GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (13/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:30

Lulu-Belle, merci de donner le téléphone à un candidat non nominé.
Lulu-Belle

Lulu-Belle
MESSAGES : 352
AGE : 31
LOCALISATION : montpellier (france).
EMPLOI : étudiante en histoire.
CITATION : « the worst thing about distance is that you don't know whether they'll miss you or forget you. »
JUKE BOX : power, kanye west. what hurts the most, boyce avenue (cover). love sex magic, justin timberlake ft. ciara. my song know what you did in the dark, fall out boy. just to get high, nickelback. are you gonna go my way, lenny kravitz. afraid, the neighbourhood.
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ORSON.)
http://7-feetunder.tumblr.com/

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:33

Ouh, ça sent pas bon pour le candidat non-nominé que Cupidon veut au bout du fil. Ok, alors je sais pas qui choisir. Mon regard se perd dans les candidats qui sont présents ce soir. Quelqu'un que je connais pas ? Genre la blondasse là-bas, Kinga. Du coup, j'sors : « Eh, Barbie, c'est pour toi. »
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:36

Mon visage apparait sur l’écran géant, et j’apprends que j’ai été élu candidat le plus séduisant. Je souris, gêné, regarde mes baskets. Je n’oserai plus jamais croiser le regard de mes coéquipières de nid, c’est réglé. Sauf une, parce que je suis persuadé que elle, elle n’a pas voté pour moi… Je m’excuse auprès d’Orson et Danaé pour me faufiler entre les chaises jusqu’à Freddie, assise seule sur un canapé avec une petite mine. Elle s’est absentée pendant le prime pour une raison obscure. Je m’assois à ses côtés, regarde ma photo et le texte qui va avec sur l’écran, puis de nouveau Freddie, l’air on ne peut plus sérieux. « On dirait que ce détail de ma personnalité t’a échappé, Calamity Jane  », je murmure dans un sourire moqueur. Je plaisante, évidemment, et je la chambre au sujet de ses précédentes réflexions sur ma compagnie, visiblement peu appréciable en ce moment. Elle a l’air toute fébrile, épuisée, moins piquante et prompte à l’attaque verbale que d’habitude. « Tout va bien ?  » Je lui demande avec douceur, me retenant presque de lui poser une main contre le front pour vérifier sa température. Je dois être trop prévenant, ça risquerait de l’agacer plus qu’autre chose, à la grande fille. Nos deux prénoms sont soudain hurlés dans le mégaphone et largement applaudis. Pardon ? Nous sommes élus couple de la semaine. J’ai du mal à y croire, surtout après notre dernière entrevue dans la cave à vins, pas vraiment exemplaire en matière de couple de rêve. Je jette un regard sceptique à l’écran avant de me tourner vers Freddie, médusé. « Ne me demande pas comment on en est arrivés là.  »

Spoiler:
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:37

Les insultes fusent, je n’aime pas ça du tout. Merde, peace and love les mecs. J’espère que toute cette histoire va très vite se régler, et par une accolade, pas dans le sang. Tout ceci n’en vaut pas la peine. Bros before hoes quoi. Bon là il est vrai qu’il est question de sa sœur – je crois. Leur relation n’est toujours pas très clair à mes yeux. Il y a ensuite le jeu des chaises musicales. Je suis content, je gagne 1000€. Bien, ça me fait 2500 dans la soirée, c’est pas mal. Même si j’aurais mérité 3500€. Ensuite des sondages. Candidat du plus séduisant. Je suis bon dernier, rien de surprenant. Mais au moins je n’ai pas 0%, ça veut dire que des gens ont voté pour moi. « On devrait remporter de l’argent pour être dernier quand même, en compensation… » Non ? Mon pourcentage est quand même supérieur à celui d’Eibhlin. Plus de gens ont voté pour moi. Alors c’est qui le moche ? Bref le prime suit son cours.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:37

Un téléphone. Pourquoi il y avait un téléphone ici ? et c'est qui cette meuf qui lui tendait le combine? jamais vu. bref. "Kinga j'écoute."
(je suis sur mon portable, je préviens au cas ou Arrow)
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:39

Kinga, Cupidon est bien content de t'avoir au téléphone. Cependant, ce sera bien la dernière fois, puisque tu es éliminée dès ce soir. Tu as quelques instants pour dire adieu à tes camarades.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:46


L'aventure de Kinga prend donc fin d'une manière plus que brusque, et pour sûr que Lulu-Belle va s'en vouloir pendant un sacré bout de temps ! Mais c'est comme ça à Fake Lover, Cupidon ne fait jamais de cadeaux. Cette semaine, huit candidats étaient soumis aux votes du public et ce soir, deux rejoindront la jolie blonde. Le premier sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Danaé
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:46

"QUOI" criait elle dans le combine. éliminée, genre éliminée vraiment? bande d'enfants de pute. "JE SUIS ÉLIMINÉE BIEN JOUÉ DÉBILE" fit elle a l'intention de Lulu machin. salope. enfin bref elle devait partir. leur dire adieu, et puis quoi encore? faire un câlin a Zoran? "Adios bitchachos" elle dit un doigt d'honneur aux caméras et quitta le plateau énervée comme jamais.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:48

Le prime devient tout calme. Eibhlin ne porte pas attention à l'embrouille entre Zoran et Antwon. Ca ne la regarde pas et elle s'en branle passablement. Le seul truc qui retient son attention, c'est le sondage. Putain, elle est dans les trois plus moche. Geeeeeenre, c'est grave truqué c'est pas possible, elle peut pas être à cette place quand même ! Le pire, c'est qu'elle a même un pourcentage moins élevé que le moche. Meeeeerde, ça sent la moquerie à plein nez là. Mais elle a des circonstance atténuante: il y a moins de choix chez les mecs, donc plus de chance pour Lewis d'avoir des votes. Comme certains ont eut pitié hein... N'empêche qu'il est dernier quand même des mecs et elle, pas des meufs. Et puis il y a un petit moment drama. Qui occulte au finale les vrais éliminations. La Barbie-Pute s'en va. Nooooon, une qu'elle pouvait serrer, elle s'en va ! C'est pas possible. C'est quoi cette connerie? Eibhlin est sonnée, genre, hyper choquée. C'est hard comme élimination. Surtout elle fait la gueule, même si elle est pas forcément proche d'elle, mais quand même quoi !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:49


Danaé poursuit donc l'aventure, et la rejoint sans tarder.

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Zoran

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (13/10 - 19h30)    Quatrième Prime (13/10 - 19h30)  - Page 31 Empty

 

Quatrième Prime (13/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (14/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-