GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 trouble will surround you, start taking some control (31/05, 17h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

trouble will surround you, start taking some control  (31/05, 17h29) Empty
MessageSujet: trouble will surround you, start taking some control (31/05, 17h29)   trouble will surround you, start taking some control  (31/05, 17h29) EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:55

en compagnie de kimo
(31/05/13, 17h29)
Ce train, c'est une bonne idée, dans le fond. Être toujours en mouvement. Changer d'endroit si rapidement. J'aime bien. Ça me promène. Je me suis installée dans un siège de ce train, avec un petit paquet de feuilles blanches sur les genoux, un crayon de papier à la main. Je passe mon temps à dessiner. C'est ce que je fais le plus de mes journées. Dessiner. Et observer les autres. Deux choses que j'aime faire. Je suis assise, concentrée sur ma feuille. Parfois, je lève le nez, je regarde où je suis sans m'y intéresser davantage. Je passe une main dans ma chevelure désordonnée, j'enroule une mèche autour de mon index avant de la libérer. Je prends le temps de regarder ce qui se passe autour, j'observe, je me perds dans la contemplation. Je ne sais pas combien de temps. Je fais plusieurs fois le tour, je crois. Je finis par reposer mon regard sur ma feuille et je m'y perds, là aussi. Je ne sais pas combien de temps, je n'ai pas de montre. Et je me fiche du temps que je peux passer, là. Ce n'est pas ça qui importe. Ou qui m'intéresse. Je n'ai même pas remarqué que le train s'est arrêté, c'est vrai. Trop occupée pour ça, trop dans ma bulle pour y faire attention. Pourtant, quand je relève les yeux, je vois que je ne suis plus seule dans le train. Ce qui m'intrigue un peu au début. Puis finit par m'inquiéter un petit peu. C'est Kimo, lui. Je ne le connais pas. J'ouvre la bouche, je la referme aussitôt. Je n'ai rien à lui dire, je ne vois pas pourquoi je me forcerais. Je me contente de le regarder pendant quelques secondes avant de promener mon regard sur les environs. S'il reste de son côté du train, je reste de mon côté aussi. Et c'est bien comme ça. Non ?
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

trouble will surround you, start taking some control  (31/05, 17h29) Empty
MessageSujet: Re: trouble will surround you, start taking some control (31/05, 17h29)   trouble will surround you, start taking some control  (31/05, 17h29) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:15

Depuis plusieurs jours j'entends parler du petit train rouge, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de croiser sa route et de l'emprunter. Curieux de nature, en cette fin de journée ensoleillée, j'ai bien envie de l'essayer. Simple t-shirt sur le dos, je porte également un short en jean aux bordures déchirés et de petites chaussures en toiles. Rien de bien exceptionnel. D'un côté, je ne suis pas une fashionista. Juste quelqu'un de simple. Avec l'appareil qu'on nous a confié et qui nous sert à prendre des photos, je fais ce que j'aime le plus, la fouinasse. Amateur de la photographie, c'est une passion que je cultive depuis plusieurs années. Accompagné de ce petit appareil, je me dirige vers la gare. Ainsi j'espère pouvoir prendre quelques clichés pendant mon tour en petit train. Ça va me détendre et un peu de tranquillité, ça ne fait de mal à personne. Poirotant pendant une bonne dizaine de minutes, finalement je vois la locomotive arrivée. Je monte dedans, mais je m'aperçois que je ne vais pas être seul. Pourtant très sociable, je décide de me mettre quelques sièges devant. Je ne voudrais pas la déranger, ou même grave la faire chier. À la base je suis venu ici pour me détendre, donc elle en a peut-être fait de même et je sais que dans ces moments, je ne veux pas être dérangé. Du coup je m'installe, le train redémarre et je commence à prendre quelques photos. Je suis passionné, donc j'y mets du coeur. Au bout de plusieurs minutes où le silence fut maître, je commence à m'intéresser à la demoiselle. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait plus ample connaissance avec celle-ci et son prénom m'échappe. Je me retiens de lui parler, mais je suis loin d'être discret. Jetant toutes les cinq secondes un petit regard dans sa direction, je me ressaisis. Elle veut sans doute rester tranquille, donc je ferme ma gueule.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

trouble will surround you, start taking some control  (31/05, 17h29) Empty
MessageSujet: Re: trouble will surround you, start taking some control (31/05, 17h29)   trouble will surround you, start taking some control  (31/05, 17h29) EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:26

Je crois que beaucoup de gens ont bien compris que la solitude me convient. Et en fait, c'est un peu erronée, comme information. Ce n'est pas parce que je suis tout le temps toute seule que j'adore ça. Bien sûr, parfois, ça me convient. Mais j'aimerais bien être avec quelqu'un qui me comprend. Quelqu'un avec qui je partagerai de bons moments. Je n'arrive juste pas à trouver qui que ce soit pour ça. Les gens ne m'aiment pas beaucoup, je le sais. C'est comme ça. Je ne veux pas forcer qui que ce soit à m'apprécier. C'est impossible à faire, ça. C'est pas grave. Je supporte plutôt bien ma solitude malgré tout, la plupart du temps. C'est souvent quand je suis entourée que je regrette de ne pas être seule, à vrai dire. C'est bizarre. Il est là, donc. Lui, Kimo. Dans le petit train. Il reste de son côté du train. Et comme il me fait dos, je prends le temps de regarder ce qu'il fait. Des photos, je crois. C'est ça qu'il fait, il prend des photos. Je laisse mon regard vagabonder sur les environs, pour voir ce qu'il remarque de si intéressant qu'il décide de photographier tout ça. Je suppose que c'est un peu comme moi, avec le dessin. Chacun a sa propre façon de voir les choses. Je recommence à le regarder du coin de l’œil, quand je vois qu'il fait un peu pareil. Étrange. Du coup, je regarde ailleurs. Oui, ça me met mal à l'aise, cette histoire. J'espère juste qu'il ne va pas avoir l'idée de me prendre en photo, en fait. Ça serait bête de perdre du temps sur moi. C'est bien connu que je ne suis pas très jolie. Il y a plein de gens qui le disent. C'est franchement pas nouveau, ça.

Contenu sponsorisé

trouble will surround you, start taking some control  (31/05, 17h29) Empty
MessageSujet: Re: trouble will surround you, start taking some control (31/05, 17h29)   trouble will surround you, start taking some control  (31/05, 17h29) Empty

 

trouble will surround you, start taking some control (31/05, 17h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» Now they surround you and all that amounts to is love that you fed by perversion and fame † 03.08 14:40
» There used to be a monster under your bed Ω 08.02 à 17h29
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-