GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) Empty
MessageSujet: CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)   CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:21

Des oeufs, de la farine, du lait et du sucre. On mélange ça, on casse s'truc, un coup de fouet électrique et au four ! J'ai dû faire ça une quinzaine de fois aujourd'hui, c'est fatiguant de faire des centaines de tartes miniature à la crème, mais ça en vaut la peine. J'imagine déjà la tête des autres ... Oh des gâteaux, Merci Myndi ! Ça ne se passera pas comme ça, pas du tout même ... Autant de gâteaux pour les manger ? Non ... J'ai écrit un petit mot à toutes les personnes de mon équipe que j'ai posé discrètement dans la chambre de chacun, dommage que les autres ne puissent pas venir, comme on dit plus il y a de fous plus ont rient. Ce mot disait :

"Félicitations ! Tu as gagné le droit de participer à une activité de groupe délirante ! Si je vous dis tarte à la crème vous pensez à quoi ? À manger ? Aux clowns ? Non, moi je vous dis bataille ! Le but de cette activité sera de se balancer des tartes à la crème confectionner par mes soins en pleine figure ! Pas mal, non ? Vous pourrez toujours déguster les restes, mais à la fin de la partie. Cette activité apprendra à vous connaître plus les uns et les autres d'une façon différente. Rendez-vous à la cuisine aux alentours de 16H40, soyez nombreux ! Bisous. Signé Myndi."

Voilà, tout était enfin fini. Mes petits gâteaux bourré de crème sont parfaitement empilés sur un magnifique présentoir à gâteaux au style pièce montée placée centre de la cuisine, cela forcera à sortir a découvert pour prendre des munitions. J'attendais patiemment la première victime arriver ... Cachée derrière un mur avec un gâteau dégoulinant de crème, j'écoutais attentivement chaque bruit tel un chien de chasse. Je me fessais déjà un malin plaisir de la lancer ... Ça sera comme un coup de pistolet pour les débuts de courses, que la Cake Battle débute !
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)   CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:20

"Félicitations ! Tu as gagné le droit de participer à une activité de groupe délirante ! Si je vous dis tarte à la crème vous pensez à quoi ? À manger ? Aux clowns ? Non, moi je vous dis bataille ! Le but de cette activité sera de se balancer des tartes à la crème confectionner par mes soins en pleine figure ! Pas mal, non ? Vous pourrez toujours déguster les restes, mais à la fin de la partie. Cette activité apprendra à vous connaître plus les uns et les autres d'une façon différente. Rendez-vous à la cuisine aux alentours de 16H40, soyez nombreux ! Bisous. Signé Myndi." Plutôt intéressant. Je ne suis pas vraiment fan des batailles de bouffe, mais bon cela peut être plutôt intéressant pour apprendre à connaître un petit peu plus les autres. Je ne prends pas la peine de me changer ou quoi que ce soit. Tant pis pour mes habits. S’il y a des machines à laver ce n’est pas pour rien. Je me dépêche de descendre pour prendre la direction de la cuisine. Personne. C’est étrange ça. En tout cas l’armée de petit gâteau qui se trouvent là me fait bien envie. Je crois que je vais en profiter pour en goûter un. Après tout personne ne va le remarque. Je m’approche donc tout doucement pour attraper un petit gâteau et croquer à l’intérieur. Hmmm … C’est quand même super bon. Sinon, ils font quoi les autres ?
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)   CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:11


On s'emmerdait un peu, rien qu'un peu. Non, beaucoup en fait. Alors quand j'ai vu le mot sur mon lit, celui qui parlait d'une petite bataille avec des tartes ou je ne sais plus trop quoi. De toute façon je voulais juste m'amuser un peu, ça serait forcément marrant, je crois, j'espère. Je savais même pas qui s'était qui nous avait organisé ça, m'enfin je m'en foutais royalement en fait. Donc bref, l'heure approchait et je commençais à me diriger vers la cuisine, mais visiblement j'étais un peu seule pour l'instant. Au pire, si personne ne vient, j'aurais qu'à bouffer tous les gâteaux. J'arrive dans la cuisine et je vois Danaé qui pique une tarte. J't'ai vue, p'tite voleuse ! Que je lui dis en la pointant du doigt. Je m'empresse de prendre une tarte à mon tour, juste pour pouvoir me défendre au cas où, parce que je suis sûr qu'elle va pas se gêner pour m'écraser ce qu'il reste de son gâteau dans la face. Je crois que j'aperçois quelqu'un qui se cache de nous, je suis sûr que c'est la fille qui a organisé tout ça. Je vais rapidement me cacher derrière un meuble, parce que je sens que ça va pas tarder à commencer. Il faudrait juste que les autres se magnent un peu, mais si personne d'autre ne vient on aura qu'à faire une bataille entre filles, enfin si c'est bien une fille que je vois, j'en suis pas si sûr, je crois que la personne que je vois à les cheveux courts. Enfin bref, en tout cas j'ose pas trop sortir la tête de là où je me cache. En tout cas je n'entends pas trop d'agitation, pour le moment, donc j'imagine que Danaé a du aller se cacher et qu'on attend encore les autres avant de commencer à se bombarder de tartes.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)   CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:31

    Tarte à la crème ? Quelle aubaine ! Jenni avait de l'expérience dans ce domaine... en tant qu'idol au Japon, qui dit Japon dit émission télé loufoque. Qui dit émission télé loufoque dit... tarte à la crème ! Elle avait donc rappliqué dès que possible. Une émission de variété japonaise reconstituée en plein Fake Lover, le plan parfait pour que ses fans au Japon puissent passer un bon moment à rire sans forcément comprendre l'anglais ! (même si elle était sûre qu'un groupe de fans anglophones sous-titreraient sans doute les quotidiennes et les primes dès leur sortie...)
    Jenni avait donc enfilé un grand tee-shirt à l'effigie de son agence, qu'elle portait souvent lors des émissions de jeux un peu sportifs ou salissants, et un short de sport rouge. Elle avait attaché ses cheveux en arrière avec un bandeau de tissu rouge également, et était prête pour la bataille.
    Elle arriva dans la cuisine à pas de loups, se cachant derrière le comptoir pour s'emparer discrètement d'une tarte sans rien dire, alors que les trois autres filles avaient déjà attiré l'attention. Se déplaçant accroupie, en canard, elle était à l'affût également.
    La farine, la crème, les paillettes, la gelée verte étrange, l'encre et même la boue, elle avait donné de sa personne à la télévision... rien ne lui faisait plus peur ! « On va pas pouvoir tous se cacher ici ! Même pas peur~ » s'exclama-t-elle en chantonnant.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)   CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:49

Une fille, une fille et encore une fille. Que des gourmandes comme moi ! Un point en commun pour toute ! Bon, si je lance ma tarte maintenant le jeu va commencer ? Bon ce n'est pas grave on est déjà quatre si je compte bien et si d'autres veulent venir ils peuvent toujours. Alors, qui je vise ? La p'tite gourmande qui mange un gâteau tranquillement ? (Danaé) Celle qui se cache derrière le meuble ? (Betty) Ou bien ma copine Jenni cachée derrière le comptoir ? Huum ... Qui choisir ? J'ai très envie de la lancer sur celle qui grignote, mais elle n'est même pas caché pour l'instant ça serait là prendre en traite et puis merde ! On est là pour se balancer des tartes à la tronche, non ? Elle doit y être préparée, au pire elle l'évitera. Enfin décidée à lancer la première tarte de départ, je me préparais à viser. (dans la tête bien sûr ça rapporte plus de points) On ferme un oeil, on tire la langue sur le côté même si ça ne sert à rien, on tend le bras et on ... LANCE !!! Je me mis à hurler de toutes mes force juste après l'avoir lancée, tel une amazone rentrant en guerre. "À L'ATTAQUE !!!"
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)   CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:09

On est pas beaucoup, mais c'est pas grave. Au moins on aura plus de tartes à se lancer à la gueule et à manger à la fin. Elles ont pas l'air aussi bonnes que celles de ma mère, mais bon, chacun fait sa tarte comme il peut j'imagine et puis je vais pas critiquer, si en fait j'adore ça, mais moi je sais carrément pas faire la cuisine du tout. Enfin de toute façon je risque d'en goûter une bientôt. C'est censé être une bataille de tartes, donc logiquement, il va m'en arriver dessus, sauf si je suis une bête en esquive, mais on pas être une bête dans tous les domaines, hein. Donc après moi était arrivée l'asiatique du groupe qui était vite allée se cacher. Et puis au bout d'un instant j'entends une personne crier à l'attaque, alors je sors de ma cachette et j'essaye de viser la personne qui gueule, au moins ça l'empêchera de crier pendant un instant, parce que sérieux, sa voix est chiante. Je regarde un peu autour de moi, au centre de la pièce. Bon, là il y a Danaé, mais je crois qu'une petite brune la vise déjà, alors logiquement, je décide de viser la petite brune. Et voilà pour toi ! Que je crie à son attention avant même qu'elle ait le temps de se tourner vers moi. Et je file chercher une ou deux nouvelles tartes, mieux vaut faire vite le plein de munitions dans ce genre de batailles.

Contenu sponsorisé

CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)   CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE) Empty

 

CAKE BATTLE - 26/09 À 16H42 (SUJET DE GROUPE LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dance like no one is watching (19/03, 20:54) + sujet libre/commun
» SUJET LIBRE - Bordélique à domicile ♠ Samedi dix-neuf mars à quatorze heures douze
» battle de couleurs, le 22 mars à 10h
» Frost Giant Battle ~ 14/06 Vers 15h
» (BIRTHDAY) CAKE. ♈ LE 15/02, 13:13.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet