GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quatrième Prime (12/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:30

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Prime4

Bonsoir et bienvenue sur ce quatrième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. Suite à la victoire de l'équipe d'Alix et la défaite cuisante de l'équipe Neve qui s'est donc retrouvé seule face aux nominations, je parle évidemment de l'équipe et non de Neve qu'on soit bien clair. Six candidats se retrouvent ce soir sur le banc des nominés. Leur destin est entre vos mains, pour sauver Winifred c'est le 1, Oona c'est le 2, Zhara le 3, pour Caesar le 4, pour Lhoas le 5 et pour Breathe c'est le 6. Je vous laisse avec Cupidon qui va vous révéler quelques petites surprises pour la semaine à venir.

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) 281758nomin3
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:31

Faisant parti des nominés potentiels, j'avais été sauvé avec Franckie alors ma partenaire était mise en danger. J'espérais qu'elle resterait et c'est avec une angoisse à son égard ainsi que pour quelques autres candidats que je pénétrais sur le plateau, vêtu d'un short (malgré la fraicheur), d'un tee-shirt et d'une veste bleue marine. Je m'avançais grâce à ma canne même si je commençais à me souvenir des endroits à éviter. « Bonsoir, vous trois. » Dis-je à l'égard de nos trois présentateurs dont Neve, mon ancienne chef d'équipe. Il ne restait plus qu'à attendre le début de soirée et je croisais les doigts pour qu'Oona, Lhoas ou encore Zhara restent dans le nid d'amour.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:36


Nouveau prime, nouvelles fringues. Comme je le faisais chaque semaine, je passais une bonne heure dans la salle de bain commune, cette semaine je m’étais habillé d’une manière très simple. Un simple t-shirt à manches longues blanc accompagné d’une veste en jean, d’un pantalon beige et d’une très jolie paire de baskets nike montantes. Pas besoin de plus pour faire son petit effet, prenant quelques minutes pour m’appliquer quelques gouttes de parfum, je me dirigeais ensuite vers ma valise pour prendre du gel, histoire que mes cheveux soient potables pour cette grande soirée. Vérifiant que tout était parfait je rejoignais maintenant les autres, il était important de souligner le fait qu’en arrivant je m’étais abstenu de faire le moindre commentaire. Ce soir, j’étais persuadé qu’une des personnes que j’appréciais allait faire ses valises et… J’étais un peu stressé par ce couperet qui tomberait dans une ou deux heures. Je m'avançais, prenant place assise aux côtés de Lukas. Il devait bien reconnaitre mon odeur, pas besoin de lui signaler que j'étais là.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:39

Quatrième prime déjà, le temps passe avec une rapidité incroyable. Je termine de me préparer dans la chambre, attachant mes cheveux en une tresse blonde, histoire d’éviter d’être gênée. Une petite mèche me tombe dans les yeux, je la remets derrière mon oreille en terminant d’appliquer un trait de crayon noir autour de mes yeux. J’enfile un gilet noir par-dessus mon débardeur, rajustant mon slim sombre. Je glisse mes pieds dans des ballerines argentées, me dirigeant vers les escaliers, une expression sereine sur le visage. Pourtant mon ventre se tord sous l’angoisse, la crainte de voir partir ce soir une personne à qui je me suis attachée. J’arrive sur le plateau, puis m’installe sur un fauteuil en observant Micah qui débute son petit discours. J’esquisse un sourire en direction de Baptiste, attendant patiemment la suite des évènements. Lui non plus n’a pas l’air très rassuré.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:39

Le quatrième prime allait être lancé. Enfin. Je l'avais un peu attendu toute la semaine. J'sais pas pourquoi, j'aime toujours bien les primes. Sans doute est-ce parce que je ne me suis pas encore retrouver nominée. D'ailleurs, en parlant de nominés, c'est des poids lourds ce soir ! Non pas qu'ils soient gros. Mais ils font partis des personnages importants de cette saison pour la plupart et selon moi. A mon avis, le public il doit pas rigoler en votant. Pour ma part, j'étais incapable de dire lequel de mes camarades je voulais voir sortir ce soir. Certainement pas Caesar ou Zhara en tout cas. Et puis Lhoas avait une tête qui me revenait bien alors pas lui non plus. Et Winifred avait l'air drôle.Enfin bref, ils ne méritaient pas de quitter ce jeu ce soir, pour la grosse majorité. J'avais ce soir enfiler une petite robe fleurie, un gilet mauve et une paire de sandales D'accord c'était pas la saison, mais j'avais juste eu envie de mettre ça ce soir. Je rejoignais le plateau du prime à l'eau pour une fois, adressant un sourire aux candidats déjà présents.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:41

Quatrième prime. Gabrielle sort de la piscine, nouant sa serviette autour de sa taille, elle se rendit à la salle de bain, encore ruisselante, elle sentait encore le chlore. Gabrielle attend son tour, qui ne tarde pas à venir. Elle peut enfin laver sa peau, elle se savonne, s’occupe de ses cheveux par la même occasion. Cela ne lui prend que dix minutes, elle a fait vite. Pour une fois. La rousse enroule une serviette autour de ses cheveux, une autre pour protéger son corps et se rend dans la chambre. Gabrielle ne sait pas quoi se mettre, cela n’a pas tellement d’importance, elle s’en fiche. Gabrielle attrape la première chose qui lui tombe sous la main, une combinaison blanche, qui jouait avec transparence et des motifs. Elle enfila quand même un jeginig blanc, pour éviter que cela soit trop transparent, évidement. Elle enfila une paire de talons compensés marron, qui la surélève d’un moin six bons centimètres, puis orne son poignet gauche de nombreux gros bracelets. La belle attache sa chevelure en chignon plutôt lâche dont des mèches flamboyantes s’y échappent. Elle est prête. La rousse quitte la chambre et traverse la maison pour se rendre sur le plateau, d’une démarche légère et souple. Gabrielle se pose doucement sur un des canapés.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:42

Le quatrième prime de l’aventure débute tandis qu’une troisième semaine d’aventure se termine. Comme à mon habitude, je ne suis pas tout à fait prêt. Si je suis coiffé, il me reste à m’habiller. Oui, je fais les choses dans le désordre mais qu’importe puisqu’après tout je ne risque pas de me décoiffer en enfilant une chemise. Un jean foncé, une simple cravate violette et je pars rejoindre le plateau. Ce soir, je me trouve assez séduisant. Pourtant, je n’ai pas pris soin de me raser. Bref. Saluant d’un signe de tête les animateurs et les candidats déjà présents, je pars m’installer auprès de Zhara. Ce soir, j’ai décidé de la soutenir. J’ai découvert, en effet, la candidate dans la semaine et je souhaite encore la découvrir. Je ne saurai expliquer pourquoi la candidate me fascine. J’ai pas envie qu’elle parte de l’aventure dès maintenant. Parmi les nominés, d’autres ont moins leur place qu’elle selon moi. « Je ne me fais pas de souci pour toi. » Je lui glisse ainsi ses quelques mots réconfortants avant de me concentrer sur les annonces de la production.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:42

Le prime était arrivé. Soirée fatidique pour Lhoas qui faisait, ce soir, partie des nominés. Comme si cela ne suffisait pas, il était nominé face à nombre de personnes qu'il appréciait relativement bien. Ô cruel Cupidon. Légèrement stressé tout de même mais souriant, Lhoas débarqua sur le plateau et salua ceux qui étaient déjà présents. Intérieurement, il pria les cieux pour rester ce soir mais avait un mauvais pressentiment qui ne le rassurait guère. Mais la mine tout à fait sereine, il prit place à côté de Lukas qui était déjà là. Vêtu d'un décolleté gris et d'un par-dessus noir ainsi que d'un jeans clair, il regarda autour de lui les autres candidats arriver. Il se retrouva bien vite assis entre Baptiste et Lukas, deux hommes qui lui avaient déjà fait de l'effet durant l'aventure, quelle aubaine.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:43

L’heure du prime avait sonné. Je m’étais préparée bien à l’avance cette fois-ci, pas question de le manquer une seconde fois. Je restai dans la simplicité une fois de plus pour ce prime, enfilant cependant un petite robe fleuries qui m’allait comme un gant. Maquillage léger, je tressai mes cheveux pour terminer mon look de la soirée. J’étais calme, sereine. Une bonne nuit de sommeil, ça fait toujours du bien. Je descendis donc pour me rendre sur le plateau, affichant un sourire aux trois animateurs de la soirée. Quelques personnes y étaient déjà, j’allai m’asseoir cependant un peu plus loin tout en les saluant d’une petite voix. Je n’étais pas vraiment proche des personnes qui étaient en nomination cette semaine, cependant, je n’avais pas envie que personne ne quitte le nid. C’était toujours une soirée des plus redouté. Mais c’était le jeu.

Spoiler:
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:45

Quatrième prime. Je sais, chaque semaine je commençais par me rappelait le numéro de chacun, mais la vitesse avec laquelle s'écoulée les semaines me paraissait incroyable. Ce soir encore, plusieurs candidats sortiraient, des candidats qui seront très certainement regrettés par la suite. A cette pensée une grimace se dessina sur mon visage enfantin, je ne voulais pas que Wini et Lhoas me quittent, non pas maintenant. Pour le coup je ne savais trop qui pourrait partir. Autant les semaines précédentes cela avait été facile à deviner -sauf pour Dulce, je dois l'avouer, j'avais été surpris- autant cette semaine tous me paraissaient plus importants que les autres. J'avais choisi de m'habiller de façon raisonnable, sans extravagance. M'avançant le long du couloir, je prenais rapidement place dans la salle, sans un mot, en m'asseyant un peu au hasard.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) Empty

 

Quatrième Prime (12/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (14/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-