GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 Empty
MessageSujet: If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25   If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:39

W/avalon
—mercredi, onze heures vingt-cinq —

S'il y avait bien une chose que Sully espérait, depuis le prime de lundi, c'était que cette histoire d'équipes appartenait définitivement au passé. Il ne pouvait pas nier que cela avait rendu les derniers jours pour le moins intéressants, du moins l'imaginait-il lorsqu'il tâchait de se mettre à la place du public, qui lui devait être friand de ce genre de choses, mais de son point de vue à lui, qui encore une fois n'avait rien d'un joueur impitoyable et fait pour endosser le rôle d'un chef d'équipe, il n'était effectivement pas plus mal que tout ça soit potentiellement derrière eux. Les décisions qui avaient du être prises lors des deux derniers primes avaient parfois été difficiles, et il est vrai qu'il n'aimait pas nécessairement le fait qu'on ait cherché à faire de leurs deux équipes des clans ennemis, car lui n'avait pas pu se résoudre à mettre des battons dans les roues de l'autre équipe, pas directement en tout cas. Parce qu'il se doutait bien que le fait d'avoir laissé les pleins pouvoirs des nominations à Sun-Hi n'avait pas franchement plu, et il est vrai que s'il avait a priori bonne conscience à ce sujet – on ne pouvait quand même pas lui en vouloir d'avoir pris une décision censée avantager son clan – il regrettait tout de même que des candidats tels que Seth et Odessa aient été amenés à quitter l'aventure. Dans un sens, il préférait quand même que Cosmas et Sun-Hi soient restés, mais il se mettait à la place des personnes qui leur avaient été les plus proches tout au long du jeu, n'ayant aucun mal à imaginer leur détresse, ayant lui même perdu des candidats très chers à ses yeux. En tous les cas, c'est un Sully pour le moins distrait qui entra dans la salle de bain, où il trouva bientôt une Avalon qui venait manifestement de sortir de la douche. Disons que ça n'était peut être pas le meilleur moment qui soit pour débarquer à l'improviste. Il se doutait bien qu'elle n'était pas nue sous la serviette qu'elle portait, mais c'était par principe. « Tu veux peut être que je repasse à un autre moment ? » Il pourrait le comprendre, pour avoir une sœur qui avait hurlé chaque fois qu'il avait eu le malheur d'entrer dans la salle de bain alors qu'elle s'y changeait. « C'est que je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler dans ces conditions, tu sais, avec tout ce que je ressens pour toi … » Oh oui, il avait toujours leur conversation de la dernière fois en tête, et s'en amusait encore aujourd'hui. Restait à espérer qu'Avalon, elle aussi, était toujours le même esprit. Parce que si elle le prenait soudainement au sérieux, il ferait peut être mieux de ne pas s'éterniser, effectivement.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25   If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:32

Je fais de plus en plus d'insomnies. Je ne sais pas trop pourquoi je dois dire. La nuit je tourne un peu en rond, j'essaie de ne pas réveiller Enoch généralement. Quand je m'endors il est tard, toujours trop tard, alors je me réveille tard, trop tard pour moi. Je n'aime pas ce rythme, j'aimerais bien que le sommeil arrête de me bouder. J'ai pourtant toujours été très sympa avec lui, il faut croire qu'il n'est pas très reconnaissant. Alors quand je me réveille ce matin, le lit est vide, je suis seule ce qui ne me surprend pas. Il y a encore quelques personnes qui dorment dans la chambre, beaucoup sont de gros dormeurs. J'ai l'impression que ma journée est amputée, que je vais avoir moins de temps. Je me dépêche de prendre mon petit-déjeuner, je prends simplement un café, si je mange à cette heure-là je n'aurai plus d'appétit pour le déjeuner. Et je ne tiens pas à sauter un repas, je n'ai pas vraiment besoin de perdre de poids. Puis je reprends la direction des dortoirs, y prenant des vêtements propres avant de prendre ma douche. Personne ne s'y trouve, bien j'aime pouvoir prendre ma douche seule. Je n'aime pas me sentir épiée, même si je le suis par les caméras. Je prends ma douche rapidement, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps. J'attrape une serviette propre que j'enroule autour de moi, je me sens plus protégée de cette manière. C'est à ce moment-là que choisit Sully pour entrer. Il me demande s'il veut que je repasse à un autre moment, je m'apprête à lui répondre quand il reprend à nouveau la parole. Je souris, il fait référence à notre conversation de la semaine passée. « Il va falloir que tu apprennes à te contrôler Sully. Il va surtout falloir que tu passes à autre chose, tu sais très bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous. » Oui oui Sully est très amoureux de moi en fait. Enfin, tout est une plaisanterie bien évidemment. « Et puis tu sais j'attends un enfant, alors il va falloir que tu t'y fasses. » Je crois que je suis allée un peu loin là, parfois j'ai beaucoup du mal à poser des limites à une plaisanterie. Oh je pense que Sully me le dira si j'ai été trop loin, et puis de toute manière on ne fait que plaisanter alors.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25   If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:07

Sully avait souvent tendance à être au mauvais endroit, au mauvais moment. Ici, par exemple, c'est alors qu'Avalon sortait manifestement de la douche qu'il avait décidé d'entrer dans la salle de bain, l'y trouvant alors enroulée dans une serviette, ce qui le déstabilisa quelques peu dans la mesure où il savait que les femmes n'aimaient pas nécessairement être surprises à la sortie de la douche. Aussi, s'il se doutait que son entrée n'aurait pas pu gêner Monroe, il avait tendance à penser qu'il serait peut être préférable qu'il laisse Avalon s'habiller tranquillement, vu qu'il n'était absolument pas à la minute, car celle-ci était sans doute plus pudique dans son genre. Mais c'est à ce moment-là que son humour douteux crut bon de se manifester, lui qui repartit alors dans le même genre de délires que la dernière fois qu'ils avaient passé un moment ensemble. Cette fois-là, il avait laissé entendre qu'il était complètement épris d'Avalon, qu'en soi elle était la seule et unique femme pour qui il avait des sentiments, et qu'il se voilait évidemment la face en étant en couple avec Ismène. Bien sûr, tout ça était complètement faux – il aimait sincèrement Ismène - mais il se plaisait ici à s'enliser dans son petit délire, a priori sans gravité, à moins que ça finisse par devenir habituel, mais ça n'arriverait pas. « Oh crois-moi, j'essaie, mais je ne suis plus totalement maître de mes émotions lorsque tu es près de moi ... » Ce qui, en effet, pourrait être très mal interprété si ses propos étaient sortis de leur contexte, hm. « Et passer à autre chose, ça jamais ! Ce serait nier ce qu'il y a déjà entre nous … Parce que oui, tu ne le sais pas encore, mais je suis l'homme de ta vie. Et en ce titre, je refuse catégoriquement de renoncer à toi ! » Et peut être faudrait-il lui donner son oscar tout de suite, histoire d'en finir et de lui permettre, surtout, de quitter cet improbable rôle qui allait finir par véritablement gêner sa camarade. Mais voilà qu'Avalon lui fit une confidence pour le moins surprenante. Elle disait attendre un enfant. A priori, elle était simplement à fond dans leur délire, mais il est vrai que ça l'avait perturbé, une demi-seconde. Un peu plus et il l'aurait même félicitée, hm. « Je ne te crois pas, tu dis ça simplement pour que je me résigne, mais ça n'est pas comme ça que tu parviendras à me dégoûter de toi, sache-le. » Sans doute parce que c'aurait été trop beau, en soi, qu'il décide d'en rester là. « Le seul véritable obstacle à notre amour reste Enoch, alors je vais me trouver forcé de le combattre en duel. » Oui, histoire en plus de se croire à la Renaissance. Il n'était plus à ça près, c'est certain.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25   If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:37

D'ordinaire j'aurais été gênée que l'on me voit simplement recouverte d'une serviette, mais il s'agit de Sully c'est différent, il est peut-être plus embarrassé que je ne le suis, et je sais qu'il ne me regardera pas de toute manière. Alors très honnêtement ce n'est pas si grave que cela, je vais arriver à oublier ma tenue, ou plutôt mon absence de tenue. Je n'ai de toute manière pas le temps de lui répondre qu'il recommence à parler. Il mentionne la conversation que nous avons eu la semaine dernière, quand il prétendait être amoureux de moi, parce que je l'avais lancé sur ce sujet aussi. Il continue dans cette direction, je le suis, amusée par tout cela. Je prends tout cela à la légère, c'est toujours plaisant de pouvoir plaisanter de cette manière. Je me laisse prendre au jeu avec plaisir, répliquant sur le même ton. « Alors je crois qu'il vaut mieux que l'on arrête de se voir pour un moment, comme ça tu auras tout le loisir de m'oublier. » J'essaie de garder mon sérieux, mais j'ai terriblement envie de rire surtout lorsqu'il me dit qu'il est l'homme de ma vie. « L'homme de ma vie rien que ça ? J'ai beaucoup de mal à te voir dans ce rôle là, je ne pense pas que ça puisse marcher entre nous tu sais. » Et oui c'est la dure réalité. Je ne sais pas s'il va arriver à s'en remettre. J'ai bien conscience d'être en train de lui briser le cœur. Heureusement que tout cela n'est qu'une vaste plaisanterie. Je vais peut-être un peu trop loin en lui disant que j'attends un enfant. Ce qui est faux bien évidemment, ce serait impossible. Il ne veut pas me croire. « Pourtant tu vas devoir me croire. J'attends des jumelles, on a même déjà décidé des prénoms : Emma et Juliet. » Des prénoms simples parce que moi j'en ai un trop rare. Oui enfin, je ne sais pas pourquoi je pense à ça, c'est ridicule je ne vais pas avoir d'enfants ou enfin pas dans les mois à venir. Maintenant il voulait provoquer Enoch en duel. « Oh non je ne te laisserai pas faire ça. Sully tu sais bien que si tu blesses Enoch je ne te le pardonnerai jamais. Il faut que tu te fasses une raison c'est lui que j'aime pas toi. Je suis sûre que tu parviendras à aimer Ismène autant que tu m'aimes. » Je trouve qu'on va un peu loin, mais enfin on sait tous les deux que ceci n'est qu'une plaisanterie.

Contenu sponsorisé

If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25   If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25 Empty

 

If you can't be what you want, you learn to be the things you're not ~ 17/07 | 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when will I learn + 03.10 11h25
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» everybody's got to learn sometime ~ 13/10 - 15:27
» everybody's got to learn sometimes, le 06/04 à 01:32.
» learn to love again, 23.10 - 15:57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-