GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:05

+ myles
Elle tournait et tournait encore en rond, dans ce grand chalet, en quête d'une quelconque activité. Le pire n'était pas tellement de s'ennuyer, mais plutôt de ne pas exactement savoir ce dont elle avait envie. Avouons que c'était plutôt embêtant. Elle soupira, puis réalisa des petits bruits en soufflant fortement entre ses lèvres jointes, tout en jouant avec ses doigts. Voilà qui était passionnant. Vraiment. Elle ne voyait pas meilleure distraction. Hm. Sur cette touche d'ironie, elle activa ses jambes plus rapidement, comme si cela allait l'amener dans une pièce et ainsi à une activité bien plus vite. Pas certain que ça fonctionne ainsi, n'est-ce pas. Soit. Elle se dirigea, par défaut, jusqu'à la chambre, discutant avec quelques personnes qu'elle croisa sur son chemin. Rendue là, l'idée d'enfiler son maillot de bain lui vint spontanément. Voilà ce qu'elle allait faire ! Aller à la piscine était une bonne idée. Elle y passait beaucoup de temps à vrai dire, elle aimait beaucoup ce lieu. Elle aimait l'eau en général. Oui. Soit. Son petit deux pièces enfilé, elle ne tarda pas davantage, et se rendit jusqu'à la fameuse pièce. Là, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Et pour cause, Myles se trouvait sur le petit îlot, confortablement installé sur un canapé. Bien. Elle avait pensé qu'il se rendrait compte de sa présence mais... non. Elle ferma la porte, plongea dans l'eau et... toujours rien. Ah. Intriguée, elle fronça les sourcils, s'approcha. Il avait les yeux fermés. Ah. Aaaah, d'accord ! Comprendre de quoi il retournait lui tira un sourire. Elle était une vrai chipie, il ne fallait pas s'étonner de voir qu'elle fit un petit réservoir de ses mains et qu'ainsi, récupérant un maximum d'eau, elle monta sur la plate-forme avant de verser la fameuse eau sur les jambes de monsieur. Effet garanti. Là-dessus, elle afficha de grands yeux innocents, croisa les mains dans son dos. Comme si elle n'avait rien fait, hein. « Soit tu dormais, soit tu avais les yeux sacrément bien fermés. » fit-elle remarquer en un sourire malicieux.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:01

Je venais de finir de manger. Un diner en compagnie de quelques candidats. Plutôt agréable. Une fois le repas terminé, tout le monde s’éparpilla, chacun vaquant à ses petites occupations. Moi, que faire ? Tout de suite, la piscine s’imposa à mon esprit. Un lieu que j’appréciais particulièrement. D’autant qu’en temps normal, je n’allais malheureusement pas souvent à la piscine, alors là c’était l’occasion. Autant en profiter. Je profitai du calme de la pièce. C’était agréable quand même ce silence. Plutôt rare dans le nid. Après plusieurs longueurs, je me posai sur l’un des canapés. Sans m’en rendre compte je m’assoupis. Fallait croire que j’étais fatigué. Sauf que…je me réveillais en sursaut. Pourquoi ? Une jeune femme, rousse, avait cru drôle de me lancer de l’eau sur les jambes. C’est là que je pris conscience que je m’étais endormi. Mademoiselle me regardait un petit air innocent sur le visage, genre j’ai rien fais. Hm ça risquait d’être compliqué de blâmer ce voisin, dans la mesure ou nous étions seuls. « Soit tu dormais, soit tu avais les yeux sacrément bien fermés. » Quel esprit de déduction. « Ni l’un ni l’autre, je méditais » Bien sur, c’est mon genre. Je me levai alors soudainement, pour attraper la demoiselle, et me jeter dans la piscine avec elle. Petite vengeance. Je remontai à la surface. « J’ai comme l’impression que tu ne peux plus te passer de moi. » C’est l’évidence même, bien sur.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:58

Elle aurait dû s'en douter ! Bien sûr que non, il ne dormait pas. Il méditait, c'était évident. Ça se voyait sur sa tête que c'était totalement son genre, la méditation. Ouais. Sans aucun doute qu'il ne se foutait pas du tout de sa gueule là. Du tout. Cela dit, bonne joueuse, elle acquiesça, faussement convaincue par cette déclaration. Il méditait. Bien sûr. Et là, il se leva et bondit sur elle. La suite semblait logique, elle avait déjà compris qu'elle allait retourner dans l'eau. Malgré tout, elle tenta tout de même de pousser un petit cri, comme si cela allait le dissuader de l'emmener avec lui dans sa chute. En vain. Puisqu'elle termina sous l'eau, elle aussi. Sans difficulté, elle retourna à la surface, replaçant ses cheveux vers l'arrière, histoire de, petit un, ne pas trop ressembler à rien et petit deux, pouvoir voir devant elle. C'était mieux, en général. Et voilà que monsieur laissa entendre qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Bah, voyons. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, n'est-ce pas . « N'inverse pas les rôles, c'est toi qui viens de me sauter dessus. » fit-elle remarquer en un petit regard satisfait. Eh ouais. Elle, elle s'était contentée d'être chiante, comme elle savait si bien l'être, vous voyez. Lui, il n'avait pas hésité une seule seconde à s'emparer de son petit corps fragile. Alors on se demande lequel des deux était le plus obsédé par l'autre hein. « Mais tu sais, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. » De la rencontrer et de ne plus pouvoir se passer d'elle, donc. Si, si, c'était vrai. Bon, à peu près. Soit. Ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire, toujours teinté de cette même malice qui la suivait tant. N'empêche qu'elle aimerait bien que quelqu'un soit vraiment dépendant de sa personne, ça serait mignon. Clairement chiant au bout d'un moment. Mais mignon au début, oui. Enfin, elle supposait. Peut-être pas, en fait. Ouais.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:54

« N'inverse pas les rôles, c'est toi qui viens de me sauter dessus. » Certes, mais c’était simplement par vengeance, rien plus. Je dormais tranquillement, quand la vilaine avait prit la décision de venir m’embêter. Alors qu’elle aurait très bien nager dans la piscine sans que je ne m’en rende compte. Mais non, elle avait chercher sciemment ma compagnie. Alors si ce n’était pas un signe. Bon d’accord, en vrai, il y avait fort à parier qu’elle n’avait pas pu passer à côté d’une telle occasion en or. Celle d’être chiante. Je pouvais le comprendre, parce que les situations auraient été inversées, il était fort probablement que j’aurais fais un truc dans le genre. Sauf que l’eau, ce n’est pas sur les genoux qu’elle se la serait prise, mais sur la tête. Bien mieux. « Mais tu sais, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. » Haha. Il était vrai que tous les gens qui devaient la rencontrer devaient tomber systématiquement amoureux d’elle, au point de ne plus se passer de sa présence. Rien que ça. « Non mais c’est vrai, tu as raison, c’est moi. Je ne voulais pas me l’avouer mais il faut que je me rende à l’évidence… » dis je sur un ton sérieux, en m’approchant d’elle doucement. Je passe une main dans ses cheveux, pour plus de crédibilité voyez-vous. « Je suis devenu accro de toi » Bon je doute qu’elle gobe une seule seconde à mes conneries, surtout quand on me connaissait un temps soit peu. M’enfin ce n’était pas non plus nécessairement le but, tout ceci n’étant qu’un jeu.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:23

Mais bien sûr. Cela semblait évident, qu'en effet, l'un des deux soit accro à l'autre. Et cette histoire était d'autant plus crédible en admettant que c'était Myles qui ne pouvait plus se passer de la rousse. Ça se voyait sur sa tronche qu'il était de ce genre, n'est-ce pas. Elle pourrait presque le croire, vous voyez. Presque. Mais justement, c'était bien ce presque et le fait qu'elle n'était pas complètement naïve non plus qui faisaient qu'elle n'était pas dupe et comprenait très bien à quoi il jouait là. Malgré ses nombreux efforts, bien sûr. Le coup de la main dans les cheveux n'allait pas la faire chavirer, eh non. Toutefois, elle prit un air sérieux à son tour, plongeant son regard si innocent dans celui de son camarade et... et... « Et tu ne m'auras jamais. Quelle tragédie ! » souligna-t-elle en un léger sourire faussement compatissant, tout en posant ses mains sur les épaules de Myles, toujours avec ce petit air désolé pour lui. Pauvre de lui, il venait de passer à côté de la femme de sa vie, de la femme parfaite. Non, vraiment, il pouvait être triste, là. Elle comprendrait même qu'il se mette à sangloter. Et hop, sans prévenir, elle appuya de toutes ses forces sur les épaules de son camarade afin de le couler. Qu'est-ce qu'elle avait été subtile dans ses mouvements, elle adorait ! Elle lâcha un rire et ne s'attarda pas là, s'éloignant doucement en flottant sur le dos. « Et puis, tu sais, je crois, qu'au fond, je ne suis pas faite pour toi. Je suis persuadée qu'on pourrait te trouver quelqu'un qui te correspondrait mieux. » continua-t-elle, sans même être certaine qu'il l'entendait. Ou l'écoutait. Et voilà qu'elle se transformait en entremetteuse pour un type qui n'avait sans doute pas la moindre envie d'être en couple. Ah, vraiment qu'est-ce qu'elle pouvait dire comme conneries, n'est-ce pas.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:14

Je lui mettais mon cœur à nu là, j’espérais qu’elle en avait conscience. Et à quel point ça avait été difficile pour moi d’avouer mes sentiments. Une chose que je ne faisais jamais habituellement. Mais là j’avais pris mon courage à deux mains pour lui dévoiler ce que je ressentais vraiment à son égard. Je suis dingue d’elle. Je retenais limite mon souffle, attendant sa réaction. En une fraction de secondes, elle pouvait briser tout mes espoirs. « Et tu ne m'auras jamais. Quelle tragédie ! » Et voilà. Aussi simplement que ça. Voilà qu’elle déposa ses mains sur mes épaules, avec un petit air désolé. Mais je n’en avais rien à faire de son ton compatissant. Qu’elle aille au diable. Comment osait-elle se montrer aussi cruelle ? « Tu me brises le cœur » dis je en posant ma main sur la poitrine. Ne se rendait elle pas compte de la peine qu’elle me faisait ? Bon sang je savais que jamais je n’aurais du tout lui avouer, quel con je faisais. Non seulement elle venait de piétiner mon cœur, mais en plus elle tenta de me noyer ! Tout à coup, elle appuya de tout son poids sur mes épaules, dans le but de me couler. Sauf que bon avec ma carrure, elle croyait que ça suffirait ? Mais étant gentil, je me laissai entrainer vers le fond, ça lui fera plaisir tenez. Voyez comme j’étais prêt à tout pour elle. Je remontai alors à la surface, alors que mademoiselle flottait sur le dos. « Et puis, tu sais, je crois, qu'au fond, je ne suis pas faite pour toi. Je suis persuadée qu'on pourrait te trouver quelqu'un qui te correspondrait mieux. » Ah oui bien sur. Je revenais à sa hauteur, la regardant. « Mais tu ne comprends pas. Je ne veux pas trouver quelqu’un d’autre. C’est toi que je veux, seulement toi. Je sais qu’on pourrait être parfait ensemble, laisse nous une chance. » Bon sérieusement, je crois que sa folie était contagieuse, ça n’allait plus là.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:36

Emmeline réagissait plutôt bien aux déclarations d'amour, en général. Enfin... tout dépendait, en fait. Parfois, oui. Et pendant des années, elle les avait bien prises, vraiment. Mais ces temps-ci, c'était moins ça. Pour des raisons sur lesquelles elle ne souhaitait pas s'attarder. Soit. Elle comprenait bien que Myles était totalement tombé sous son charme, c'était normal, logique, prévisible. C'était même étonnant qu'il ait pris tant de temps à se confesser. Oui. Et elle comprenait aussi qu'il blaguait. Même si elle était bien naïve parfois, elle ne l'était pas dans l'immédiat. Même si un frisson s'invita et remonta le long de sa colonne vertébrale, oui. Ça ne voulait pas dire qu'elle buvait ses paroles pour autant. Et vous savez, s'il avait envie de jouer, elle pouvait en faire de même. Changeant de nouveau de position, elle se remit bien droite dans l'eau, en face de son camarade, instaurant une proximité faussement compréhensible face aux sentiments dont il était question dans l'immédiat. Bien sûr. Elle se mordilla la lèvre inférieure, son visage étant d'un sérieux si étonnant la connaissant. Ses yeux papillonnèrent dans la pièce quelques secondes de plus avant de capturer le regard de Myles. Elle garda le silence encore un petit peu, comme si les révélations qui allaient suivre étaient trop dures à avouer, toujours dans cette idée de bien jouer le jeu. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être crédible hein. « Je ne veux pas te croire quand tu dis ça, Myles, c'est pas drôle. Parce que... j'y ai pensé aussi. Depuis... depuis que tu m'as embrassée, lors du prime avec les défis, j'ai pas arrêté d'y penser mais on est dans un jeu. C'est trop risqué. » Et voilà. Forcément, l'excuse du jeu lui semblait plutôt pas mal. Oui. Elle était joueuse, la rousse. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour gagner un stupide jeu hein. Puisque oui, elle comptait bien remporter la partie, il allait devoir céder, puisque ça ne serait pas Emmeline qui le ferait. Et quand la demoiselle était partie à raconter n'importe quoi, elle pouvait aller loin, très loin. Surtout quand elle avait l'air si sérieuse qu'elle se croirait presque elle-même, oh que oui.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:21

Suite à mes propos, Emmeline se remise droite. Oui c’était quand même mieux pour parler. Surtout que la discussion était on ne peut plus sérieuse, alors elle requérait sa pleine attention. Je mettais mon cœur à nu là quand même, ce n’était pas rien. Je serais on ne peut plus vexé si elle se la jouait je m’en foutiste. Elle me regarda d’un air très sérieux. Ce qui change, car c’est assez rare venant d’elle. M’enfin je ne doute pas une seule seconde qu’elle se met juste dans la peau du personnage. Elle garde le silence un instant avant de prendre la parole. Enfin, qu’elle mette fin à mes souffrances, je me mourais là. Ne s’en rendait elle pas compte ? Quelle idée de me faire attendre aussi longtemps. « Je ne veux pas te croire quand tu dis ça, Myles, c'est pas drôle. Parce que... j'y ai pensé aussi. Depuis... depuis que tu m'as embrassée, lors du prime avec les défis, j'ai pas arrêté d'y penser mais on est dans un jeu. C'est trop risqué. » Ah oui notre baiser. Bien trop rapide si vous voulez mon avis, pour avoir eu le temps d’en profiter. En tout cas ses propos me redonnaient espoir. Ce que je ressentais n’était pas qu’à sens unique. Ce dont je craignais le plus. Seulement ce qui la retenait était le jeu ? Quoi, elle avait peur que ça nuise à son aventure et sa progression ? « Pourquoi tu crois que je n’arrive pas à dormir la nuit ? J’y pense aussi…constamment. » dis je en me rapprochant un peu plus d’elle. Fallait qu’elle fasse gaffe la demoiselle, parce que moi aussi j’étais un grand joueur. Qui n’aime pas perdre. Alors non, je ne comptais pas céder. Non non non. « Je ne vois pas en quoi c’est trop risqué…On ne devrait pas refreiner nos envies simplement parce qu’on est dans un jeu. Toi et moi, c’est le destin. On ne peut pas aller à l’encontre… » Non on ne peut pas. J’étais même allé jusqu’à passer ma main sur sa joue, pour la caresser doucement. On est dans le rôle ou on ne l’est pas. On jouait à un jeu dangereux là ? Peut être…Mais ça ne tenait qu’à elle d’y mettre fin.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:28

Ah oui, c'était tout particulièrement n'importe quoi. Que voulez-vous, il fallait s'attendre à ce que l'enfermement les mette dans un tel état de folie. Quoique, du côté d'Emmeline, c'était relativement normal. Presque prévisible, en fait. Vu qu'elle était timbrée d'avance, forcément. Quand on lui racontait des conneries, elle suivait. Impossible de passer à côté. Surtout que Myles semblait bien décidé aussi à s'amuser de cette situation sortie de nulle part alors pourquoi se gêner pour en faire de même, hein ? Il ajouta alors ne pas pouvoir dormir la nuit parce qu'il pensait à elle, à ses sentiments. Bien sûr, bien sûr. Elle n'en doutait pas. Et il sortait les grands discours en plus. C'était leur destin, tout ça. Au moins ça, oui. Elle garda son air toujours aussi sérieux, bien sûr. Elle ne comptait pas perdre ce petit jeu, attendez, c'était sérieux là, quand même, elle voulait gagner. La main de monsieur vint alors se poser sur sa joue, qu'il caressa délicatement. D'accord. Donc les contacts physiques étaient autorisés ? Parfait ! Elle était certaine qu'il céderait en premier alors. Eh bien, oui, parce qu'avec ses petites mains curieuses hein, elle allait le faire perdre en moins de deux secondes avant qu'il ne mette la lumière sur toute cette blague. En attendant, cela dit, autant continuer à jouer la carte de la fausse sincérité sur ces soit-disant sentiments. « Et comment je peux être sûre que tu ne te moques pas de moi ? Que c'est pas juste un petit jeu débile et que tu vas pas rigoler dans deux minutes ? » Parce qu'elle le connaissait hein. Et qu'elle savait pertinemment qu'il jouait à un jeu, là, elle le savait. Bah ouais, elle lui compliquait les choses. Et puis, si elle parvenait à le faire douter, comme si cela dépassait le simple jeu et que les sentiments de la rousse étaient réels, ça serait d'autant plus amusant pour elle, vous voyez. Ouais, elle était terrible. En même temps, c'était lui qui avait commencé hein. Eh oui.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) EmptySam 23 Fév 2013 - 20:13

« Et comment je peux être sûre que tu ne te moques pas de moi ? Que c'est pas juste un petit jeu débile et que tu vas pas rigoler dans deux minutes ? » Qu’est ce qu’elle croit ? Qu’elle va réussir à implanter le doute dans mon esprit ? Je ne crois pas. C’est mal me connaître. Il est évident que toute la situation est grotesque, que personne n’éprouve le moindre sentiment pour l’autre. Comme si c’était possible qu’elle ai craqué sur moi. Je ne suis pas du tout le tombeur de ces dames moi. Certes, dans la vie de tous les jours, j’ai du succès auprès de ces demoiselles, m’enfin c’est purement physique. Je suis le mec avec qui tu veux passer du bon temps, mais certainement pas finir ta vie et fonder une famille. Ce qui me va parfaitement. « Tu ne peux pas en être sure, tu dois juste me faire confiance. Tu sais bien que jamais je ne mentirais sur une chose aussi importante. Ce n’est pas mon genre de jouer avec les sentiments des autres. » Halala. Alors, elle me croit maintenant ? Qu’elle arrête de douter de ma personne voyons, je suis un honnête homme. Bon sang, je me demande où tout ça va nous mener…Parce que bon c’est quand même bien ridicule. Je me demande si les gens derrière leurs écrans croient à nos conneries. Est-ce qu’on fait crédible ? Je ne sais pas. Mais en tout cas on met du cœur à l’ouvrage, c’est certain. Avec nos airs sérieux et tout. Ma main qui vient caresser sa joue… Peut être serait il temps de tirer le rideau. Fin de l’acte. On retourne à une activité plus normale. Seulement pour cela, il faudra qu’Emmeline prenne la décision. Ne comptez pas sur moi pour reculer. Après tout on est lancé, autant aller jusqu’au bout. Hors de question que je la laisse gagner, non non non.

Contenu sponsorisé

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) Empty

 

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stuck in her daydream, been this way since eighteen (29/06, 14h10)
» when I was younger (03/10 - 21h03)
» Arabesque. le 02/02 à 21h03
» La solitude est un luxe. (06/06/10 à 21h03)
» daydream in blue {13/07, 18:00}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-