GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (04/08 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:50

    Ce soir les candidats qui le souhaite vont pouvoir dévoiler leur secret qui n'ont pas été découvert. Cupidon vous appelera à tour de rôle et vous aurez la possibilité de faire votre révélation comme si vous y étiez. On commence par Zola qui vous a laissé une vidéo afin de vous dévoiler lui même son secret...


    "Je souffre de potomanie. Mais qu'est-ce que c'est, hein ? En fait, c'est que j'suis obligée de boire sans arrêt, et surtout de l'eau. C'est comme ça depuis que j'suis toute gamine, faut toujours que j'ai un truc à boire à côté de moi, sinon je peux même aller jusqu'à boire du liquide vaisselle. C'est pour ça que j'me trimbalais tout le temps avec une petite brique de jus ou alors une bouteille d'eau.. Enfin, j'sais pas si vous y avez fait vraiment attention quoi. Donc voilà, c'est sur que c'est un fardeau, qu'c'est pas facile au quotidien mais j'réussis très bien à m'en sortir, donc.. c'est cool on va dire. Bon allez, j'vais me chercher un verre d'eau moi maintenant !"
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:52

Ismène reste dans son coin, non pas parce qu'elle ne veut pas aller voir les autres, mais elle attend que le prime commence vraiment. En fait, elle ne sait pas s'il a vraiment commencé. C'est un peut triste de voir qu'il ne sont plus beaucoup pour le prime. Vraie preuve que la fin arrive bientôt. Elle regarde un peu partout, lissant avec ses mains sa robe d'un orange si fluo qu'on peut la repérer de très loin. Elle est comme ça Ismène, toujours aussi extravagante dans sa façon de s'habiller. Elle se tourne vers les autres et elle voit Enoch l'appeler. Enfin plutôt l'inviter à s'asseoir avec lui et Cosmas à côté de qui il s'était assis. Elle lui adresse un sourire et se lève gaiement pour les rejoindre. Elle leur offre un petit bisou sur leurs joues à chacun, avant de s'asseoir à côté d'Enoch. "J'ai peur. J'suis pas compétitrice normalement, mais j'ai peur de ne pas être prise pour la finale... Ca fait bizarre dans mon ventre" Elle n'a pas l'habitude de ça, il faut vraiment le souligner, d'avoir peur, de vouloir gagner à tout prix... Elle lui adresse un petit sourire, avant de lui tapoter le bras: "J'suis sûre que tu vas aller en finale, tu serais trop bien en grand finaliste !... Toi aussi hein !" Qu'elle dit en se penchant, à l'adresse de son partenaire. Le secret de Zola est dévoilà. Elle souffre de... Ismène ne sait plus le nom, mais en tout cas elle se dit qu'elle n'a absolument rien vu, mais que ça doit être très embêtant pour la jeune femme... Elle fait d'ailleurs une petite moue
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:55

Le calme avant la tempête. C'est de ça qu'il s'agit, en vérité ... Non ? Tout est paisible ... Et puis, la fin de la soirée s'annoncera, et on ne sera plus que quatre. Quatre dans l'aventure. Certes, ceux qui seront revenus seront là ... Mais ce n'est pas pareil. Je me demande si je sens une rivalité vis à vis des autres. Non. Pas vraiment. je ne sens que de l'espoir vis à vis de ma place dans la compétition. Je pense qu'une fois qu'on est proches de la fin ... On a envie de gagner, encore plus qu'au début, car ça nous semble bien plus possible que précédemment. Je parle avec Enoch, qui s'installe calmement sur l'un des canapés, un sourire aux lèvres. Il va bien. Je ne lui ai pas vraiment donné beaucoup de liberté de réponse, en même temps ... Mais cette nouvelle me réjouit grandement : je suis bien content, qu'il aille bien. Il me renvoie la question, et je souris, calmement, répondant finalement :

- Idem. Et ajoutant, par la suite, un simple mais pensif :

- Le temps passe décidément trop vite ...

Ismène nous rejoint alors, et nous fait la bise. En fond, j'entends Zola nous conter son secret. Potomanie. Elle souffre de potomanie. La pauvre ... Mon attention se reporte cependant vers ma partenaire, qui nous annonce - ou plutôt, annonce à Enoch - qu'elle a peur de ne pas être retenue en finale.

- Ne dis pas des bêtises. Les gens t'adorent, tu devrais le savoir, maintenant. Je lui adresse alors en essayant de lui lancer un sourire qui se veut rassurant.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:58

Avant-dernière semaine de jeu. Whaou. C’est passé vite. La saison de Fake Lover touche à sa fin et ce soir on connaîtra le nom des quatre finalistes. Evidemment, je n’en ferai pas parti puisque j’ai été éliminé il y a maintenant un mois. Mais j’angoisse quand même pour Sun-Hi. J’ai vraiment envie qu’elle fasse partie des finalistes. Elle le mérite. Puis sa cagnotte est si grande aussi. Ceci dit, je suis là pour soutenir les autres candidats aussi. En particulier Jaileen et Monroe, dont je suis très proche mais peu importe les finalistes après tout, à mon sens, ils sont tous méritants, et je les apprécie tous aussi. Forcément, j’ai mes petites préférences quand même. D’ailleurs, ma principale préférence est prête. Elle est somptueuse ce soir mais comme d’habitude j’ai envie de dire. Quant à moi, j’ai enfilé un beau smoking bleu ciel. J’ai déjà chaud mais je devrais réussir à supporter, le temps de la matinée, l’ensemble. « Bon courage ma bridée ! » C’est le surnom du jour. J’l’ai pas cherché bien loin mais voilà. C’est provisoire aussi. Oh et je dépose mes lèvres contre les siennes histoire de lui porter chance. Ou pas. J’sais pas trop. En attendant, on arrive main dans la main sur le plateau parmi les autres candidats. Je pense alors aux secrets. Je vais devoir révéler le mien ce soir. J'angoisse à mort. Heureusement, celui de Zola me fait sourire même si ça ne devrait pas être forcément drôle.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:09

Bon et bien on ne peut pas dire que l'ambiance soit à la fête. C'est triste, parce que déjà qu'on est peu alors si en plus on reste tous dans notre coin à faire la gueule et bien ça va être super long quand même. En tout cas Jaileen est stressée et je ne le suis pas le moins du monde, pas ce soir. Pas encore, plus tard sans doute j'en sais rien. Et après le sujet du jour c'est ma poitrine proéminente, j'y peux rien moi c'est comme ça. J'ai rien décidé, et je n'ai rien choisi. « Ouai mais le soucis c’est qu’après t’es pas grosse tu vois et tes habits ils n’iront plus du coup avec ta taille, tes hanches et tout. » Oh bah elle a pas vu la tronche de mes hanches récemment elle ou quoi ? Elles ne sont pas énorme c'est certain mais elles ne sont pas si fine, pas comme les siennes. « Je serais à jamais contrainte d'avoir un décolleté vertigineux alors, trop dommage.   » Je souris. Ouais enfin en tout cas, jamais je ne toucherais à ma poitrine, non mais ça ne va pas la tête. En plus j'suis sûre que Sandro il m'aimerait moins avec une petite poitrine, je ne prendrais pas le risque. Enfin, bref. Elle peut le faire elle. « Je … Non, j’ai trop peur des opérations. » Bon, et bien, tant pis. « Je peux aller m'asseoir ailleurs si ça te perturbe autant.» Je lance dans un sourire. Bon, j'espère qu'elle ne dira pas oui parce que j'aurais l'air un peu bête mais bon. Zola intervient à travers une vidéo, expliquant son secret et tout. Je soupire, pas pour le secret non c'est parce que je le sais déjà. « C'est chiant de connaître tous les secrets en fait.  » Que je dis à ma partenaire, parce que bon, elle est à même de me comprendre. Et même si j'attends certaines explications rien ne me dit que je les obtiendrais.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:15

Le prochain candidat à passer devant ses camarades pour raconter son secret n'est autre que :


Casey, à ton tour.  
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:17

J'ai appréhendé ce moment parce que ça me terrifie d'en parler. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre c'est compliqué de parler de ça. Je n'aime pas parler de ça. Je sens que je suis entrain de perdre mes moyens. Je commence à avoir chaud. J'ai très chaud. « Je ne suis pas fils unique, j'ai un frère, enfin j'avais un frère. Il... Il n'est plus là maintenant. Mais c'est lui qui m'a élevé ou presque, mes parents étaient en plein divorce et il faisait en sorte que tout se passe au mieux pour moi. c'était mon modèle. c'est lui qui m'a poussé à m'inscrire à la fac de développer mes talents de programmateurs, il m'a appris à être un homme et je dois avouer que sans lui j'ai beaucoup de mal à m'en sortir... » Je baisse la tête un instant pour prendre une constance. Je me sens assez mal. J'ai l'impression que je suffoque. Il faut que je me reprenne. « je le vois, tout le temps. Il est là, enfin je sais que c'est dans ma tête tout ça. Je ne suis pas fou, je lui parle simplement pour me donner un peu de courage pour avoir l'impression de ne pas être seul dans ce monde. » J'ai l'impression d'être pathétique. Je le suis parce que je sais que c'est fou, c'est stupide. « Je suis partie d'Irlande pour oublier son tragique accident pour lequel je me tiens comme seul responsable. Il a pris ma voiture, ma stupide voiture que j'ai trainé à conduire au garage pour cette foutue fuite. Il l'a prise à ma place pour une raison que j'ai oublié, elle a fuit et il a trouvé la mort alors que ça aurait dû être moi, j'aurais dû mourir à sa place et il devrait être en vie à l'heure actuelle à vivre une vie heureuse avec sa femme et sa fille et ne pas pourrir au cimetière. C'est déprimant et je suis la lopette que je suis devenu à cause de ça. Je ne parle jamais de lui, à personne, je me contente de lui parler. Tout le monde pense que je parle seul, que je suis juste fou, sauf que je le suis encore plus parce que c'est à lui que je parle. Tout le temps. » Et voilà, j'ai tout dit. J'ai tout dit. « Enfin maintenant ça va un peu mieux, grâce à Brune. Je ne parle presque plus seul parce que j'en ai moins besoin mais je crois que je le verrais encore un moment, parce que ça me rassure. Et voilà... » Et je retourne à ma place. Et voilà. Je suis fou, je sais.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:23

Elle sourit et parle principalement à Enoch, mais elle n'en oublie pas son partenaire une place plus loin. Non, lui aussi elle le voit bien aller plus loin, jusqu'en finale et elle lui souhaite de tout coeur gagner carrément le jeu. Elle s'est liée à lui à présent et donc elle veut le voir gagner. Certes comme pleins d'autres, mais bien avant les autres. C'est Cosmas, c'est son partenaire, du tout début jusqu'à la toute fin. On ne pourra pas le lui enlever ni changer ça. Elle parle de sa peur de ne pas aller plus loin, de voir tout ça s'effondrer aujourd'hui. C'est Cosmas qui répond en premier en lui disant de ne pas dire des bêtises, que les autres l'adore. Elle rougit un peu, en se pinçant les lèvres et en tapotant sur ses joues toutes rouges. Elle trouve qu'il exagère un peu, mais elle ne peut pas s'empêcher d'en sourire. Après tout, c'est un rude compliment qu'il lui fait là, ou pas un compliment, mais une remarque qui fait tellement chaud au coeur. Du coup, elle répond vivement: "Oui enfin non, enfin je sais pas si les gens m'aiment bien... Mais même si c'est le cas, ça veut pas dire que je vais rester... C'est parfois un désavantage d'être aussi appréciée que moi !" Elle essaye d'être sérieuse, mais c'est compliqué. Alors elle sourit, elle rit même. Et puis elle arrête de rire quand Casey raconte son histoire. Au contraire, elle fait une petite moue, qui se transforme peu à peu en une grimace. Elle est très empathique Ismène. Du coup ça la touche beaucoup, d'autant plus qu'elle travaille avec la mort, ou plutôt avec les familles des défunts. Sauf que là, elle n'a pas le boulot derrière elle et qu'elle n'est pas forcée de contrôler ses sentiments. Du coup, elle sent ses yeux s'humidifier. "C'est tellement triste..." Qu'elle souffle à l'encontre des garçons à côté d'elle. Elle va même jusqu'à enlever des larmes aux coins de ses yeux, rapidement, pour ne pas paraître bête.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:28

L’ambiance n’était franchement pas à la fête ce matin. C’était même plutôt mort en fait. Heureusement que Monroe et son décolleté vertigineux étaient là pour me faire la conversation. Enfin plus Monroe que ses seins en fait, mais bon c’était presque pareil au final vu qu’on parlait bien sagement d’eux. Des miens aussi, mais un petit peu moins. « Je serais à jamais contrainte d'avoir un décolleté vertigineux alors, trop dommage. » Etait-ce un avantage ou bien un inconvénient ? Jaileen n’en savait rien. C’était peut-être pour ça qu’elle se risquait à prendre la parole et à poser encore une question : « Mais, t’as pas trop mal au dos ? Parce que j’ai entendu dire à la télévision que les femmes qui avaient beaucoup de poitrine avaient bien souvent des problèmes de dos très jeune. » Eh oui, elle se souciait de la santé de sa camarade. Elle l’aimait bien. C’était normal. L’anglaise ne pouvait s’empêcher de comparer sa poitrine à celle de sa partenaire. C’était le jour et la nuit en fait. « Je peux aller m'asseoir ailleurs si ça te perturbe autant.» Oh non, hors de question. D’ailleurs la blondinette venait retenir sa camarade en posant sa main sur son bras. « Mais tu ne me déranges pas du tout tu sais, bien au contraire. Je crois que c’est la première fois que je parle autant durant un prime depuis le départ de Valeri. » Beh oui, avant elle passait son temps avec lui et maintenant, elle était toute seule. Sinon les anciens candidats, ainsi que ceux encore en compétition, allaient pouvoir dévoiler tous leurs secrets. Euh cool. Zola atteinte de potomanie. Elle le savait déjà. « C'est chiant de connaître tous les secrets en fait. » Jaileen approuvait d’un signe de la tête. « Viens on fait un jeu pour faire passer le temps. » Une idée comme une autre. Au tour de Casey maintenant de dévoiler son secret. L’histoire de son frère. C’était triste. Le pauvre à l’air de ne pas être du tout, mais alors pas du tout dans son assiette. La blonde lui adressait un bref sourire comme pour le soutenir. Un soutien dont il n’avait peut-être pas besoin en fait. Elle ne savait pas.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:31

Tout au long du prime, nous allons découvrir les noms des candidats intégrant la grande finale de cette dixième saison, mais également ceux qui verront leurs aventures s'arrêter ce soir... Et nous allons tout de suite commencer par la personne en huitième position, il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


CASEY

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 2 Empty

 

Douzième Prime (04/08 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» Douzième prime (28/07 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-