GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quatrième Prime (13/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:39

Elle avait beau s’exhorter au mélange, Inès avait du mal à interagir avec le groupe. C’était pourtant sa capacité première, celle de s’adapter à tout mais jamais encore elle n’avait connu d’immersion plus totale dans un milieu totalement différent du sien. Elle ne restait jamais plus de quelques jours chez sa mère dans les Landes et ils lui paraissaient des mois. Le seul être humain qui lui adressait la parole, en dehors de sa mère, se trouvait être Hector, le voisin d’en face, qui passait quatre-vingt ans, continuait à lui faire des avances. Il lui fallait se rendre à l’évidence, ça ne fonctionnait pas. Pas ainsi en tout cas, pas alors qu’elle passait la plupart de ses journées à éviter la présence de ses pairs. Elle s’échinait à essayer de découvrir ce qu’elle pouvait faire pour trouver sa place tout en se préparant pour le prime. C’était quelque chose qu’elle connaissait, une routine habituelle que celle de se préparer pour la soirée. Rien d’extravagant, une petite robe blanche, une queue de cheval. C’était peut-être ça la clé, descendre d’un niveau. Elle en doutait mais au point où elle en était, chaque détail avait son importance. Elle savait que ce n’était pas avec son apparence qu’elle allait s’en tirer, pas cette fois ci mais être propre sur elle la rassurait, c’était comme un rempart contre le monde. L’heure de descendre arriva bien assez tôt et elle se retrouva de nouveau engluée dans un problème de taille, soit quelle place adoptée. C’était comme revenir en classe, le choix de la table semblait si vital à cette époque là. Sans bien réfléchir trop longtemps, elle finit par prendre place aux côtés d’Eibhlin et d'India, lui adressant un sourire au passage. « Bonsoir. » Elle l’observe rapidement avant de chercher un truc à dire. « Elle sont sympas tes ... chaussures. » Oui, c’est probablement le plus qu’elle puisse sortir.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:40

Nouveau prime, une nouvelle soirée comme elles me plaisent bien, passées entre les lumières bouillantes et aveuglantes du plateau qui font briller les visages des filles trop maquillées et les présentateurs sur le podium en hauteur, les visages du public qui nous regardent comme si nous étions des demi-dieux, des exceptions. Seulement parce que nous sommes de l’autre côté de l’écran. Mon oreillette est calée, mes cheveux en arrière. Je porte une veste noire de smoking toute simple, un simple t-shirt blanc en-dessous en lin très fin, un pantalon sombre et des baskets, pour casser le tout trop sérieux et trop classe. J’entre sur le plateau après avoir poussé une dizaine de dos nus de camarades toutes en beauté, aux cheveux longs relevés, aux robes pailletées. Nous ne sommes pas beaucoup déjà sur place, et je me choisis une place non occupée sur un des canapés après avoir adressé des sourires aux camarades, parce que c’est vrai qu’il n’y en a pas un seul que je ne peux pas blairer. Chacun y a droit, et, juste avant de me poser, j’attrape une coupe de champagne histoire de ne pas commencer la soirée le palais vide. Je n’ai pas mangé depuis hier, et, étrangement, je ne ressens pas la faim. Je me suis souvent demandé comment j’arrivais à tenir si longtemps le ventre creux – peut-être mon sang des pays de l’Est, qui sait… Je parcours l’assemblée d’un regard, repère India dans un coin, robe blanche qui la fait ressembler à une demoiselle d’honneur. Elle a l’air de chercher quelqu’un, sûrement Ivan, son partenaire, et je détourne rapidement les yeux pour éviter de lui imposer ma vision en train de la regarder. Freddie n’est pas encore arrivée. Je me demande ce qu’elle aura décidé de porter ce soir – mini-short, comme la dernière fois, ou plus court encore, moins court, plus féminin, plus garçonne ? J’aperçois aussi les présentateurs arriver, la belle et sulfureuse Monroe, la sucrée Roselynn, le cavalier Connor, le beau gosse Alix. J’ai hâte que le prime commence. (edit) Freddie arrive enfin, finalement pas en retard, et je constate qu'elle a opté pour la tenue garçonne. Elle ne me repère pas et va s'assoir à l'opposée de moi. Je souris. Nous sommes décidément un duo très mal assorti, mais allez savoir, je nous aime bien.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:41

Bon. On reprend les mêmes et on recommence. Tu vois, ça, ça veut dire qu'on se tape un nouveau prime. C'est pas tellement nouveau, ni étonnant puisque c'est déjà le quatrième. Ouais, déjà. En quelque sorte. Bref. C'est pas trop le moment de réfléchir, il faut juste se préparer. Ce que tout le monde fait, en fait. Ouais, même moi. Évidemment. Je ne vais pas y aller négligée. Non, je ferais tâche, je vais éviter. Donc je prends soin de moi, de mes cheveux, de chaque parcelle de ma peau, je m'applique. Je choisis une tenue au hasard, un pull et un short. Il ne doit pas faire froid sur le plateau, je peux me permettre la tenue que je veux. Ça, c'est bien. Ça me suffit. J'ébouriffe légèrement mes cheveux, je me regarde dans le miroir. Bon. Je suis prête. Je me rends jusqu'au plateau, mon regard examine la pièce. Qui je vais pouvoir emmerder, là. Je veux dire, je pourrais dire « à qui je vais tenir compagnie » mais je crois que la plupart des gens ici sont emmerdés par ma présence  - logique – donc je dis les choses telles qu'elles sont. Je vais faire chier le peuple ce soir, il ne faut pas se voiler la face. Eh, si c'est ma dernière soirée, autant que j'en profite. Je repère Judith dans un coin, donc je vais jusqu'à elle, armée d'un léger sourire. « Salut la moche, tu vas bien ? » que je lui demande en me posant à côté d'elle. Quoi ? Je lui demande comment elle va, je me trouve super sympa, là.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:42

Et une autre semaine s’est écoulée sans que je m’en rende vraiment trop compte. À croire que je commence à m’habiter à voir le temps filer sans trop pouvoir y faire grand-chose. On s’occupe que on peut. Il y a bien une heure que je suis fin prête à rejoindre mes compatriotes sur le plateau, mais je me fais désirer et je ne me précipite pas, comme d’autre, en ces lieux dès que le moment est venu. Rien ne sert de se presser. Je prends même le temps de m’observer une dernière fois dans l’une des glaces qui couvrent les murs du rez-de-chaussée, replaçant une mèche rebelle de mes cheveux, et replaçant ce haut qui ne saurait trop en dévoiler. Ma tenue est des plus épurées, que quelques bijoux pour l’accompagner, à mon poignet. Même mon maquillage est léger. Disons que j’exploite ce côté naturel que j’ai.  Je juge finalement qu’il est temps d’aller les retrouver et je me joins à la petite foule qui s’agglomèrent autour du cette entrée. Comme à mon habitude, je ne sais point où vraiment m’installer, et j’avise une Judith tout en beauté à qui j’offre un léger sourire, avant d’aller me poser un peu plus loin, dans un siège voisin de Pavel, qui semble ne pas avoir de compagnie pour le moment. J’espère que la mienne lui conviendra.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:44

Vite, vite, il faut que je me prépare pour le prime. Bon, je n’ai pas grand-chose à faire en fait. Je garde les vêtements que j’avais sur le dos en journée. Je rajoute juste le petit blouson en cuir, et les chaussures. Parce que vaudrait mieux éviter que je débarque pied nus quand même. Puis je me coiffe, parce que bon, c’était un peu n’importe quoi. Et voilà je suis présentable. Me reste plus qu’à me rendre sur le plateau, il ne faut pas que je traine, sinon je vais être en retard. Autant dans la vie de tous les jours, il m’arrive souvent d’être en retard, je dois l’avouer. Je ne suis pas le gars le plus ponctuel qui soit. Mais pour les primes, j’essaie d’être toujours là à l’heure. Je n’ai pas envie de louper quoi que ce soit, surtout si c’est important. Puis on a pas grand-chose à faire de nos journées aussi, alors c’est quand même un comble de se pointer avec une heure de retard. En plus là on n’a pas la moindre excuse, genre j’étais coincé dans les bouchons. Je pénètre sur le plateau, salue la petite foule. Et mon regard se pose sur ma partenaire. « Haaan t’es canon. » Genre on voit limite qu’elle dans sa robe rouge. Y a Zoran aussi. « T’essaie de me piquer ma partenaire ? Je t’ai à l’œil. » Ouais, tention, je vous vois. Je me pose à côté d’Alienor, je m’en fiche moi je suis un ouf. Puis j’aperçois Eibhlin. « Evelyne ! T’as piqué les vêtements de ta grand-mère ou quoi ? » Je la taquine, mais bon c’est vrai quand même. C'est quoi cette tenue ?
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:46

C’est un prime assez spécial pour moi ce soir. Je me retrouve sur le banc des nominés. D’accord c’est peut-être le jeu, mais pourquoi moi et pourquoi aussi tôt. Sans vouloir prendre la grosse tête, je pense que je mérite encore ma place dans le jeu à l’heure actuelle et pour un bon moment je l’espère. J’essaye de ne pas trop penser que je peux quitter le jeu après l’événement de la semaine et je me fais toute belle. J’enfile une petite robe blanche toute simple, je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules et je me maquille à peine. Je viens glisser mes pieds dans une paire de talons hauts et une fois prête voilà que je prends le chemin du plateau. J’ai le cœur qui bat la chamade, limite il a envie de s’enfuir de ma poitrine pour aller courir un marathon. Je suis anxieuse, mais je tente de ne pas trop le montrer. Me trouver ici me fait vraiment réaliser que je risque vraiment de quitter l’aventure. Pour le moment je savais juste que j’étais sur le banc des nominés. J’avais du mal à imaginer que tout peut s’arrêter d’une seconde à l’autre. Il y a déjà du monde. C’est encore plus stressant. Je fais un petit sourire à Amery et un signe de la main à Eibhlin, pose un baiser sur la joue d'Aliénor qui est en train de parler avec Zoran avant de venir poser mes fesses à côtés deCelse. Il est plutôt gentil alors autant passer le prime avec quelqu'un de sympathique. Je lui adresse un sourire avant de me pencher légèrement vers lui. - Si je reste, tu m'apprends le ... ton sport là ? Bon ok ce n'est certainement pas un sport pour les nanas. - Ou me faire un démo, c'est au choix. Je hausse les épaules et lui balance un autre de mes sourires.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:46

Et dire que tu ne serais pas là si Becca ne t'avais pas forcé. Au final, elle avait bien eu raison. en tout cas, tu n'aurais jamais cru aller aussi loin dans l'aventure, toi. Ça faisait déjà trois semaines. C'était beaucoup, trois semaines, tu pouvais être fier de toi quand même. En tout cas tu te dépêches de t'habiller, tu ne veux pas être en retard comme la semaine précédente. Tu mets une marinière bleue et blanche, et un jean, et tu t'en vas ers le plateau, tout sourire. Tu n'avais aucune raison de pleurer à vrai dire. Une fois sur place, tu fais un grand sourire à Camille, parce que t'es plutôt content de le voir, et tu finis par remarquer ta partenaire à côté de qui tu vas t'asseoir. Bien que Cupidon vous ait fait passer un moment gênant dans la semaine, tu restais plutôt heureux d'être à ses côtés, surtout que tu ne voulais pas qu'un malheureux baiser installe un malaise entre vous. Enfin, si un malaise était toutefois installé, ça serait de ta faute et seulement de ta faute. Enfin bon. - Tu es super jolie, que tu lui dis gentiment. Parce que oui, elle était jolie, India.  
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:48

Pourquoi changer une équipe qui gagne hein ? Comme d'hab' je ne fais pas d'efforts particulier, j'fous les premiers trucs qui me passent sous la main. Soit une chemise à carreau bleu et un jeans beaucoup trop large qui tient je ne sais pas comment sur mes hanches. Je me coiffe pas différemment, je ne mets pas plus de déo que d'habitude, j'en mets déjà suffisamment en fait alors voilà quoi. J'fais pas d'efforts, j'suis présent c'est déjà pas mal non ? Ouais j'trouve, surtout qu'ils ont tous pris d'assaut la salle de bain, genre vaut mieux être beau pour passer à la télé ? Ouais sauf qu'on est à la télé H-24 quoi. Donc j'vois pas l'intérêt de faire ce truc juste aujourd'hui. Mais bon ils font ce qu'ils veulent moi j'ai pas envie de faire quoi que ce soit en fait. Alors j'rentre sur la plateau juste avant d'avoir écrasé ma clope. J'avise Judith, non parce que j'irais bien me foutre avec Pavel ça fait genre une éternité qu'on ne s'est pas adressé la parole mais bon, non j'crois pas que ce soit une super idée, qui sait ce qui pourrait arriver sur ce prime. Y'a l'autre blondasse qui se pointe à côté de ma partenaire mais je m'en branle, elle me dérange pas outre mesure. « C'est l'hôpital qui se fout de la charité... » Ouais blondie, la moche ici c'est toi. « Tu es ravissante. » Que je dis à Judith dans un clin d'oeil. « J'vous dérange pas j'espère ? Cool alors ! » J'fais les questions réponses ça va plus vite.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:48

C'était dimanche, aujourd'hui. Et il se passait un truc le dimanche. La blonde le savait, elle en était même convaincue, cependant il lui était impossible de se rappeler quoi. Bon, tant pis, ça lui reviendrait. Ce n'est qu'environ une heure avant l'évenement en question que Kinga se rappelait soudainement le prime du soir. Ah oui, le prime ! merde ! elle avait complètement zappé. Bon. Pas le temps, elle se foutait à poil et allait sous la douche, avant de se préparer à la va vite. Franchement, elle n'avait pas eu le temps de bien chercher les vêtements qu'elle allait porter, du coup elle avait choper un pull rose, qu'elle avait accompagné d'un short rose et de grandes chaussettes roses également, avec de hauts talons noirs. Ouais, elle jouait sur ce côté "Barbie" puisqu'apparemment elle ressemblait à une version pute de la poupée. Pourquoi pas hein. Enfin bref, elle était assez convaincue du résultat, finalement. C'était pas mal. Quoi qu'il en soit, la belle fit claquer ses talons dans tout le château avant de se rendre sur le plateau, là où certains candidats étaient déjà présents. Ah, donc elle était arrivée en retard quand même ? Dommage. Elle prit place sur l'un des canapés, seule, attendant que le prime commence et aussi, pourquoi pas, que quelqu'un la rejoigne.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:49

Une journée qui s’acheva, c'était la fin de l'après-midi. La semaine se terminait par un prime hebdomadaire. Il était l'heure de se préparer en bonne et due forme. Tout en prenant sa douche, il se faisait un bilan de la semaine, écoutant distraitement les discussions qui fusaient à droite et à gauche. C'était la cohue autour de lui. Il se réfugia dans le dressing, loin de la tumulte. Il croisa des camarades qu'il salua machinalement avant d'ouvrir son armoire. Il le scruta en réfléchissant à la tenue qu'il porterait pour ce soir. Il plongea sa main à l'intérieur et attrapa chemise gris clair qu'il enfila sans plus de cérémonies, le boutonnant jusqu'au bout. Il se saisit d'un pantalon rouge bordeaux. Il avait une veste assortie à ce pantalon. Il le trouva et s'en revêtit. Il ne manquait plus qu'à trouver la cravate adéquate. Il en chercha une quelques instants et parvint à mettre la main sur une cravate anthracite. Il la noua parfaitement, avec dextérité. Il se reluqua dans un miroir pour vérifier que tout était en ordre. Il se dépoussiéra légèrement les épaules et lissa le pan de sa veste d'un geste quasi nerveux. C'est satisfait qu'il quitta la pièce. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Pas le temps pour cigarette. Tant pis. Il marcha vers le salon d'un pas assuré et rentra sur le plateau. Les candidats arrivaient à tour de rôle. Il balaya la pièce de son regard azuré boutonnant sa veste. Il salua Judith d'un petit signe de la main. Ses yeux se posèrent un instant sur Celse. Jolie veste. Il lui sourit en s'avançant vers lui. - Bonsoir., dit-il, un sourire mutin aux lèvres. Il sera la main de ce dernier. A ses côtés, se trouvait également Danaé. Il se pencha vers elle pour lui faire la bise.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (14/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-