GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (04/08 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:33



Une nouvelle semaine vient de s'achever, et un nouveau prime est sur le point de débuter, je suis là dans mon costume impeccable pour lancer le début de prime. « « Bonjour et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, l'émission préférée des français, irlandais et qui est entrain de conquérir le territoire américain. Aujourd'hui, on va connaître le nom des quatre finaliste de cette saison, mais qui dit demi-finale dit aussi fin de l'aventure. C'est triste je sais.   » Je frotte les yeux façon petit bébé pleurnichard.  La fameuse image des nominées apparaît à l'écran.  « Je vous rappelle que les votes sont clos puisque nous allons connaître le nom des qualifié pour la finale tout au long du prime. Mais on regarde une dernière fois nos beaux demi-finalistes.  Jaileen portait le numéro 1, Monroe le 2, Enoch avait le 3, Sun-Hi le numéro 4, Cosmas le 5, Casey avait le 6, Avalon le numéro 7 et enfin Ismène le 8. » Et voilà, puisqu'il est trop tard pour voter et bien, il n'y a pas le numéro de téléphone qui s'affiche, juste l'image des nominés. La tête de nos demi-finalistes. « Je vous laisse avec Cupidon qui va vous annoncer le programme de la journée...   »


Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:34

La demi-finale. Jaileen avait la chance d’arriver jusqu’en demi-finale. Une véritable satisfaction, voire une fierté, pour la demoiselle qui ne pensait même pas intégrer le nid d’amour de Cupidon. Ce serait tellement bête de partir si proche de la fin, de quitter le jeu maintenant. Pourtant il fallait bien qu’elle se fasse à l’idée que tout pouvait s’arrêter aujourd’hui. Une fois de plus la jeune femme se trouvait sur le banc des nominés. Elle commençait à avoir l’habitude, mais ce matin c’était bien plus étrange, ce n’était pas pareil. C’était bien plus stressant. Tant pis. Il fallait bien passer par là de toute façon. Comme chaque dimanche matin, dès son réveil, l’anglaise venait de passer deux bonnes grosses heures entre le dressing et la salle de bain pour espérer paraître présentable sous les projecteurs. Elle admirait sa tenue dans un miroir une toute dernière fois avant de mettre un petit coup de laque sur sa crinière ondulée, sauvage. Avançant en direction du plateau, elle croisait certains de ses petits camarades à qui elle adressait un sourire, un signe de la main. Son petit cœur battait la chamade. S’installant aux côtés de la première personne qu’elle voyait, voilà que la jeune femme croisait ses jambes l’une par-dessus l’autre. « Pas trop stressé ? » demandait-elle pour engager la conversation.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:48

J'sais pas ce que j'ai foutu aujourd'hui. J'avais du temps à perdre je crois. Ma robe est horrible, enfin non elle n'est pas horrible en soit, mais j'ai des seins tellement énorme qu'on a l'impression qu'elle va exploser. Et je me dis que ça ne va pas être pratique du tout si je venais à sortir ce soir. Parce que ce n'est pas franchement idéal pour sortir, parce que j'vais sortir, faire la fête tout ça. Ou peut être que je resterais si Sun-Hi est finaliste, enfin j'en sais rien, je déciderais à ce moment là. Pour l'instant je suis entrain d'examiner ma coiffure dans le miroir du couloir. J'y suis allée un peu fort je crois. Peu importe. Quoi qu'il en soit, je rentre sur le plateau... vide. Super, ça va être sympa s'il n'y a personne. Bon et bien. Hum. J'vais m'asseoir à côté de Jaileen, c'est bien avec Jaileen. Je lui souris. « Pas trop stressé ? » Moi ? Euh comment dire ? « Absolument pas, et toi ? T'as l'air, tendue.   » Enfin c'est l'impression qu'elle donne, après tout j'en sais rien, peut être que je me plante. Je regarde autour de moi, désespérément vide. Déprimant. C'est bizarre de ne pas devoir attendre Sandro, pester en silence les yeux rivés vers la porte, mais bon, c'est la vie.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:50

Ce prime était possiblement le dernier. Là, tout le monde pouvait y passer, et, en terme de nombre, cinquante pour cent des candidats partiraient, ce soir ... Des nombres bien peu  rassurants. Mais cela voulait également dire que j'avais cinquante pour cent de chances de rester jusqu'à la finale ... Une fois que ça, c'était fait ... J'aurais de quoi payer le traitement. Ce serait enfin ... Terminé, tout ça. J'ai eu de la chance, cependant. Mes nerfs ont été cléments, ces deux mois et quelques ... Ils se sont décidés à ne pas me lâcher trop violemment, ou trop souvent. Il y avait eu la fois, lors de la révélation ... Et puis, d'autres petits épisodes, moins importants. Encore quelques temps, et je pourrais sortir d'ici ... Victorieux (ou non), avec une petite préférence pour la première solution, évidemment. Vêtu simplement, pantalon vert, tee-shirt blanc, je me demande ce que Cupidon nous réserve, ce soir. Nous ne sommes plus très nombreux, et les semaines se font de moins en moins mouvementées, du moins, les miennes. Il faut dire que suite au baiser avec Jaileen de la semaine dernière, tout me semble un peu étrange ... Pas très ... "Nouveau". Une impression de routine installée. Mais je ne compte pas faire d'autres évènements provocateurs si leur simple but est de me divertir. Je me dirige sur le plateau, calmement. avant de marcher vers un des autres demi-finalistes et de lui demander :

- Alors, alors. Comment tu vas bien, aujourd'hui ?
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:53

C'est la demi-finale. Ismène est stressée parce qu'elle n'avait prévu d'aller aussi loin en réalité. Pourtant, elle est bien là, présent aux côtés d'autres personnes, toujours en course pour la grande finale. Quelque chose de très stressant, oui, c'est le mot qui revient souvent dans sa bouche depuis un moment. Un stress qui l'envahi depuis quelques jours et qui ne partira finalement que le jour où elle quittera le jeu. Qu'elle ne veut pas quitter d'ailleurs, parce que c'est une aventure extraordinaire et qui lui est impossible de se dire que tout ça prendre fin dans peu de temps. Dans une semaine, même si ce soir elle n'accède pas à la finale. Dans une semaine tout ça, c'est fini, mais en même temps, dans une semaine, elle va pouvoir revoir Sully ! Son Sully qui lui manque tant, vraiment ! Pour le coup, ce matin, elle s'est réveillée tôt. Elle s'est bien préparée. Parce qu'apparemment, c'est le prime où l'on découvrira les secrets encore intactes. Donc le sien, en l’occurrence. Ce qui ne la gêne pas en soit, mais tout de même, ce n'est pas rien. Et puis plus de gens vont sûrement être tourné vers leur télé du coup, c'est ça qui met un peu la pression à la jeune femme. Du coup, quand elle rentre sur le plateau, c'est en se frottant les mains et en cherchant du regard les personnes déjà présente. Peu, du coup, les personnes. Ils sont passé où, tous ? Enfin, Monroe est là. Jaileen aussi et son partenaire à elle. Elle leur sourit en faisait un petit signe de la main, avant de s'asseoir à une place, ses genoux tremblant un peu, pour le résultat des nominations.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:56

Brune est partie hier. Je me sens super mal parce que je sais que je vais devoir révéler mon secret et ça me terrifie. J'aurais préférée qu'elle soit là mais tant pis. Je vais devoir y aller seul. Je me suis préparé rapidement, j'ai mis le costume dans lequel Monroe m'avait surpris parce que c'était pour les essayages. J'ai mis une nouvelle chemise, une propre ça va de soit. Et puis j'ai grignoté quelques trucs. Je n'ai pas réussi à avaler un véritable déjeuner. J'ai l'estomac noué. Pas à cause de la finale parce que je n'ai aucune chance de m'y rendre, j'en suis conscient. Pourtant, je ne sais pas c'est, enfin c'est compliqué tout ça, j'ai quelques souvenirs qui remontent à la surface et c'est assez déroutant. J'ai fumé une cigarette avant de venir sur le plateau ça aidera pas mal. Sun-Hi n'est pas là et je ne l'ai pas croisé non plus avant de venir, elle doit être avec Sega sans doute. Je ne sais pas. Je suis tenté d'aller m'asseoir à côté de Monroe mais elle est entrain de parler avec Jaileen alors je me contente d'aller m'asseoir un peu plus loin et d'attendre.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:57

Personne. Il n’y avait personne. C’était tout de même étrange. Il s’agissait d’un prime plutôt important. C’était l’un des derniers et les gens n’avaient pas l’air de vouloir en profiter. Tant pis pour eux. En tout cas Jaileen, elle, voulait être présente sur le plateau quoi qu’il arrive, bonne ou mauvaise nouvelle en fin de prime. Au bout de longues minutes de silence pesant, Monroe faisait son apparition venait s’installer aux côtés de la blondinette. Le regard de cette dernière était quelque peu attiré par le décolleté de sa camarade. Il fallait bien avouait qu’on ne voyait que ses seins avec cette robe un petit peu trop serré pour sa poitrine. « Absolument pas, et toi ? T'as l'air, tendue. » Comment faisait-elle pour ne pas ressentir rien qu’un tout petit peu de stress ? Cette nana était toujours calme. C’était presque rageant. L’anglaise grimacait très légèrement. « Parce que ça se voit tant que ça ? » demandait-elle sur un air tout à fait innocent avant de pointer la poitrine de la brunette de son index. « Tu comptes faire une réduction mammaire ou un truc dans le genre une fois à l’extérieur ? » continuait-elle tout en souriant timidement. Beh oui, elle avait tout de même une poitrine super imposante. Un brin complexé, Jaileen baissait les yeux vers sa propre poitrine. Plate comme une planche à pain comparé à sa partenaire. C’était désolant.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:23

Le douzième prime de l'aventure approche à grand pas. Je ne suis toujours pas prêt. J'ai veillé sur Avalon toute la nuit, car elle avait un peu de fièvre hier. Du coup, elle ne pourra pas être là au prime. Je me réveille et vois la mine apaisée de l'irlandaise, dormant à poings fermés. Je souris et caresse son front. La fièvre a presque disparu. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Je me prépare en silence. On n'est très peu maintenant. On n'est loin de l'effervescence du début. Tout est bien calme aujourd'hui. Je m'habille en prenant les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Je regarde ma montre. Il est presque l'heure d'y aller. Je ne serai pas en retard, cette fois-ci. Je marche en direction du plateau. Je croise Cosmas. Je lui souris. Il me demande comment je vais. Mon sourire s'agrandit. Je lui réponds tout venant m'asseoir sur un des canapés. - Bien et toi ? Je regarde les autres candidats et je leur souris pour les saluer tous. Bon, on n'a plus qu'à attendre maintenant. Je vois Ismène seule dans son coin. Je lui fais un signe de la main et tapote la place vide à côté de moi.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:28

Je n'ai aucune raison de stresser, vraiment pas. Pourquoi le devrais-je ? Ce n'est qu'une finale hein. La semaine dernière je l'étais beaucoup plus que là. Peut être parce que l'enjeu était différent, enfin non mais là je sais que de toute façon on sort bientôt. Cette semaine ou celle d'après ça ne change pas grand chose je trouve. Le truc plutôt cool à aller en finale c'est la cagnotte mirobolante que je pourrais valider. Beaucoup d'argent pour les enfants. J'vais pas dire, c'est cool, mais ce n'est pas une fin en soit la fin du jeu, c'est le début d'autre chose. Je préfère le prendre de cette manière je crois. Tiens Jaileen qui louche sur mon décolleté, pourquoi pas. « Parce que ça se voit tant que ça ? » Je souris. « Assez oui, mais t'as pas la seule si ça peut te rassurer.   » Ismène à qui j'adresse un sourire l'est aussi, ça se voit. Casey aussi d'ailleurs. Cosmas, j'sais pas, il ne montre pas vraiment ses émotions. Elle pointe mes seins de son index accusateur. « Tu comptes faire une réduction mammaire ou un truc dans le genre une fois à l’extérieur ? » Je suis obligée de rire. Euh. « Non, ils sont très bien comme ça, peut être que j'achèterais des robes plus grande.   » Ou pas, non mais ça va, c'est pas grave, c'est qu'une poitrine, rien de très extravagant. « Tu devrais te refaire les tiens, ça t'évitera peut être de mâter les miens.  » Que je dis dans un silence, elle a déjà dit les envier je crois dans une interview ou je ne sais quoi il me semble. Peu importe.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:42

Les candidats faisaient leur apparition petit à petit. Il n’y avait pas tout le monde, mais une grande partie des garçons et des filles encore en compétition étaient là. Jaileen parlait avec Monroe. Apparemment cela se voyait comme le nez au beau milieu de la figure que la blondinette n’était pas dans son assiette. Elle avait un petit peu peur. C’était normal. « Assez oui, mais t'as pas la seule si ça peut te rassurer. » Ah bon ? L’anglaise tournait la tête à gauche, puis à droite pour apercevoir qu’Ismène n’avait pas l’air très bien et Casey non plus. Ils pouvaient peut-être se serrer les coudes, histoire de ne pas avoir le cœur qui battait la chamade, histoire de se sentir un petit peu mieux. Elle adressait un petit sourire à Ismène et un petit signe de la tête à Casey. C’était un premier pas. C’était mieux que rien. La conversation entre la brune et la blonde portait à présent sur la poitrine de la toute première. Il fallait bien avouer qu’elle avait un décolleté plutôt imposant. « Non, ils sont très bien comme ça, peut être que j'achèterais des robes plus grande. » C’était une idée. Une idée que Jaileen n’approuvait pas vraiment. « Ouai mais le soucis c’est qu’après t’es pas grosse tu vois et tes habits ils n’iront plus du coup avec ta taille, tes hanches et tout. » Un petit conseil mode comme un autre en fait. Monroe avait une tout autre idée, mais concernant l’anglaise cette fois. « Tu devrais te refaire les tiens, ça t'évitera peut être de mâter les miens. » Baissant à nouveau la tête vers sa poitrine, la pseudo princesse venait même poser ses mains sur ses propres seins. « Je … Non, j’ai trop peur des opérations. » Oui une chochotte. De toute façon si elle n’avait pas une aussi grosse poitrine à côté d’elle, elle ne complexerait pas. Enfin c’était ce qu’elle pensait.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (04/08 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) Empty

 

Douzième Prime (04/08 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» Douzième prime (28/07 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-