait en être autrement. « Cass, le cassoulet ça va ? tu vas pouvoir te lever ou il faut que j'inflige un châtiment atroce à monsieur muscle pour te venger ? » Je délirais, je souriais, et adressais un clin d'oeil à monsieur muscle j'ai nommé Austin. Avant de m'asseoir par terre face à notre blessé, riant aux éclats.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:06


J'étais à terre ou encore sur le cul. Je me remettais peu à peu de son coup magnifiquement porté par Austin qui m'avait fait tourné la tête et pas qu'un peu. Sydney, ma partenaire, mon alliée vint de suite à ma rescousse et se rua sur moi en criant sur la jeune danseur. J'avais beau avoir les idées et la tête qui tournaient mais je rigolais toujours comme jamais. J'étais simplement un bon enfant qui aimait s'amuser et profiter de la vie telle qu'on la lui présentait. La jeune femme me demanda alors comment j'allais. J'haussais simplement les épaules comme réponse. La suite fut plus intéressante. Devait-elle châtier Austin ? J'haussais également les épaules avec un "Mmmh" au passage. Cependant, je préparais ma vengeance en silence. J'attrapais en douce l'oreiller que j'avais perdu durant ma chute. Austin s'avançait vers nous. Je jetais un regard vers Super Syd et lui fit un clin d'œil. J'espère qu'elle comprendrait et lorsque le jeune homme fut assez près. je lui balançais mon coussin en pleine figure. « Vengeance ! » Criai-je alors avec un fou rire.


Contenu sponsorisé

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)   « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13) - Page 2 Empty

 

« Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» made a wrong turn once or twice + 06.03 17h13
» We all need somebody to lean on + 18/07 21h10
» lean on - 06/04, 14h37
» all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45
» lean on me. [29/03/12 à 13h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-