GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:46

Prime. Ce qui veut dire tenue. Ce signifie, tremblement de terre dans la valise. Je ne sais plus ce qui est à la mode ce qui ne l'est pas et enchaîne avec des tas de tenues totalement différente. J'ose le rose bonbon et quand je vois la gueule de Cian qui passe derrière moi je me dis que non c'est pas une bonne idée. J’enchaîne sur du vert, ça passe bien le vert, j'aime le vert. Mais enfin de compte je me décide pour une tenue plus simple et plus confortable. Un jean gris au cas on nous demanderait de faire des trucs de fous et un chemisier blanc. Simple mais plutôt bien non ? Je ne sais pas mais le second passage de Cian me semble être une bonne tenue, une sorte d'approbation silencieuse. Je chausse tout de même des talons hauts, me coiffe en trente seconde, ajoute quelque peu de maquillage et me dépêche de me rendre sur le lieu du prime. Je suis pas retard mais pas en avance. Y a des têtes que j'avais oublié. C'est une sensation étrange comme si on était une seconde fois entrain de vivre le premier prime. Je les salue d'un signe de la main et m'installe à une place libre au hasard. Bon.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:47

Premier vrai prime de cette onzième saison. Je ne peux pas le nier je suis tout de même un petit peu excitée à l’idée de savoir ce que nous réserve la production. J’ai toujours eu l’occasion de voir des choses assez surprenantes les saisons précédentes alors j’imagine un petit peu tout et n’importe quoi. J’imagine tout et n’importe quoi jusque dans les moindres détails comme ma tenue par exemple. Je sais parfaitement de ce que je vais enfiler et quels accessoires je vais associer avec cette tenue. J’opte donc pour une petite robe noire avec des empiècements à tulle et une jupe à superposition transparente qui venaient appuyer ses longues et fines jambes, une paire d’escarpin, un bracelet tout fin et une chaîne portant le prénom de mon petit bout. J’attache mes cheveux en un chignon de danseuse bien strict, mais qui me va plutôt bien. Un maquillage discret et le tour est joué. Je sors de ma chambre d’un pas décidé pour rejoindre le plateau. Il y a déjà du monde. J’adresse un sourire à toutes les personnes qui croisent ma route avant de venir m’asseoir aux côtés d’un garçon avec lequel j’ai eu l’occasion d’échanger sur twitter. Il me semble qu’il s’appelle Pavel. Enfin je m’installe à côté de lui, je croise mes jambes l’une par-dessus l’autre avant de me pencher très légèrement vers lui. « une heure et six minutes entre la douche, la coiffure et le maquillage si tu veux tout savoir. »  que je lance un petit air moqueur sur les lèvres.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:47

C’était le prime, donc. Le tout premier. Enfin, le deuxième, mais le premier. Bref, tu te comprenais. Après ta douche, t’as enfilé un polo blanc et un pantalon camel, et puis des chaussures noires toutes simples. Sans prendre vraiment la peine de faire quelque chose à tes cheveux  - ils sont impossibles à dompter de toute manière – tu te diriges tout seul vers le plateau. Tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, surtout que c’est ce soir qu’on désigne vos partenaires, tout ça. T'as un peu peur, quand même. Surtout que tu ne connais pas grand monde dans ce château, encore. T’espère ne pas tomber sur une personne méchante. Quelqu’un d’adorable comme India, ça serait bien. Oui, vraiment. Tu te demandais d’ailleurs si vous alliez continuer à dormir ensemble du coup, ou non. Elle voudrait sûrement rester avec ton partenaire, ce que tu pourrais comprendre. Tant pis pour toi. Une fois sur le plateau, tu regardes un peu autour de toi. Tu ne connais pas énormément de personnes qui sont là. Enfin, tu les connais de vue, mais tu ne leur as jamais vraiment parlé. India est déjà abordée par quelqu'un, alors tu n'allais pas la déranger. Déjà que tu l'avais fait durant toutes les nuits de ces 7 jours. Alors bon, tel le timide que tu étais, tu vas t’isoler sur un canapé, tout seul.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:47

Je viens de m'asseoir, mes jambes sont toujours croisées. J'aimerais quand même éviter de montrer mon cul sur le prime. J'ai appris à me tenir de façon élégante alors je mets tout ça en application. J'reste silencieuse tandis que les candidats arrivent un à un sur le plateau. Chacun a sa façon. Moi, c'est à leur tenue que je fais le plus attention. J'regarde un peu ce que chacun a mit et j'trouve franchement que je m'en sors pas trop mal pour la tenue. « Salut les attardés, j'ai décidé de vous snober ce soir. » Et bah tiens, en voilà une entrée fracassante. En voilà une qui n'a pas sa langue dans sa poche et ça n'est pas pour me déplaire. Au moins, on sait ce qu'elle pense et on sait qu'elle n'est pas venu pour mentir et bien entendu, ça me plait. Elle prend place à côté de moi et m'adresse un léger sourire. J'en fais de même. « Alors, c'était comment de votre côté de la vitre ? » balançais-je sans réfléchir pour lancer un sujet de discussion. C'est mieux que rien.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:48

Et donc voilà, ça faisait une semaine. Une semaine qu'elle était entrée dans le jeu. Elle et tous les autres, d'ailleurs. Enfin, ils étaient séparés par une vitre, à vrai dire elle s'en fichait un peu, tant les gens de l'autre côté, elle ne les connaissait pas. Enfin si, un, son ancien partenaire, l'autre débile de Zoran. Du coup, rien que pour ça, elle trouvait que ça avait été une bonne idée. Enfin vite fait, bref on s'en fout, non ? Ce soir, c'était le second prime, le premier "vrai" prime, là où ils allaient tous rencontrer leurs véritables partenaires. Hm. Pour ça, elle était un peu pressée. Quant aux nominés, il y en avait que deux qu'elle connaissait, Pavel et Eibhlin. S'ils venait à partir ? Oh tant pis, elle s'en fichait un peu beaucoup à vrai dire, mais alors complètement. C'était la vie c'était le jeu. Enfin soit, elle avait monopolisé la salle de bain pendant à peu près trois heures - bon on abusait légèrement - pour se préparer et au final ça donnait ce résultat. C'était plutôt pas mal. Un peu plus couvert que la semaine dernière évidemment, m'enfin bon pourquoi pas. Elle se prenait pour une diva et à vrai dire elle assumait ses gouts vestimentaires. Enfin quoi qu'il en soit, elle arriva sur le plateau, là où plusieurs personnes étaient déjà présentes. « Qui a assez de place sur son canapé pour m'accueillir ? » parce que bon.. voilà quoi.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:50

On est dimanche. Déjà une semaine de passé à l’intérieur du nid. Ça va, je suis encore en vie, ça annonce bien pour les prochaines semaines. Non pas que je doutais que tout ce passerait bien. Je ne m’en fais pas trop avec ça en fait. J’aime bien être ici. Je ne dis pas que je m’ennuie de mon monde, et ça va probablement aller en empirant, mais je crois aussi que ça me fait du bien d’être dans ce château, avec ces inconnus. Inconnus que je vais rejoindre sur le plateau du prime dans quelques minutes, le temps de mettre du rouge à lèvre comme touche finale. Je suis prête. Robe noire en dentelle, c’est peut-être un peu trop chic mais d’un autre côté, on m’a toujours dit d’être impeccable lorsqu’on passe devant les caméras. Alors j’ai suivi le conseil. Bref, je descend les escaliers avec une certaine précaution, c’est que je ne suis pas la pro des souliers de dix centimètres de haut. Mais j’aime bien ces Louboutins et surtout, c’est la femme pour qui je travaille qui me les a prêté. Alors je les aime encore plus, c’est évident. J’arrive sur le plateau et déjà quelques candidats sont présents. Je ne sais pas trop où m’asseoir, j’hésite à aller seule, mais d’un autre côté, j’ai envie de parler avec quelqu’un. Je me dirige donc vers un jeune homme, Pavel, que je ne connais pas vraiment. « Salut, on ne se connait pas, j’espère que ça ne te dérange pas trop que je m’installe à tes côtés. » Si la réponse est oui, il est un peu trop tard parce que je viens de poser mes fesses sur le canapé là. « Moi c’est Nicola. » C’est mieux de faire les présentations comme il se doit. « Et toi c’est Pavel, je le sais parce que t’es nominé, c’est tout. » Non je ne suis pas une folle qui a suivit tous ses faits et gestes dans la salle de vidéo surveillance. Peut-être qu’il n’avait pas envie de se faire rappeler qu’il était nominé, mais bon, je ne crois pas qu’il risque de sortir de toute façon. Ah merde, j’avais même pas remarqué la blonde à côté de lui. Je comprend pas comment j’ai pu, parce qu’elle est franchement belle. « Euh... Salut toi aussi ! » Un peu plus maladroit comme présentation. Je souris, c’est déjà ça.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:51

Oh boy. C’est le prime. On va être en direct à la télévision ! J’imagine déjà ma mère, ayant réuni toute la famille, devant l’écran de télévision, à ne pas en rater une miette. Et commenter tous les candidats, en veux tu en voila. Dans le genre comère. Oh t’as vu sa tenue, mon dieu même mamie est mieux habillée que ça. Lui ? Il ferait mieux de passer chez le coiffeur. Même moi je n’y manquerais pas, c’est sur. Pour l’occasion, je m’habille quand même classe. Je sors la chemise. Sans pour autant foutre le smoking comme la semaine passée. Non là c’est plus décontracté, le jean et la petite chemise bleue. (voir). Je me regarde dans la glace. Je ne suis pas trop mal quand même. Bon je doute qu’on m’embaucherait pour un défilé de mode, m’enfin. Moi je suis satisfait, et c’est le plus important. J’aime ma face de rat. Je pénètre donc dans le salon, excité comme une puce. En plus je suis content, on va enfin pouvoir intéragir avec nos autres camarades, et pas séparés par une vitre ! Parce que bon c’était chiant ça. J’espère qu’après le prime, on pourra tous se balader où on veut, quant on veut. Parce que c’est trop contraignant. Je pénètre dans le salon. Je fais un rapide tour des candidats. Pas de Zozo en vu, zut. Nos grandes retrouvailles attendront. Je décide plutôt d’aller faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je vois une jolie fille, hop je pose mes fesses à côtés d’elle. Judith. « Si cette place était réservée, trop tard, y a mes initiales dessus maintenant. » Que je lui dis dans un sourire. « Je t’ai repéré depuis l’autre côté, c’est Judith toi non ? »
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:51

C’était mignon, nous nous étions tous préparés en même temps pour le prime, sans trop nous parler encore comme si nous ne nous connaissions totalement, avec cette timidité de la première semaine qui survit encore à l’aventure et que j’adore. Je n’ai pas envie de trop en faire ce soir, question vestimentaire. Les principaux intéressés sont les nominés, à eux d’attirer l’œil du public et de se faire élire, à nous, les chanceux, de rester dans l’ombre. Et puis, je sais que je vais sûrement devoir me déshabiller dans peu de temps (mission mission), alors autant me mettre à l’aise et opter pour une chemise sobre des plus discrètes. Inès est nominée – je mets ça sur le compte de sa discrétion naturelle qui semble la faire passer pour hautaine aux yeux des spectacteurs. Du moins, je l’imagine. Je la cherche du regard sans la trouver, en espérant qu’elle ne soit pas trop angoissée à l’idée de nous rejoindre. Mon regard glisse sur les camarades, s’arrête une demi seconde de plus que les autres sur Pavel, qui porte un magnifique costume, et tombe enfin sur… ah oui, comment oublier. « Camel ! » Avec un sourire, je me dirige vers Camel, dont j’ai fait la brève connaissance au travers un mur vitré, cette semaine. Je lui pose une main sur l’épaule avant de m’assoir à ses côtés. « Ça va ? » Je demande avec un sourire. « Il va falloir m’en dire un peu plus sur ce tour du monde », j’ajoute, l’œil brillant. D’ici à ce que le prime commence, on a le droit de discuter un peu, non ?
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:52


    Jenni avait sorti une autre de ses robes improbables pour le prime. Froufrous en tous genres, paillettes, strass, oreilles de chat, elle était au comble de l'excentricité. Mais en prime, pas de cadeau ! Elle se devait d'être Jenni à 100%, l'idol, la vraie. Elle arriva dans le salon avec d'autres de son groupe, excitée par le prime.
    Jenni fit signe à ses camarades, envoya un baiser à l'une des caméras, et prit place dans un des canapés. Directement en face d'elle se trouvait Pavel, candidat sur la sellette, avec qui elle avait eu un semblant de conversation via Twitter. Elle lui fit un signe de la main, souriant de toutes ses dents, puis serra le poing, avec un « Fight ! » d'encouragement. Jenni, la sociabilité incarnée, même envers ceux qui ne le sont pas vraiment de leur côté. Même si elle se rendait compte de certains publics difficiles à ses sourires et sa joie de vivre, elle continuait. C'était pas en s'insultant qu'on irait bien loin, de toutes façons. Et à part faire la moue et avoir l'air mignon, elle n'avait pas vraiment le droit de devenir violente ou malpolie à l'écran.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:54

Dimanche signait la fin de l'isolement et les retrouvailles avec les autres candidats. Si il devait faire un bilan sur sa première semaine dans le nid, il la qualifierait d'enrichissante tant dans la disparité culturelle que dans le caractère individuel de chacun. Pour le moment, ce n'était que des impressions à l'heure actuelle. Seulement des impressions. Il attendait de voir comment certaines relations allaient évoluer et dans quel sens. Une semaine enrichissante, oui. Il était dans sa chambre, sur son lit, le regard viré sur le réveil. Il était à peine dix-neuf heures qu'il se leva pour se diriger vers la salle de bain avant qu'il n'y ait une ruée vers les douches. Il prit le temps de se laver. En sortant, il croisa certains candidats en pleine préparation. Au dressing, il sortit une housse renfermant son costume de ce soir. Il s'habilla, enfilant chemise et pantalon dans un premier temps. Il termina par la veste et la cravate qu'il noua rapidement avec une précision presque chirurgicale. Il boutonna sa veste et s'observa sous tous les contours devant le miroir. Une fois satisfait, il arpenta les couloirs et descendit les escaliers. Avant de faire son entrée, il s'en grilla une et ne tarda pas à rejoindre ses camarades dans le salon. Serein et détaché, il entra dans la pièce. Il salua Camille d'un signe vague de la main. Il aperçut Freddie et esquissa un léger sourire lorsqu'il s'avança vers lui. - Cette place est libre ?, qu'il lui demanda, un sourire en coin. Il ne savait si elle attendait quelqu'un. Si c'était le cas, il chercherait un autre siège ailleurs.

- TENUE DE PRIME

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-