GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:52

« Je ne vois pas pourquoi il aurait des raisons de se venger, puisqu’il a décidé de ne pas réintégrer l’aventure. » Je n'ai pas compris non plus mais je n'ai pas eu l'occasion de lui demander compte tenue de la situation. « J'en sais rien, il a toujours cru que j'allais tomber follement amoureuse de lui c'était peut être une tentative désespérée. » Ou pas. il est juste fou peut être. C'est plus probable. J'en sais rien. Peu importe. « Peut être voulait il juste une excuse pour se faire refaire le nez. » Je me mets à rire. Pourquoi pas. « J'espère qu'il ne va pas traîner Sandro en justice pour payer son opération.  » Le pauvre je ne donne pas chère de sa peau sinon. Ce n'est pas un poing qu'il risque de se prendre. Après ça je me vois dans l'obligation de la mettre en garde sur le danger d'un pénis. Parce qu'elle a beau ne pas vouloir d'enfants, dans l'immédiat, ce que je peux comprendre il ne suffit pas de le vouloir hein. « J’avoue, au moins avec les filles, il n’y avait pas le moindre risque d’accident. » C'est certain, elle n'était pas forcément à l'abris des MST mais ça au moins c'était plutôt cool. « Un des avantages des vagins.   » Je dis ça presque désabusée alors que bon moi j'aime autant les pénis, plus en ce moment d'ailleurs, c'est étrange n'est-ce pas ? D'ailleurs je n'ai pas perdu de temps pour le prouver que j'aimais ça. Mais c'est de la faute de Sandro. S'il ne m'avait pas provoqué à me demander de me faire un striptease si je n'avais pas eu l'esprit de contradiction en lui demandant de faire pareil et bien ça ne serait pas arrivé, enfin pas aussi vite, ou peut être que si. Et j'en déduis que c'est mieux, mais Sun-Hi ne semble pas comprendre. « Je ne vois pas pourquoi. » C'est vrai qu'elle fait partie de ceux qui pensent que Sandro n'en a qu'après mon corps. « Tu penses vraiment que mes sentiments ne sont pas réciproques n'est-ce pas ? Il a changé depuis cette fois dans le club, plus les semaines passent et plus il me le montre. » Alors c'est bien mieux d'avoir agis de cette façon aussi rapidement. Sauf qu'ils s'arrêtent tous à ce dit et ses actes sont tellement plus parlant, son regard. En tout cas je me renseigne sur l'avancé de leur relation. « A l’étape bisous. Faut bien en profiter. On a encore le temps de parler, il a dit qu’il resterait minimum deux semaines. » Bon c'est une bonne chose, qu'il reste deux semaines au moins il sera là pour la soutenir, elle pourra profiter, rattraper le temps perdu et tout ça. « T'as raison d'en profiter c'est l'étape la plus agréable je trouve   » Parce qu'on est encore tout innocent, tout est encore mignon, quand les discussions arrivent c'est déjà beaucoup moins cool. Elle en arrive à la conclusion que je suis aussi une adolescente et je parle sans doute trop vite.« Oh Monroe est amoureuse, Monroe est amoureuse ! » Elle chantonne carrément, elle me fait rire. « Tu lui as déjà dis ? Clairement ? » Est-ce que je lui ai déjà dit ? J'sais plus. « Oui, plus souvent de manière détourné que clairement. » Je n'ai pas de problèmes avec ça mais j'sais pas, il ne le dit pas lui alors c'est bizarre. Et puis j'sais pas pourquoi elle se demande si mes exs étaient pareils. Sans doute pour savoir si j'ai l'habitude avec ce genre de phénomènes, non pas vraiment. « Et ça ne t’embête pas d’être la seule à parler toi ? » Je suis obligée de rire. « Il me parle à moi. Enfin, pas autant que moi mais il parle, il ne répond pas toujours verbalement à mes questions mais je le comprends très bien. » Bizarrement il est assez clair, il suffit de le regarder, de voir sa façon d'agir avec moi, alors ça peut surprendre. Mais le principale c'est que je le sache moi non ? Je préfère lui poser des questions parce que j'ai peur de m'énerver et je n'en ai pas vraiment envie. « La jalousie ça ne trompe pas... » Comme quoi hein, ça a dû bon.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:21

« J'en sais rien, il a toujours cru que j'allais tomber follement amoureuse de lui c'était peut être une tentative désespérée. » C’est peut être une solution aussi. Je suppose qu’il faudrait demander au principal intéressé, mais il semble être reparti aussi vite qu’il n’est arrivé. En tout cas je ne l’ai pas vu dans les parages. Il a peut être un pouvoir spécial pour se cacher, allez savoir. « Pourtant il aurait du savoir que c’était perdu d’avance. J’en sais quelque chose » Bah oui puisque j’espère désespérément depuis tout ce temps que mes sentiments soient réciproques n’est ce pas. En vain. « J'espère qu'il ne va pas traîner Sandro en justice pour payer son opération.  » Quand même, il n’oserait pas. « Il serait vraiment suicidaire là. » Ouep. On parle ensuite de l’avantage des vagins. Pas de risque de tomber enceinte par accident. Mais bon au final, pas de risque de tomber enceinte tout court…Et quand on le veut, c’est plus compliqué. Puis on évoque Sandro, le fait que ça ait été rapide entre eux. Du moins physiquement parlant. « Tu penses vraiment que mes sentiments ne sont pas réciproques n'est-ce pas ? Il a changé depuis cette fois dans le club, plus les semaines passent et plus il me le montre. » Je tourne la tête de gauche à droite. « Ce n’est pas ce que je voulais dire » D’ailleurs je ne comprends pas comment elle fait cette déduction de mes propos. « Que vous couchiez au bout d’un jour ou de trois semaines, je ne vois pas en quoi cela aurait changé vos sentiments aujourd’hui » Bah oui. En quoi cela aurait empêché qu’ils tombent amoureux ? « Et tu te trompes, je pense que tes sentiments sont réciproques. Ça se voit qu’il tient à toi, plus qu’il ne veut le faire croire. Mais… » Oui il y a toujours un mais, n’est ce pas ? « Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce que sera votre relation à l’extérieur…Tu vas venir à Paris, et quoi ? Vous allez rester enfermé dans son appart à baiser ? » Oh peut être que c’est une vision excitante au premier abord, mais clairement ça ne suffira pas. « Je ne l’imagine pas t’emmener au restaurant, au cinema, a un concert, sortir avec des amis…Etre attentionné, être…Fin tu as compris. J’ai peur que votre relation se contente d’être la même qu’ici…Et tu mérites ce qu’il y a de mieux, tu sais. Toi t’es prête à avoir ce genre de relation ? A abandonner tout ça ? Cela te convient ? Ou peut être que tu penses qu’il va changer ? » Parfois je me dis que c’est moi qui suis plus inquiète qu’elle. Mais c’est plus fort que moi de me préoccuper du bien être de mes amis. Et d’ailleurs, est ce qu’elle a déjà avoué clairement ses sentiments à Sandro ? Je parie que non. Ce qu’elle me confirme, toujours de manière détournée. Ce que je peux comprendre. Elle doit surement savoir qu’il ne répètera pas les mêmes mots, alors elle préfère se contenter de faire des sous entendu.  « Il me parle à moi. Enfin, pas autant que moi mais il parle, il ne répond pas toujours verbalement à mes questions mais je le comprends très bien. » Je me doute bien qu’il lui parle. Il n’est pas muet non plus, à moi aussi il me parle. Et puis je ne veux pas dire forcément des sujets sérieux tout ça, non parler de tout et n’importe quoi. « Moi je crois que j’aurais l’impression de parler toute seule. Mais tant que ça te va » dis je dans un sourire. Bah oui après tout c’est de elle qu’il s’agit, et si ça lui convient de faire l’essentiel de la conversation, pourquoi pas. J’évoque ensuite ma relation avec Sega, comment ça s’est fait tout ça. « La jalousie ça ne trompe pas... » Je me contente d’hocher la tête, bien d’accord.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:33

« Pourtant il aurait du savoir que c’était perdu d’avance. J’en sais quelque chose » Oh la pauvre, elle se fait du mal pour rien. Je secoue la tête. « Il aurait dû se renseigner auprès de toi, en plus vous étiez partenaire vous auriez pu, j'sais pas pleurer ensemble ça créé des liens ...   » De se faire rejeter par la même personne. Mais bon je n'y peux rien moi si je n'éprouve pas les même sentiments que eux. Ça ne se commande pas. « Il serait vraiment suicidaire là. » Ouais mais bon d'un côté il était déjà dingue de venir m'embrasser en connaissant les risques alors là. Enfin je me contente de hausser les épaules. Le sujet change, Sandro est évoqué, et ça m'ennuie un peu tout ça. Parce que je sais bien qu'elle ne comprend pas, il est spécial, je sais, mais s'il ne l'avait pas été je pense que mes sentiments ne seraient pas les mêmes aujourd'hui. J'en déduis qu'elle croit que je me fourvoie. Je me trompe peut être j'en sais rien. « Ce n’est pas ce que je voulais dire » Bon et bien il semblerait que je me trompe alors. « Que vous couchiez au bout d’un jour ou de trois semaines, je ne vois pas en quoi cela aurait changé vos sentiments aujourd’hui » Pourtant c'est évident, enfin ça me semble assez évident mais pas à elle. « Parce que l'attirance a d'abord été physique, si on ne l'avait pas fait aussi rapidement, si je n'avais pas que que j'aimais l'embrasser à ce point et bien on aurait pas voulu recommencer. C'est l’enchaînement de tout ça. Par exemple si je ne l'avais pas envoyé dans les toilettes pendant une semaine je ne serais pas rendu compte que j'étais entrain de tomber amoureuse de lui. » Un enchaînement je vous dis. C'est tout un tas de petits détails qui font tout. Et qu'est-ce que ça peut faire qu'on ait pu le faire au bout de deux jours ou au bout d'un mois, ce serait arrivé de toute façon. « Et tu te trompes, je pense que tes sentiments sont réciproques. Ça se voit qu’il tient à toi, plus qu’il ne veut le faire croire. Mais… » Ça c'est plutôt sympa sauf que le mais j'suis certaine qu'il ne va pas me plaire. « Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce que sera votre relation à l’extérieur…Tu vas venir à Paris, et quoi ? Vous allez rester enfermé dans son appart à baiser ? » Elle a l'air d'avoir plus réfléchit que moi c'est quand même un comble non ? « Je ne l’imagine pas t’emmener au restaurant, au cinema, a un concert, sortir avec des amis…Etre attentionné, être…Fin tu as compris. J’ai peur que votre relation se contente d’être la même qu’ici…Et tu mérites ce qu’il y a de mieux, tu sais. Toi t’es prête à avoir ce genre de relation ? A abandonner tout ça ? Cela te convient ? Ou peut être que tu penses qu’il va changer ? » C'est fou ce que j'allais super bien depuis ce matin, et là moins bien. Je sens même une larme rouler sur ma joue. Et puis deux. Je soupire. « J'en sais rien ce que je vais faire une fois à Paris parce que je n'y suis pas encore. Et puis baiser c'est plutôt un bon plan, j'adore baiser avec lui. »Je secoue la tête, honnêtement je ne sais pas ce qu'il se passera, j'en sais rien moi je n'y ai pas réfléchis. « Ecoute, je sais que tu t'inquiètes et c'est vraiment adorable mais... La seule chose dont je suis sûre c'est que je veux être avec lui, j'ai besoin d'être avec lui. Je suis prête à faire des sacrifices pour ça. J'sortirais moins, mais j'boirais moins et ce n'est pas forcément plus mal, tu crois que changer de pays ça va me transformer en robot aux ordres de Sandro ? » J'vais mettre de l'eau dans mon vin, c'est certain, mais j'suis toujours moi, amoureuse ou non. Quand au fait qu'il ne parle pas, on parle, peut être qu'il faut que j'engage la conversation souvent, mais il répond, il parle vraiment, et quand il ne parle pas c'est qu'on s'embrasse, moi ça me va aussi. « Moi je crois que j’aurais l’impression de parler toute seule. Mais tant que ça te va » Etant donné que ça me va je hausse les épaules. J'essuie les larmes qui coulent le long de mes joues. « Normalement tu devais me raconter une belle histoire pas me dire à quel point j'ai tord de croire que mon histoire avec Sandro n'est pas vouée à l'échec.   » Je dis ça quand même avec le sourire parce que bon voilà. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:01

« Il aurait dû se renseigner auprès de toi, en plus vous étiez partenaire vous auriez pu, j'sais pas pleurer ensemble ça créé des liens ...   » Oh oui je nous vois bien s’épancher sur l’épaule de l’autre, pleurer à cet amour non réciproque… « Malheureusement il a préféré se la jouer solo » Tant pis pour lui. Surtout que je suis d’un grand réconfort et ouais. Ou pas. Parce que si je faisais des progrès avec la demoiselle, ayant réussi à lui redonner le sourire, là… Evoquer Sandro n’était peut être pas une très bonne idée. Encore moins lui dire ce que je pense réellement. Elle m’explique pourquoi les choses auraient surement été différentes s’ils n’avaient pas couché ensemble le premier soir. J’hausse les épaules. « J’ai tendance à penser quand deux personnes sont faite pour être ensembles, elles se retrouvent toujours » Ma vision romantique des choses peut être. Donc pour moi, peut importe l’agencement des évènements, au bout du compte ils seraient quand même tombé amoureux. Peut importe qu’il était enfermé dans les toilettes ou non. On ne contrôle pas ses sentiments, pas vrai ? Tout ça pour dire que…Bah je n’en sais rien en fait. Pourquoi on parlait de ça à la base ? C’est fou ce qu’on peut dévier d’un sujet de base. A la base, ce n’était pas prévu, mais voilà que je lui confie mes inquiétudes par rapport à sa relation avec le jeune homme. Je n’ai pas l’impression qu’elle ait réfléchi à plus loin que l’aventure. Mais lorsque je vois les larmes couler sur son visage, je me rends compte que j’ai peut être fait une erreur. « J'en sais rien ce que je vais faire une fois à Paris parce que je n'y suis pas encore. Et puis baiser c'est plutôt un bon plan, j'adore baiser avec lui. » Sauf que ses larmes ont tendance à me dire que ce n’est pas le meilleur plan de la terre. Je trouve bizarre qu’elle n’ait pas réfléchi à plus loin. Quoi que c’est peut être moi qui ai tendance à trop réfléchir. « Ecoute, je sais que tu t'inquiètes et c'est vraiment adorable mais... La seule chose dont je suis sûre c'est que je veux être avec lui, j'ai besoin d'être avec lui. Je suis prête à faire des sacrifices pour ça. J'sortirais moins, mais j'boirais moins et ce n'est pas forcément plus mal, tu crois que changer de pays ça va me transformer en robot aux ordres de Sandro ? » Je tourne la tête de gauche à droite. « Bien sur que non.. » Je n’ai jamais sous entendu qu’elle allait changer. Juste que s’engager dans une relation avec Sandro signifie revoir à la baisse les attentes concernant une relation de couple… Je sais que ça ne serait certainement pas ma vision du couple idéal. Dans le fond je sais bien que pour Monroe non plus. Sinon ça ne la mettrait pas dans cet état si tout lui convenait parfaitement. « Normalement tu devais me raconter une belle histoire pas me dire à quel point j'ai tord de croire que mon histoire avec Sandro n'est pas vouée à l'échec.   » Je la reprend dans mes bras. « Je sais. Je suis désolée, je suis une terrible amie… Je te fais pleurer, alors que je devrais te réconforter… » J’aurais mieux fait de me taire. Je la relache. « Je réfléchis définitivement trop. » Et je parle trop aussi. J’aurais pu garder mes réflexions pour moi. Mais bon je voulais qu’elle est conscience dans quoi elle met les pieds. « Et puis t’as raison d’y croire. De vous laisser une chance. De toute façon, il n’y a que comme ça que vous saurez si ça va marcher, pas vrai ? Vaut mieux foncer qu’avoir des regrets. » Parce que les regrets, c’est le pire. « Et puis je m’inquiète peut être pour rien. Peut être que dans 20 ans vous serez encore ensemble, qu’est ce que j’en sais ? Surtout que je pense que tu es bénéfique pour Sandro. Que tu fais ressortir le meilleur de lui. Il n’est peut être pas un cas si désespéré que ça au final. » Je l’ai bien vu changer au cours des semaines. Sandro a quelque chose de…je ne sais pas…brisé. Peut être qu’elle peut le réparer. « Je vous souhaite vraiment que ça marche tu sais. » Qu’elle n’en doute pas. « En plus, cela m’arrangerait, parce que Paris, c’est quand même plus près de Londres que Los Angeles. » Que je conclus dans un sourire.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:29

« Malheureusement il a préféré se la jouer solo » Il aurait pu éviter la catastrophe mais non, tant pis pour lui. « Il va garder un souvenir de l'émission au moins.  » Que je dis en souriant, je ne suis pas sûre que c'est ce qu'il espérait et puis il ne va pas être éternellement défiguré, d'autant que bon en fin de compte j'aurais préféré qu'il s'abstienne. Certes Sandro aurait été nominé tout de même mais ça nous aurait évité tout un tas de tracas. Mais c'est comme ça on va dire. Quant au reste, je remarque qu'on a pas du tout la même façon de voir les choses au sujet des couples. Parce que j'suis persuadée que ce sont les détails qui font que ça a collé pas le reste. « J’ai tendance à penser quand deux personnes sont faite pour être ensembles, elles se retrouvent toujours » Oh comme c'est mignon, oui en effet on a pas du tout la même conception de l'amour. Mais il faut dire que j'ai eu des exemples assez particuliers. Mes parents n'ont jamais réellement été ensemble, j'pense que ça joue pas mal. J'ai un côté romantique mais j'ai aussi un côté plus réaliste. « J'envie ton idéalisme.  » Je dis dans un sourire, le soucis d'être un enfant de divorcé je crois. J'en sais rien mais c'est la réalité. En tout cas on en arrive à la même conclusion, au bout du compte je suis amoureuse de lui et il s'est attaché aussi. Je ne sais pas tellement où se situe ses sentiments parce qu'il ne le dit pas mais je sais que je ne me suis pas montée seule la tête. Il a été incroyablement tendre ce matin. En tout cas Sun-Hi me fait part de son point de vue, elle se montre inquiète et je n'arrive pas à contrôler mes émotions. J'accepte ce qu'elle dit mais je crois que si je me suis mise à pleurer c'est parce que j'ai l'impression qu'on me rabâche ce genre de choses depuis trop longtemps. Qu'on a rien à faire ensemble, que j'ai du courage parce qu'il est insupportable, même les téléspectateurs s'y sont mis alors j'avoue que c'est ce qui me fait un peu de peine. Elle n'a pas dit ça là mais j'sais pas les critiques, enfin j'ai craqué. Au moins elle ne pense pas que je puisse changer, il ne me fera pas changer comme je ne le ferais sans doute pas changer non plus, ce n'est pas mon but de toute façon. Et lorsque je fais une triste constatation elle me prend dans ses bras. Je la sers un peu contre moi parce que c'est réconfortant.  « Je sais. Je suis désolée, je suis une terrible amie… Je te fais pleurer, alors que je devrais te réconforter… » Et lorsqu'elle me relâche je lui souris tout en secouant la tête. « Mais non, je préfère que tu me dises ce que tu penses c'est aussi le rôle d'une amie. Et puis ça va, enfin ça allait, on a parlé ce matin j'étais assez confiante et là, ça m'a un peu plombé le morale, mais c'est rien du tout.  » Ouais j'crois que je fais l'ascenseur émotionnel aujourd'hui c'est trop pour moi. Mais c'est rien.  « Je réfléchis définitivement trop. » Je secoue la tête vivement. « Non, c'est simplement que j'ai tendance à vivre au jour le jour c'est tout. » J'avais juste envie de profiter des jours qui restaient ici et si j'avais été sûr qu'il voulait la même chose que moi je n'aurais pas abordé le sujet des semaines auparavant. « Et puis t’as raison d’y croire. De vous laisser une chance. De toute façon, il n’y a que comme ça que vous saurez si ça va marcher, pas vrai ? Vaut mieux foncer qu’avoir des regrets. » Exactement c'est ce que je me dis. C'est pour cette raison que je veux y croire. « Voilà, si ça ne marche pas au moins je sais que c'est parce qu'on aura essayé. » Je n'ai pas envie de me dire que sous prétexte que Sandro est particulier et pas forcément chaleureux que je ne pourrais pas être épanouie avec lui. « Et puis je m’inquiète peut être pour rien. Peut être que dans 20 ans vous serez encore ensemble, qu’est ce que j’en sais ? Surtout que je pense que tu es bénéfique pour Sandro. Que tu fais ressortir le meilleur de lui. Il n’est peut être pas un cas si désespéré que ça au final. » Je souris face à sa première remarque. Dans vingt ans ? Je ne me projette pas aussi loin moi mais ce serait amusant. « Ça me touche ce que tu dis, je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais il me fait beaucoup de bien et j'suis contente que tu ais enfin remarqué qu'il pas si infâme que vous avez tous pu le penser.  » Parce qu'il ne l'est pas, il est juste cassé, oui voilà, cassé j'crois que c'est le terme. Je ne sais pas si je peux lui être bénéfique mais je serais ravie de l'être. Je lui ai déjà dit que je voulais être là pour lui. « Je vous souhaite vraiment que ça marche tu sais. » Je la prends à nouveau dans mes bras pour la remercier. « En plus, cela m’arrangerait, parce que Paris, c’est quand même plus près de Londres que Los Angeles. » Oh bah tu m'étonnes. Moi aussi ça m'arrange. « On pourra se voir plus souvent, s'organiser des virées shoppings, des trucs de filles quoi. Et puis si je suis à Paris je pourrais te prêter ma maison à Los Angeles pour des escapades en amoureux...  » Pour elle et Sega, ça va de soit. Enfin c'est comme elle veut. « Toi aussi tu vas peut être venir à Paris de temps en temps non ? Sega y vit.   » Ils vont bien se voir non ? Enfin j'imagine que si elle vient voir Sega c'est pour voir Sega mais bon.

Spoiler:
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:53

« Il va garder un souvenir de l'émission au moins.  » Voilà. Bon personnellement ce n’est pas le souvenir que j’aimerais garder pour moi, mais bon. A sa place, je préfèrerais l’oublier oui. Puis bon, son ego de mâle à surement dû en prendre un coup. Enfin bon assez parlé de lui. C’est assez suffisant comme ça je crois. On parle de Sandro, de ma vision idéaliste des choses, concernant l’amour. Ce que la jeune femme envie. Malgré tout ce que j’ai vécu, j’aime croire aux contes de fées. Peut être parce que j’ai besoin d’y croire. Bon ar contre, l’histoire de Sandro et Monroe par contre n’a rien du conte de fées…Et pour le coup là, c’est peut être moi qui suis un peu trop réaliste. Je la fais pleurer. Alors qu’elle allait mieux. Je suis trop nulle. « Mais non, je préfère que tu me dises ce que tu penses c'est aussi le rôle d'une amie. Et puis ça va, enfin ça allait, on a parlé ce matin j'étais assez confiante et là, ça m'a un peu plombé le morale, mais c'est rien du tout.  » Mais si c’est beaucoup. Je ne veux pas lui plomber le morale avec mes inquiétudes à deux balles. Certes, je ne pense pas que j’aurais fais une meilleure amie en lui disant que je crois en leur couple, que tout ira bien, tout ça. Cela serait lui mentir. Mais bon, j’aurais peut être juste ne rien dire. Ou d’une autre façon, plus sympathique ? « Qu’est ce qu’il t’a dis ? » Si sa conversation avec lui l’avait rassuré, plutôt des bonnes choses je suppose. Je lui dis alors que je réfléchis trop. « Non, c'est simplement que j'ai tendance à vivre au jour le jour c'est tout. » Je ne vais certainement pas l’en blâmer. Même si à un moment donné, il faut quand même penser à un peu plus loin que le jour même. Je me contente d’hocher la tête. En tout cas malgré mes craintes, et surement que Monroe en a plein aussi, ça ne doit pas l’empêcher de croire en leur couple. C’est une bonne chose au contraire. Il faut qu’ils essayent. C’est la seule façon de savoir si ça peut marcher. Ce n’est pas comme s’ils allaient se marier. Au pire, ils se séparent, au mieux, ils sont toujours ensemble et se rendent heureux. Ça vaut le coup de tenter pas vrai ? Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe amoureux. « Voilà, si ça ne marche pas au moins je sais que c'est parce qu'on aura essayé. » Tout à fait. « Vous ferez peut être mieux qu’essayer » Avec un peu de chance. Parce que sincèrement, j’espère qu’entre eux deux ça fonctionnera. « Ça me touche ce que tu dis, je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais il me fait beaucoup de bien et j'suis contente que tu ais enfin remarqué qu'il est pas si infâme que vous avez tous pu le penser.  » Oui j’ai pu revoir un peu ma position sur le jeune homme. « En même temps il ne faisait rien pour qu’on change d’avis. » Cela lui convenait parfaitement qu’on le considère comme ce connard insensible. « Il lui reste de la famille ? Ses parents ? » J’ai comme l’impression qu’il est seul au monde, mais bon je ne sais pas. Je pourrais demander au principal intéressé, mais c’est très difficile d’avoir une conversation avec lui. Ce n’est pas parce qu’il a décidé de faire des efforts, que maintenant il est enclin à papoter avec ma personne, ou s’ouvrir ne serait ce qu’un peu. En attendant, ça m’arrangerait bien que ça marche entre eux deux, puisque comme ça, elle sera beaucoup plus souvent en Europe. Plus simple pour se voir, qu’aux Etats Unis. « On pourra se voir plus souvent, s'organiser des virées shoppings, des trucs de filles quoi. Et puis si je suis à Paris je pourrais te prêter ma maison à Los Angeles pour des escapades en amoureux...  » Oui enfin ça m’a l’air compliqué ça. Ce n’est pas comme si sa maison se trouvait à quelques heures de route, et qu’on pouvait se faire une petite virée pour le week end. Mais en tout cas l’idée me plait bien de se voir plus souvent, s’organiser des virées shopping, tout ça… « Paris, toi et le shopping, ça me semble une très bonne idée ! Et pourquoi pas pour ta maison, fin on verra… T’habite dans quoi d’ailleurs ? Elle doit être super grande non ? » Quant on pense à LA, on pense à la démesure, les villa, les voitures de sport, tout ça… Et quand on connait l’identité de son père. Je suppose qu’elle ne doit pas crécher dans un studio de 30m². « C’est certain que je vais y venir de temps en temps, je le fais déjà de toute façon, puisque c’est là bas qu’habite ma meilleure amie. Donc j’imagine que je pourrais rendre visite à Sega… » Je dis ça genre oh oui éventuellement.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:38

Je ne peux pas en vouloir à Sun-Hi de m'avoir dit ce qu'elle pensait parce que, parce que ce serait hypocrite de ma part. Je n'aurais pas supporté qu'elle ne me dise pas la vérité. Elle a le droit de croire toute ces choses, elle a le droit de penser tout ça, surtout que bon ce sera sans doute assez compliqué. Je ne sais pas si j'suis prête à chambouler sa vie, il a choisi la solitude et je viens tout remettre en cause parce que j'ai développé des sentiments pour lui. Non mais vraiment même si ça m'a fait un drôle d'effet d'entendre tout ça, elle a raison de s'être exprimé, je suis juste un peu trop à fleur de peau. Parce qu'on a pas eu le temps de tout ce dire, je sens qu'il va vouloir partir, je ne peux pas le retenir et ça me fait peur, même si notre conversation m'a rassuré, ça m'a fait peur d'être séparé de lui. « Qu’est ce qu’il t’a dis ? » Pleins de choses, et rien à l'a fois. « Que ce serait pas une partie de plaisir, le refrain habituel en somme, que je suis trop bien pour lui aussi. Et aussi étrange que cela puisse paraître ça m'a rassuré. » Oui, c'est vrai que notre conversation m'a laissé un sentiment de, je ne sais pas, d'inachevé, et j'aurais préféré peut être profiter de lui d'une autre manière, on aurait pu aller se baigner, tout ça, j'en sais rien. Peut être que j'y crois trop au fond, je ne sais plus. C'est vrai que ça aurait été plus simple qu'il me dise clairement qu'il voulait de moi, et je sais que ses réactions sont assez éloquents, mais si je me contentais de voir ce qu'il m'arrangeait ? Enfin non, parce que, enfin j'sais pas, j'sais plus. J'crois que j'suis plus chamboulée que je le prétends au fond, tout ça, ça m'a remis le doute. Je ne demande pas grand chose, juste passer du temps avec lui comme on le fait ici. On ne fait rien de spécial en général, on est simplement ensemble et ça me va. J'ai envie d'y croire et c'est ce que je dis à Sun-Hi. « Vous ferez peut être mieux qu’essayer »Oui peut être alors je souris, et je crois qu'une larme coule encore, qu'est-ce que j'peux être sensible ce soir. « J'espère, mais tu sais essayer c'est déjà plus que j'aurais pu le croire.  » Je n'aurais jamais penser m'attacher autant, vouloir passer du temps avec lui après, essayer d'être heureux ensemble, même si j'pense que ça va être dur de le rendre heureux.  « En même temps il ne faisait rien pour qu’on change d’avis. » Non c'est vrai, mais j'pense savoir pourquoi. « C'est sûr parce que c'est plus facile d'éloigner les gens comme ça.  » Même si c'est un peu bizarre de le faire et de venir ici. Mais bon j'sais qu'il m'a dit il y plusieurs semaines, quand j'essayais de percer sa carapace que l'émission c'était une transition entre sa vie d'après et sa vie d'après, elle est assez important la transition j'imagine. « Il lui reste de la famille ? Ses parents ? » Alors là. Je me sens un peu bête parce que j'en sais rien. Et c'est bizarre. Et je ne suis pas sûre de pouvoir lui dire que sa sœur est morte, il n'apprécierait pas du tout. J'peux pas lui faire ça. « Je pense, mais il ne les voit plus c'est sûr. Il est seul, volontairement seul.  » Il se punit je pense, de quoi exactement je ne suis pas sûre de savoir, j'imagine que ça a un rapport avec l'Afghanistan, ce qu'il y a fait mais je n'en sais pas plus. Et le fait qu'il se mette à l'écart des gens, qu'il les repousse et qu'il me laisse rentrer dans sa vie c'est un énorme effort je trouve. En tout cas on en arrive à la conclusion que moi en Europe, à Paris ce serait aussi très bien pour nous deux, on pourra se voir plus facilement, plus souvent aussi. Je m'emballe un peu pour ma maison à L.A mais bon c'est une option. « Paris, toi et le shopping, ça me semble une très bonne idée ! Et pourquoi pas pour ta maison, fin on verra… T’habite dans quoi d’ailleurs ? Elle doit être super grande non ? » Je trouve assez rapidement mon sourire et mon entrain naturel. « Je trouve aussi. Une maison, grande mais pas immense, j'y vis seule en même temps, face à l'Océan, le seul luxe de la maison avec le jacuzzi sur le balcon.  » Je ne vis pas dans une super villa gigantesque non plus, il y a juste deux chambres en plus. Enfin ce n'est pas une maison d'architecte ou une maison familiale avec dépendance pour les invités. Non non. « C’est certain que je vais y venir de temps en temps, je le fais déjà de toute façon, puisque c’est là bas qu’habite ma meilleure amie. Donc j’imagine que je pourrais rendre visite à Sega… » Ecoutez là, celle là. Elle imagine qu'elle pourra rendre visite à Sega. « S'il te reste du temps c'est ça ?  » Je dis dans un sourire mutin en levant légèrement les yeux en l'air, l'air de rien quoi.

Contenu sponsorisé

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 - Page 2 Empty

 

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)
» touch, 05.03 - 22:25
» YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46
» « i touch myself » 16.12.12 - 12:52am
» Don't touch me [20/12/10 - 4h27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-