GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 learn to love again, 23.10 - 15:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

learn to love again, 23.10 - 15:57 Empty
MessageSujet: learn to love again, 23.10 - 15:57   learn to love again, 23.10 - 15:57 EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:31

INES

Je m'étais appliqué. Parce que je me disais qu'elle devait probablement beaucoup m'en vouloir, d'ailleurs, elle m'avait même plus réellement adressé la parole depuis la dernière fois. Voyez, moi, j'avais beaucoup culpabilisé, parce que j'en étais venu à refuser de lui faire un massage, et elle, elle avait cru que je l'aimais pas trop. Enfin, quelque chose du genre, je m'en souvenais plus trop bien de toute façon, parce que j'avais une mémoire sélective et que celle ci préférait bien souvent éliminer de ma tête les moments gênants (et autant vous dire qu'il ne restait parfois pas grand chose dedans, du coup). Mais je comptais bien me faire pardonner, oui, parce qu'elle n'avait pas mérité ça, et que je voulais lui prouver que je l'aimais bien moi. Je vois pas pourquoi je l'aimerais pas Inès de toute façon, c'est pas comme si elle était l'une des candidates les plus dérangeantes au sein du nid, enfin, moi je la vis plutôt bien sa présence. Du coup, j'avais demandé à deux, trois candidats pour savoir si ils pouvaient me dire où la jeune femme se trouvait, et c'est vers l'un des transat de la piscine que l'on me redirigea. Elle était là, allongée, profitant probablement de ce moment pour se reposer. Enfin, elle avait les yeux ouverts, c'était déjà ça. Timidement, je m'étais donc approché d'elle, sortant les mains de mon dos pour lui tendre une fleur en origami. « Je... c'est pour me faire pardonner... » avais-je lâché d'une petite voix en rougissant. Bon, c'était un peu ridicule, mais c'était le geste qui comptait non ? Et puis elle était très belle ma fleur ! C'était une rose, et je l'avais même peinte en rouge...
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

learn to love again, 23.10 - 15:57 Empty
MessageSujet: Re: learn to love again, 23.10 - 15:57   learn to love again, 23.10 - 15:57 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:51

Page vingt-quatre. Elle n’en était qu’à la page vingt-quatre et elle n’en pouvait déjà plus. Elle avait beau avoir une culture générale plutôt élevée, elle n’arrivait à supporter ces vieux bouquins dénués d’intérêt pour elle. Ils devaient probablement les avoir fumés, ces meubles, pour y passer des pages, et pages dessus. Et même avec le livre et ses lunettes de soleil sur la tête, cela ne faisait pas assez plage à son gout. Il manquait les cocotiers, le sable fin, le soleil et surtout, surtout les magasines people. La terre avait peut-être arrêtée de tourner, ou Kim avait donné un prénom intelligent à son bébé. Sincèrement, North West ? C’est un être humain ou un gps ce pauvre enfant ? Les ragots dans la maison n’étaient pas assez intéressants. Ou alors il faudrait penser à créer un magasine sur tout ce qu’il se passait. Quelque chose comme la rubrique de Monroe mais en en peu plus journalistique et avec un peu plus de tact. Ou moins de frustration. On ne pouvait décemment être aussi méchante sans ressentir une pointe de jalousie, si ? Camille la tira de ses réflexions et de sa fixation du plafond. Tournant les yeux vers lui, elle préféra s’asseoir et attrapa machinalement ce qu’il lui tendait. C’était une fleur en papier. Origami donc. Elle était très bien faite. On voyait qu’il s’était appliqué. Ce n’était pas la fleur qui la rendait inquiète mais les paroles qui allaient avec. Les hommes offraient toujours quelque chose aux femmes avec une idée derrière la tête, que ce soit pour les mettre dans leur lit ou pour s’excuser platement. « Qu’est ce que tu as fait ? Ce n’est pas mes vêtements n’est ce pas ? Ou mes chaussures. » Dieu le préserve s’il avait fait quelque chose à ses chaussures. « S’il te plait, pas les chaussures. » Elle le savait assez maladroit pour avoir réduit sa collection à néant. Et elle pouvait devenir violente, très violente si on touchait à ses Jimmy Choo.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

learn to love again, 23.10 - 15:57 Empty
MessageSujet: Re: learn to love again, 23.10 - 15:57   learn to love again, 23.10 - 15:57 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:21

Oui, cela faisait maintenant deux petites semaines que toute cette histoire me travaillait. Parce qu'Inès devait probablement croire que je ne l'aimais pas. De toute façon c'était toujours comme ça que ça se passait, les gens comprenaient toujours tout ce que je disais de travers. Il faut dire que je n'étais pas non plus la personne la plus douée en expression orale, j'étais même carrément maladroit lorsque l'on y repensait. Mais je ne pouvais hélas pas changer qui j'étais, et ce même avec tous les efforts du monde. Je m'étais donc appliqué à faire une fleur en origami. Et sans vouloir me vanter, j'avais toujours été plutôt doué pour ce genre de choses. De toute façon tout ce qui touchait manuellement à l'art, j'arrivais à peu près à maitriser. Enfin, par contre, il ne fallait pas me demander de monter un meuble aussi quelconque soit-il. Oui, parce que c'était pas trop mon truc le bricolage, aussi beau soit-il. Enfin bref, lui remettant la fleur, la candidate avait fini par s'asseoir, avant de finalement prendre la parole. « Qu’est ce que tu as fait ? Ce n’est pas mes vêtements n’est ce pas ? Ou mes chaussures. S’il te plait, pas les chaussures. » me mordant la lèvre inférieure, je me demandais un court instant si elle ne se fichait pas un peu de ma figure -parce que je commençais à avoir l'habitude, vu que certains autres candidats s'y amusaient- avant de finalement en déduire qu'elle n'arrivait pas à mettre d'image sur mes excuses. « Euh non... tu sais, c'est pour l'histoire du massage... et tout... enfin, je voulais pas que tu penses que je t'aimais pas trop, ou quoi... » oui parce que c'était pas du tout ça. Et puis tout de même, y'avait une autre petite remarque que je ne pouvais m'empêcher de retenir « Et elles doivent être drôlement jolies tes chaussures, pour que tu les aimes autant. » un sourire s'esquissa finalement sur mes lèvres. Moi j'y connaissais pas grand chose en chaussures de femmes. Il y avait les chaussures plates, les bottes et les talons. Et puis voilà, hm.

Contenu sponsorisé

learn to love again, 23.10 - 15:57 Empty
MessageSujet: Re: learn to love again, 23.10 - 15:57   learn to love again, 23.10 - 15:57 Empty

 

learn to love again, 23.10 - 15:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» everybody's got to learn sometimes, le 06/04 à 01:32.
» everybody's got to learn sometime ~ 13/10 - 15:27
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet