GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Priceless chicken 05/02 à 12h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

Priceless chicken 05/02 à 12h10 Empty
MessageSujet: Priceless chicken 05/02 à 12h10   Priceless chicken 05/02 à 12h10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:20

Cuisiner. Quelle barbe. L'avantage avec le début d'aventure c'est qu'en étant une petite trentaine de candidats il y en a forcément quelques-uns qui font la cuisine pour tout le monde. Marthie ne sait pas cuisiner, c'est une catastrophe et même ses plats préparés finissent par brûler dans son micro-onde. Cependant, pour se faire des copains et montrer à tout le monde à quel point elle était senssas' comme fille, bien qu'ils avaient déjà dû le remarquer, Blondie s'était lancée dans la préparation d'un boulet au curcuma et d'un riz thai. Basique mais d'une difficulté extrême pour une fille qui ne sait même pas de quoi est constituée une soupe. Le visage en plein dans la vapeur d'eau dégagée par la grosse cocotte où baignait un doux mélange aux allures de ragoût pourri constitué de poulet, de riez et d'ingrédients mystères, Marthe regretta de s'être improvisée Conchita de la journée. Avec toute cette vapeur qui lui écartait les pores elle aurait pu s'adonner à bien bien, genre un nettoyage de peau. Miam. Bref. Portant la louche à ses lèvres, les papilles gustatives de SuperM crurent analyser un sérieux manque d’assaisonnement. bras en l'air, claquement de doigts et élévation de voix. « ÉPICES ! » Oui, cela s'adressait bien au type qui lui tenait indirectement compagnie dans cette cuisine.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Priceless chicken 05/02 à 12h10 Empty
MessageSujet: Re: Priceless chicken 05/02 à 12h10   Priceless chicken 05/02 à 12h10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:53

La cuisine, ça n'a jamais été mon truc. De toute façon, c'est un travail de nana ... A la maison, c'est toujours maman qui cuisinait pendant que mon père lisait le journal. Mes soeurs aidaient et moi, je restais devant mes jeux vidéos. Je reste donc convaincu que c'est de cette façon que fonctionne un véritable foyer. J'me vois pas cuisiner quoi que ce soit, le seul travail que je suis prêt à accepter est l'épluchage de pomme de terre. J'compte donc sur les autres candidats pour me faire la cuisine et c'est pour cette raison que je zone toujours dans le coin aux heures où mon estomac crie famine. J'sais qu'ils sont pas prêt à me laisser crever de faim comme un sdf. D'ailleurs, bingo ! Une blonde est occupé à cuire je ne sais quoi. J'sais pas si c'est bon mais j'en suis arrivé à avoir tellement faim que je boufferais n'importe quoi, même de l'humain. Ouais, même de l'humain, ça me fait pas peur. « ÉPICES ! » Hein, c'est à moi qu'elle cause ? Perplexe, je fronce les sourcils et m'avance vers l'une des armoires tout en restant silencieux. J'attrape le sel, le poivre et d'autres épices qui traînent là. J'sais pas ce dont elle peut avoir besoin, je connais pas sa recette moi. « Cadeaux» dis-je en déposant tout à proximité de la blonde. C'est en voyant son visage que je la reconnus, je l'avais déjà croisé vite fait sur les pistes la semaine dernière, mais nous n'avions pas eu l'occasion de discuter énormément. Je ne connaissais même pas son prénom d'ailleurs.
 

Priceless chicken 05/02 à 12h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45
» i'm all out of faith + 19.02 12h10
» The Days (23/04, 12h10)
» misery (04/10 12h10)
»  can't stand it, 22/03/14 vers 12h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-