GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures Empty
MessageSujet: Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures   Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:41

FT TONYA


Si y a une chose qui me fait chier suite au prime d'hier, c'est qu'on m'ai changé de chambre. J'étais pourtant bien installée dans la précédente et celle-ci me plaisait bien avec sa balançoire au milieu de tout. Mais non, on ne voulait plus de Zoey dans cette chambre et on m'avait directement expédié dans la chambre mille et une nuit. Je râlais donc un peu mais n'avait pas le choix de transférer tous mes vêtements d'une chambre à l'autre. J'étais donc allée dans le dressing de la chambre bucolique pour retrouver toutes mes affaires et ensuite traîner ma valise derrière moi jusqu'au nouveau dressing. Entrant dans celui-ci, je constate que pour une fois, je ne tombe pas nez à nez avec un autre candidat. Sur le coup, ça me parait même bizarre ce moment de solitude mais soit. M'accroupissant et réouvrant ma voiture, je range soigneusement mes affaires dans ce qui est, mon nouveau casier et ma nouvelle penderie. La production a pensé à tout puisqu'elle a même noté nos noms sur ceux-ci. Mais c'est un détail. Soudainement, la porte s'ouvre et je relève la tête pour apercevoir une candidate que je ne connais pas encore. « Toi aussi tu as subis un transfert de chambre ? » Que je lui demande alors tout en continuant d'exécuter la tâche que je faisais quelques instants plus tard. « Je préfère ne pas perdre trop de temps à tout ranger, hier j'ai du emprunté un t-shirt à je-ne-sais-qui parce que je n'avais pas ma valise sous la main. » et je préférerais que ça ne se reproduise pas.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures Empty
MessageSujet: Re: Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures   Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:11


Suite au retour des duos, certains candidats étaient contraints à changer de chambre, même si cela ne les convenait pas, ce qui était le cas de Tonya. La jeune femme se sentait bien dans la chambre bucolique, contrairement à certaines personnes, elle aimait bien cette chambre, elle l'a trouvait jolie malgré tout. La jolie brune avait commencé à déménager ses affaires dès le lendemain du prime, mais cette dernière n'avait pas terminé, elle faisait étape par étape, comme la plupart des choses qu'elle entreprenait. Aujourd'hui allait être le dernier aller pour Tonya avec ces affaires, il ne restait plus grand-chose, quelques tenues sans importance. C'est à bout de bras qu'elle porta tout cela jusqu'au dressing de sa nouvelle chambre. « Toi aussi tu as subis un transfert de chambre ? » Entendit-elle lors de son arrivée. Elle souriait à la jeune femme accroupit qui était sûrement en train de ranger ses affaires. « Exactement, mais ça y est, je suis complètement installée à présent. » Répondit-elle tout en installant ses affaires dans sa partie du dressing. Elle n'avait pas besoin de les ranger, c'était déjà fait. Prévisible la petite. « Je préfère ne pas perdre trop de temps à tout ranger, hier j'ai du emprunté un t-shirt à je-ne-sais-qui parce que je n'avais pas ma valise sous la main. » La jolie brune avait prit cette phrase comme une demande d'aide, c'était avec plaisir qu'elle allait accepter. « Tu veux que je t'aide pour avancer plus vite ? » C'était toujours mieux de demander. Tonya prit la même position que son interlocutrice, tout cela pour inciter cette dernière à accepter son aide. « C'est toi qui poste des photos de toi sur twitter en train de mettre du vernis ? » Demanda-t-elle en tentant de se souvenir.
 

Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turn me on ~ vers 14 heures, le 30 septembre
» turn around - le 22 septembre vers 11 heures
» There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» CLOSED DOOR/OPEN LEG ✗ le 13/06 vers 21h22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit :: Le dressing-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet