GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 Empty
MessageSujet: Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35   Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:03

Zoey

La nature, son herbe, ses fleurs, ses arbustes, ses bestioles qui font du bruit comme les oiseaux, les abeilles ou encore. C'est chiant. J'ai rien contre la nature, ou presque, mais étant donné que je dors dans la chambre Bucolique avec mes petits camarades, la nature j'en mange à chaque fois que je vais me coucher ou me laver et c'est pesant. Voilà, la nature c'est lourd, au fond. Je suis pourtant dans le jardin, en train d'admirer le travail des jardiniers, parce qu'il faut bien admettre qu'ils ont fait du beau boulot. Enfin, vite fait. Je me balade tranquillement mais ça commence à ma gaver, en fait, de marcher bien gaiement juste en regardant du vert, du vert et encore du vert. Oh, un peu de marron. Il semblerait que cette plante ne soit pas en grande forme. Tant mieux, ça en fera déjà une de moins. Oui, je suis cruelle envers nos amies les plantes qui sont pourtant bien gentilles de nous créer de l'oxygène. Je me mets à fredonner un air, au début ça ressemble à rien et rapidement, la mélodie se précise. Je fredonne Dream a little dream of me. Je sais pas pourquoi en plus, ça me saoule. C'est de voir toutes ces fleurs, ces plantes autour de moi qui me fait chanter des chansons douces. Faut que je me ressaisisse. Je sursaute d'un coup en voyant débouler une candidate juste devant moi. On aurait presque dit qu'elle venait de se faire téléporter et matérialiser devant moi. Ah ! Mais fais plus jamais ça, grosse nouille ! Que je lui dis en criant. Bon, elle était pas grosse, mais ce n'est qu'un détail. Pardon, mais j'ai eu trop peur quoi, je chantais et t'arrive de nulle part, là. Fiouf. Que je conclue en mimant une espèce d'explosion ou d'impact avec mes mains. Mon coeur bat super vite et je n'arrive qu'à me calmer au bout de quelques secondes en me repassant en boucle les paroles de la chanson que j'ai incrustée dans le crâne.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 Empty
MessageSujet: Re: Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35   Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:22

 Je puise souvent mon inspiration dans la nature. Les gens ne font pas assez attention à la beauté que celle-ci a à nous offrir. Les gens ne font pas assez attention à la couleur que nous offre les fleurs, ni même le parfum que celle-ci peuvent dégager. Moi, je m'en inspire souvent. J'aime que les gens se sentent aussi à l'aise à l'intérieur de leur maison que dans un jardin. Les mains enfouies dans mes poches de mon gilet, je marche à une allure normale dans ce jardin. Les températures sont clémentes avec nous, j'ai même osé sortir une robe de ma valise. J'suppose qu'une fois de plus, on peut dire merci à Cupidon pour cela. C'est la première semaine, il a voulu être sympa avec nous mais je suis certaine qu'on va avoir de la pluie et du vent dès la semaine prochaine. A mes yeux, c'est le moment ou jamais de profiter du jardin. Je ne mets pas bien longtemps à rattraper une jeune femme qui marche devant moi en chantant. On peut pas dire que je sois fan de sa voix ... Arf, on peut pas plaire à tout le monde vous savez. Je l'interpelle pas, je voulais simplement continué ma route mais celle-ci prend la parole après avoir sursauté. Pourtant j'suis maquillée, j'dois pas faire peur. «Ah ! Mais fais plus jamais ça, grosse nouille ! » C'est à moi qu'elle parle quoi ? Elle essaie même pas d'être polie alors que nous ne nous connaissons pas. J'fronce les sourcils et croise les bras sur ma poitrine. « Je ne te permets pas » articulais-je le plus simplement du monde, d'une voix complètement neutre. Je ne suis pas énervée, mais faut qu'elle comprenne que ça se passe pas comme ça avec moi. On me traite pas de nouille alors qu'on ne se connait pas. Encore moins de 'grosse nouille'. «Pardon, mais j'ai eu trop peur quoi, je chantais et t'arrive de nulle part, là. Fiouf.» déclara-t-elle alors. Mouais, disons que j'accepte plus ou moins l'excuse. « Tu devrais t'y habituer. Y a toujours quelqu'un qui sort de quelque part ici. On n'vit plus seuls. Et, hum, t'es chanteuse ? »
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 Empty
MessageSujet: Re: Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35   Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:06

Zoey


Oui, bah, je suis pas quelqu'un de délicat, alors même si elle me permet pas la nénette, je l'appelle grosse nouille, un point c'est tout. Je m'en fous qu'elle me le permette pas, je me contente d'hausser les épaules en lui disant tout de même pardon, parce que c'est vrai que j'aurais pas dû la qualifier de "grosse" étant donné qu'elle a plutôt l'air d'un poids plume. Je souris légèrement quand elle me dit qu'on ne vit plus seuls. Heureusement, j'ai pas eu besoin d'elle pour m'en rendre compte, mais là, la fille elle me suit et elle me fait flipper donc forcément il y a de quoi être surpris, non. Enfin bref, épisode clos, on va y passer des heures. Mon coeur se calme un peu, oui parce qu'il battait un peu fort à cause de cette nouille. Elle me demande si je suis chanteuse. Je me mets à rire. Avec la voix de merde que j'ai ? Tu crois sérieusement que je peux être chanteuse ? J'ai trop crié dans ma vie pour que ma voix se soit préservée au fil des ans, quand je parle c'est pas du tout mélodieux et quand je chante les nuages se rapprochent. Bon, j'en fais pas tout un plat non plus, je m'en fous en fait, si j'ai envie de chanter, je chante, mais c'est pas parce que je chante que je suis chanteuse. Moi je pratique un tout autre art. Que je dis en désignant mes tatouages, plus beaux les uns que les autres. L'art du dessin sur corps. J'adore me dire que mon métier c'est de l'art, je suis une artiste. Je la regarde un moment, scrutant les morceaux de peau qui dépassent de ses vêtements. Elle est pas mal, hein, mais j'imagine qu'elle est comme Judith, uniquement amatrice de grosses saucisses. C'est désespérant ce manque d'ouverture d'esprit. Mais bon. T'as pas de tatouages ? C'est plus une affirmation qu'une question, mais je vois pas l'intégralité de son corps, donc je peux me tromper aussi.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 Empty
MessageSujet: Re: Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35   Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:39

Je ne fais pas partie de ces gens qui arrivent à se vider l'esprit et sautiller gaiement lorsqu'ils se baladent. Moi, j'suis perpétuellement en train de cogiter, de penser et d'analyser les choses. J'suis quelqu'un de compliqué et pour certain, avoir mon esprit peut se révéler comme étant la chose la plus chiante du monde. Au contraire, j'estime que c'est une chance d'être toujours en éveil. Soit. Marchant à une allure normale, je n'ai aucun mal à rattraper la candidate qui marche juste devant moi. Elle semble être adepte de la marche en mode 'touriste', c'est à dire la marche la plus lente du monde mais ça n'est clairement pas mon cas. J'ai toujours détesté les gens qui traînent et qui avancent comme des tortues.  Ces gens-là sont ma hantise dans les supermarchés. Etant donné qu'elle était en train de chanter et que je l'ai interrompue, j'lui demande si elle est chanteuse. Même si sa voix est chier, j'me dis que ça colle bien à son physique un peu décalé et qu'avec les progrès actuels, c'est assez facile de camoufler sa voix et de la rendre plus mélodieuse.« Avec la voix de merde que j'ai ? Tu crois sérieusement que je peux être chanteuse ? » J'lui balance un léger sourire tout en replaçant mes cheveux. « C'est vrai que c'est pas ce que j'ai entendu de mieux dans ma vie. » rien de méchant hein. J'suis sincère et je compte le rester avec les gens de ce nid. Il n'en faut pas plus à la candidate pour commencer à me déballer sa vie. J'écoute, plus ou moins attentivement, hoche la tête par moment.  «Moi je pratique un tout autre art.  L'art du dessin sur corps» ça nous fait un point commun puisque j'estime également que mon métier est une sorte d'art. « Dis moi, tu penses que je fais quoi dans la vie ?» J'ai toujours été curieuse de savoir ce que les gens pensent à mon sujet, ce qu'ils s'imaginent. «T'as pas de tatouages ? » me demande-t-elle alors. J'lui souris. « J'en ai un, mais il est bien caché. » Seul les privilégiés peuvent le voir.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 Empty
MessageSujet: Re: Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35   Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:45

Zoey


J'ai toujours aimé chanter, le seul problème c'est que j'ai pas la voix pour. A la rigueur, je pourrais me rendre en Afrique, chanter et la pluie arriverait, je ferais la bonne action de ma vie comme ça. Je sais que j'ai une voix trop laide mais si j'ai envie de chanter bah je le fais, voilà, même si ça casse les oreille de tout les gens autour de moi, ça me donne un autre moyen de faire chier mon monde au moins. D'ailleurs la fille qui m'a surprise me le confirme. Je suis pas vexée, je me vexe pas facilement de toute façon, et puis elle a raison, j'ai pas la plus belle voix de la Terre alors je ris, un peu, à sa remarque. Je lui précise ensuite que je suis bien une artiste mais pas de ce type-là, que je suis plutôt dans le dessin et elle me demande quel métier je pense qu'elle fait. Hm, je sais pas. T'es nounou, maîtresse d'école ou esthéticienne, peut-être. Ouais, je la vois plutôt dans la branche du social, avec des gosses ou dans un salon d'esthétique ou un salon de coiffure. Enfin, si ça se trouve je suis carrément à côté de la plaque, ça m'arrive souvent de me tromper sur les gens en fait, je les juge souvent vite. J'en viens à lui demander si elle aurait pas un ou plusieurs tatouages, par hasard. Elle me répond qu'elle en a en effet un, bien caché. Un sourire en coin s'étire sur mon visage. P'tite coquine, tu veux pas me dire où il est ? Et il ressemble à quoi ? Bah ouais, maintenant que je sais qu'elle a un tatouage j'ai envie d'en savoir plus, je suis curieuse, même trop. Je sais, la curiosité est un vilain défaut mais c'est à titre professionnel que je lui demande ça, ça me paraît évident.

Contenu sponsorisé

Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 Empty
MessageSujet: Re: Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35   Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35 Empty

 

Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]
» on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)
» Singing & Cooking (06/04/11 à 12h09)
» Singing in the rain [03/02, 15h45]
» singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet