GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:35

Cause it's another day for you and me in paradise
feat sun-hi

lundi 8 juillet, 15:50

Je crois que je me suis fait à cette plage, j'avais beaucoup trop de mal parce qu'elle ressemble beaucoup à la plage de Santa Monica et c'est perturbant, surtout avec le ponton tout ça, bien sûr, derrière c'est différent, mais bref, j'ai décidé de moins la bouder. En plus j'ai pris comme bonne résolution de prendre des couleurs puisque j'avais que ça à faire ici à vrai dire. Du coup je j'ai enfilé un maillot de bain, un petit short le temps de traverser la cours, tout ça. J'ai pensé à prendre une serviette aujourd'hui, il y en a là bas mais bon au moins c'est plus simple alors j'ai mes lunettes de soleil trop canon sur le nez et j'arrive sur la plage. Je ne mets pas bien longtemps à repérer Sun-Hi installée non loin de là. Je ne suis pas allée la voir hier parce que Casey m'a dit qu'il s'en occupait et voilà mais je n'imaginais pas qu'elle sera là. Je m'approche d'elle et lui souris parce que c'est toujours plus réconfortant de voir une personne souriante qu'une personne qui tire la tronche je trouve.  « Alors ma belle ça va ? Tu tiens le coup ? Tu veux un câlin ? Un verre ? Deux ? Pleurer dans mes bras ? Que je me taise ? » Je m'assois à ses côtés, Sega est parti hier, elle m'avait avoué quelques jours plus tôt avoir flashé sur lui et en plus, elle n'était même pas là pour lui dire au revoir. Ils se reverront j'en suis sûre. Bientôt il pourra sans doute revenir en plus. Mais bon j'comprends qu'elle puisse l'avoir mauvaise surtout devant Zola quoi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:39

Sega est parti. Sega est parti. Parti. Eliminé. Sans même que je puisse lui dire au revoir. Où j’étais ? Dans mon lit. A cause de ma foutue maladie. J’ai eu une de mes crises. Cela ne m’était plus arrivé depuis l’épisode à la tour de verre, en compagnie d’Avalon. Mais celle là n’a pas duré que quelques minutes, mais plusieurs heures. Pile au moment du prime. Du coup j’ai tout raté. Et Sega est parti. Pourquoi ? Pourquoi le public ne l’a pas sauvé ? Je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien. J’étais déjà assez mal à cause de ma maladie, mais là…On vient de m’achever. Oh et comme si ce n’était pas suffisant, je suis aussi nominée d’office, et c’est moi qui ait le fardeau de désigner les nominés de la semaine prochaine. C’est cadeau, c’est comme ça, c’est offert par la maison. Autant dire que je suis au trente sixième de sous là. Ce dimanche est définitivement le pire jour de tout le jeu pour moi. On a atteint le summum. Je suis énervée contre le public. Mais contre moi aussi. J’aurais dû être là. Je m’en veux. Pourquoi mon corps a-t-il du me trahir pile à ce moment là ? Du coup, j’en veux à Dieu aussi. A la médecine. A ma pt’ain de maladie. A la terre entière je crois. Et la dernière chose que Sega va garder en souvenir de moi en partant…C’est une Sun-Hi bourrée, qui parle de l’opérer pour qu’il ait un vagin. Super. Et puis tellement de non dits…Maintenant il va retourner chez lui, dans son pays, vivre sa vie, et c’est tout. Je ne saurais même pas si je lui plaisais ne serait ce qu’un petit peu. Je suis trop conne. Mais c’est trop tard. Les larmes ont coulés. Elles avaient déjà coulé pour Lena, mais là…Les vannes ont été ouvertes. J’ai fini par me calmer, et me rendormir quelques heures. Quand je me réveille, j’espère que tout ceci n’a été qu’au mauvais rêve…mais non. Sega est toujours éliminé. Je me suis trainée toute la journée. Je n’ai envie de rien aujourd’hui. Je décide pourtant de bouger mes fesses jusqu’à la plage. En maillot de bain, parce qu’il fait chaud, je me suis installé sur un transat, relevé, en position assise. Et je reste là. A regarder le faux océan. Perdu dans mes pensées. Quand Monroe arrive. « Alors ma belle, ça va ? Tu tiens le coup ? Tu veux un câlin ? Un verre ? Deux ? Pleurer dans mes bras ? Que je me taise ? » Comment je pourrais aller d’après elle ? « Tu peux faire revenir Sega ? » que je lui demande d’une petite voix. C’est la seule chose que je veux moi. Sauf que ce n’est pas dans ses cordes. « Je n’étais même pas là… » Que je continue sans attendre réellement de réponse à ma première question, puisque je la connais déjà. « Pourquoi ? Le public…je ne comprends pas… » Je pensais que Sega était apprécié. Comment pourrait-on ne pas l’aimer ? « Finalement, je veux bien un câlin. »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:23

J'sais bien que ma question elle était un peu conne, évidement qu'elle ne va pas bien ça se voit mais bon, j'sais pas j'vais pas dire, merde t'as l'air horrible. Quoi que si j'aurais pu en fait, mais pas là. J'avoue que je ne m'attendais pas que Sega parte aussi vite, moi je me faisais une joie de voir sa réaction, de voir Sun-Hi gêner, et peut être les prémices d'une idylle et tout, j'suis fan de comédie romantique alors une en live c'est mieux. Sauf que non. Il est parti et elle n'était pas là, c'est assez terrible, la pauvre, elle doit être dans un sale état, j'imagine qu'elle ne doit pas être comme Casey mais bon, elle doit être dégoûtée triste et tout. Et quand j'arrive et que je la vois assez amorphe fixer l'océan comme ça, ça me rend super malheureuse pour elle. Elle est gentille Sun-Hi et on ne peut pas souhaiter du mal à une personne comme elle, au contraire, surtout que je l'adore, non vraiment, ça m'emmerde. J'veux être là pour elle c'est normal. « Tu peux faire revenir Sega ? » Elle a une petite voix toute triste et tout, et je fais la moue, je ne réponds pas parce que non seulement elle ne m'en laisse pas l'occasion mais en plus ça ne servirait à rien. « Je n’étais même pas là… » Oui je sais c'est particulièrement horrible. « Pourquoi ? Le public…je ne comprends pas… » Je soupire, parce qu'à vrai dire je n'ai pas compris non plus. « Parce qu'ils ont préféré sauver cette connasse de Zola et... désolée, ça ne doit pas t'aider. J'en sais rien, j'comprends pas, j'ai pas de réponses... » Et je suis inutile, je sais. « Finalement, je veux bien un câlin. » Oui bon ça finalement je peux faire. Je m'approche et la prend dans mes bras, c'est le moins que je puisse faire. Vraiment. « Viens là ma belle. Pleure un bon coup si tu veux parce que ça fait du bien. J'suis là, et après, après on verra. » Je dis en la serrant contre moi, avant d'ajouter. « Il ne va pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute, et puis tu pourras le revoir, peut être qu'il reviendra te voir bientôt quand les anciens pourront revenir. » Et puis de toute façon ils vont se revoir c'est sûr, j'comprends qu'elle soit mal parce que je le serais aussi à sa place mais normalement mon rôle c'est qu'elle se sente mieux pas qu'elle se sente mal.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:30

Sega est parti. Je n’ai pas l’impression que ça affecte beaucoup de monde dans le nid, ou alors c’est moins visible. Une chose est sure c’est moi qui en suis le plus touchée. Il était la personne dont j’étais le plus proche dans le nid. Puis avec mes récents aveux…Ouais, c’est normal que ça m’affecte. En plus je n’arrive pas à comprendre le public et ses choix. J’essaie de me mettre à leur place, si j’avais été derrière mon écran de télévision… Mais de toute façon je ne suis pas objective. « Parce qu’ils ont préféré sauver cette connasse de Zola et… désolée ça ne doit pas t’aider. J’en sais rien, j’comprends pas, j’ai pas de réponses. » Au moins ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être dans l’incompréhension. « Ne parles pas comme ça. » A propos de Zola. Je n’aime pas qu’on insulte les gens. Surtout que ce n’est pas une connasse quand même. Il ne faut pas exagérer. Finalement, je lui demande un câlin. Ça fait toujours du bien un câlin. Elle ne tarde pas à s’exécuter. « Viens là ma belle. Pleure un bon coup si tu veux parce que ça fait du bien. J’suis là, et après, après on verra. Elle me serre dans ses bras. Je ne pas envie de pleurer, mais pourtant, d’en reparler, voilà que les larmes coulent de nouveau. « Il ne va pas t’en vouloir, ce n’est pas de ta faute, et puis tu pourras le revoir, peut être qu’il reviendra te voir bientôt quand les anciens pourront revenir. » Je me détache finalement d’elle, et essuie mes larmes. « Heureusement que j’ai pensé à mettre du mascara waterproof » Sinon ça ne serait pas beau à voir. « Je sais que je le reverrais bientôt, surement très bientôt d’ailleurs… » Dans la mesure où je suis nominée. Ça se trouve je n’aurais qu’à attendre quelques jours. « Mais en attendant il n’est pas là. » Sans blagues. « Et je ne saurais pas… » Je crois que c’est ça le pire. Pas besoin d’en dire plus, elle sait de quoi je parle. « Et à l’extérieur, je suis sure qu’il y aura pleins de jolies filles qui seront ravies de lui mettre le grappin dessus… » Et comme ce que je ressens n’est peut être pas réciproque, et bien… Je n’ai pas tellement envie d’avoir ma réponse en sortant, en l’apprenant par la presse. Avec des jolies petites photos. « Merci. D’être là… Heureusement que tu n’es pas partie toi aussi » Parce que là…ça aurait été juste inimaginable les deux en même temps.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:15

« Ne parles pas comme ça. » Evidemment que c'est une connasse, elle est invisible depuis plusieurs semaines, en plus moi je la trouve pas franchement intelligente, ce n'est pas de ma faute. Cupidon m'a conditionné pour ne pas la supporter. Enfin, j'ai vu d'abord une fiche avec des trucs, cette nana m'a paru assez insupportable, cette fille c'était Zola. Malheureusement pour elle, du coup c'est rester, j'ai plus ou  moins essayé de faire abstraction, elle est pas méchante au fond, elle m'a filé sa peluche, d'ailleurs j'espère qu'elle l'a récupéré parce que ce serait dommage, mais j'trouve que c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle a fait. Bref, j'vais rien ajouter de plus parce qu'elle est déjà énervée, je suis là pour tenter de la réconforter pas pour l'énerver davantage. Je me tais et voilà. En plus j'préfère lui faire un câlin plutôt que de lui démontrer que c'est une connasse la blonde, on s'en tape. Je la serre dans mes bras parce que ça fait toujours du bien. Elle se détache au bout d'un moment. « Heureusement que j’ai pensé à mettre du mascara waterproof » Je souris légèrement. « Je suis sûre que tu es super jolie même avec du mascara sur les joues.   » J'essaye de détendre un peu l'atmosphère même si ça n'aurait sans doute pas l'effet escompté, c'est pas un mensonge mais bon. « Je sais que je le reverrais bientôt, surement très bientôt d’ailleurs… » Je secoue la tête, hors de question qu'elle parte. « Oh on toi tu vas aller jusqu'en finale. D'ailleurs, je suis désolée pour la nomination, je ne savais pas du tout quoi faire avec ce dilemme.  » C'était à moi de trancher et s'il n'y avait que moi, je me serais nominée et j'aurais pris le pouvoir parce que c'est la merde, mais les votes semblaient contre. Peut être que je m'en mordrais les doigts mais bon. On verra bien. « Mais en attendant il n’est pas là.  Et je ne saurais pas… » Je grimace légèrement et attrape ses mains. Je n'ai jamais perdu quelqu'un dont j'étais aussi proche qu'elle peut l'être de Sega alors j'en sais rien, mais l'imaginer est assez terrible. « Mais lui il sait, et si c'est réciproque il ne fera rien, et si ça ne l'est pas, et bien, j'espère qu'li te le dira.   » De toute façon j'imagine qu'elle n'allait sauter sur personne d'autre, c'est frustrant, j'sais ce que c'est mais... « Et à l’extérieur, je suis sure qu’il y aura pleins de jolies filles qui seront ravies de lui mettre le grappin dessus… » Je lève les yeux au ciel, évidemment, il n'est pas moche, il est "célèbre" c'est sûr. « Oui mais ce n'est pas pour ça qu'il va forcément se taper toutes les filles qu'il croisera. Et c'est un mec bien qui doit t'apprécier suffisamment pour éviter de jouer au connard sans scrupule. » Enfin j'espère, il m'a fait une bonne impression. Alors j'espère qu'il ne jouera pas au connard sinon il entendra parler de moi. « Merci. D’être là… Heureusement que tu n’es pas partie toi aussi » Oh elle est mignonne. Je la prends une nouvelle fois dans mes bras, moins longtemps. Juste histoire de la remercier. « C'est normal, j'aurais pas pu agir autrement. Et bien c'est pour ça que t'as pas intérêt de partir la semaine prochaine...   » si elle part, j'vais mal le vivre, déjà que je crains le pire. « Tu aurais nominé Sandro si je ne lui avais pas offert l'immunité n'est-ce pas ?» Elle ne peut pas le blairer alors j'imagine que oui. Mais j'ai besoin de savoir.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:32

Quand je pense à Zola, cela à tendance à m’énerver. Mais je ne devrais pas, ce qui est fait est fait, et on ne peut plus revenir en arrière. Et même si ça m’énerve, ce n’est pas une raison pour l’insulter, ou tolérer qu’on l’insulte. Surtout que je l’aime bien. On fait tous des erreurs. Même si celle là est difficile à avaler. De toute façon, si je devais en vouloir à quelqu’un, ça serait plutôt au public. Pour avoir fait le mauvais choix. Et préféré sauver une personne démotivée par l’aventure. C’était assez flagrant depuis quelques semaines qu’elle était mal ici, et pourtant… Peut être ont-ils naïvement pensé que ce n’était qu’une passade, qu’elle allait revenir de plus belle. Que se savoir aimée du public lui redonnerait de la motivation, allait la requinquer. Et bien non. Rien de tout ça. Ils ont dépensé de l’argent pour rien. Ils doivent être ravis. Mais inutile d’en parler plus. Je préfère oublier ça. Elle me prend dans ses bras, je verse quelques larmes. « Je suis sure que tu es super jolie, même avec du mascara sur les joues » Tu parles, je ferais peur à voir. J’esquisse un vague sourire à ses propos, mais j’ai un peu de mal a y mettre le cœur. « Oh non toi tu vas aller jusqu’en finale. D’ailleurs, je suis désolée pour la nomination, je ne savais pas du tout quoi faire avec ce dilemme » Elle ne devrait pas dire des choses pareilles. Elle n’en sait rien. Elle continue de me nominer parce qu’elle est persuadée que je vais rester à chaque fois ? Il suffit d’une fois. Je peux partir dimanche, ou plutôt lundi prochain. Rien ne garantit que je ne subisse pas le même sort que Sega. J’ai été sauvée deux fois par le passé, mais ça ne signifie pas que je vais l’être une troisième fois. Bien que pour le coup, j’aimerais bien que le proverbe jamais deux sans trois soit vrai. « T’a bien su quoi faire pour immuniser Sandro. » Que je lâche spontanément. « Je suis désolée…Je…je suis à fleur de peau, mais je ne t’en veux pas, je sais bien que ça a été une décision difficile à prendre. » Si j’avais été là, c’est ce que je leur aurais demandé de faire, de toute façon. Seulement il y a une petite part de moi égoïste, qui aurait souhaité qu’elle se batte pour ne pas me nominer. D’autant que c’est elle qui avait la décision finale. Il aurait s’agit de Sandro je suis persuadée que son choix aurait été tout autre. Elle lui a bien offert l’immunité quand moi je récolte la nomination. Mais c’est normal de ressentir ça…Evidemment que ça ferait toujours plaisir dans le fond de savoir qu’on s’est battu pour vous. Qu’on préfèrerait nominer quelqu’un d’autre, parce qu’on ne voudrait surtout pas prendre le risque de vous voir partir. Puis on en revient à Sega. Parce que ma nomination à côté de son élimination, c’est très secondaire. Mais lui il sait, et si c’est réciproque il ne fera rien, et si ça ne l’est pas, et bien, j’espère qu’il te le dira. » Oui lui il a au moins l’avantage de savoir. « Mais c’est long… » En attendant, je resterais dans l’ignorance, avec tous mes doutes et interrogations. Et de l’autre côté, maintenant qu’il est dehors, il doit être l’objet de toutes les attentions. Concernant les filles du moins. « Oui mais ce n’est pas pour ça qu’il va forcément se taper toutes les filles qu’il croisera. Et c’est un mec bien qui doit t’apprécier suffisamment pour éviter de jouer au connard sans scrupule » C’est vrai que c’est un mec bien. En tout cas je le crois sincèrement. « Oui tu dois avoir raison. Sinon t’iras lui botter les fesses de toute façon, pas vrai ? Et rien que ça, cela devrait le dissuader » Je fais une tentative d’humour, pour alléger un peu les choses. Je la remercie alors d’être présente pour moi. « C’est normal, j’aurais pas pu agir autrement. Et bien c’est pour ça que t’as pas intérêt de partir la semaine prochaine » Cela malheureusement, ce n’est pas entre mes mains, mais celles du public. « C’est au public qu’il faut le dire, pas à moi. On verra bien. Mais je suis curieuse de voir si tu verserais une petite larme pour moi » dis je en plaisantant. Je préfère quand même ne pas à savoir si ça serait le cas. « Tu aurais nominé Sandro si je ne lui avais pas offert l’immunité n’est ce pas ? » Question délicate. Mais je ne vais pas lui mentir. « Probablement oui…Mais je ne l’aurais pas fait de gaité de cœur. » Non pas parce que je serais peinée de son départ. Ce n’est un secret pour personne que je ne le porte pas vraiment dans mon cœur. « Parce que je sais la peine que tu ressentirais s’il venait à partir. » Et je ne veux pas ça. D’un autre côté, je ne me serais pas vu nominer à sa place quelqu’un que j’apprécie tout particulièrement. « J’ai horreur de ce pouvoir tu sais. C’est trop dur… Je ne sais pas comment vous avez fait pour nominer chaque semaine une personne. » Bien que là dans mon cas je trouve ça pire. Ce n’est pas dans l’anonymat. Ce n’est pas une décision à prendre à plusieurs. Et ce n’est pas une personne. Là, c’est moi, et moi toute seule, qui doit désigner 4 candidats.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:54

Je ne vais parler de Zola, ce n'est pas utile, à un moment il ne faut pas déconner. En plus elle se met à pleurer dans mes bras. Et ce n'est pas du tout drôle ça. Au contraire, elle est mal et je n'aime pas ça. Pas du tout. Elle sourit à moitié quand je lui dis qu'elle doit être jolie avec du mascara partout mais c'est sûr, elle est super jolie naturellement. elle ne peut pas sortir, j'en suis convaincue, s'il y a bien une personne qui ne sortira pas lundi c'est elle parce que ce serait étonnant, en plus, elle a été sacrifié, non en général ça émeut pas mal ça. Enfin je ne me fais pas de soucis pour elle. Et du coup je m'excuse parce que je n'ai pas pu le faire parce que j'suis responsable, j'ai pris la décision finale. Et, je ne suis pas forcément fière, j'voulais pas, non mais pas du tout, j'savais pas quoi faire, j'ai mis trop longtemps à décider et j'suis pas persuadée que ce soit une bonne chose. « T’a bien su quoi faire pour immuniser Sandro. » Prends ça dans la gueule. J'suis un peu déçue parce qu'elle n'était pas là et qu'elle n'en savait rien, mais putain quoi. « Je suis désolée…Je…je suis à fleur de peau, mais je ne t’en veux pas, je sais bien que ça a été une décision difficile à prendre. » Oui ça c'est sûr, c'était un enfer, je maudis Cupidon pour ça, vraiment.  « Non et je n'arrête pas de me dire que t'aurais sans doute préféré être dans l'autre clan de toute façon. » Non mais clairement elle a pas vraiment d'affinité avec les gens de mon clan, alors que de l'autre, c'est pour cette raison qu'ils l'ont choisi et qu'ils lui ont donné les pleins pouvoirs je pense. J'en sais rien. Stratégiquement parlant j'ai plus à perdre qu'à gagner, c'est certain alors j'aurais tout gagné à changer. Mais je ne l'ai pas fait. Et puis de toute façon on parle de Sega, j'ai envie de la réconforter pas de régler des pseudos comptes. J'imagine que ça va être long malheureusement ça ne changera rien alors j'dis rien parce que j'suis pas une grosse chienne. Mais j'essaye de la rassurer tout de même d'autant que je pense ce que je dis. « Oui tu dois avoir raison. Sinon t’iras lui botter les fesses de toute façon, pas vrai ? Et rien que ça, cela devrait le dissuader » Je souris parce que c'est évidemment ce à quoi je pensais.  « Oh oui, et pas qu'un peu. Je lui filerais la raclée de sa vie. » je déverserais toute ma rage sur lui tout ça. Il va prendre cher alors j'espère qu'il regarde et qu'il pendra peur. J'espère que ça va aller mieux en tout cas, c'est sûr qu'elle ne va pas retrouver le sourire là comme ça d'un coup mais j'espère que ça va aller mieux, oui c'est. « C’est au public qu’il faut le dire, pas à moi. On verra bien. Mais je suis curieuse de voir si tu verserais une petite larme pour moi » Oui bah je sais mais bon, elle sait au moins que je ne souhaite pas qu'elle parte, sûrement pas.  « Bien sûre. Enfin me connaissant, ce serait probable, tu me manquerais beaucoup c'est certain mais je ne préfère pas expérimenter tu vois.    » Je passe mon tour, je m'en passerais volontiers, non sûrement pas, je ne veux pas qu'elle parte même si ça n'est pas entre nos mains, et puis il faut voir qui elle nomine aussi. Ça jouera beaucoup je pense. Je suis obligée de lui demander si elle aurait nominé Sandro parce que je préfère le savoir. Et je ne vois pas pourquoi elle me mentirait. « Probablement oui…Mais je ne l’aurais pas fait de gaieté de cœur. » Qu'elle l'ait fait de gaiété de coeur ou non j'suis pas sûre que ça change quoi que ce soit à vrai dire. Parce que je sais la peine que tu ressentirais s’il venait à partir. » J'imagine qu'elle ne peut que le savoir dans l'immédiat.  « C'est sûr. Ca va sans doute te paraître égoïste au possible mais je suis plus que ravie de l'avoir immunisé du coup.   » J'vais pas prétendre le contraire, je lui ai même dit à Sandro que j'avais pris la meilleure solution, déjà qu'elle va nominer des gens que j'apprécie, j'aimerais éviter qu'elle le nomine lui en plus. « J’ai horreur de ce pouvoir tu sais. C’est trop dur… Je ne sais pas comment vous avez fait pour nominer chaque semaine une personne. » Oui je sais. Enfin j'imagine parce que ça ne doit pas être agréable pour elle.   « On avait pas le choix, et je l'avais j'aurais dû le prendre ce pouvoir. Après tout je l'ai fait, j'aurais pu le faire.  » Mais clairement, on aurait pas donné les mêmes noms c'est sûr.


Spoiler:
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:23

« Non et je n’arrête pas de me dire que t’aurais sans doute préféré être dans l’autre clan de toute façon. » Pas une raison pour me nominer, tss. J’hausse les épaules. « Je m’en fiche. De toute façon je n’étais pas là, alors dans l’un ou l’autre… » Cela n’a pas grande importance. Même si il est vrai, que j’ai beaucoup plus d’affinités avec les membres de l’autre « clan », hormis Monroe et Casey. C’est le clan des traitres. Tous réunis ensemble. Ce qui n’empêche pas que je les aime bien quand même. A des degrés différents certes. Enfin je ne compte pas Sandro évidemment qui est à part. « Par contre, si jamais par chance je venais à réchapper de ces nominations, si tu pouvais éviter de donner raison au proverbe jamais deux sans trois, ça m’arrangerait. » dis je dans un petit sourire. Deux nominations de sa part, on est dans une bonne moyenne là, pas besoin de l’augmenter. Concernant Sega, on parle de son comportement à l’extérieur. Je suis sure que si il fait n’importe quoi, Monroe serait là pour lui botter les fesses. Oh oui et pas qu’un peu. Je lui filerais la raclée de sa vie Tremble mon petit, tremble. « En plus t’as des armes redoutables, rien qu’avec ta poitrine tu peux l’étouffer t’sais. » que je plaisante. N’importe quoi. Mais ça fait du bien un peu d’humour. Pour alléger la situation. Si je venais à partir, elle verserait sa petite larme ? Bien sure. Enfin me connaissant, ce serait probable, tu me manquerais beaucoup c’est certain mais je préfère ne pas expérimenter tu vois Oh bah oui je vois. « J’espère aussi t’en qu’à faire. Je n’ai plus qu’à prier ma bonne étoile » Ouais, enfin il faudrait déjà que la trouve parce que bon, elle n’a jamais été très présente durant ma vie. Quoi que dans ce jeu, concernant mon parcours personnel, si pour l’instant, je suis bien. J’ai été sauvée deux fois, et j’ai une très bonne cagnotte. Monroe me demande alors si elle n’avait pas immunisé Monroe, est ce que je l’aurais nominé. Je suis bien forcée de répondre que oui. Avec des choix limités, évidemment que je donnerais son nom. Je ne vais pas sacrifier quelqu’un que j’apprécie énormément à son profit. D’autant que lui n’a surement pas hésité une seconde au dilemme pour me voir nominée. C’est sur. Ça va sans doute te paraître égoïste au possible mais je suis plus que ravie de l’avoir immunisé du coup » De toute façon en soit, sa décision de l’immuniser au prime était une décision égoïste. Parce que je doute que cela aurait été le premier choix des autres. Parce que Sandro, mis à part la brunette, il me semble bien qu’il n’a aucune autres attaches. « Je comprends. C’est normal que tu veuilles le voir rester. » Si j’avais pu sauver Sega de quoi que ce soit je l’aurais fais. « On avait pas le choix. Et je l’avais, j’aurais du le prendre ce pouvoir. Après tout je l’ai fais, j’aurais pu le faire » Oui mais non. Je ne suis pas sure que cela aurait été une meilleure idée. Puis elle a eu suffisamment de pouvoir comme ça non ? Surtout que je suis persuadée que je n’aurais pas apprécié ses nominations. Au moins elle, à t’elle pu sauver Sandro. Alors j’ai juste à prendre sur moi, c’est tout. « Peut être que je devrais donner ton nom… » dis je dans un petit sourire. Evidemment que je plaisante. Elle se doute bien qu’elle n’a rien à craindre de ce côté-là. « T’sais que mercredi, c’est mon anniversaire ? » Que je lui dis tout à coup. Je ne sais plus si je lui ai déjà dis ou non.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:06

« Je m’en fiche. De toute façon je n’étais pas là, alors dans l’un ou l’autre… » Je arque les sourcils. Non mais sérieusement ? « Sympa... » C'est sûr que c'est plus simple de m'en vouloir après. Ou de penser que j'aurais pu me battre pour elle ou quoi. Surtout en sachant qu'au fond j'voulais pas, et que si elle avait choisi l'autre clan et bien on en serait pas là, elle ne serait pas nominé et voilà. « Par contre, si jamais par chance je venais à réchapper de ces nominations, si tu pouvais éviter de donner raison au proverbe jamais deux sans trois, ça m’arrangerait. » Je lève les yeux au ciel. Non mais je vous jure, comme si j'avais été l'instigatrice de ça. Sérieusement. « Bah non, justement si je veux que tu reviennes c'est pour pouvoir t'achever une nouvelle fois, j'suis sûre que Cupidon m'en donnera bien l'occasion.  » Bah oui, c'est évident, je dis ça dans un haussement d'épaule, mais bon ça va, ce n'est pas comme si j'étais sérieuse. J'veux pas qu'elle parte, hors de questions. C'est clair que si Sega fait des conneries, je le retrouverais et je lui botterais son joli petit cul, il peut compter sur moi, c'est certain. « En plus t’as des armes redoutables, rien qu’avec ta poitrine tu peux l’étouffer t’sais. » Je suis obligée de rire parce que je me vois mal l'étouffer avec mes seins en fait. C'est original mais bon. « Evidemment, c'est l'arme secrète de Lara Croft ça doit être super efficace.  » Oh oui j'suis sûre qu'elle a dû tuer bon nombre de ses ennemis avec son énorme paire de seins. « Non mais sans déconner s'il agit comme un con je me charge de sa jolie petite gueule. » Je lui arracherais ses poils de barbes un à un avec la peine à épiler. Une véritable souffrance. « J’espère aussi t’en qu’à faire. Je n’ai plus qu’à prier ma bonne étoile » Oui ce serait bien qu'elle la lâche pas cette fois parce que ça serait pas mal emmerdant j'dois avouer. Et j'vais pleurer, c'est sûr. Si elle part, j'vais pleurer, si d'autres personnes partent aussi, c'est sûre. Je parle de Sandro, de l'immunité et de son pouvoir de nomination. Je sais qu'elle l'aurait fait et s'il était parti, je ne préfère pas y penser. Alors oui j'ai agis comme une égoïste, mais j'assume pleinement. « Je comprends. C’est normal que tu veuilles le voir rester. » Bon ça va, elle comprend, d'un côté c'est trop tard mais bon. « Tu aurais fait pareil si tu avais pu. Et puis de toute façon j'vais perdre quelqu'un que j'apprécie énormément quoi qu'il arrive... » Ouais, clairement et ça m'emmerde au plus haut point. Vraiment, mais d'un côté, c'est le jeu je présume. Je me demande à qui ils l'auraient refilé s'il n'y avait pas eu Sun-Hi dans mon clan. « Peut être que je devrais donner ton nom… » Je hausse les épaules. « Oui, tu peux te venger si tu veux... » Elle fait ce qu'elle veut, c'est elle qui a les pleins pouvoirs. Je l'ai nominé, je l'aurais mérité. « T’sais que mercredi, c’est mon anniversaire ? » Oh. Je suis surprise, je ne pensais pas que. Oh. « Non, je ne savais pas. C'est super de pouvoir fêter son anniversaire ici. Enfin j'imagine que ta famille va te manquer mais laisse moi t'organiser un petit truc. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...   » J'aime bien faire ce genre de choses. Et puis je veux le faire pour elle. Tout ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:11

Sympa… Quoi sympa ? Ma réponse ne semble pas lui plaire, pourtant je n’ai rien dis de spécial, non ? « Quoi ? Qu’est ce que j’ai dis ? Tu sais très bien que si j’avais été là c’est toi que j’aurais choisi. » Cela n’aurait rien changé donc. Alors pourquoi elle râle ? En plus je lui ai dis que je en lui en voulais pas pour le choix, alors. Bah non justement, si je veux que tu reviennes, c’est pour pouvoir t’achever une nouvelle fois, j’suis sure que Cupidon m’en donnera bien l’occasion. Que Cupidon lui en donne une nouvelle fois l’occasion, ça cela pourrait tout à fait être possible, quand on sait combien il est sadique. De toute façon il faudrait déjà que je sois sauvée lundi. Une étape à la fois. Je parle alors d’étouffer Sega à coup de poitrine, bien sur.
Evidemment, c’est l’arme secrète de Lara Croft, ça doit être super efficace. » Oh bah oui c’est sur. « En plus c’est une mort plutôt sympathique. On a vu pire. La dernière chose que tu vois avant ton dernier souffle c’est une paire de seins » Rhalala n’importe quoi. Non mais en vrai, si c’est une mort vraiment ridicule. Vous vous imaginez ? Et comment il est mort ? Oh bah il s’est fait étouffé par la poitrine de son ex… Risible. Pour en revenir à Sega, elle précise plus sérieusement que si il déconne, elle se charge de sa jolie petite gueule. Genre quoi elle va le frapper et tout ? « Comme ça il est prévenu » dis je dans un sourire. Cela n’arrivera jamais de toute façon. D’autant que je suis contre la violence. Tu aurais fais pareil si tu avais pu. Et puis de toute façon, j’vais perdre quelqu’un que j’apprécie énormément quoi qu’il arrive. » J’aurais fais pareil…ça je n’en sais rien. Je ne connais pas exactement les conditions de son immunité, ce qu’ont dit les autres. Si ils étaient d’accord, ou quoi. Si ça ne les embêtait pas. Ou si elle a décidé elle toute seule que ça serait Sandro et puis c’est tout, allant à l’encontre de leurs avis. Parce que je suis pour la démocratie, donc j’aurais suivi la décision du groupe, je me la joue rarement égoïste. « C’est probable… » dis je dans une petite moue. Qu’elle va perdre quelqu’un qu’elle apprécie. « Je suis désolée, mais bon, à ce stade du jeu de toute façon, c’est bien obligé d’arriver. » On se fait de moins en moins nombreux, donc forcément, on ne peut pas s’attendre à ce que retrouver à la fin avec tout les gens qu’on adore. De toute manière moi j’aime trop de gens pour qu’ils puissent être tous au bout. En plaisantant, je parle de la nominer. Oui tu peux te venger si tu veux. » Trop cool elle me donne l’autorisation. En plus je suis trop du genre rancunière, l’esprit vengeur. « J’y compte bien. Tention, ma vengeance sera terrible. » Treeeeeemble. Ou pas. Enfin bref, je lui fais part du fait que c’est bientôt mon anniversaire. Elle me supplie alors de la laisser m’organiser un truc. Comment pourrais-je lui refuser ? En plus ça semble lui faire plaisir et elle insiste. « Oui elle va beaucoup me manquer. Elle me manque déjà de toute façon. » A propos de ma famille. Même si la ça sera surement pire en ce jour particulier. « Mais oui je veux bien évidemment. » Il faudrait être bête pour refuser. « Mais je dois m’inquiéter ou pas ? »

Contenu sponsorisé

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 Empty

 

Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lost in paradise. (le 24/10 à 15h)
» the side of paradise - 11.01, 11:00
» Paradise (Vendredi - 18h)
» Paradise → Le 19/02 à 23h25
» trouble in paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-