GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (13/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:33


Et un nouveau prime un, le quatrième tout est réglé comme du papier à musique. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. Oui j'ai sorti les lunettes et tout. « Bonsoir et Bienvenue sur ce quatrième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. Voilà trois semaines que nos candidats sont entrés dans le nid d'amour commençant tout doucement à prendre leur marques. Des amitiés commencent à se tisser, des relations se nouent, des attirances se confirment, tout va pour le mieux ou presque. » Bah oui peut être qu'ils ne sauront rien c'est fort probable hein, bon on s'en fout. « La semaine dernière ce sont Tiago et Myndi qui ont quitté le nid, cette semaine huit candidats se retrouvent nominés.Vous pouvez toujours votez, on regarde l'image des nominés.   » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Pour sauver Jenni c'est le 1, Zoran le 2, Danae le 3, pour Mai-Lan c'est le 4, Henley le 5, pour Antwon le 6, pour Lulu-Belle le 7 et enfin Amery le 8.  Deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure ce soir. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire. »

Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:33

Quatrième prime, et qui aurait un jour pu imaginer que j'aurais pu tenir aussi longtemps dans une aventure humaine telle que celle ci. J'en étais moi même le premier surpris, puisque bon, la plupart des candidats avaient tout de même une forte personnalité, alors à côté, moi j'avais plutôt l'air d'un poids plume. Pour autant, j'étais encore là, à survivre dans cette jungle qu'était Fake Lover. En toute honnêteté, cela m'étonnait de ne pas encore avoir été nominé, ne serait-ce que par la roulette, vu qu'on ne pouvait pas dire que j'étais un gars très chanceux. Enfin bref, du coup, j'étais quand même plutôt satisfait de mon petit bout de chemin, je dois dire, même si je me demandais jusqu'à quand ma chance allait demeurer. J'essayais non plus de ne pas me faire trop optimiste, de façon à garder les pieds sur terre, d'autant plus que d'autres candidats n'avaient pas eu autant de chance, et qu'en voyant que cela faisait déjà deux semaines que huit candidats étaient nominés, je me disais que mon tour ne tarderait pas à arriver. Oui, probablement dans les prochaines semaines. Ce n'était pas bien grave, tout le monde allait y passer de toute façon, il s'agissait surtout de bien le vivre et de ne pas en vouloir au monde entier. Enfin bref, du coup, fin prêt pour ce nouveau prime, je m'étais donc avancé sur le plateau, en attendant la suite des événements, pas vraiment impatient de savoir à quelle sauce Cupidon allait bien pouvoir nous manger cette fois.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:34

Etre nominé au fond ça ne change pas grand-chose à sa vie. Il le sait, il l’a encaissé sans rien dire, c’est de sa faute de toute manière, il faut dire que sa petite erreur il l’a payé assez cher. Ce n’est pas la fin du monde, il n’a pas l’impression d’être le candidat le plus intégré qui soit, il se dit que les téléspectateurs ont dû forcément le remarquer. Alors il ne sait pas comment il doit appréhender cette soirée. Il faut ajouter à cela que ce soir il ne se sent pas très bien, il aurait volontiers préféré rester dans son lit, mais il ne peut pas, il doit faire un effort, et puis s’il sort ce serait pathétique que quelqu’un vienne le tirer de son lit pour dégager. Ainsi il se prépare sans grand enthousiasme, il rajuste légèrement sa chemise et il est fin prêt. Il part fumer une dernière cigarette, il en a bien besoin pour affronter le prime qui s’annonce. Il sait qu’il ne tiendra pas toute la soirée autrement, il n’en a pas la force. Il finit par s’en griller deux, avant de finalement trouver le chemin du plateau. Là-bas, il ne fait attention à rien de ce qui l’entoure. Il voit une place libre, il s’y assoit, point finale, il y restera pendant toute la durée du prime.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:34

Bon, je suis carrément stressée à l'idée de rejoindre le plateau du prime. J'ai toujours peur de voir des choses que je ne veux pas voir comme la semaine dernière. Qu'on me pose une question à laquelle je serais incapable de répondre. Que des personnes auxquelles je tiens soient amenées à quitter les lieux. Je pense à Lulu-Belle et Antwon, mais ça ne me plairait pas davantage de voir Danaé ou Amery quitter les lieux. Je les aime bien aussi tous les deux. Je me suis faite à plusieurs choses mais les départs, le manque je ne crois pas que j'y suis préparée encore. C'est sans doute stupide puisque j'ai du mal à m'attacher aux personnes et à leur faire confiance. Néanmoins il y a des choses qu'on ne contrôle pas et sur lequel on a aucun pouvoir. Le contrôle des émotions, ce genre de contrôle. Je suis tellement plus faible ici qu'à l'extérieur. Pourtant j'ai fait l'effort comme chaque dimanche de me préparer. J'ai choisi une robe assez classique qui me correspond plutôt bien. J'ai attaché mes cheveux pour libérer ma nuque et je me suis maquillé très légèrement, le rouge à lèvre sert à raviver un peu mon teint. Je suis prête depuis un petit moment, j'ai réussi à aller prendre un peu l'air avant de rejoindre le plateau parce que le public et la chaleur c'est trop pour moi. Et puis j'ai pris place sur le canapé un peu au hasard. Je ne sais pas où est Ivan, je ne l'ai pas vu depuis un moment mais j'espère qu'il ne restera pas seul ce soir, et qu'il sait qu'il peut venir à mes côtés s'il en a envie. J'avoue que ça m'apaiserait assez mais bon, on est pas obligé d'être toujours collés non plus, même s'il a dit que ça ne le dérangeait pas. Enfin c'est lui qui décidera. Je m'adapterais moi.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:34

Nouveau prime. Eibhlin n'est pas en retard pour une fois, non, elle est même prête en avance. Elle a opté pour une tenue plutôt décontractée, donc il ne lui faut pas des lustres pour se préparer. Un débardeur, un pull et un pantalon noir. Ce n'est pas la tenue du siècle, mais bon elle s'en fout un peu comme de la dernière pluie. Elle n'a pas a se mettre en robe avec des millions de paillettes pour être remarquée ou faire sa belle. Elle enfile évidemment ses patins sinon ce n'est pas elle. C'est plus fun un prime avec des patins que sans et puis, elle se dit que cette fois-ci, elle pourrait aller réellement plus vite que les autres si le téléphone se met à sonner. Elle se fait même chier maintenant qu'elle est bien et prête. Du coup elle se maquille comme une pute et elle se coiffe n'importe comment, pour finalement opter pour un maquillage léger et une queue de cheval comme coiffure. Ca ira. Du coup elle fait quinze million de tour dans le château avant de finalement se diriger comme les autres vers le prime. Elle arrive dans le sas et puis finalement, elle arrive sur le prime. Dans les premiers, voir la première. Elle regarde le public au loin, à qui elle adresse un large signe genre 'Oh hey, je suis la moi, regardez moi !', mais rapidement elle va s'asseoir dans un canapé. Comme une malheureuse dans un coin, limite on lui mettrait une pancarte autour de son cou « adoptez-moi » que quelqu'un le ferait. Elle attend que les autres bougent leur cul. Elle espère aussi que le prime ne sera pas aussi long que la semaine passée, avec aucune action en fait et une seule personne pour lui tenir compagnie. Aussi sympa soit India, plus on est de fou, plus on rit que l'on dit. Bref. Elle attend quoi, rien qu'un signe, un geste de Cupidon. (à venir harceler)
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:34

Quatrième prime. Enfin, troisième pour moi. Voire même deuxième si on ne compte pas le premier, où j'étais trop nerveuse pour vraiment en profiter. J'ai fait un effort vestimentaire et un effort capillaire cette semaine (x) ; ça m'a d'ailleurs pris tellement de temps de mettre au point ma coiffure qu'il m'a fallu accélérer le mouvement une fois rendue au dressing aussi, alors que je me dirige vers le plateau, je suis prise d'une hésitation soudaine concernant ma robe, mais bon, tant pis, ce qui est fait est fait, et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si le résultat final ne me convient pas, parce que si j'avais pas traîné dehors si longtemps à faire mon yoga et papoter avec Lewis, j'aurais pas été à la bourre pour me préparer. Le point positif de la situation, c'est que niveau délais j'assure pour une fois, et je crois que je vais être une des premières à arriver. Je débarque enfin sur le plateau, et constate que j'avais raison, il n'y a encore quasiment personne. J'ai l'embarras du choix, si bien que je ne sais pas trop où poser mon popotin. Après deux-trois secondes de surplace, je finis par me décider et vais m'installer, croisant les jambes et observant mes ongles fraîchement manucurés en attendant le reste des candidats.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:34

Je en retard sur ma préparation. Pourtant je m'y suis mise il y a plus de deux heures maintenant. Je pensais que ce serait suffisant cette fois. Mais je crois que la semaine prochaine je vais m'y prendre genre cinq heures à l'avance. Parce que sinon on va se retrouver dans cette situation là. Où à moins de trente minutes du prime je suis encore en bigoudi et en peignoir entrain de me battre avec mon eye-liner. Je me dépêche et me fout le truc dans l’œil. Alors forcément je pleures. Et vu que je pleures et bien je défais mon maquillage. Merde. Je suis obligé de recommencer. Encore. Tant pis je vais pas me presser j'arriverais quand ce sera terminé. C'est tout. Je refais la manœuvre seulement sur l’œil droit, en prenant plus de temps en gardant mon calme. Je termine mon maquillage avec un résultat plus ou moins satisfaisant, ça reste naturel c'est ce qui me plaît, de toute manière j'arriverais pas à faire autre chose qu'un maquillage discret et naturel. C'est l'heure de la coiffure. Je défais mes bigoudis qui ont donner du volume à mes cheveux, à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse ronde je termine le brushing. Un petit coup sur la frange et je suis prête enfin presque... Manque plus que la tenue que j'ai préalablement sélectionné tout de même. J'ai pas non rien fait pendant ces deux heures trente non. J'ai choisis la tenue, vernis mes ongles, épilés mes jambes qui cette fois seront nus puisque c'est une jupe droite que je sélectionne. J'ajoute un petit pull manches mi-longues que je rentre dans la jupe. C'est bien encore cinq petites minutes avant le prime. Je serais à l'heure. Je zip ma jupe, boutonne le devant de mon pull et chausse des talons. Ouf. Je me regarde dans le miroir, lisse les plis imaginaires de ma jupe et acquiesce d'un léger sourire satisfait. C'est bon je suis prête. Je regarde la montre que j'ai laissé dans un des compartiments de mon dressing. Il est l'heure. Je me hâte de traverser la chambre, de rejoindre le couloir puis l'escalier. Je foule d'un pas léger le sol du hall et pousse la lourde porte direction le plateau. Je vérifie que mon micro tient bien à ma jupe, le nombre de fois que je le fait tomber celui-là. Bien. Je marche plus vite. Étant une des premières je me contente de prendre place sur un canapé. Je croise les jambes et attends qu'on vienne me tenir compagnie.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:34

Nique sa mère, j'ai pas vu l'heure passer. Genre, il doit être dix-neuf heures vingt-cinq quand je réalise que ce soir, y'a un prime bordel. Bah ouais, on est dimanche mais moi, j'avais pas tilté. Du coup, j'expédie ce que j'étais entrain de faire et je file enfiler un truc potable qui bien sûr, n'est pas à moi. J'arrête pas de me ramener avec des fringues super classes sur le plateau chaque semaine, mais c'est évident que je me les fais prêter, parce que j'ai pas ça dans ma penderie moi hein. Bref. Je jette finalement mon dévolu sur un costume de beau gosse, il est à ma taille, c'est parfait. Bon. Au final je suis à peine en retard quoi, mais ça c'est parce que j'ai grave speedé aussi. J'voulais pas débouler après tout le monde en mode, pardon j'ai trouvé mieux à foutre que de venir à l'heure mais bon, j'suis sympa j'ramène quand même mes fesses. Non en plus j'aime bien l'ambiance des primes, enfin, j'ose espérer que celui-ci se déroulera mieux que le précédent pour moi. Les petits imbroglios en direct, c'est sympa cinq minutes mais bon, toutes les semaines c'est mort y'a pas moyen. Mais ils vont me foutre la paix ce soir, hein ? Eh, j'ai malmené personne ces derniers jours donc à priori, pas de nouvelle mise en garde pour bibi, ce sera plus moi la star du prime mais c'est pas comme si j'allais m'en plaindre non plus. Okay. Si je me dégotais une place, ce serait pas mal, non ? Là y'a un siège de libre, alors y'a pas d'hésitation qui tienne, je viens y poser mon beau derrière et puis j'attends. Quoi, j'sais pas vraiment. Mais j'attends, ça, c'est sûr. Et je dois avoir l'air d'un mec franchement blasé, mais après tout c'est ce que je suis, complètement même. Ouais, je me suis magné le cul pour rien au final vu qu'il y a pas grand monde encore sur le plateau. Si j'avais su, je me serais accordé un petit moment pour faire quelque chose de mes cheveux, quoi, au moins. Allez c'pas grave Pavel, tu déchires et tu le sais, toi. Les autres vont pas tarder à s'en rendre compte aussi, mais pour l'instant la plupart de ces mollusques se font désirer. Bah, qu'ils ne viennent pas au pire, c'est pas à moi qu'ils risquent de manquer.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:38

Mine de rien, ça faisait déjà trois semaines qu'elle était ici. Le temps passait à une de ces vitesses, hein, c'était assez impressionnant. C'est surtout que Freddie ne s'était pas imaginée s’accommoder aussi vite de son nouvel environnement. C'était un peu comme si elle avait toujours connu ce château, où elle se sentait presque comme chez elle à présent. Presque, oui, parce qu'elle n'y retrouvait tout de même pas ce sentiment de pleine sécurité qu'elle connaissait à son chez-elle, à cet endroit où elle était comme pleinement invulnérable. Ici, il y avait beaucoup de jeunes gens qu'elle soupçonnait d'être suffisamment perspicaces pour éplucher, progressivement, jusqu'aux dernières facettes de sa personnalité, tout ce qu'elle gardait pudiquement, comme si l'on risquait de s'en servir contre elle. Pourquoi elle pesait toujours toujours tout ce qu'elle disait, pourquoi elle ne se permettait pas n'importe quoi, pourquoi elle aimait rarement s'étendre sur des détails autres que pleinement générals de sa vie. Certains risquaient de la percer à jour, elle le savait, elle le sentait surtout. Comme son partenaire était parvenu à atteindre sa susceptibilité, quelques jours plus tôt, comme s'il avait été capable de savoir ce qu'il fallait dire, ou faire, pour donner lieu à une telle réaction de sa part. Et puis le fait qu'il ait sans mal interprété que son emploi l'incitait à se battre contre une autorité masculine massive et des moins subtiles, clairement, l'avait perturbée. C'était sans doute lui qui, à force, risquerait de comprendre un peu trop de choses, et ça lui déplaisait d'avance. Alors c'est pensive qu'elle s'était rapidement apprêtée en prévision du commencement du prime, elle qui s'y prenait décidément toujours à la dernière minute. Ce soir encore, rien de très recherché, simplement une tenue qui lui permettrait de passer aussi inaperçue qu'elle l'aspirait. S'engageant en direction du plateau, elle dégagea brièvement ses cheveux de son visage et s'assit si tôt après être arrivée sur place.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:38

Ça y est, nous y sommes, l'heure du prime a sonné. Je suis, comme à mon habitude, très serein. Et, pour cause, je n'ai pas peur de sortir. Enfin, rester encore quelques temps me conviendrait davantage. Mais si j'en venais à quitter l'aventure, je n'irais pas non plus pleurer ma mère. Pour une fois, je suis vêtu de manière assez classe, tout de blanc, ou presque. Là, c'est sûr, on dirait un vrai slave. Je crois que l'image du costume blanc nous colle à la peau. Enfin, je fume ma petite clope avant de rejoindre le prime. Je suis tout frais, tout propre. Et, à chaque pas que je fais, je laisse traîner l'odeur de mon parfum. Attendez, vu le prix que me coûte la bouteille, y a plutôt intérêt à ce que ça dégage quelque chose de bon lorsque je passe. Enfin, je pénètre les lieux et, contrairement à la dernière fois, je ne suis pas tout à fait dans les premiers arrivants. Tant mieux, vous me direz. J'avance donc et vais m'installer près de la brunette, là-bas (ALIENOR). J'ai cru comprendre qu'elle pariait sur ma gueule avec Danaé. « Je te rassure, je n'ai jamais trempé le biscuit ailleurs que dans un vagin. » Comme ça, c'est dit. « Bonsoir, au fait. » Oui, parce que je suis quand même un minimum respectueux.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  Empty

 

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (14/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-