GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 my fear has been chased away - 16/07, 17:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

my fear has been chased away - 16/07, 17:35 Empty
MessageSujet: my fear has been chased away - 16/07, 17:35   my fear has been chased away - 16/07, 17:35 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:50



Je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire. Cela m'agace un peu d'ailleurs. Je dois m'occuper. J'ai l'impression que les journées sont plus longues qu'à l'accoutumée. On sent que c'est la fin, bientôt. J'ai hâte que les candidats reviennent et que cela redevienne aussi vivant que les premiers jours. J'ai envie de revoir Brune surtout. Je me demande comment elle va surtout. Je n'ai pas osé demander à Casey si son entretien avec son ancienne partenaire s'est bien passé. Je pense que si. Il a eu la chance de la revoir. Je l'ai un peu envié ce jour-là. Je prends mon mal en patience. On approche doucement vers la fin. C'est presque satisfaisant de savoir que nous allons bientôt rentrer chez nous. Je suis pressé de passer ma vie avec Avalon à faire des projets, à n'être que tous les deux. On aura enfin l'intimité qu'on a tant attendu. Plus que quelques semaines à tenir. Même si, c'est encore loin. Je me demande ce qui m'attends après cette aventure. J'erre ça et là. J'arrive près des balançoires. Je m'assois sur l'une d'elles. Je ferme les yeux et commence à me balance un peu. J'ouvre les paupières. C'est Sun-Hi qui se tient devant moi. Je lui souris chaleureusement. - Ça va toi ?, lui demandai-je d'un air tendre. Je l'invite à s'asseoir à côté de moi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

my fear has been chased away - 16/07, 17:35 Empty
MessageSujet: Re: my fear has been chased away - 16/07, 17:35   my fear has been chased away - 16/07, 17:35 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:11


Le temps commence à se faire de plus en plus long. Déjà l’absence de Sega se fait toujours autant ressentir. Mais maintenant avec le départ de deux nouveaux candidats…C’est encore plus vide. Cela fait limite peur de marcher dans des endroits déserts. Ils sont passé où tous ? Dire qu’il n’y a pas si longtemps que ça, on était encore plus d’une vingtaine…J’essaie de me rappeler combien on était exactement le premier jour, mais j’ai du mal. Enfin peut importe. Aujourd’hui le fait est que nous ne sommes plus qu’onze. Et que dans une semaine on sera neuf si je ne m’abuse. Est-ce que j’en ferais encore parti ça je n’en sais rien. Je l’espère. On verra bien. Je marche sans réels but, lorsque j’aperçois à l’air de jeu, Enoch sur une balançoire. Je décide d’aller à sa rencontre. C’est toujours mieux un peu de compagnie. Il me demande si ça va. Je m’installe sur la balançoire à ses côtés. « Ça va, ça va oui. Je m’ennuie un peu. » C’est que mine de rien une journée c’est long. Peut être pas 24h à combler, parce qu’on dort, mais je dirais au moins entre 16 et 18h par jour à trouver quoi faire…Et quand notre champ d’action est limité en plus, puisqu’on ne peut pas sortir, forcément… « J’étais en train de me dire que je ne supporterais pas la prison. Toutes ces journées, dans une cellule, à ne rien faire…ça doit être horrible. » Oui je me fais de ces réflexions comme ça parfois.
 

my fear has been chased away - 16/07, 17:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've done all i could think of chased down all my demons, i've seen you do the same (15/06, 01h31)
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» fear quest, le 04/05 à 16:39.
» But since I came here felt the joy and the fear ◑ 30/11 | 14h25
» Between the lines of fear and blame + 08.03 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-