GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (03/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:30

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Prime4

Bonsoir et bienvenue sur ce quatrième prime de Fake Lover, meilleure émission de la terre entière. Bref, c'est Connor, j'suis de retour pour votre plus grand plaisir je le sais bien. Voilà déjà trois semaines que les candidats sont entrés dans le nid, et pour la première fois depuis le début de l'émission, l'alarme des secrets à retenti. Il n'était pas trop tôt les gars. J'espère que ça va continuer parce que c'est toujours drôle de voir ce qu'il se passe dans la cabane de Syssoï. Un secret vient d'être dévoilé, un mythe s'effondre et une blonde qui se révèle pas si idiote que cela. Il semblerait que cette saison révèle son lot de surprises. En attendant, vous savez que le destin des candidats se joue ce soir. Pour Evadne c'est le 1, pour Ennio, le 2, pour Jamie le 3, pour London le 4, Némo le 5, pour Santiago le 6 et enfin pour Daphnis c'est le 7. Leur destin est entra vos mains, il vous reste encore quelque temps pour voter, en attendant je vous laisse avec Cupidon qui a une annonce à vous faire.


Quatrième Prime (03/05 - 19h30) 513659nomin3petit
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:31

Je ne suis pas nominée ce soir, et pourtant je ne me sens pas particulièrement légère. Daphnis risque à nouveau sa peau, et je ne sais plus trop comment me comporter avec Valentina depuis notre confrontation relativement étrange. Je m’habille et me maquille de façon mécanique, me déplaçant dans le château en évitant soigneusement de croiser le chemin de la demoiselle pour rejoindre les autres candidats afin d’affronter le prime d’aujourd’hui. Je me déhanche jusqu’au plateau dans une robe jaune à dos nu, espérant que le téléphone rose ne fasse pas son apparition ce soir pour nous ordonner de nous jeter dans la piscine. Car nul doute que j’aurais bien du mal à obéir à cet ordre, d’autant plus que j’aurais quelques scrupules à détruire ma belle coiffure du soir. Je prends place sur un canapé en cuir, me laissant retomber sur le dossier en croisant habilement mes jambes.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:32

"Oh non il est hors de question que je porte cette robe." Assène-t-elle en désignant la pièce en question de l'index. "J'ai accepté la mini robe décolletée jusqu'au nombril mais là c'est niet. J'ai chopé une grippe la semaine dernière à cause de ce genre de tenue alors c'est non." En réalité là n'est pas la cause de son refus catégorique. La robe en dévoile trop. Bien trop. D'un geste de la main elle coupe court aux protestations de l'habilleuse qui en la voyant débarquée sur le plateau vêtue d'un jean et d'un débardeur en satin, que cachait en partie une veste de tailleur, c'était précipitée à sa rencontre avec une robe dont le décolleté dans le dos frisait l'indécence. "J'accepte de me changer ... Mais avec l'une de mes robes." D'un pas martial la jeune blondinette rebrousse rapidement chemin vers le château. Ils se préparent encore tous dans la salle de bain, dans le dressing. Elle n'était pas en retard pour une fois. Elle trouve rapidement ce qu'elle cherchait. S'isolant dans les toilettes du rez-de-chaussée la jeune femme se change rapidement. Au moins elle pourra conserver ses talons rouges. La robe s'accorde parfaitement à son teint de blonde et à ses lèvres peintes en rouge flamboyant. Elle réajuste sa tenue, décoiffe ses cheveux et quitte les sanitaires en abandonnant sa tenue dans un petit meuble servant à ranger les produits d'hygiènes, elle la récupérera plus tard. Vêtue de sa robe rouge la blonde s'avance sur le plateau, elle refuse la coupe de champagne mais accepte de prêter son visage au maquilleur souhaitant poudrée un peu plus son visage. Une bouteille d'eau à la main elle s'installe ensuite sur l'un des fauteuils et souris aux animateurs déjà présents ainsi qu'à Swann. Le show va bientôt commencer mais, elle ressent une légère pointe d'angoisse. Que va-t-il se passer ce soir ? Se demande-t-elle. Déjà quelques candidats s'avancent, elle leur sourit. Ce soir ils perdront certains d'entre eux. Le château se vidait de ses membres et contrairement à ce que l'on aurait pu croire elle en éprouvait une certaine tristesse.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:33

Nouveau prime. Nouvelle semaine qui s'annonçait. Mais fallait déjà passer cette soirée. Pour ma part, pas de nominations encore, alors pas de stress. Pour une fois, il y avait pas mal de personne sur le banc des nominés. On pouvait remercier mon équipe pour les retrouver en danger. Nous avions fait le choix de la team Esther. La dure loi du jeu. Évidemment, j'avais mes préférés, j'espérais bien être satisfait de l'issue des votes. Pour l'heure, il fallait se préparer. J'optai pour une tenue simple. Jean, tshirt, et chemise bleu à carreaux. C'est ainsi vêtu que je rejoignis le plateau, comme à son habitude rempli du public. Des petites salutations, un sourire plus tard, me voilà installé à ma place, attendant que mes petits camarades arrivent, et que le prime puisse enfin débuter. Je me demandais si l'histoire des équipes étaient terminées. Pour le bien de tous, je l'espérais. Je n'avais pas tellement envie de retomber dans l'ambiance de la semaine dernière.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:34

Dimanche, heure de prime. Habituellement, je me fous un peu de se genre de soirée. C’est franchement chiant et inutile. Mais ce soir, je n’ai pas vraiment le choix d’y faire acte de présence, puisque je fais partie des chers nominés. Je risquais l’élimination et bien que je n’étais pas stressée à l’habitude, je devais tout de même avouer que j’avais de grosses craintes. J’étais ici pour me rendre jusqu’au bout, pas terminer l’aventure au bout de trois semaines seulement. Ça serait franchement con et décevant. Mais je savais aussi que je n’étais pas parmi les favoris du public. Surement que mon caractère n’aide pas à ma cause. Qu’ils aillent se faire foutre, si vous voulez mon avis. Bref, je me décide à me préparer un peu à l’avance, trouvant une petite robe noire dans ma garde-robe personnelle qui fait amplement l’affaire pour la soirée. Une fois coiffée et maquillée, je suis prête à descendre pour me rendre sur le plateau du prime. Je m’installe dans un coin, seule, et mate ouvertement Connor qui lance le prime de ce soir. Et voilà, c’est partit, j’allais connaître mon destin entre ces murs à la fin de celui-ci.

Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:34

Quoi ? On est déjà dimanche soir ? Mais il fait jour, bon sang, et l’eau est si bonne ! C’est pour ça qu’il n’y a plus un chat sur la plage ? Et personne n’a eu la présence d’esprit de me prévenir ? Sympa les gars, je retiens. J’sais pas trop comment j’prends conscience du truc, j’crois qu’à un moment, sous l’eau, j’étais entrain de repenser aux nominés de la semaine, et au fait que ça aurait pu être moi, et à la réaction que j’aurais eu en ce cas - ouai, je cartonne en apnée -. Et puis je me suis demandé qui allait sortir, et j’ai réalisé que j’aurais la réponse dimanche, et qu’on était justement dimanche, que j’allais devoir attendre le soir, et qu’on était justement le soir. Eclair de lucidité ! Merde ! Je m’éjecte de l’eau, et cavale sur le sable jusqu’à ma serviette. J’tente de sécher tout ce qui est séchable, mais pas grand chose ne l’est. Alors je frotte mes cheveux tout en sautant dans mon short long en jean qui se colle sur mes cuisses. J’tente d’efface toute trace d’eau de mon torse, avant d’enfiler mon débardeur tout moche. Pas le choix, mon garçon, pas le choix. Ça reste humide par endroit, et ça colle un peu aussi. Pas grave, ça séchera sur moi. Je coince mes lunettes de soleil dans l’encolure, et je cours... Un des plus beau sprint de ma vie... Pas le meilleurs, pas le plus long, pas le plus stressant non plus, mais à classer dans le TOP FIVE quand même. Arrivé à la croisée des chemins, j’hésite. Est-ce que j’ai le temps de remonter jusqu’au château pour enfiler une tenue de mon dressing, ou bien... ? Non, j’vois les candidats tout apprêtés entrer les uns après les autres dans le bâtiment hébergeant le plateau. Pas le choix, j’ai plus le temps de rien. Alors je suis le mouvement, avançant l’air de rien, en tentant de décoller le short des mes cuisses à chaque pas. Très sex’, je sais. Et je déboule, comme ça sur le plateau, espadrilles à la main, et orteils de sortie. La classe ou pas. Bon, j’vais rester debout un moment, histoire de pas tremper un canapé avec mon ravissant fessier.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:35

Dimanche soir, dix-neuf heures trente et des poussières. Pour une fois, je n'avais pas zappé le prime. Et pour cause, j'avais la veille entrepris de me faire un pense-bête. Au moins cette fois-ci, je ne risquais pas de l'oublier. Quand même, je me rendais compte à quel point le temps passait vite dans ce château. Trois semaines d'écoulées, déjà. Ça en faisait des jours, des minutes, des secondes passées avec tous ces ahuris. Et le plus beau dans tout ça, c'est que je parvenais à ne pas perdre la tête. Je devais être trop indulgent au fond, là était probablement mon secret. Enfin, pas celui que je défendais officiellement bien sur. Non, celui-là, personne ne risquait de le trouver. Oh non. Donc ce soir, quatrième prime. Je m'étais une fois encore fait tout beau - le contraire aurait pu décevoir mes plus fervents admirateurs et je ne pouvais me le permettre. Je pris finalement la direction du plateau, d'une démarche décontractée et quasi nonchalante. Disons que je ne pressais pas le pas, et que rien ne pouvait me pousser à aller plus vite. Pourquoi se dépêcher, franchement ? Je finis par faire mon entrée, sous les feux des projecteurs pour ne pas changer. Je pense surtout que tout le monde n'attendait plus que moi - le public particulièrement. Chacune de mes arrivées se voulait ponctuée d'applaudissements en masse et de cris de foule de délire. La célébrité, mes amis, la célébrité. J'avais quand même sorti le grand jeu ce soir, en mode je-me-la-pète-si-si. La classe à l'état pur. Certains candidats n'étaient pas encore arrivés. J'en profitai pour prendre place sur l'un des sièges vacants, jetant un regard bref mais intense aux protagonistes déjà présents. Qu'allait donc nous réserver ce nouveau prime ? J'en avais comme une vague idée.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:40

Spoiler:
Après la révélation du secret de Santiago, c'était l'heure du prime. Quatrième prime, ça commençait à devenir une habitude pour Sami. La styliste avait choisi une tenue qui était pour plaire à Sami, et une fois coiffé et maquillé, le strict minimum pour les hommes bien sûr, pour bien passer à la télé, il débarqua sur le plateau, tout beau tout propre. Un sourire au public, une salutation aux animateurs déjà présents, la soirée s'annonçait bien malgré qu'il était déjà fatigué avant de commencer ce prime. Il espérait qu'il n'allait pas durer en longueur mais il stressait aussi quelques pour ses trois candidats préférés, Ennio Santiago et Jamie. ANDREAS débarqua alors. « Tu es.. d'un blanc éclatant. », plaisanta Sami.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:40

L'entrée de Loxias fit sensation. Et dire qu'elle on l'avait trouvé trop "décontractée" avec son jean et son débardeur de soie. On pouvait dire que sur ce coup là il la battait à plates coutures mais, elle était blonde, elle possédait de sacrée mensurations, aussi préférait-on la voir les mettre en valeur pas vrai ? "Sympa la tenue." Lance t-elle à Loxias un sourire amusée jouant au coin de ses lèvres d'un rouge sanglant. "Très dans l'air du temps. Quelqu'un n'aurait-il pas oublié qu'on est dimanche ?" Quoi elle enfonçait le clou ? Que nenni ? "Et à lui pourquoi on lui demande pas de changer de tenue ? " Glissa discrètement la blonde à son micro. Vengeance vous avez dit vengeance ? Pas du tout mes braves. "Allez vient t'asseoir, je prends le risque de me retrouver mouillée." La blonde croise les jambes et se coince dans un coin du canapé en ne perdant pas son sourire. Étrangement elle se sent à l'aise cette semaine entourée de ses lumières, de ses gens qu'elle a apprit à connaitre et a apprécier pour certains. Vraiment.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:40

Le problème quand vous n'êtes pas une passionnée de mode – et que vous avez des gouts de chiottes en fringues, ok – c'est bien que quand une soirée importante pointe le bout de son nez, vous ne savez pas quoi mettre. Rajoutez en plus de cela un manque total de superficialité et vous obtenez Laoise, soupirant de désespoir devant sa penderie. Les primes semblaient être suffisamment importants pour ne pas se ramener en jogging. Autre problème: sa penderie n'était clairement pas garnie de robes de soirées en tout genre. Elle en avait quelques unes, certes, mais dans l'immédiat, ça ne lui disait rien. Elle voulait quelque chose de décontracté, tout en étant assez chic pour la soirée. Était-ce donc trop demander ? Elle espérait que non. Après de longues minutes d'hésitation, elle se décida pour un morceau de tissu (une robe bustier apparemment) qu'elle emprunta à elle ne savait qui avant d'enfiler par dessus un pull rouge. Elle se rendit devant le miroir et déclara que ce n'était pas si terrible que cela. Elle pencha légèrement la tête, comme si cela lui donnait une meilleure vue. Un peu court, certes, mais ça passait largement. Sa tenue n'était pas si terrible. Elle enfila une paire de ballerines noires, simples au possible. Elle passa une main dans ses cheveux, se décidant pour le naturel. Un peu de fond de teint en unique maquillage et elle pensa être prête. Elle ne perdit pas plus de temps pour se rendre au plateau. Et là, elle pensa que, peut-être, ouais, peut-être qu'elle aurait dû miser sur une tenue plus, hm... chic. Parce que les demoiselles présentes ? Elles étaient époustouflantes. Oh, trop tard, maintenant qu'elle était là, elle y restait. Laoise retrouva sa place et comme à cette bonne vieille habitude, elle attendit la fameuse annonce de Cupidon.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) Empty

 

Quatrième Prime (03/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (14/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-