GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:07

Voilà, j'ai perdu la notion du temps. Il fallait bien que ça arrive. Donc là, j'me souviens plus combien de temps ça fait que je suis là. Six semaines ? Sept ? Huit ? En tout cas une chose est sur, aujourd'hui mon aventure est plus en danger que jamais. Il y a des chances pour qu'elle prenne fin puisque je suis nominé. Aux cotés de fortes têtes en plus genre Monroe, Odessa, et j'me souviens plus du reste. Pour autant, j'stresse pas des masses, j'ai pas envie de partir mais j'ai pas non plus envie de gacher ma derniere journée peut-etre à angoisser comme un malade. Alors j'arrive en katimini ou plutôt pantalon blanc et chemise bleue. J'adresse des regards et sourires aux candidats puis je m'asseois dans un coin avec mon jus d'orange habituel. J'en ai pris un deuxième pour Sun-Hi au cas ou. Oh une annonce a lieue. Une guerre des clans je crois avec comme chefs Monroe et Sully. J'aime bien les deux moi, comment je fais ? « J'ai pas envie de choisir moi, alors vous avez qu'à vous battre pour moi. » Bah oui, au moins, c'est beau de rêver. En même temps, pourquoi ça serait à moi de faire un choix ?
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:11

Aujourd'hui j'ai décidé de faire l'effort de venir et pas non plus au milieu. J'ai pris une douche et j'ai enfilé une chemise assez ample et assez simple. J'ai retroussé les manches pour ne pas avoir trop chaud. Il ne fait pas si chaud ce matin mais avec la lumière des projecteurs et me connaissant on est jamais trop prévoyant. En tout cas j'arrive sur le plateau pas si en avance que j'aurais voulu mais peu importe. Je vais m'installer à une place libre. Seul parce que j'aime bien regarder et que tout le monde a l'air pas mal occupé. Ce n'est pas grave. Je mange une pomme, je n'avais pas faim ce matin. Cupidon fait une annonce, on doit choisir avec qui on veut être. Monroe ou Sully. D'accord. Le choix n'est pas trop compliqué je dois dire.

Spoiler:
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:12

Les primes ne sont plus aussi stressants qu’avant, on finit par s’y habituer. Même si quelque part voir autant de personnes à la fois me rend toujours mal à l’aise. Mais j’ai fait des progrès de ce côté-là. Je suis assise tranquillement, j’attends que l’on nous dise éventuellement ce qu’il va se passer. Je n’attends pas longtemps, rapidement Enoch vient s’assoir à côté de moi. Il dormait encore ce matin quand je me suis réveillée. « Bonjour. » je lui réponds en le gratifiant d’un sourire. Ses doigts caressent ma main, je lui souris de plus belle. Aujourd’hui aucun d’entre nous n’est nominé c’est déjà une bonne chose. Il me demande où est son bisou du matin, je rougis quelques secondes avant d’entendre son léger rire. Il plaisante, il embrasse ma main. Je le regarde quelques instants, avant de poser furtivement mes lèvres contre les siennes. Très honnêtement ça me met mal à l’aise de faire ça, mais c’est simplement pour le prendre à son jeu. « Il est là. » Je ris à mon tour. Cupidon fait alors une apparition pour nous annoncer une histoire de clans. Monroe et Sully seront les chefs. « Au moins pour cette fois on n’a pas besoin d’être chef. » je dis à Enoch en plaisantant. Oui heureusement d’ailleurs.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:15

« Il est maintenant temps de faire un petit tour du côté de la popularité de nos candidats. Et il semblerait que ce soit Monroe qui ait le plus retenu votre attention cette semaine ! Elle se voit donc remporter la somme de 3 000 € ! Le beau Sully quant à lui voit 2 000 € se rajouter à sa cagnotte ! Enfin, Avalon obtient la troisième place et remporte 1 000 € ! ! La montée de la semaine est attribuée à Valeri qui nous fait un bond de quatre places et remporte ainsi la somme de 400€. Zola quant à elle décroche la chute la plus importante et avec quatre places en moins et perd donc 400€. »
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:17

Si dans l'immédiat Sully avait espéré ne pas rester seul bien longtemps, il ne s'était pas nécessairement attendu à ce que la compagnie qui lui soit proposée ne soit pas celle d'une jolie petite blonde, mais celle d'un grand brun qui, à moins qu'elle ait considérablement changé dans la nuit, n'était a priori pas Ismène. Non, il s'agissait en réalité de Valeri, quelqu'un qu'il ne s'était effectivement pas attendu à voir s'approcher, mais qui venait pourtant bel et bien de prendre place non loin de lui. Alors disons qu'il espérait maintenant qu'il ne l'avait pas fait dans l'optique d'être désobligeant et de lui gâcher sa soirée, car ça irait quand même à l'encontre des efforts qu'ils s'étaient promis de faire l'un et l'autre. Mais Valeri parla de s'abstenir de tout commentaire quant au prime et cela fit sourire l'américain. « Tu prends décidément mes remarques très au sérieux. Je ne sais pas si je suis censé m'en réjouir, ou commencer à trouver ça suspect ... » Non pas qu'il se plaigne que Valeri cherche à y mettre du sien, mais comprenez bien que s'il avait l'habitude d'être confronté à son ironie, il l'avait moins de voir qu'il cherchait bel et bien à faire des efforts. Quant au bâillement qu'il laissa échapper, Sully ne se risqua pas à le relever, puisque si Valeri comptait véritablement y mettre de la bonne volonté, il serait de mauvais goût qu'il y aille de ses petits commentaires de son coté. Surtout qu'il vit bientôt arriver Ismène, qui salua l'ensemble des candidats pour finalement l'embrasser. Mais à peine eut-il eu le temps de répondre à son baiser et de la saluer en retour qu'elle s'éloigna. Peut être estimait-elle qu'étant déjà près de Valeri, il ne pouvait pas se réjouir de sa présence à elle. Si tel était le cas, elle se trompait nettement. C'est donc ainsi qu'il se leva brièvement pour saisir sa main et l'inciter à se stopper dans son élan. « Ah non, mademoiselle, je vous veux près de moi ce soir » qu'il lui souffla alors, l'incitant à revenir sur ses pas et lui destinant une place qu'il était légitime qu'elle préserve, que Valeri soit là ou non. Mais tandis que Cupidon intervint, Sully ne mit pas longtemps à comprendre qu'il serait question, en plus de la remise de prix, d'une histoire d'équipes. Et manifestement, Monroe et lui en étaient les chefs respectifs. Lui, un chef ? Il n'avait jamais tenu ce rôle en cours d'eps au lycée, alors il va de soi qu'il n'était pas sûr que ce rôle soit taillé pour lui. La remarque de Sega, en tout cas, le fit sourire. « Ou carrément te graisser la patte » qu'il lui adressa alors, en plaisantant. Clairement, il n'en ferait pas une maladie si des candidats préféraient aller chez Monroe, ce qu'il comprendrait totalement. Il préférait donc les laisser choisir, quand même, c'était mieux.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:27

« C'est fou ce que vous êtes bavards ce soir. Bon, je vais vous expliquer le topo, quand votre tronche apparait à l'écran derrière moi vous allez pouvoir venir chercher votre petit trophée que vous avez mérité. Certains en auront pleins, d'auttres n'en auront pas, c'est la dure loi des Fake Lover Awards. Allez on commence avec un prix prestigieux. »


L'ECRAN S'ALLUME



Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:29

Je suis légèrement en retard, mais je daigne quand même me rendre sur le plateau pour le prime : il le faut bien, après tout. Mon sort se joue encore ce soir, et même si j’essai de garder espoir, je doute fortement en rescapé pour une troisième fois. Je suis réaliste, voyez-vous. Et je sens que j’ai fais mon bout de chemin dans cet aventure et qu’il est maintenant temps de rentrer chez moi. Mon travail me manque, ma mère et Yann aussi. Je fais l’effort de me vêtir confortablement, mais avec classe. Toujours. D’autant plus que ce sera bien important de faire bonne impression si on me montre la porte – quoique ce n’est pas du tout ce qui m’inquiète pour l’heure. Je prends un siège vacant dans la place, et attend les prochaines instructions de Cupidon. Que nous réserve-t-il pour ce soir? Bonne question. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s’attendre.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:31

«Oui assez. » tu ne savais pas vraiment ce que ça changeait pour elle que tu sois à côté de Monroe ou non. M’enfin, tu avais tout de même obéis. C’était peut-être bête, mais qu’importe. En tout cas, elle t’embrasse, et tu lui rends son baiser, oubliant presque où vous étiez. « C'est pas trop immonde ? » Tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un petit rire, posant un instant ton regard sur la robe, puis retournant sur les yeux de Monroe. « Ça va, tu as fait pire. » lui dis-tu dans un haussement d’épaule. M’enfin, c’est au tour de Cupidon de parler. Deux équipes, Monroe et Sully. Il était pour le moins évident que la personne que tu allais choisir était Monroe. Tu ne connaissais presque pas Sully, de toute manière. « Tu me donnes combien pour que je te choisisse ? » demandes-tu finalement intéressé par ce qu’elle pourrait t’offrir. Même si bon, qu’elle t’offre quelque chose ou non, tu n’irais pas dans l’équipe de Sully. Enfin, t’étais même pas certain d’être encore là la semaine prochaine…
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:32

Avalon s'est réveillée tôt ce matin, donc je n'ai pas eu l'occasion de lui dire bonjour. Je viens m'asseoir à côté d'elle. Je suis d'humeur taquine, ce matin. Je lui fais savoir au biais d'une plaisanterie que je voudrais un baiser. J'ai eu envie de la railler un peu. Soudain, ses lèves rencontrent brièvement les miennes. Mes joues s'empourprent légèrement. Elle m'a pris de court. - Tu m'as eu. Je joins son rire au sien. Je baise sa tempe, puis saisis sa main. Nos doigts s'entremêlent naturellement. Cupidon nous annonce qu'il y aurait des clans cette semaine. Les chefs d'équipe sont Monroe et Sully. Avalon et moi avons pensé à la même chose : cette fois-ci, ce n'est pas nous à la tête d'une équipe. C'est un soulagement. - Heureusement. Je me souviens de la dernière fois qu'on s'est retrouvé dans des camps opposés. Ce n'était guère brillant. Je ne me suis jamais senti l'âme d'un chef d'équipe. Avalon, non plus. - Je pense que Sully et Monroe seront plus à la hauteur. Le classement s'affiche. Avalon est troisième, moi sixième. Sur le prime, c'est calme. Connor nous présente les Fake Lover Awards. Il en explique le principe. Nous découvrons le premier prix. Celui du candidat le plus charismatique. C'est moi. Je souffle un - Oh. Je suis surpris et gêné aussi.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:37

« Allez Enoch, vient montrer aux gens que tu es super charismatique dans ton genre remue moi ce petit cul. Et bon, tiens. On passe à la prochaine catégorie dont je n'ai jamais compris le fonctionnement mais je ne suis sans doute pas assez instruit. On regarde qui est le plus persécuté alors... »


L'ECRAN S'ALLUME




Contenu sponsorisé

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 2 Empty

 

Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-