GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 losing my religion (zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:08

26/09~ 14h24

Ca y est. Je commence enfin à prendre mes marques. Faut dire qu'avec tout ce temps à perdre, il ne m'aurait pas fallu bien plus longtemps pour avoir fait le tour. D'ailleurs, j'ai déjà pris mes petites habitudes. Le matin- enfin vers midi, quoi-, je me lève, je prends ma douche, puis je mange. Dans l'après-midi, je fais ma petite promenade habituelle. Et pour le reste, je vais en free style, selon mon humeur. Là, en l'occurrence, on est en plein après-midi. Il fait super bon et super beau. Je marche, donc, comme à mon habitude et rejoins cette espèce de chapelle que je m'étais donné pour but de découvrir hier soir. Je suis quelqu'un de très croyant. Pas forcément pratiquant, mais très croyant. Pensant donc pénétrer dans la maison du Tout-Puissant, je pousse la porte du temple et découvre avec stupeur qu'il ne s'agit en fait, là, pas de vénérer Jésus, mais.. Cupidon ! Je salue la jeune femme déjà présente sur les lieux d'un mouvement de tête et, hagard face à cet impressionnant nombre de statues représentant notre cher ange joufflu, je ne peux m'empêcher de lâcher un bref soupir. « C'est quoi ce truc de satanistes ? » Dans ma Bible, il est pourtant clairement stipulé qu'on ne doit vénérer personne d'autre que Dieu; le Père, le Fils, le Saint-Esprit. « Tu priais ? », que je demande à la jeune femme, les sourcils froncés. Franchement, si elle répond par l'affirmative, je me suicide. Enfin, quoi que ça ne m'étonnerait pas. De nos jours, les gens adorent même des animaux. Plus rien ne me choque.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: Re: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:41

Je me suis donnée pour mission personnelle de visiter tous les endroits qui nous sont accessibles lors de cette première semaine. Etant décoratrice, je me permets bien entendu de critiquer la déco ou non, selon les endroits. Aujourd'hui, c'est dans cette petite chapelle que je me trouve. Si vous voulez mon avis, c'est pas terrible. Trop de déco, ça tue la déco. Trop de cupidon, ça tue cupidon. J'aurais presque envie de vomir mais franchement, c'est pas très glamour alors on va s'abstenir. J'imagine comment je pourrais réorganisé la pièce pour que celle-ci soit plus jolie, plus accueillante, spontanément, je pose donc mon derrière. Ce genre de réflexion, ça prend du temps et comme je suis sur talons, vaut mieux que je sois assise si je ne veux pas perdre mes pieds dans une heure. J'suis très concentrée, je suis sérieuse. Oui, mon travail me manque déjà. J'suis une acharnée, c'est quand même pas de ma faute.  « C'est quoi ce truc de satanistes ? » Je n'avais même pas entendu cet homme entré avant qu'il ne prenne la parole et directement, je me retourne vers lui. Bien plus beau à contempler que toutes ces horribles statuts ... Puis voyez, lui aussi il trouve ça moche, ça lui fait penser à Satan. J'ai pas le temps de répondre qu'il enchaîne avec une question. J'sais pas trop si j'dois rire de cette question ou bien pleurer qu'on puisse me prendre pour une nana complètement débile qui prit cupidon comme on prierai Dieu. « Tu dois te tromper de personne mon grand. C'est pas moi que tu verras prier ici. » Oh que non. « J’analysais la déco. Y a beaucoup de choses à jeter si tu veux mon avis. Bon, toi, on peut te garder. » Sous-entendant qu'il est pas mal. Ceci est un compliment. Je me lève donc pour marcher dans sa direction. « Je m'appelle Zoey. » Milligan, décoratrice d'intérieur. A force de répéter cette phrase, elle me vient spontanément dans la tête. Mais bon, je m'abstiens quand même de lui déballer ma vie, il se contentera de mon prénom.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: Re: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:06

J'ai reçu une éducation basée sur la foi. Et si je suis l'un des plus grands pêcheurs qui soit, je crois dur comme fer en Dieu. Il est mon Seigneur, je le vénère. Plus même, je l'adore. Lorsque je vivais encore en Croatie, je me rendais tous les dimanches dans notre petite Eglise Orthodoxe. C'était un rite, mais j'ai finis par perdre l'habitude de me rendre dans ce genre d'endroits depuis mon déménagement. Faut dire que les circonstances ont fait que je n'avais plus forcément le temps pour. Ainsi, voulant retrouver un peu de sérénité, je rejoins cette chapelle que j'avais déjà repéré hier, dans la soirée. Franchement, ça m'étonne pas mal qu'ils foutent un lieu pareil dans une télé-réalité qui se déroule dans un pays laïque. Les Français ne sont pas tellement les personnes les plus croyantes que je connaisse. Alors quand je pousse la porte du lieu, je me rends vite compte que tout cela n'était que trop beau pour être vrai. Ben oui, pourquoi construiraient-ils une Eglise et pas une Synagogue, par exemple. Enfin, quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à tomber sur un lieu de culte pareil. Des statues représentant Cupidon ornent la pièce. Que dis-je, envahissent la pièce. Ca me dégoûte presque. L'humain est réellement en train de se perdre. J'exprime donc mon étonnement face à la jeune femme déjà présente sur les lieux et vais même jusqu'à lui demander si elle était en train de.. prier. « Tu dois te tromper de personne mon grand. C'est pas moi que tu verras prier ici. » Dieu, merci ! Je lui adresse donc un large sourire et m'avance un peu vers elle. « J’analysais la déco. Y a beaucoup de choses à jeter si tu veux mon avis. Bon, toi, on peut te garder. » Je fronce d'abord les sourcils, puis un second sourire apparaît sur mes lèvres. « T'as de drôles de passions, dans la vie. Ah, si on peut me garder, ça change tout alors.. » Finalement, elle se lève pour marcher en ma direction. « Je m'appelle Zoey. », balance-t-elle. Je lui tends la main et me présente à mon tour: « Enchanté, Zoey. Mon prénom s'approche du tien. Je suis Zoran. » Ben oui, à trois lettres près, on s'appelle pareil.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: Re: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:22

On ne peut pas vraiment dire que je suis une bonne croyante. Ma mère l'est. Ma mère a toujours cru au seigneur et pensais que grâce à lui, notre monde est meilleur. J'crois donc en dieu, surtout par habitude, parce que ça fait partie de mon éducation. Mais par moment, je me permets de remettre son existence en question. Rien de bien grave, je me demande simplement, pourquoi autant de misère sur terre alors qu'il y a un bon dieu censé faire le bien. Question légitime je trouve ? C'est important de remettre les choses en question, ça nous permet d'évoluer et de devenir plus malin. Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas du tout dans le but de prier que je me suis rendue dans ce temple en l'honneur de Cupidon. J'suis venue pour faire ce que j'aime, regarder la déco et l'imaginer en mieux. Et lorsque ce candidat me pose la question, je n'hésite pas une seule seconde à lui dire la vérité quant à ma présence sur le lieu. Je ne lui mens pas et ne cherche même pas à détourner la vérité. « T'as de drôles de passions, dans la vie. Ah, si on peut me garder, ça change tout alors.. » J'lui balance un léger sourire tandis que je me permets de m'avancer dans sa direction. « Je suis décoratrice d'intérieur ... Donc hum, c'est un peu mon métier quoi. » articulais-je d'une voix douce et mélodieuse. « Et bien entendu qu'on te garde, t'es plutôt mignon» Est-ce que ça fait de moi une cougar de parler de cette façon à un gamin? Parce qu'il me parait jeune quand même. Plus jeune que moi, c'est indéniable. « Enchanté, Zoey. Mon prénom s'approche du tien. Je suis Zoran. » me répondit-il après que je me sois présentée. Bien, nous formons le club des "Zo", ça nous fait un point commun à tous les deux. « Zoran. J'risque pas de l'oublier alors. Puisque ça commence de la même façon que le mien» J'ponctue ma phrase d'un clin d'oeil et d'un sourire. Oui, j'suis charmante, je le sais. « Dis-moi Zoran, tu as quel âge et tu viens d'où ?»
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: Re: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:50

Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: Re: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:33

C'est drôle, ça, quand même. Entrer dans une chapelle pour analyser la décoration. Personnellement, faudrait franchement que j'aie pas mal d'heures à perdre pour vouloir faire ça. En fait, je crois que l'idée n'aurait jamais effleuré mon esprit, à vrai dire. Enfin, tout le monde fait ce qui lui plaît. Mes occupations sont beaucoup moins saines, alors qui suis-je pour porter un jugement là-dessus ? Quoi qu'il en soit, je décide quand même de lui faire part de ma surprise quant à sa réponse. « Je suis décoratrice d'intérieur ... Donc hum, c'est un peu mon métier quoi. » Ah... Oui... Tout s'explique. Je reste quelques secondes hagard, comme qui dirait gêné. « Et bien entendu qu'on te garde, t'es plutôt mignon» Et c'est cette seconde réflexion qui vient me faire sourire. « On a plutôt l'habitude de me dire que je suis sacrément chiant, mais merci. Je te retourne le compliment. Tu es très agréable à regarder. » Et par "agréable à regarder" j'entends "tu me ferais bien bander". Pas comme certaines filles dans ce château. Aussi, elle finit par se présenter. Et je fais de même. Nos prénoms se ressemblent sur les deux premières lettres, ce qui m'amuse légèrement. Légèrement car je ne suis plus un gamin pour me fendre la gueule pour si peu. « Zoran. J'risque pas de l'oublier alors. Puisque ça commence de la même façon que le mien » Je secoue la tête de haut en bas pour lui montrer que les choses se passeront de la même manière de mon côté. Puis, en général, je n'ai pas trop de mal avec les prénoms. « Dis-moi Zoran, tu as quel âge et tu viens d'où ? », balance-t-elle. Alors que je m'apprête à répondre, une petite musique retentit dans la salle. Je reste d'abord bouche bée, avant de comprendre de quoi il s'agit. « Tu m'excuseras, belle Zoey, mais.. » Et mes mains viennent délicatement se poser sur ses joues, juste avant que mes lèvres, elles, ne vient effleurer les siennes. Ça va, ce n'est pas comme si je la violais, non plus.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: Re: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) EmptySam 28 Sep 2013 - 0:09

Ma mère se rendrait malade si elle voyait que même ici, je n'arrive pas à me sortir mon boulot de la tête. C'est elle qui m'a envoyé ici, qui m'a supplié de prendre un peu de vacances et de penser à autre chose qu'à la déco, mes croquis et tout ce qui concerne mon métier. Elle espère me voir respirer d'eau fraîche et d'air pur. Puis elle espère aussi que j'ai le coup de foudre pour quelqu'un et que je lui ramène le gendre idéal mais ça, c'est pas près d'arriver. J'suis pas ce genre de fille. J'suis une acharnée de travaille qui ne croit en rien d'autre que celui-ci. J'suis pas une nana qui tombe amoureuse, j'ai pas le temps. C'est donc la déco de ce temple que j'examine attentivement avant d'être interrompue par l'un des candidats. Plutôt jeune mais je cracherais pas dessus. Je n'hésite pas à le lui faire remarquer, j'suis sûre que ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses. « On a plutôt l'habitude de me dire que je suis sacrément chiant, mais merci. Je te retourne le compliment. Tu es très agréable à regarder. » Ha bon ? Je ne trouve pas en tout cas. Moi, il m'a pas l'air d'être si chiant que cela. « En tout cas, tu ne t'es pas encore montré 'chiant' avec moi. Je n'ai aucune raison de le penser donc. Et merci, c'est très gentil. » J'aime entendre que je suis plaisante à regarder. Toute les femmes aiment cela. Ce serait mentir que de prétendre le contraire. J'enchaîne la discussion mais nous sommes rapidement interrompus par Cupidon et sa musique. J'avais oublié qu'il pouvait surgir sans prévenir celui-là. « Tu m'excuseras, belle Zoey, mais.. » Sur ces mots, il dépose ses lèvres sur les miennes. Plutôt sympathique comme première rencontre. Baiser qui prend rapidement fin malheureusement. «Et dire que je pensais que tu m'embrasserais parce que tu le voulais et pas parce que Cupidon te le demande » que je plaisante avant d'ajouter : «dommage que ça ne se fasse pas de baiser dans un temple. » Je passe ma main dans mes cheveux, lui souris «Je plaisante. » ou pas.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: Re: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) EmptySam 28 Sep 2013 - 20:17

C'est vrai ça. Les gens ont plutôt tendance à dire de moi que je suis quelqu'un de chiant. Mais bon, le jour où ce qu'on pense de ma personne m'atteindra, les poules auront des dents. Je suis certainement le mec le plus je-m'en-foutiste qui soit. Celui qui parle derrière mon dos a mon cul dans son champ de vision. Ce qui, techniquement, veut dire que je suis devant. Et donc que je lui pète dessus. Boum, gaz lacrymogène lâché en pleine gueule. Ça étouffera au moins l'odeur de son haleine moisie. « En tout cas, tu ne t'es pas encore montré 'chiant' avec moi. Je n'ai aucune raison de le penser donc. Et merci, c'est très gentil. » Ça, chérie, c'est parce que tu ne me connais pas encore. Attends, deux jours, une semaine et après tu verras. Il est rare qu'on me supporte bien longtemps. Paraît-il que je sois invivable au quotidien. Personnellement, je trouve qu'il y a pire dans le genre emmerdeur. Moi, au moins, je suis franc. Et je crois que c'est ça qui plaît le moins chez moi. « Hm, logiquement, si tu milites pas pour les droits des femmes, des animaux ou des arbres, y a pas de risques pour que je te fasse chier. », dis-je, rieur. J'ai horreur des militants. Quelle que soit la cause. La seule fois, dans ma vie, où j'ai participé à une manifestation, c'était devant mon école pour empêcher les autres d'entrer. Je crois bien qu'on appelle ça un blocus. Franchement, CA, c'est une raison de militer. Enfin, quoi qu'il en soit, Cupidon vient mettre terme à notre discussion. Cette petite musique ne peut qu'être annonceuse de bonne nouvelle. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, je viens tendrement coller mes mains sur ses joues et déposer mes lèvres sur les siennes pour un bref baiser. « Et dire que je pensais que tu m'embrasserais parce que tu le voulais et pas parce que Cupidon te le demande. Dommage que ça ne se fasse pas de baiser dans un temple. », balance-t-elle sans pudeur. J'ouvre grands les yeux, pris par surprise. Je n'imaginais pas ce vocabulaire, pour le moins cru, sortir de sa bouche, à vrai dire. Mais ma joie est trop grande. « Je plaisante. » J'affiche un large sourire avant de me rapprocher d'elle pour lui murmurer à l'oreille: « Techniquement, c'est pas un vrai temple. J'crois pas que ce soit interdit de "baiser" ici. » Oui, je l'invite clairement à se déshabiller.

Contenu sponsorisé

losing my religion (zoey) Empty
MessageSujet: Re: losing my religion (zoey)   losing my religion (zoey) Empty

 

losing my religion (zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» losing my religion [21/02/12 à 21h47]
» losing my religion w/ Dagga
» i'll tell them my religion's you ↪ 21 mai, une heure trente-six.
» /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45
» I had a way then losing it all on my own ◈ 31/10 | 11h20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le temple de Cupidon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet