GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now they surround you and all that amounts to is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40 Empty
MessageSujet: Now they surround you and all that amounts to is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40   Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40 EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:10

Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame
feat enoch

samedi 03 août, 14:40

On pourrait croire vu mes antécédents, mon code génétique et toutes ces conneries que je suis du genre à ne pas respecter les choses, que je m'en fous en fait. Que j'aime dégrader et saccager pour le plaisir. Sauf que non, alors étant donné que le prime a lieu demain et que mon avenir est incertain ici puisque bon, la moitié d'entre nous sera éliminée et bien j'ai décidé qu'il fallait que je remette un peu d'ordre dans le potager. Enfin non c'était plutôt un parterre de fleur à l'origine. Peu importe, j'ai décidé qu'il était temps que je mette un terme à la culture d'Hadatt, c'est mieux comme ça. Déjà je me demande comment ça peut être encore là ce truc. J'ai trouvé quelques outils au super marché, une sorte de mini pelle, qui ne ressemble pas à une pelle mais elle me permettra de creuser sans arracher le reste. Et voilà, c'est chose faite. Je rebouche le trou assez grossièrement, mais bon si j'étais douée en jardinage ça se saurait. Je n'arrive pas à garder des plantes, même ça je ne le fais pas pousser, de un parce que je ne suis pas folle et de deux parce qu'on est aux USA et que c'est qu'on en obtient sur ordonnance. Bref. J'crois que j'ai de la terre dans les cheveux et un peu sur le visage vu vu que je l'ai frotté à plusieurs reprises. Je récupère le feuilles de ma plante chérie, les outils que je ne sais pas vraiment où ranger à vrai dire. Et je m'éclipse parce que c'est mieux voilà, sauf que Enoch arrive droit vers moi. Bon, mince, il faut que je souris. Oui voilà. Un beau sourire. Je planque mes mains dans mon dos. « Bonjour. Ça va ? Tu venais faire quoi ? Pas trop nostalgique ? T'as pas peur pour demain ? Le retour à la vie tout ça ? » Quand je suis stressée, je parle beaucoup et je le suis. Mais d'un côté avec la terre et le feuillage dans les cheveux j'vais pas passer inaperçue. « Dis moi, t'es plutôt calé sur Dieu tout ça ? Enfin t'es catholique j'pense non ? Enfin peu importe, Dieu c'est Dieu non ? Bref, tu crois qu'il est du genre rancunier ?   » Je ne sais pas s'il le sait mais bon, enfin il sera sans doute plus à même de me répondre que n'importe qui d'autre ici.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40 Empty
MessageSujet: Re: Now they surround you and all that amounts to is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40   Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:33

C'est belle journée pour faire une promenade, tiens. Je me lève, me prépare le sourire aux lèvres. Je suis plutôt de bonne heure aujourd'hui. Cela tombe bien. Je suis d'autant plus motivé pour me promener, mais d'abord je dois finir de faire ma valise. C'est peut-être demain le grand départ. Je la prépare au cas où je serai réellement éliminé. Je pense que je n'ai aucune chance d'ailleurs, donc je préfère me dire que c'est ma dernière semaine bien que j'éprouve une certaine tristesse à l'idée de ne plus revoir certains candidats. Je sais que je garderai tout de même contact avec un bon nombre d'entre eux, mais ils vont me manquer. Ma valise prête, je déjeune avant de me diriger vers le jardin botanique. Je me promène entre les allées, je passe près des plantes exotiques pour les admirer une dernière fois. J'aperçois Monroe au loin. Je m'approche d'elle, en souriant. Elle me sourit à son tour, les mains cachées derrière son dos. J'arque un sourcil interrogateur en voyant de la terre sur son visage et des feuilles dans ses cheveux. Elle est tombée ? Je hausse les épaules. C'est sûrement rien de grave. Elle me demande comment je vais et que je n'appréhende pas trop l'issue de demain. Elle débite des questions à la seconde que j'ai presque du mal à la suivre. Je lui réponds posément : - Je vais bien et toi ? Je suis un peu nostalgique, c'est vrai mais je suis pressé de rentrer chez moi. Non, je n'ai pas peur. Je sens que peut-être à partir de demain, je vais commencer une nouvelle vie. Elle a l'air disons ... préoccupée ou bien, elle essaie de me distraire de quelque chose. Elle me pose une question un peu étrange à propos de Dieu. Je réfléchis un moment avant de répliquer : - Dieu ? Non, je ne pense pas ... Enfin, c'est mon avis. Après, il y en a d'autres qui disent le contraire. Pourquoi ? Je ne savais pas quoi répondre à sa question, donc ma réponse semble plutôt vague. En même temps, le sujet est très vaste. Je n'ai pas envie de la barber de préceptes théologiques non plus. Soudain, je comprends. - Monroe ... Qu'est-ce que t'as fait comme bêtise ?, dis-je d'un air faussement suspicieux.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40 Empty
MessageSujet: Re: Now they surround you and all that amounts to is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40   Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:04

Je suis de ceux qui font leur valise à la dernière minute moi, toujours, je jette mes fringues sans grande conviction un peu aléatoirement sans me soucier de savoir si j'ai pris assez de hauts, assez de sous-vêtements, c'est sans doute pour cette raison que j'ai pris plusieurs valises. Je pense que je ferais ma valise demain soir. Toujours à la dernières minutes. J'ai cependant d'autres choses à faire. Réparer mes bêtises, enfin les bêtises qu'Hadatt m'a légué, c'est un héritage que je prends beaucoup à cœur, une saloperie d'héritage en vrai mais bon. D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je récupère ses lunettes que j'ai laissé dans mon ancienne table de chevet, dans mon ancien lit. J'suis sûre que j'vais laisser la moitié de mes affaires ici moi. Bref. Peu importe je veux me dépêcher de faire ça pour apporter du gâteau à Sega parce que je sais à quel point il aime ce gâteau et que je ne peux pas jeter ça, comme ça. Je suis surprise par Enoch et je suis prise de panique, je lui pose tout un tas de questions sans même attendre la réponse, enfin j’enchaîne le tout. Comme ça. - Je vais bien et toi ? Je suis un peu nostalgique, c'est vrai mais je suis pressé de rentrer chez moi. Non, je n'ai pas peur. Je sens que peut-être à partir de demain, je vais commencer une nouvelle vie. Je souris toujours et je secoue la tête pour affirmer ses propos parfois c'est à mon tour de parler. « Ça va, ça va. J'ai trop de trucs à faire avant de pouvoir boucler ma valise encore. Et mais, pourquoi tu, enfin t'as autant tes chances que n'importe qui d'aller en finale tu sais...  » Non mais sérieusement, j'pense qu'à ce stade c'est particulièrement compliqué de faire des pronostiques. Et puis après je l'interroge au sujet de Dieu, parce que s'il y a bien une personne capable de me répondre c'est lui quand même. Il a dû l'énerver un peu même si pour le coup moi j'suis nulle dans la matière. - Dieu ? Non, je ne pense pas ... Enfin, c'est mon avis. Après, il y en a d'autres qui disent le contraire. Pourquoi ? Bon, j'ai bien envie de croire son point de vue alors, après tout c'est à lui que j'ai posé la question. « Et bien parce que je crois que je ne suis pas faite pour l'Enfer. J'ai toujours voulu finir ma vie, enfin plutôt commencer ma mort au Paradis. Et j'ai fait des trucs pas cool alors je préférerais qu'il soit plutôt tolérant et pas du tout rancunier Dieu.   » Parce que je serais vraiment dans la merde, mais ça je ne le dis pas à voix haute mais j'imagine qu'il le comprend tout seul de toute façon vu sa façon soudaine de me regarder. - Monroe ... Qu'est-ce que t'as fait comme bêtise ? J'ai un mouvement de recul. Whaou. C'est qu'il peut faire peur quand même, il m'impressionne tout à coup et je sautille sur place, comme une petite fille qui est prise à faire des bêtises un peu. J'ai vraiment l'impression d'avoir cinq ans. « Rien... Je ... J'ai juste arraché de l'herbe.   » Je lui montre les plants que j'ai dans les mains, je ne mens pas c'est de l'Herbe, hum. « C'est Hadatt qui l'a planté, et j'voulais pas laisser ça là, tu vois l'idée c'était de laisser l'endroit comme on l'a trouvé, et... Tu trouves ça horrible ? Parce que ça partait vraiment d'un bon sentiment. Je te le jure Enoch.   » Je fais la grimace, cette situation est étrange non ?

Contenu sponsorisé

Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40 Empty
MessageSujet: Re: Now they surround you and all that amounts to is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40   Now they surround you  and all that amounts to  is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40 Empty

 

Now they surround you and all that amounts to is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trouble will surround you, start taking some control (31/05, 17h29)
» FAME, LE 16/01 À 15H40
» living for the fame - le 06/02 à 11h
» my life amounts to no more than one drop in a limitless ocean. yet what is any ocean, but a multitude of drops ? ∞ 03/04 - 16:09
» LADY FAME ◀ galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-