GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Douzième Prime (04/08 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:34

Deux éliminés. Casey et Avalon. La blondinette était un petit peu, beaucoup même, sur le cul. Jamais elle n’aurait pensé finir à une autre place que dernière ce matin. Il y avait quelque chose d’étrange. Elle avait bizarrement un petit peu moins peur à présent, même si elle n’était certaine de rien du coup. Les secrets continuaient de se révéler au grand jour. Sega pouvait enfin parler à Sun-Hi, lui dire ce qui n’allait pas. Cela devait être un soulagement pour lui. Il savait qu’il n’était plus du tout seul à présent pour faire face à tout ça. Ismène dévoilait elle aussi son secret. Un secret qui lui collait parfaitement bien à la peau. Un secret qui allait bien avec son côté enfantin. Un secret qui faisait sourire et qui remettait un petit peu peps à la soirée. Alix reprenait la parole pour, cette fois, annoncer le prénom du premier candidat ayant sa place en finale. Il s’agissait d’une jeune femme. Sun-Hi. Une anglaise. Un petit sourire se dessinait sur les lèvres de Jaileen qui applaudissait. Elle le méritait.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:35

« Mais, t’as pas trop mal au dos ? Parce que j’ai entendu dire à la télévision que les femmes qui avaient beaucoup de poitrine avaient bien souvent des problèmes de dos très jeune. » Elle est mignonne à se préoccuper de moi. Enfin c'est comme ça que je le prends. « Non ça va, mon dos va très bien. Peut être dans plusieurs années, là ça va. » Pourtant j'suis pas super sportive. On pourrait croire que j'puisse avoir mal mais on, même pas, tant mieux d'un côté. Un mal de dos c'est super handicapant. Et moi j'veux continuer à danser jusqu'au bout de la nuit. Enfin, j'veux pouvoir aimer l'idée de le faire. Enfin j'ai un peu l'impression d'être une bête de foire là toute suite alors je lui dis que si elle préfère je peux aller ailleurs, ça ira aussi. Même si je n'ai pas envie, enfin je suis mieux là à côté d'elle que toute seule dans mon coin. « Mais tu ne me déranges pas du tout tu sais, bien au contraire. Je crois que c’est la première fois que je parle autant durant un prime depuis le départ de Valeri. » Oh cool. C'est vrai qu'elle était souvent seule ces derniers temps et puis je l'aime bien Jaileen, elle est cool. C'est ma copine traître, enfin voilà quoi. « Je reste alors. Et moi ça fait longtemps qu'on ne m'a pas répondu aussi rapidement et avec autant de mots depuis... longtemps en fait.   » Je ris parce que évidemment je plaisante, même si bon, Sandro n'est pas le plus bavard. Mais bon, d'un côté j'préfère quand il me sert contre lui en fait. Peu importe. Je fais remarquer que c'est chiant de connaître les secrets. Un jeu ? Oui d'accord. Pourquoi pas. « Tu veux jouer à quoi ?   » Parce que bon là toute suite j'ai pas trop d'idées. En plus Casey raconte son histoire et ça me fait mal au cœur. Le pauvre, enfin ça va, il y a Sun-Hi à côté de lui, même si ce n'est pas Brune, mais bon. Sega raconte son secret, et je regarde Sun-Hi pour voir si j'avais raison ou non et j'en déduis que oui après son baiser, trop cool. J'aime quand ça se termine bien. Ismène est doublure de Dora, trop drôle, même si je le savais et elle est en finale Sun-Hi. Et je l'applaudis discrètement, j'suis contente j'ai droit mais bon.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:36

Je souris. Ismène est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai pu croiser au fil de mon aventure ici, au sein du nid. Elle dit espérer que tous trois, nous irons en finale. Je ne connais pas beaucoup de personnes aussi sympathiques qu'elle. Toujours est-il qu'Alix revient pour nous annoncer, d'abord, qu'Avalon non plus, ne participera pas à la finale. Je baisse légèrement des yeux. Je trouve ça dommage, vraiment. J'apprécie énormément Avalon, surtout ces temps-ci. Elle correspond tout à fait à Enoch. C'est peut être pour cela qu'on s'entendait aussi bien, tous les deux ... Je me rappellerais toujours d'elle comme étant celle qui ne voulait pas se servir de son iPad. Je lance un sourire compatissant à Enoch, avant d'apprendre qu'Ismène va révéler son secret. Elle, je lui souris. Un sourire qui est censé la mettre à l'aise ; la rassurer. Je veux qu'Ismène soit calme. Son secret, je le connais déjà. Je le trouve naturel, personnellement. Je trouve qu'il lui va comme un gant ... Mais ça, c'est sans doute parce que je le connais depuis le départ. J'observe, curieusement, les autres candidats. Eux, son secret doit leur paraître ... En dehors de l'ordinaire. Décalé. Ils devraient pourtant savoir qu'Ismène ... Ismène n'est pas une fille comme les autres. Pas du tout. Elle est unique dans son genre. Alix revient alors pour nous annoncer la première qualifiée. Sun-Hi. Bravo. Je lui souris, avant de lui dire :

- Félicitations. On ne s'était pas beaucoup parlé, ces derniers temps.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:41

Le dernier candidat à dévoiler son secret n'est autre que :


Sun-Hi, tes camarades t'écoutent.  
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:47

Ismène est contente d'avoir dévoilé son secret, même si ça fait bizarre. Elle ne veut pas être la fille qui double la petite fille qui apprend l'espagnol à tout une génération de petits américain et anglais (et d'autres des pays anglo-saxon). Ce qui lui fait plaisir en tout cas, c'est que son secret ne suscite aucune moqueries. C'est vrai, on aurait pu se moquer d'elle, parce que Dora, c'est Dora, mais non, rien. Ils sourient. Sun-Hi lui dit même que c'est la classe. Elle ne sait pas trop si c'est le cas, en tout cas elle est ravie de leur réaction. Elle revient à sa place et puis cette fois, c'est plutôt à côté de Cosmas qu'elle s'assoit. Elle pose sa tête contre lui, après lui avoir adressé un large sourire. Il connaît son secret depuis le départ, lui, c'est pour ça qu'avec lui c'est différent. Et puis dans la foulée, on sait que Sun fait partie des quatre finaliste. Ismène bondit, pour aller l'embrasser sur sa joue et la déranger un peu alors qu'elle est avec Sega. "Félicitations ! C'est super mérité ! T'es vraiment géniale !" Elle parle rapidement, parce que c'est aussi son tour à parler. De son secret. Alors Ismène va s'asseoir à nouveau à côté de Cosmas. "Il est fort ce prime, je trouve !" En même temps, c'est une demi-finale. Ce n'est pas n'importe quoi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:47

Sun-Hi. Mais…Mais…C’est moi ! J’ai dû mal à réaliser. Je suis en finale ? Je pousse un petit cri d’excitation. J’ai envie de sauter de joie partout, mais je me contiens. Vis-à-vis de mes petits camarades toujours en attente de leur sort, ou éliminés, ça ne serait pas correct. De toute façon, mon excitation retombe aussi vite qu’elle n’est arrivée, lorsque Cupidon annonce en suivant, que c’est à mon tour de dévoiler mon secret. Il n’aurait pas pu me laisser profiter deux minutes de ma joie ? Non évidemment que non. Je reviens en mode stress. Ils vont surement être choqués. Je doute que qui-que ce soit par ici ait été proche de mon secret, ne serait ce qu’un peu. En même temps c’est impossible à trouver. « Bon…Je suppose que c’est à mon tour… J’espère que vous préparé un oreiller, parce que ça risque d’être long. » Autant les prévenir. Je vais quand même essayer de faire le plus court possible, mais il y a tellement de choses à dire que ça risque d’être compliqué. « Ah et d’abord, merci au public pour leur soutien… » Bon ça c’est fait. Non non je n’essaye pas de gagner du temps. « Bon…comme vous le savez tous, j’ai été adoptée. Mais j’ai un peu menti à ce propos…Disons plutôt un mensonge par omission. J’ai été adoptée officiellement il y a seulement quelques mois… Je n’ai pas passé mon enfance dans une belle et grande maison, avec des parents aimants et le toutiquanti. J’ai été ballottée de foyer d’accueil en foyer d’accueil. Certains plus accueillant que d’autres… » Un euphémisme. « Enfin bref, je ne vais pas m’étendre sur mon enfance chaotique, ce n’est pas le propos ici. » Oui parce qu’il y en aurait des choses à raconter, mais on n’a pas 3h devant nous, et puis je ne suis pas là pour ça. « C’est à mes 17 ans que ma vie a prit un tournant radical. Lorsqu’un jour, une personne a débarqué dans ma vie. Ma sœur jumelle. Dont je ne connaissais pas l’existence jusqu’à ce moment. C’était comme regarder dans un miroir. Seulement en plus chic, plus classe, plus tout. Je ne vous dis pas le choc que ça m’a fait en la voyant arriver. Elle a eu plus de chances que moi. A un an, elle a été adoptée par un charmant couple d’anglais…Elle a vécu la vie que j’ai toujours rêvé. Avoir une famille. Ne manquer de rien. Min – c’est son prénom – voulait  connaître ses origines, alors elle a fait des recherches. Et si elle n’a pas retrouvé nos parents biologiques, elle m’a trouvé moi. La meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Mais pour des retrouvailles, c’était plutôt étrange…En venant, elle avait déjà une idée toute réfléchie derrière la tête. Une proposition complètement folle, mais tellement attirante…Que je prenne sa vie. Que je me fasse passer pour elle. Que je devienne Min, tout simplement. J’ai cru à une énorme blague au début. Mais le fait est qu’elle était on ne peut plus sérieuse. Min, voyez vous, avait un problème. Elle était tombée amoureuse de son professeur de maths, agé de 40 ans. Ils vivaient une histoire d’amour complètement interdite. Et punissable par la loi. Sauf que ses parents – mes parents aujourd’hui - ont fini par l’apprendre… Autant vous dire qu’ils ne l’ont pas très bien prit. Ils ont menacé le prof de le dénoncer à la police, s’ils ne rompaient pas sur le champ. Et Min entre temps avait apprit mon existence…Et elle a concocté son plan. Que je prenne sa place, pour qu’elle puisse s’enfuir avec, je cite, l’amour de sa vie. Je lui ai dis qu’elle était complètement folle et inconsciente. Qu’elle ferait mieux d’écouter ses parents, et de quitter ce type. Je ne comprenais pas. Pour moi c’était juste inimaginable qu’elle puisse vouloir quitter sa famille ainsi, ses proches…Surtout qu’ils ne la maltraitaient pas rien. Elle m’a dit qu’elle avait eu une enfance heureuse, qu’ils sont super quoique trop stricts. Et elle voulait tirer un trait sur ça ? Abandonner les gens qui l’ont accueilli dans leur foyer, et élevé comme leur propre fille ? Tout ça pour un mec de 20 ans de plus qu’elle ? Mais elle était on ne peut plus déterminée. Que j’accepte ou non, il paraissait évident que de toute façon elle avait prévu de s’enfuir. Seulement cela serait mieux si personne n’était à leur recherche. J’étais complètement contre au début, c’était ridicule. Grotesque. Comme si ça pouvait marcher de toute façon, ils se rendraient bien compte de la supercherie très vite. Et ça serait les tromper. Mais…J’ai réfléchis, plusieurs jours…Fait l’état des lieux de ce qu’était ma vie…Elle était merdique, fallait l’avouer, et en comparaison…Ce qu’on me proposait…Un foyer. Une famille. Une bonne éducation. Alors j’ai fini par accepter. Min m’a apprit à agir comme elle. Elle m’a briefée sur tout ce que j’avais besoin de savoir. Et lorsque je fus prête, que je connaissais les noms de tout le monde, du voisin à son médecin, de son prof d’histoire à sa meilleure amie…On a fait l’échange. Il s’est avéré que je fais une excellente comédienne… » Tellement douée que je me faisais peur moi-même. C’est un des trucs qui m’inquiète avec la découverte de mon secret…Qu’on puisse douter de ma sincérité. Si après tout, j’ai réussi à berner tous ces gens, durant aussi longtemps, qui ne dit pas qu’ici, aussi, je peux jouer un rôle ?   « Ce n’était pas évident au début bien sur…Ils ont remarqué des différences…Que je pouvais agir bizarrement parfois. Mais ils ne sont pas allés chercher plus loin. Ils ont mit ça sur le compte de l’adolescence… Mes parents eux étaient surtout aux anges que j’ai rompus avec mon prof, et que celui-ci avait démissionné de son poste et déménagé…Et l’arrivée de ma maladie m’a en quelque sorte aidé…Je l’ai attribué à mon changement de comportement. Que j’étais plus gentille, plus chaleureuse…Qui se met à bosser plus. Ils appréciaient la nouvelle moi. Au bout d’un moment, c’est juste devenu…naturel. Je n’avais plus à jouer. Je suis entrée à la fac, je me suis fais mes propres amis, ma propre vie… J’étais régulièrement en contact avec Min par téléphone. Tout se passait bien pour elle. Cette supercherie a duré…bien plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer…8 ans. Mon dieu, c’est le temps que j’ai dû passer à raconter mon secret.  » Que je dis en plaisantant, tentant de détendre l’atmopshère, et surtout prenant conscience que j’ai beaucoup parlé. Il serait peut être temps que j’abrège. « Bref, au final, la vérité a éclaté – mais parce qu’on l’a voulu – et si ça a été très compliqué et dur… Mes parents ont fini par nous pardonner. Ce n’est pas le cas de tout le monde mais au moins eux… Donc voilà, vous savez plus ou moins tout. Ah oui l’intitulé de mon secret exact c’était : « J’ai pris l’identité de ma sœur jumelle durant 8 ans, pour vivre sa vie, et personne ne s’en est jamais rendu compte. ». Voilà…Merci de m’avoir écoutée » Pour ceux qui ont eu le courage, et ne sont pas endormi durant mon monologue. Encore ils ont de la chance, je l’ai fais courte sur la fin, parce que j’aurais pu parler des conséquences de tout ça m’enfin… Je me suis déjà assez étalée devant tout le monde, de toute façon. J’ai la gorge sèche d’avoir trop parlé, j'aurais bien besoin d'eau. Et maintenant si on pouvait passer à autre chose et que l’attention soit déviée de ma personne, ça serait pas mal. Je me sens gênée là. Je décide de me lever pour aller le chercher ce verre, ça fera peut être distraction. J'en rapporte un pour Sega aussi. Je bois de grosses gorgées. Un ange passe.

Spoiler:
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:49

La conversation entre les deux traîtresses continuait de plus belle. « Non ça va, mon dos va très bien. Peut-être dans plusieurs années, là ça va. » Elle avait bien de la chance Monroe parce que Jaileen avait eu l’occasion de voir des jeunes femmes tout juste majeures souffrir de terribles problèmes de dos à cause d’une poitrine trop imposante. Le jack y était peut-être pour quelque chose ? L’anglaise ne savait pas vraiment. « Si ce n’est pas trop indiscret, tu fais du combien en soutien-gorge ? » demandait-elle timidement. Elle était curieuse. Il lui fallait toujours tout savoir. Elle se sentait tout de même un petit peu honteuse de demander une telle information. Peut-être que même Sandro n’était pas au courant de la taille de soutien-gorge de sa copine alors pourquoi elle le dirait à une nana comme la pseudo princesse ? Enfin elle ferrait comme elle voulait de toute façon. Soit elle le dirait. Soit elle ne dirait rien. Et puis voilà qu’elle voulait partir la brunette. Alors là hors de question et ça Jaileen le lui faisait bien comprendre. « Je reste alors. Et moi ça fait longtemps qu'on ne m'a pas répondu aussi rapidement et avec autant de mots depuis... longtemps en fait. » Un petit sourire espiègle sur les lèvres, voilà qu’elle venait taquiner sa camarade sur un ton amusé : « Faut dire que t’as pas tellement parlé avec Sandro, vous aviez vos bouches toujours l’une sur l’autre. Limite on aurait pu vous prendre pour des insectes là tu sais, des sangsues ou un truc dans le même style quoi. » Très peu flatteur, mais c’était la vérité tout de même. Sinon un jeu. « Tu veux jouer à quoi ? » Très bonne question. Elle fait une petite grimace comme si elle était en train de réfléchir. « Pourquoi pas une bataille de pouce. » disait-elle en se mettant en position. « Bon je suis un petit peu nulle et tu vas très certainement gagner, mais ça peut faire passer le temps. » Ou pas. Tiens, c’est au tour de Sun-Hi de révéler son secret.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:00

Je l’ai fait ! Oh bon sang ! Je pensais franchement pas en être capable. Ce secret était devenu un vrai fardeau pour moi. Lourd à porter. Mentir à mes proches était devenu insupportable. Mais voilà. Tout est dit. Du moins, l’essentiel. J’me voyais pas entrer dans les détails. J’imagine que beaucoup de personnes ont des questions ou des interrogations vis-à-vis de mon secret mais c’est normal. Cette histoire est complexe. J’aurai préférée qu’elle n’existe pas. Un vrai cauchemar. Maintenant c’est terminé. Heureusement. Et j’me doute que ça aura des conséquences pour cette femme. Tant pis. Il faut bien que la vérité ressorte un jour. Elle ne pouvait, j’imagine, pas s’en tirer comme ça. Si autrefois, je ne voulais pas que ça lui cause trop de tord, aujourd’hui je n’ai plus de scrupule vis-à-vis de ça. J’espère seulement ne plus avoir de lien, de près ou de loin, avec cette histoire. Déjà, j’veux pas que les flics interviennent pour que je dépose plainte. C’est ce qui risque d’arriver probablement mais je refuserai. Cette femme se fera déjà surement renvoyée de l’établissement et aura une mauvaise réputation à vie. Son mari la quittera peut-être aussi. Pas besoin qu’elle aille en plus en prison. Non. En attendant, la réaction de Sun-Hi arrive bien assez vite. Celle-ci se montre particulièrement présente et compréhensive. Elle me prouve par un baiser que rien n’a changé et j’en suis vraiment soulagé. J’avais peur que ça change quelque chose. Aussitôt, elle me demande si la prof exerce toujours. « Oui, je crois. Mais plus pour longtemps je pense. » J’affiche une mine désolé alors que je ne le suis pas plus que ça, en fait. Mais j’vais pas sourire pour autant et me réjouir du malheur des autres, non, ce n’est pas moi. Ça ne me ressemble absolument pas. « J’ai peur de la réaction que vont avoir mes proches en regardant la télé. » J’ai besoin de me confier, aussi, même si c’est pas forcément le bon moment. Les candidats dévoilent leur secret et les éliminations se font entendre. Je retiens d’ailleurs mon souffle à chaque fois ayant peur d’y voir le prénom de Sun-Hi. J’veux tellement qu’elle aille en finale et valide sa grosse cagnotte. Elle le mérite amplement. En attendant, c’est à Ismène de dévoiler son secret. Un secret qui ne manque pas de me faire rire. Je trouve ça vraiment très sympa et mignon. J’avoue que maintenant que je le sais, j’arrive à faire un lien entre sa voix et celle de Dora qui est.. en fait, la même. Oh le con ! J’aurai pu remarquer quand même. Mais bon. J’me contente après la remarque de la coréenne d’un « C’est gagné ! » Que la petite héroine de dessin animé répète souvent et qu’Ismène, par conséquent, doit connaître parfaitement. Oh tiens. Le prénom du premier candidat qualifié est annoncé et c’est.. Sun-Hi ! Whaou. Je me lève d’un coup et saute dans ses bras. « Bravo. Bravo. » Un petit bisous au passage. « Tu le mérites amplement mon cœur. » Ah bah là, c’est sortit tout seul aussi le surnom. Avec l’excitation, tout ça, j’me suis pas contrôlé. Bon, je la laisse après quelques instants savourer sa victoire. Je me rassois donc à ses côtés. Puis bien assez vite, la coréenne doit se livrer à son tour. D’un coup, le stress reprend. J’angoisse à l’idée de savoir. Et j’avale l’histoire bien assez vite même si son discours est long. Whaou. Je reste scotché. C’est pas mauvais signe, non. C’est.. humain. ça aurait pu tomber sur moi, Monroe ou bien Ismène, je pense mais c’est arrivé à Sun-Hi. D’accord. Au final, son histoire s’est bien terminé en plus donc c’est le principal j’imagine. En attendant, la finaliste ramène un verre d’eau pour elle et un pour moi. Je le bois en une traite. Parler, ça épuise. « Je suis tellement fier de toi. » Je m’empare de sa main après avoir déposé le verre puis je la regarde tendrement dans les yeux.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:01

Nous avons donc découvert tous les secrets, ainsi que la première finaliste qui n'est autre que Sun-Hi. Voici donc venu le temps de découvrir le nom de la personne qui termine en sixième position...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


ENOCH
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:04

« On verra bien » Oui, c'est vrai, on verra bien mais j'ai bon espoir. Je lui souris, autant que je peux. « Tu comptes partir à l’issue du prime ? » Je ne sais pas. Je n'y ai pas pensé. Peut être parce que Brune est partie déjà et que du coup je vois les choses différemment. Je ne sais pas trop. « C'est pas sûr... Je... Ça dépend qui ira en finale ou pas... Brune, je vais la revoir alors que vous... Enfin... Je ne sais pas. » Vous, c'est elle et Monroe essentiellement. D'ailleurs je leur laisse un peu d'intimité lorsque Sega fait part de son secret. Je me sens un peu gêné à vrai dire, je n'ai pas tout écouté, j'ai compris le principale et je suis d'accord avec Sun-Hi, même si je sais qu'à sa place j'aurais sans doute réagis comme lui. Même que je n'aurais sans doute rien dit, j'aurais continué parce que je suis beaucoup trop faible, surtout maintenant. Le secret d'Ismène est drôle et ça lui va vraiment bien je trouve, il est aussi doux qu'elle peut l'être. J'espère qu'elle ira en finale. Je l'aime beaucoup Ismène, même sans la connaître. En tout cas, c'est à ma partenaire de dévoiler son secret. Je le connais mais je l'écoute parce que je ne connais pas les détails. Je ne sais pas si j'aurais pu le trouver. Non, je ne pense pas. Je l'écoute et je lui souris. Je ne sais pas si je dois dire quelque chose, je ne pense pas. En tout cas elle est finaliste et ça, c'est super. « Tu vois, je te l'avais dit. J'suis content pour toi, vraiment. » Et puis je me tais à nouveau. Enoch est éliminé, il reste trois places, quatre personnes. L'étau se resserre.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 4 Empty

 

Douzième Prime (04/08 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-