GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures    curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures  EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:18

FT CAMILLE

Curieuse, comme toujours et cherchant à me divertir, j'décide de rejoindre la salle de vidéo surveillance afin d'observer mes camarades. Une fois de plus, je vais les regarder à travers l'écran plutôt que de passer du temps en leur compagnie, seulement parce que je pense sincèrement que j'peux en apprendre plus à leur sujet de cette façon qu'en parlant avec eux. J'pense que les observer sans qu'il sache que c'est le cas, c'est un avantage. Je m'installe donc devant les écrans, sans vraiment savoir qui espionner. Pour le moment, je n'ai pas encore eu les indices que j'ai demandé à Cupidon au sujet de l'un des candidats. Je n'ai donc rien du tout. Pas un seul indice, pas une seule piste. Mais cela n'est pas une situation permanente, je compte bien changer les choses et me faire quelques idées. J'suis silencieuse, terriblement concentrée lorsque la porte s'ouvre encore une fois. Pourtant, je prends le temps de me retourner pour distinguer un candidat. Camille. Nous n'avons pas discuté ensemble encore mais après deux semaines de jeu, j'suis capable de retenir tous les prénoms. J'peux pas en dire beaucoup plus à son sujet mais je connais son prénom. « Salut » articulais-je en souriant. «Toi t'es le petit timide de la bande, c'est ça !? » J'en sais trop rien et je me base sur pas grand chose pour dire cela. « Ou alors le petit rigolo. » J'plisse les yeux avant de lui faire signer de venir s'asseoir près de moi. « Et toi, t'as entendu quoi à mon sujet ?»
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures    curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures  EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:26

Moi j'aimais pas trop regarder ce que les candidats pouvaient faire, parce que cela me donnait l'impression de n'avoir rien d'autre à faire que d'exister à travers les images des autres, et bon, j'étais pas ici pour me tourner les pouces et passer pour le candidat qui se contentait de rester planté devant son écran. C'est probablement pour cette raison que j'avais évité un maximum la salle de vidéo surveillance. De toute façon, je voyais pas trop à quoi elle servait cette salle, à la vitesse où les informations défilées dans ce nid, il était certain que quoiqu'il se passe, tout le monde serait de toute façon au courant dans la demi heure qui suivrait, alors bon, hein. Mais bon, j'avais quand même cherché à faire une exception, parce que ça pouvait être bizarre, un candidat qui évite une pièce en particulier. En plus, moi j'aimais bien regarder des vidéos, alors c'était pas bien grave si je passais pour quelque de louche, non ? Au moins, ça montrait que je n'avais pas peur des images, voilà. Les enfants, parfois, ils en avaient peur ceci dit. Mais c'était des images violentes, et hormis le fait de tomber sur quelqu'un frappant un autre, cela ne risquait pas d'arriver ici. Du coup, j'avais poussé la porte en mode je prends mon courage à deux mains, avant que mon regard ne tombe nez à nez avec celui de Zoey. J'avais retenu son nom, oui, mais ne lui avais jamais réellement parlé. « Salut » « Coucou ! » lui avais-je répondu en lui retournant son sourire. « Toi t'es le petit timide de la bande, c'est ça !? » je savais pas trop quoi répondre, alors je me prenais comme d'habitude les pieds dans mes propres mots « Euh bah... je... » mais bon, elle avait ajouté une nouvelle supposition après, donc c'était au final pas plus mal. « Ou alors le petit rigolo. » rigolo, moi ? « Non... Je suis pas très drôle comme garçon, désolé... » enfin, j'avais jamais eu l'impression d'être quelqu'un de très drôle. Je disais beaucoup de bêtises, mais c'était pas voulu, alors ça comptait pas vraiment. DU coup, je prenais place à côté de la jeune femme alors que celle ci reprenait la parole. « Et toi, t'as entendu quoi à mon sujet ? » penchant la tête sur le côté pour marquer un temps de réflexion, j'avais fini par dire un petit « Hm... C'est à dire que j'aime pas trop écouter ce que les autres gens ils disent. Mais t'as l'air sympa ! Et puis t'es super jolie. » et j'avais lâché ça sans même réfléchir à mes propres paroles, ce qui m'avait fait rougir après coup. « Y'a jamais grand chose de très intéressant sur ces écrans. » petite pause « Et euh... par là, je veux pas dire que les autres sont pas intéressants hein ! Juste que... » oui, non, tais-toi Camille...
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures    curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures  EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:15

Dans un endroit comme celui-ci, la première chose qu'il faut apprendre c'est à être dérangé dans sa solitude. Il faut garder en tête que peu importe ce que vous faites, peu importe où vous allez, vous finirez toujours pas tomber sur quelqu'un. Ou alors quelqu'un vous tombera dessus. Etant entrée dans le jeu avec cette idée bien précise en tête, je pars avec un avantage, j'ai d'avance abandonné toute idée de longue solitude. J'sais que je peux être seule mais jamais bien longtemps. Comme en ce moment précis où alors que je regardais des vidéos concernant mes camarades dans la pièce prévue à cet effet, Camille m'a rejoint. J'connais son prénom bien entendu, c'est la moindre des choses. Par contre, je ne saurais rien dire à son sujet. Enfin si, j'ai un peu observé le bonhomme et j'peux me permettre de faire quelques hypothèses. J'émets d'ailleurs à voix haute l'idée qu'il soit le petit timide du groupe, ou bien le petit rigolo. Bien entendu, je lui demande confirmation. J'suis bien curieuse de savoir si je fais fausse route ou pas. « Euh bah... je... » C'est la réponse qu'il me donne à la première de mes questions et j'suppose qu'il ne m'en dira pas beaucoup plus alors j'enchaîne directement sur la seconde, à savoir, son pouvoir comique. Malheureusement, il dément rapidement mon affirmation. « Non... Je suis pas très drôle comme garçon, désolé... » Tant pis. J'suis un peu déçue parce que j'ai toujours aimé les gens qui savent me faire rire mais je ne peux pas demander à Camille d'aller au delà de sa propre personnalité. Peut-être se sous estime-t-il aussi. « J'suis sûre que tu te sous-estime. Tout le monde a un peu d'humour. Enfin, j'crois.  » Je me laisse lourdement retombée dans le siège sur lequel j'étais installée. Puis j'veux qu'il se prête au même exercice et je lui demande donc de me dire ce qu'il pense de moi. Ou ce qu'il a pu entendre à mon sujet. « Hm... C'est à dire que j'aime pas trop écouter ce que les autres gens ils disent. Mais t'as l'air sympa ! Et puis t'es super jolie. » J'lui souris. C'est un geste naturel, spontané et pas du tout manipulateur comme il peut m'arriver de le faire. « C'est gentil, merci. » Ce n'est pas la première fois que je l'entends, mais ça me plait toujours autant. « Y'a jamais grand chose de très intéressant sur ces écrans.  Et euh... par là, je veux pas dire que les autres sont pas intéressants hein ! Juste que... » Je jette un nouveau coup d'oeil en direction de l'écran. Il a raison. Il s'passe rien. « Tu as raison ... C'est assez chiant en fait. » Las, mon regard fixe mes boucles tandis que mon doigt joue avec l'une d'elle. « On pourrait discuter plutôt que de fixer ses écrans ... Fin, si tu veux.  Genre euh, c'est qui le candidat le plus canon ou la candidate bien entendu. J'sais pas trop ce que tu préfères ...» Aeum, oui, c'est carrément nul en fait.

Contenu sponsorisé

curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures    curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures  Empty

 

curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures
» There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures
» drinking ~ le 7 octobre vers 19 heures
» taking a bath ~ le 8 octobre vers 8 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet