GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Douzième Prime (04/08 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:06

« C'est pas sûr... Je... Ça dépend qui ira en finale ou pas... Brune, je vais la revoir alors que vous... Enfin... Je ne sais pas. » Ah, il n’a pas encore prit sa décision. « J’aimerais bien que tu restes en tout cas, mais je comprendrais que tu partes » Je ne lui en voudrais pas le moins du monde. Je dis ça, parce que je m’imagine que je serais encore là personellement, parce que je ne vois pas autrement que Monroe en finale. Et comme je resterais même en étant éliminée, si elle est là, donc… Mais bon, cela serait compréhensif si il venait à quitter le jeu, qu’il veuille retourner auprès des siens après tout ce temps. Le secret de Sega est ensuite révélé. Enfin il nous le confie. Je veux qu’il sache que ça ne changera rien entre nous. Je lui demande si cette prof exerce toujours.  « Oui, je crois. Mais plus pour longtemps je pense. » Je ne comprends pas, à sa place j’aurais tout fait pour qu’elle soit virée afin d’éviter que d’autres soit victimes ou… Mais non, justement, je ne suis pas à sa place, alors je ne peux pas juger. Il a fait ce qu’il pensait être le mieux. « J’espère. » Il me confie alors avoir peur de la réaction de ses proches. Je ne peux pas le dire pour lui, je ne les connais pas. Personnellement, mes proches sont au courant de mon secret, je ne me voyais pas faire éclater la vérité sur un plateau de télévision, et qu’ils apprennent ça derrière leur écran. Cela aurait été trop lâche. Mais nos situations n’ont rien avoir. « S’ils t’aiment, ils sauront se montrer compréhensif. » J’espère. Puis ça s’enchaine, et je suis sauvée. Sega me prend immédiatement dans ses bras. Je n’ai pas rêvé, il a bien dit, mon cœur ? Haaan. Mais pas le temps de profiter, je remercie quelques personnes, et je dois révéler mon secret. Ce n’est pas une partie de plaisir. Parler en public, de choses aussi intimes… En sachant que c’est devant des millions de télespectateurs surement, et tous les regards des candidats rivés sur moi…Mais bon, c’est fait, c’est passé, et je me sens quand même soulagée une fois fini. Au moins, tout le monde est au courant, voilà. « Je suis tellement fier de toi. » Je ne m’attendais pas à ça, mais il ne peut pas savoir combien ça me fait plaisir. Et me rassure. « Je suis plutôt fière de moi aussi ça va. » je dis ça plus pour plaisanter qu’autre chose, et détendre un peu le truc. « Merciiiiiiiiiiiiii » que je dis à mon partenaire. Enoch est ensuite éliminé. Oh non. Mais bon il en faut bien en même temps. Monroe…en finale. Yeeeeees. Je vais éviter de sauter de joie là aussi, ça ne se fait pas. « Alors, tu sais ce que tu vas faire ? » Que je demande à Casey. « Toi je ne te le demande pas, t’es obligé de rester » que je dis à Sega. Sinon…sinon…Et bien rien, mais je ferais la gueule. Cosmas est le troisième finaliste. Je lui souris, et le félicite. Ismène est la dernière. Je suis désolée pour Jaileen, mais terriblement contente pour la doubleuse de Dora. Il y a tout un flot d’émotions en moi là, c’est terrible. « Je crois que c’est le prime le pire de tous niveau émotionnel… » Je n’arrive même pas encore à tout réaliser. J’ai envie de courir partout, j’ai le droit ? Mais je vais attendre, parce que je crois que c’est aussi le moment des adieux pour certaines personnes. J’ai comme l’impression que le nid va se vider encore plus.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:52

. « J’aimerais bien que tu restes en tout cas, mais je comprendrais que tu partes » Je suis content qu'elle veuille que je reste, ça me touche. Je ne sais pas alors je souris. Et je me tais. Je ne sais pas trop quoi répondre d'autant qu'il y a un moment un peu plus creux où elle parle avec Sega et c'est bien normal, je ne veux pas m'imposer. Je comprends. Je reste silencieux, j'écoute les révélations. Avec attention. Je félicite ma partenaire qui me remercie. Je suis vraiment content pour elle, elle le mérite, amplement. .« J'aurais dû me faire éliminer la semaine prochaine tu aurais eu plus d'argent. » Je lance dans un sourire, je n'étais pas à une semaine près surtout que l'argent est perdu au finale, c'est bête. Mais bon avec des "si" on pourrait refaire le monde. Et Monroe est en finale, je suis content, tant mieux. Je n'aurais pas vu la finale autrement de toute façon. « Alors, tu sais ce que tu vas faire ? » Je hoche la tête, oui. Je crois que je sais. « Oui, je vais rester pour vous soutenir. Je crois que j'ai peur de sortir et... Et Brune je la reverrais bientôt, vous c'est moins sûr. » Donc je peux rester une semaine supplémentaire, oui voilà je l'ai décidé. Le résultat final est annoncé, Ismène est finaliste. Jaileen non. Je suis contente pour la rousse, elle mérité amplement. « On se voit tout à l'heure ? » Je dépose un baiser sur sa joue et je me lève pour aller féliciter Monroe. Je m'approche d'elle et l'invite à se lever. Lorsque c'est fait je la prends dans mes bras. « Bravo, je suis content pour toi. » Je la lâche parce que, je n'aime toujours pas les contacts physiques, et en plus je ne veux pas que Sandro vienne m'attendre à la sortie pour me réserver le même sort qu'à Nova. Non, je, non.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:19

Je n'ai pas choisi le bon moment pour être malade il faut croire. J'avais de la fièvre hier soir, j'ai préféré me reposer ce matin. Ça me déplaît assez de ne pas assister au prime, mais je ne me sens pas en état d'y aller. Quand je me réveille, je suis la seule dans le nid, c'est étrange comme sensation, ils sont tous sur le plateau. Je reste encore allongée quelques instants, je ne sais même pas quelle heure il est. Je me sens mieux, mais pas au point de me lever pour le moment. Il le faudra bien à un moment donné, il faudra bien que j'aille voir les résultats du prime. Je ne sais pas trop ce qu'il adviendra de moi ce soir, je ne me fais pas d'espoir je sais bien que je ne serai pas en finale, tout dépendra d'Enoch. S'il est en finale je reste, sinon nous partons, c'est ce que nous avons décidé, c'est la meilleure chose à faire. Je finis par me lever, je me prépare rapidement. Je prends une douche avant d'enfiler un jean et un t-shirt. Ma valise est prête depuis longtemps. Je me dirige finalement sur le plateau, mieux vaut tard que jamais. Ils viennent tout juste d'annoncer le nom du dernier finaliste. Je jette un coup d’œil à l'écran, je ne suis pas finaliste, ce qui n'est pas une surprise. Enoch ne l'est pas non plus. J'aurais voulu qu'il le soit, mais je suis soulagée quelque part. On va pouvoir rentrer chez nous. Je ne suis pas déçue, loin de là. Je m'avance vers les candidats, je suis contente pour chacun des candidats, je les apprécie tous. Je m'approche d'eux en souriant, je les félicite chacun à leur tour Monroe, Cosmas puis Ismène . Ils l'ont amplement mérité. Je m'arrête un peu plus longtemps devant Sun-Hi, elle est celle que j'apprécie le plus des finalistes, même si je m'entends bien avec chacun d'entre eux, ou tout du moins j'ose l'espérer. Je la prends dans mes bras quelques secondes, ce n'est pas trop mon genre. « Bravo, tu le mérites. Je te souhaite bonne chance pour la finale. On se voit plus tard. » Ou enfin je l'espère, je ne sais pas. On verra par la suite, il faut déjà que la finale se passe. Je lui souris, j'attends Enoch quelques secondes. J'imagine que lui aussi veut dire au revoir, à Ismène en particulier sans doute. Je lui souris, je suis contente que l'on parte. Je ne peux pas être déçue, je pense qu'il ne l'est pas non plus. J'attends qu'il ait terminé, j'attrape sa main du bout des doigts, ça y est c'est fini, on peut partir maintenant.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (04/08 10h30)   Douzième Prime (04/08 10h30) - Page 6 Empty

 

Douzième Prime (04/08 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» Douzième prime (28/07 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-