GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:26

« Quoi ? Qu’est ce que j’ai dis ? Tu sais très bien que si j’avais été là c’est toi que j’aurais choisi. » Je souris, ah bah voilà, c'est bon j'suis plus du tout vexée. Plus du tout, du tout, du tout. « Tu ne l'avais pas dit justement, et j'pensais que t'aurais préféré l'autre, même si j'avais espéré que tu me choisisses pour moi, et pas pour les gens qu'il y avait.  » Je fais la moue. « Bon j'ai conscience que ça fait niaiso-romantique à souhait mais bon, c'est vrai. Et puis t'es ma préférée et tout. Même si j'devrais pas le dire.  » Je fais toujours la moue. J'adore Odessa, j'adore Jaileen, on a un lien particulier et j'apprécie de plus en plus Avalon, mais Sun-Hi c'est pas pareil, elle est amoureuse de moi en plus, ouais enfin non mais c'est ça qui est drôle, et puis la pauvre elle est super malheureuse. Elle a perdu Sega, enfin perdu, il n'est pas mort, mais ils étaient proches, super proche, elle m'a fait des confidences récemment même. Et ça me brise le cœur pour elle. « En plus c’est une mort plutôt sympathique. On a vu pire. La dernière chose que tu vois avant ton dernier souffle c’est une paire de seins » Concernant mes nichons comme arme de destruction massive pour éliminer un Sega infidèle, enfin en gros. « Et quelle paire de seins. Mais bon dans l'idéal ce serait mieux qu'il voit les tiens de nichons, et puis j'veux pas de problèmes parce qu'il aura vu mes nibards.   » Elle comprends, hein ? Pas besoin de lui faire un dessin, parce que j'suis pas certaine qu'elle apprécie, et que quelqu'un d'autre apprécie non plus, et j'suis pas sûre d'apprécier moi même. « Comme ça il est prévenu » Tout à fait. Il ne pourra jamais dire que je l'aurais pris en traître parce que je l'aurais agressé à coup de pince à épiler. Et puis je lui dis qu'elle aurait sans doute fait pareil. J'en sais rien, mais j'ai trop besoin de Sandro pour imaginer le perdre aussi rapidement, c'est sans doute stupide mais c'est comme ça. Il me fait du bien, et je ne parle pas que de sexe. J'saurais pas l'expliquer par contre. C'est comme ça. Elle me dit que oui, mais elle me dit ça dans une moue bizarre que j'vais perdre quelqu'un que j'apprécie, je le sens c'est obligé, et je ne dis pas que je n'apprécie pas les membres du "clan" adverse, au contraire mais bon, c'est frustrant. « Je sais mais c'est quand même chiant, horrible, et horrible. » Ouais, tout ça, rien que ça. Elle comprend, j'veux dire, c'est chiant quand même, c'est plus simple de nominer individuellement. Au moins on culpabilise moins. Et je lui dis qu'elle peut se venger. « J’y compte bien. Tention, ma vengeance sera terrible. Bouh, je tremble, elle a l'air tellement menaçante, en tout cas je me contrôle pour ne pas me mettre à rire, ce serait dommage. « Je n'en ai aucun doute, t'as l'air tellement terrible, ça me fait froid dans le dos. » Je remue, imitant un frisson pour appuyer mes propos. C'est toujours mieux de donner des exemples tout ça. Et puis, elle m'avoue que c'est son anniversaire, évidemment, je lui demande si elle m'autoriserait à lui préparer une fête parce que j'ai envie d'essayer d'égayer sa journée malgré tout. « Oui elle va beaucoup me manquer. Elle me manque déjà de toute façon. » A propos de sa famille, c'est normal. « C'est logique, mais ils doivent être fiers de toi j'imagine, de ton parcours. » De sa droiture, elle est juste, elle est perspicace aussi, et ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, en plus elle est riche, apprécié, ils ont de quoi être fiers. « Mais oui je veux bien évidemment. Mais je dois m’inquiéter ou pas ? » Je me mets à rire. Elle commence à bien me connaître visiblement, et c'est plutôt cool. « Oh super. Et puis, non, enfin ça dépend, soit tu me laisses carte blanche et je t'organise la fête la plus extraordinaire de tous les temps, soit tu me donnes des limites, ou carrément si tu préfères un truc plus pausé, et je m'exécuterais.  » Parce que j'suis une amie géniale, j'vais pas faire une chose dont elle n'aurait pas envie, c'est la moindre des choses je trouve.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:40

« Tu ne l'avais pas dit justement, et j'pensais que t'aurais préféré l'autre, même si j'avais espéré que tu me choisisses pour moi, et pas pour les gens qu'il y avait.  » Aaah c’était donc ça. Bon j'ai conscience que ça fait niaiso-romantique à souhait mais bon, c'est vrai. Et puis t'es ma préférée et tout. Même si j'devrais pas le dire. Oooooh trop chou. Cela me touche. J’esquisse un sourire. « Je ne l’ai pas dis, parce que ça me semblait évident que je t’aurais choisi. » Bah oui. Je ne vois même pas comment elle aurait pu en douter. J’adore Sully, vraiment, mais bon Monroe, c’est Monroe. Je ne me serais pas vu la délaisser. « D’autant que t’es ma préférée aussi, mais chuuuut. » Oui il ne faut pas le dire. Puis on en revient à Sega, la façon de le tuer s’il vient à me blesser. En l’étouffant avec la poitrine de Monroe, que je propose. « Et quelle paire de seins. Mais bon dans l'idéal ce serait mieux qu'il voit les tiens de nichons, et puis j'veux pas de problèmes parce qu'il aura vu mes nibards. » Oui mais bon c’est pas grave, on parlait juste de ce qu’il verrait avant sa mort. Je ne lui en tiendrais pas rigueur du coup. Mais c’est vrai que d’une manière générale, je préfèrerais qu’on évite. Mais bon on parle, on parle, mais ça se trouve, Sega il en a rien à carrer de moi (autrement qu’en pote je veux dire), et je dois être bien ridicule à espérer quoi que ce soit. « T’as raison. En plus ils souffriraient de la comparaison. » Entre elle et moi, il y a une différence de taille. Bien que je ne sois pas le monde complexée de ce côté-là. Je suis très bien comme je suis. De toute façon je n’aimerais pas avoir la poitrine de Monroe. Ah non. C’est beaucoup trop gros. Ça doit être super gênant et tout. Pour courir tout ça. En plus vous avez vu ma corpulence ? Je serais déséquilibrée en avant, si si. Et puis personnellement, je préfère les petites poitrines. C’est surtout un truc de mec ça, d’aimer les gros nibards. Avec Monroe c’est clair qu’ils sont servis. Puis on en vient à parler des futures éliminations. C’est moi qui ai le pouvoir de nominations, et il est fort probable qu’elle ne va pas apprécier. Mais c’est le jeu, c’est comme ça. A l’inverse, elle aurait eu les pouvoirs je n’aurais surement pas du tout apprécié non plus. Non pas que là j’apprécie plus…parce que ça me fait royalement chier – et culpabiliser – de nominer qui que ce soit. Des gens que j’aime bien pour couronner le tout.  « Je sais mais c'est quand même chiant, horrible, et horrible. » J’hoche la tête. « Et horrible. » conclus je. Deux c’était pas suffisant. « Mais au moins toi t’aura pas leurs départs sur la conscience. » Alors que moi, si. Je sais que je vais m’en vouloir. J’évoque alors ma vengeance à son encontre pour avoir oser me nominer une fois de plus. Déjà vous avez remarqué, ma dernière vengeance était terrible. « Je n'en ai aucun doute, t'as l'air tellement terrible, ça me fait froid dans le dos. » Elle a l’air vachement impressionnée dites donc. En même temps il y a de quoi. « Tu n’as même pas idée. » D’a quel point je peux me montrer terrible. On ne dirait pas comme ça, mais je peux être vraiment méchante quand je le veux. Ouais bon. Puis sur une note plus positive je parle de mon anniversaire. Surement parce que j’espérais qu’elle me réponde qu’elle veuille faire un truc pour moi. Du coup on évoque ma famille, qui me manque beaucoup. « C'est logique, mais ils doivent être fiers de toi j'imagine, de ton parcours. » Je suppose. « J’espère en tout cas. Mais comme on ne peut pas avoir la moindre nouvelle….C’est cruel d’ailleurs je trouve. Ça leur coûterait quoi un petit coup de téléphone ? Ou une lettre ? » Franchement ils abusent. Nous couper ainsi durant plusieurs mois, sans la moindre possibilité d’avoir de nouvelles de l’extérieur. Ils font bien des rencontres avec des anciens candidats, alors pourquoi pas nos proches ? Pff. « Oh super. Et puis, non, enfin ça dépend, soit tu me laisses carte blanche et je t'organise la fête la plus extraordinaire de tous les temps, soit tu me donnes des limites, ou carrément si tu préfères un truc plus pausé, et je m'exécuterais.  » Elle me laisse le choix c’est gentil. « Je suis une folle, je te laisse carte blanche ! » En plus vu comment elle le vend, la fête la plus extraordinaire de tous les temps. Cela serait dommage de passer à côté.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 3:47

« Je ne l’ai pas dis, parce que ça me semblait évident que je t’aurais choisi. » Elle est trop mignonne, trop trop mignonne, ça me touche. « D’autant que t’es ma préférée aussi, mais chuuuut. » Je lui adresse un sourire plein de reconnaissance et la prend dans mes bras, pas pour la réconforter cette fois mais pour la remercier. « J'aurais jamais dû en douter. » Elle est adorable, en plus, j'vois pas pourquoi Sega lui ferait du mal et tout parce qu'elle est super chouette, l'amie parfaite, la petite amie parfaite j'suis sûre. Dommage qu'on soit toutes les deux attirées par quelqu'un d'autre. « T’as raison. En plus ils souffriraient de la comparaison. » Oui c'est sûr qu'on a pas la même morphologie. Moi j'ai des énormes seins et les siens sont proportionnels à son corps, ils lui vont bien j'dis pas ça, mais bon quitte à voir des seins, ce serait mieux qu'il voit les siens, et qu'il en ait envie surtout. Oui, j'espère qu'on ne parle pas de tout ça pour rien. « Ça va aller tu sais. Et si ça ne va pas, j'serais là d'accord ? » Elle doit le savoir, enfin j'espère qu'elle me considère comme une amie parce que c'est mon cas, et j'pourrais pas la laisser dans son coin à souffrir. Je l'apprécie beaucoup trop. Enfin bon, ce moment d'émotion est remplacé par un autre, les éliminations, son pouvoir de nominations. Qui est horrible, mais qui l'aurait été dans tous les cas. C'est normal et elle a raison. Mais ça n'empêche pas que c'est horrible, elle me le confirme en ajoutant un horrible à ma liste. On est d'accord au moins. « Mais au moins toi t’aura pas leurs départs sur la conscience. » Mouais c'est sûr. Mais bon ça n'empêche pas que c'est horrible. « T'as pas le choix, la culpabilité ne changera rien, mais au moins ça prouve que t'es humaine et que t'as pas perdu de ta compassion avec le jeu. J'sais pas si ça va t'aider à mieux le vivre mais c'est ce que je me disais toujours aux conseils.  » J'suis humaine parce que ça me fait chier de désigner des gens, mais c'est le jeu et on doit l'accepter, on savait ce qu'il nous attendait, ce n'est pas la première émission après tout, on a pu voir à quel point ce jeu était cruel. Elle aurait d'ailleurs pu me nominer. Elle me menace et évidemment, ça me fait froid dans le dos et tout. « Tu n’as même pas idée. » Une nouvelle grimace de ma part, je remue légèrement la main. « Et je crois que l'ignorance me convient bien finalement. » Je n'ai pas envie de subir son courroux. Non non, je préfère la voir comme cette femme super gentille et tout ça. Elle me parle de son anniversaire, ça a tendance à me rendre super joyeuse, j'adore ça les anniversaires, surtout les organiser. On en vient à parler de sa famille du coup, enfin je l'évoque. « J’espère en tout cas. Mais comme on ne peut pas avoir la moindre nouvelle….C’est cruel d’ailleurs je trouve. Ça leur coûterait quoi un petit coup de téléphone ? Ou une lettre ? » Ouais c'est sûr, j'crois que j'aimerais bien entendre mon père me mettre en garde contre mes sentiments naissant, ma mère s'extasier. Ce serait cool. « C'est sûrement pour éviter les fuites, la triche aussi, pour la chasse aux secrets, j'en sais rien.   » Pour éviter qu'on soit influencé aussi sans doute. C'est horrible de ne pas avoir de nouvelles mais si un truc grave se passerait, ils nous préviendraient je pense, autant voir les choses du bon côté, si on ne sait rien c'est que tout va bien. Quant à la fête je suis toute excitée. « Je suis une folle, je te laisse carte blanche ! » Oh trop cool, je remue dans tous les sens, et j'réfléchis déjà à ce que je pourrais faire, parce que les options sont limités mais j'vais pas me laisser démonter. « Génial, tu peux me faire confiance, tu ne le regretteras pas. Et t'auras quel âge ? Vingt-six c'est ça non ?  » J'crois qu'on a qu'un an d'écart, enfin un an et quelques mois, j'vais avoir vingt-cinq mais à la fin de l'année alors.

Contenu sponsorisé

Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50   Cause it's another day for you and me in paradise †  08.07 15:50 - Page 2 Empty

 

Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lost in paradise. (le 24/10 à 15h)
» the side of paradise - 11.01, 11:00
» Paradise (Vendredi - 18h)
» Paradise → Le 19/02 à 23h25
» trouble in paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-