GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59 Empty
MessageSujet: Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59   Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:51

Il ne lui faut pas plus de deux secondes à Ismène, quand elle arrive au niveau de la gare, pour apercevoir quelqu'un assis sur le banc, peut-être en train d'attendre le train. Elle sourit joyeusement. « Salut ! » Ismène vient s'asseoir rapidement à côté d'une silhouette. Plus qu'une silhouette en fait, à côté d'un garçon. Qu'elle connaît en fait pas tellement. Qu'elle connaît peu en réalité, à sa grosse déception. Le pire c'est qu'il faisait partie de ces personnes dont elle voulait tout savoir en début de jeu et qui, finalement, s'est éloigné peu à peu. Elle affectionne beaucoup Casey, sans même le connaître. Elle se sent particulièrement relaxé par le jeune homme, qui semble tant innocent et calme. Elle tourne sa tête dans sa direction, avec un léger sourire, quoique ressemblant tout autant à une moue de déception. « Je me rend compte que je ne te connais pas beaucoup Casey... » Qu'elle dit, d'une petite petite voix toute mignonne et accompagné d'un sourire. Et puis finalement elle s’asseoir en tailleur et elle se tourne vers lui, accoudée au dossier de son fauteuil. « Pourtant je m'en souviens, vers les premiers primes on s'est parlé... » Oui, quelque fois. Elle n'a pas une très grande mémoire, mais elle croit même qu'elle lui a parlé tout un prime. Ou presque. Enfin elle ne sait plus bien, mais il l'a assurément marqué en bien !... « Même si je ne te connais pas, je te trouve vraiment super ! » Qu'elle lui dit soudainement, avec un large sourire, quoique rougissant un peu de lui avoir dit ça. « En plus t'as un gros cerveau, pour trouver les secrets... » Qu'elle continue, en se mordillant les lèvres. C'est vrai qu'il a souvent buzzé et qu'il est souvent tombé juste, voire même tout le temps. Elle, elle a un buzz gratuit, mais elle n'a même pas une seule idée. Pas une. Elle fait une nouvelle petite moue, avant de lâcher un rire clair et innocent. « J'appuie sur le bouton arrêt et j'arrête de parler... » Qu'elle chuchote, en faisant semblant d'appuyer sur un bouton imaginaire dans son cou.  

AVEC CASEY
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59 Empty
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59   Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:00

Je n'attends rien de précis installé sur le banc de cette gare, pas même le train. Non je suis simplement assis là, et je viens de terminer de fumer ma cigarette, une mauvaise habitude qui m'a repris dans ce jeu. Heureusement il y a des cendriers partout. Je suis perdu dans mes pensées lorsque j'aperçois quelqu'un approcher. Il s'agit d'Ismène, je le reconnais immédiatement. Vraiment, s'il y a une personne avec qui je pensais m'entendre immédiatement c'est elle, parce que nos caractères peuvent vraiment correspondre mais nos chemins ne se sont pas réellement croisé et ça me peine. J'aime beaucoup la jolie rousse sans réellement la connaître, j'ai de l'affection pour elle. Et je lui souris lorsqu'elle me salue. « Je me rend compte que je ne te connais pas beaucoup Casey... » Elle fait la moue, moi aussi. C'est assez triste je trouve. Vraiment. Je la regarde s'asseoir sans répondre parce qu'elle semble avoir autre chose à rajouter. « Pourtant je m'en souviens, vers les premiers primes on s'est parlé... » Je hoche la tête. « Même si je ne te connais pas, je te trouve vraiment super ! » Oh qu'elle est gentille, je savais bien qu'elle était super gentille, et en plus je pense la même chose d'elle, c'est assez drôle pour que j'esquisse un nouveau sourire à ces paroles. « En plus t'as un gros cerveau, pour trouver les secrets... » Je baisse la tête un peu gêné parce que je ne pense pas avoir un plus gros cerveau. J'ai toujours été doué pour les études mais, je ne sais pas, je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, je ne pense pas. . « J'appuie sur le bouton arrêt et j'arrête de parler... » Je me mets à rire mais secoue les mains pour l'en empêcher. « Non non, ne t'arrête pas, je ne suis pas très bavard moi alors au moins, ce sera mieux si tu parles. » Je dis dans un sourire, c'est vrai que je ne suis pas très bavard parce que je suis timide. « En tout cas c'est plaisant de savoir tout ça, ça me touche beaucoup et ça me fait rire parce que je pense aussi que tu es une personne formidable Ismène, et je regrette vraiment de ne pas avoir eu l'occasion de te connaître davantage. » C'est vraiment très triste. Je ne sais pas pourquoi, peut être qu'on a jamais eu l'occasion, peut être parce qu'on a pas toujours les mêmes centres d'intérêt, le même entourage. Je ne sais pas. « En tout cas tu as largement mérité ton award de la candidate la plus sympathique. » Elle, l'est réellement. Sympathique.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59 Empty
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59   Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:17

Ismène voit Casey et elle ne peut pas s'empêcher de lui parler. En ne faisant quasiment pas pause, et blablabla et blablabla... Mais elle tient vraiment à lui dire tout ça, parce qu'elle se rend compte qu'ils ne ce sont jamais réellement parlé et que c'est bien dommage. Qu'à tout les coups, ils se seraient sûrement apprécié parce qu'ils sont un peu pareil l'un et l'autre. Et qu'en plus de ça, Casey a l'air vraiment, vraiment, vraiment très gentil. Mais elle se dit, au bout d'un moment, que lui doit la trouver vraiment, vraiment, vraiment trop bavarde alors elle se tait. Il faut quand même qu'elle fasse un « effet de style » pour se taire, ce qui fait réagir vivement Casey. Qui lui dit de ne pas arrêter, parce que lui ne parler pas. Elle sourit, amusée. « Tu veux que je parle pour deux ? Tu veux vraiment ? Parce que j'en suis capable, mais ça peut devenir vite embêtant... » Qu'elle dit en rigolant. Non seulement pour lui que pour elle, parce qu'elle ne se voit pas faire les questions et les réponses toutes seules, même si justement, elle en est capable. Il ajoute finalement que tout ce qu'elle vient de lui dire était plaisant à entendre et qu'il pense la même chose en fait, d'elle. Qu'elle est formidable et qu'il regrette de n'avoir eu aucune occasion de la connaître. À son tour elle sourit et elle rougit un peu. C'est très frustrant de voir que lui aussi n'en pense pas moins et que, du coup, ils sont vraiment passé à côté de quelque chose. Elle ne répond rien, parce que pour le coup, elle ne sait pas trop quoi dire... Jusqu'à ce qu'il lui dit que son award de la candidate la plus sympathique est mérité. Son visage change d'expression pour une étonnée, un petit sourire aux lèvres. À la fois gênée, mais très reconnaissante. Elle hausse les épaules. « Oh... Pourtant d'autres personnes sont très sympa également... Toi par exemple ! Non vraiment, je ne sais pas si je suis la plus sympathique, mais ça me touche vraiment de l'avoir... » Elle parle avec un grand sourire, ses deux mains posées sur son cœur. Vraiment, elle est touchée par cette récompense et même si les autres n'ont pas vraiment semblé être très touché par ça, elle, elle l'a été et elle le restera assurément. Elle le regarde, avec un léger sourire. « Tu sais quoi... Je suis en train de faire mes pronostiques... Tu sais, qui ira en final et qui n'ira pas. Si je m'écoutais, je mettrais en final tout le monde pour ne pas faire de différence, de jaloux, parce qu'on le mérite tous en fait, mais s'il faut vraiment en choisir quatre et bien toi tu seras dans les quatre... C'est obligé ! » Qu'elle dit avec un sourire. Oui, elle voit vraiment en final Casey aux côté de Sun-Hi, Avalon, mais pour la dernière personne, ça reste confus. Elle veut Sully, ou Enoch, mais elle voit bien aussi Monroe et son partenaire évidemment, Cosmas.

Contenu sponsorisé

Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59 Empty
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59   Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59 Empty

 

Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that awkard moment (30.01 - 20h59)
» nothing really matters (03/12, 12H20)
» Nothing really matters, anyone can see ~ 08/07 | 18h45
» • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52]
» the one thing that matters is the effort ~ 20/06 - 12:28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-