GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 give me a shot at the night (15/10 - 1h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:12

Il est fou de moi, je le sais. « Je ne crois pas non. J'suis un mec, un badboy en plus, j'peux pas être fou de toi, je t'utilise juste pour avoir ce que je veux... » Ah ouais carrément, il m’utilise. Si c’est pas beau ça. Non mais je sais qu’il plaisante, son sourire me le démontre bien. « Ah oui, ta réputation. » Monsieur veut rester un badboy, c’est bien vrai. Sauf qu’il parle de film de fille et de Titanic, c’est pas très bon pour sa réputation tout ça. Non mais ça me fait rire, de toute façon, on est mieux que tous les personnages de films nous. « On est un peu les Kate et William américains nous, exceptés que t'es la princesse et que je suis le pauvre roturier. » Encore eux ! Non mais c’est une belle comparaison, je ne vais certainement pas me plaindre, même si bon, il est sévère envers lui quand même. « Je suis une princesse... ! » Je répète, amusée, comme si c’était tout ce que je venais de retenir de sa phrase. Et là, ça devient un peu plus sérieux. Enfin, pas dans la conversation, mais plus sous la couette. Je me laisse entraîner par sa façon de m’embrasser, m’abandonnant de plus en plus dans ses bras. Je ne peux m’empêcher de le toucher, de le vouloir. Et alors qu’il m’embrasse le cou, la nuque, que je frissonne de désir pour lui et que je sens très bien que l’excitation est réciproque, je retrouve une conscience. Surement au mauvais moment et beaucoup trop tard. Mais voilà que ma conscience ne veut plus me laisser continuer. La petite voix dans ma tête me dit que c’est très mal, que les caméras nous fixent et que certaines personnes regardent l’émission assidument. Et je ne peux pas faire ça. Pourtant. Oui pourtant j’ai tellement envie qu’il continue. Mais la raison remporte le combat et je le fais comprendre à Cian. Aussitôt que les mots sortent de ma bouche, aussitôt j’en viens à le regretter. Je suis complètement folle. Il soupire, il ne semble franchement pas enchanté. Et moi, à la place de me séparer, voilà que je me colle encore plus contre lui, lui avouant que j’ai terriblement envie de lui. « Excuse-moi... j'ai besoin de.... » Je me mord la lèvre fortement alors qu’il se laisse tomber sur le dos, se séparant complètement de moi. Je ne bouge plus, ne sachant pas exactement ce que je dois faire à présent. Non mais je suis vraiment conne. Je l’ai allumé, et voilà que je lui dis que non, finalement, ça n’aura pas lieu. Évidement qu’il est frustré, à quoi je m’attendais. « Je comprends, vraiment, mais tu penses que j'aurais laissé tout le monde profiter du spectacle ? » Je regarde la caméra avant de baisser à nouveau mes yeux vers lui. « Non... je sais bien... je. » Je ne veux pas qu’il pense que je viens de le prendre pour un con, que je me moque de lui ou je ne sais quoi. Ce n’est pas ça. Je ne pensais simplement que les choses iraient aussi vites et que... En plus, il était parfait. Il était attentionnée et merde, j’ai un problème en fait. « Je me sens vraiment mal... J’ai vraiment joué l’allumeuse pour le coup et ce n’était pas mon intention... Et je... » Je ferme les yeux. Nicola, ferme la, laisse lui reprendre un peu ses esprits merde. « Je ferais mieux de te laisser tranquille... J’m’excuse... » Je me mord la lèvre encore plus fort alors que je suis sur le point de prendre la fuite. Je culpabilise beaucoup trop pour rester ici.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 3:55

« Ah oui, ta réputation. » Je hausse les épaules. Non, mais j'y peux rien moi si ma vie est un cliché, elle doit le rester jusqu'au bout c'est comme ça, c'est la vie. « Et ouais, à cause d'elle je ne peux pas sortir sans gel dans la rue, j'peux pas tomber amoureux, la vie est dure... » Elle n'a pas idée, et plus j'compare les deux comme s'ils avaient la même importance, oui évidemment. Non mais n'importe quoi. Heureusement qu'elle ne croit pas ce que j'raconte, parce que ma soit disant réputation j'en ai rien à branler, j'y suis pour rien elle s'est faite toute seule. J'sais pas pourquoi j'reparle du couple princier en fait, peut être parce que je ne connais qu'eux, ouais enfin ils me viennent à l'esprit quoi, et en plus Nicola est une princesse. Et ça semble être la seule chose qu'elle retient, tiens donc. Bon par contre la princesse elle va devoir abandonner sa fortune et ses rêves si elle veut vivre avec moi parce que j'suis fauché. Et même si je ne le suis pas encore tout à fait je vais l'être à cause de mon putain de divorce. « La plus jolie des princesses, enfin c'est ce que j'dirais si j'étais amoureux de toi... » Et comme ce n'est pas le cas baaaah Ouais bon ça va, j'plaisante, elle est carrément jolie mais pas que. Enfin bon on s'en fout un peu, il n'est pas question d'amour, il est question de désir et d'excitation. Le mien il est carrément à son paroxysme en fait. J'imagine que si elle n'était pas non plus excitée elle m'aurait arrêté avant, bon peut être qu'elle n'avait pas prévu plus que moi ce qui se produit mais quand même. Enfin j'sais pas, moi je m'en fous à la limite d'être à poil à la télé, ou qu'on me voit baiser parce que je me doute à poil alors à partir de là hein. Enfin bon, on s'embrasse c'est assez chaud, très chaud, trop chaud pour Nicola apparemment puisqu'elle me repousse bien méchamment. Enfin non mais ça fait mal à l'ego en fait. En plus je lui ai rien demandé bordel. Je l'ai juste embrassé, elle a fait tout le reste, j'ai fait exprès pour la laisser prendre la décision. Et voilà, ouais voilà elle me vire. Elle me vire mais elle vient se coller à moi, y'a comme une couille dans le pâté, soit tu me vires, soit tu me laisses te déshabiller mais tu ne me vires pas pour te coller, j'ai besoin d'espace, j'ai besoin de reprendre mon souffle aussi. « Non... je sais bien... je. » J'soupire encore, c'est plus fort que moi, c'est ça où j'dis des trucs que j'vais regretter aussitôt alors bon. « Je me sens vraiment mal... J’ai vraiment joué l’allumeuse pour le coup et ce n’était pas mon intention... Et je... » C'est le cas de le dire. Ouais carrément, parce que merde quoi j'ai beau être correct y'a un moment où j'peux plus faire autrement que répondre à ses avances, elle a lancé des signaux j'suis pas con. J'réponds pas. Pas encore. Je me contente de passer un bras sous ma tête et de fixer le plafond. Mais ça ne dure pas. « Je ferais mieux de te laisser tranquille... J’m’excuse... » Je la regarde et j'attrape sa main avant qu'elle ne se tire. « Mais non, c'est bon reste... » Je l'attire un peu contre moi. C'est bon j'suis calme de toute façon, j'vais pas lui sauter dessus, non elle peut même se coller ça devrait aller j'devrais pouvoir me contrôler, une fois c'est bon. J'vais pas faire genre tout va bien dans le meilleur des mondes mais j'vais pas non plus lui faire la gueule parce que ce n'est pas comme si elle n'en avait pas envie, ce sont ces putains de caméras qui font chier. Je persiste à penser qu'on aurait rien vu parce que j'suis quand même plus imposant qu'elle est que les caméras ne filment pas à travers la couette mais bon. Je la regarde en souriant légèrement pas qu'elle croit que j'fais la gueule.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:29

« Et ouais, à cause d'elle je ne peux pas sortir sans gel dans la rue, j'peux pas tomber amoureux, la vie est dure... » Non mais c’est carrément n’importe quoi cette histoire de réputation quand même. Je sais qu’il plaisante, c’est impossible d’être sérieux sur un sujet pareil. « Ah ouais, carrément, la vie est très dure. » Mais oui, je ne voudrais pas être à sa place moi. Un sourire se glisse sur mes lèvres lorsqu’il me dit que je suis une princesse, c’est tout ce que je retiens en fait. « La plus jolie des princesses, enfin c'est ce que j'dirais si j'étais amoureux de toi... » C’est quoi ce petit commentaire ? Je sais bien qu’il n’est pas sérieux, mais c’est juste curieux comme phrase. Et puis, ça veut dire quoi, que je ne suis pas la plus belle des princesses ? « Alors ne dis plus rien... » Je ne suis pas entrain de lui dire de se la fermer, non enfin peut-être, mais c’est juste parce qu’on se rapproche. Et ça dérape. En même temps, je ne sais pas à quoi je m’attendais, faut dire que je me suis montrée plus que réceptive à ses baisers, à ses caresses, poussant moi-même la plaisir en touchant son corps, en lui laissant comprendre que j’avais envie de lui. Terriblement. Sauf que finalement, c’est trop pour moi, mais ce n’est que maintenant que je l’ai repoussé, maintenant que je vois sa réaction qui me semble totalement normale, que je me dis que je n’ai peut-être pas prit la bonne décision. Pourquoi est-ce que je l’ai repoussé si j’ai à ce point envie de lui ? Parce que je suis consciencieuse de l’image que je projète et que je ne peux pas me permettre de faire des folies, bien que finalement, ça n’aurait peut-être pas été une si grosse folie. Et puis, nous ne sommes pas au milieu du salon, mais bien dans un lit, caché par les couvertures. Et Cian qui semble passablement énervé de la situation, ne répondant absolument rien à ce que je lui dis à l’exception de quelques soupirs. Il a besoin de respirer, de se calmer et je me dis que c’est surement mieux si je le laisse tranquille. Il n’a pas besoin de moi à côté qui culpabilise pour tout ça, pour l’avoir allumé de cette façon avant de le repousser. C’est horrible franchement de lui faire ça. J’indique donc que je vais le laisser, me glissant en dehors des couvertures pour prendre la fuite lorsqu’il attrape mon bras. « Mais non, c'est bon reste... » Mon coeur se contracte lorsqu’il m’attire vers lui. Ça me réconforte, il n’a pas idée. Déjà que je me sentais bien stupide. Il est juste trop gentil avec moi, ça n’a aucun sens. Silencieuse, je me glisse à nouveau à ses côtés, venant me coller contre son torse tranquillement. On est peut-être devenu trop proche trop rapidement. En fait, je ne sais pas trop ce qu’on est l’un face à l’autre, mais je me sens en sécurité lorsque je lui près de lui. Je crois qu’il est plus calme. Je lui souris, contente qu’il ne m’en veule pas vraiment. Je viens nicher mon visage au creux de son cou naturellement, ayant juste envie qu’il me sert contre lui. Je crois que la tension sexuelle est relâché, pour l’instant. Je viens déposer mes lèvres délicatement contre son cou, aucunement allumeuse cette fois-ci. Seulement tendrement. C’est un peu étrange, mais je ne me plains pas non plus de cette proximité. Je crois que j’ai envie de dormir comme ça, sans rien ajouter, on en reparlera s’il veut, mais pas ce soir. Et puis il est tard.

Contenu sponsorisé

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) - Page 2 Empty

 

give me a shot at the night (15/10 - 1h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GIVE ME A SHOT AT THE NIGHT, OCTOBER 3RD
» we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06
» shot after shot. 25/03, 19H06
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet