GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 wild # 16.10 à 16h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

wild # 16.10 à 16h54 Empty
MessageSujet: wild # 16.10 à 16h54   wild # 16.10 à 16h54 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:39

Camille & Danaé
#4


J’ai tout de même eu le cran de flirter avec Pavel, puis avec Zoran sous l’œil pervers des caméras alors je dois maintenant être capable d’enlever un peignoir de bain pour me retrouver en bikini devant des centaines de millions de téléspectateurs non ? Je l’espère en tout cas. Je n’ai eu l’occasion de me lancer de défis la semaine dernière du coup je décide d’augmenter le niveau de difficulté de celui de cette semaine. Pour le moment, je ne me débrouille pas trop mal. Bon je dois avoir l’air d’une idiote à courir dès que je vois l’un de ses petits monstres à l’œil vicieux, mais déjà que je fais l’effort de me balader en maillot de bain dans le château pour rejoindre la piscine intérieure, je ne vais pas non plus me pavaner dans les couloirs comme si j’étais entièrement à l’aise avec mon corps. Non je ne suis pas pudique depuis la naissance de mon fils et à cause de la grossesse que j’ai pu avoir récemment, mais je le suis depuis un bon petit moment déjà. Depuis cinq ou six ans maintenant. Je me dépêche et voilà enfin que je peux passer la porte de la piscine intérieure. Si je pense être seule, je peux me mettre le doigt dans l’œil et tourner comme une dingue pendant bien une vingtaine de secondes. Un jeune homme est en train de faire de la bronzette artificielle sur l’un des bains de soleil. Je n’ose pas faire de bruit. Je ne veux pas le déranger. Je pose le peignoir que je tiens à la main un petit peu plus loin et entre dans le bassin, je me mouille la nuque, les bras, passe la tête sous l’eau avant d’en ressortir. Je marche lentement pour ne pas glisser maintenant que j’ai les pieds mouillés et une fois arrivé à l’endroit de toutes mes convoitises, je m’arrête. J’ai l’étrange impression que quelqu’un est en train de m’observer, que quelqu’un se trouve très près de moi. Je n’ose plus bouger durant un court instant, puis je me décide enfin à tourner la tête. Le jeune homme qui était en train de se reposer quelques instants plus tôt se trouve à quelques centimètres de moi et me lance un sourire. Je fais un pas pour m’éloigner de lui, mais manque de tomber dans l’eau. Je me décale donc sur le côté, de quelques pas. « Je … Ce n’est pas bien de faire peur aux jeunes femmes de la sorte. » que je lance tout en l’observant de la tête aux pieds. « Tu as perdu ta langue ? » que je demande telle une gamine. Beh je ne sais pas, mais il ne semble pas vraiment bavard en fait. Je reste là à le regarder sans rien dire d’autre, un petit peu comme lui est en train de le faire.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

wild # 16.10 à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: wild # 16.10 à 16h54   wild # 16.10 à 16h54 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:54

On peut dire que j'arrivais peu à peu à prendre confiance en moi, ou du moins, à enlever mon tee shirt sans avoir trop honte. Ce qui n'était pas vraiment le cas au début de l'aventure, peut-être à l'époque encore intimidé par toutes les caméras qui pouvaient se braquer sur moi au moindre mouvement. Je n'étais simplement pas habitué à me dénuder en public, je ne l'avais même jamais été, c'était principalement pour cette raison que je ne portais que des pantalons ainsi que des chemises à manche longues, ou des pulls. Cela m'évitait de trop m'exposer, comme si le faire de voir ne serait-ce que mes bras pouvait être quelque chose de condamnable. Oui, je tentais de passer par dessus toutes mes craintes pour embrasser une nouvelle vision de la vie, de moi même, et je devais bien avouer que même si les débuts avaient été compliqués, certains candidats m'avaient tout de même bien aidé à me mettre à l'aise. De ce fait, j'avais décidé de me détendre, là, allongé sur mon transat à profiter du soleil tant qu'il durait encore. Je ne savais pas bien ce qu'il pouvait se passer autour de moi, puisque mes yeux étaient fermés, mais ce n'est finalement que lorsque j'entendis une légère agitation que je décidais de les rouvrir. Découvrant alors une jolie blonde - Danaé, il me semblait, je crois que je commençais enfin à connaitre les prénoms de chacun - j'avais donc décidé de me lever alors qu'un léger sourire s'était esquissé sur mes lèvres. Sauf que voilà, elle prit peur et manqua de tomber dans le bassin. Oups. « Je … Ce n’est pas bien de faire peur aux jeunes femmes de la sorte. » ne sachant trop quoi dire, un peu gêné, celle ci reprit ainsi la parole « Tu as perdu ta langue ? » secouant finalement la tête, j'avais fini par dire « Hm... Non, c'est juste que je m'en serais voulu si tu étais tombée dans le bassin... » oui, parce que bon, il y avait meilleur moyen de se présenter. Pas que j'étais de toute façon qualifié dans ce domaine, hm. « Je suis Camille, et toi c'est Danaé, non ? » à vrai dire, ce n'était pas vraiment une question, je savais pas trop pourquoi je lui avais demandé du coup. C'était un de ces trucs que je faisais sans trop réfléchir. « Tu comptais aller te baigner ? » parce que c'était pas en tournant autour du bassin qu'elle allait y arriver. « Ça te dérange si je viens avec toi ? J'aime pas trop rester tout seul... » oui, je l'étais déjà assez à l'extérieur, il était temps de changer mes habitudes.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

wild # 16.10 à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: wild # 16.10 à 16h54   wild # 16.10 à 16h54 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:04

Camille vient de me faire la peur de ma vie. J’avais bien vu qu’il était en train de sommeiller dans son coin, mais je ne pensais pas qu’il allait venir se mettre juste derrière moi. En fait il ne faisait peut-être que passer, mais en tout cas au moment où je me suis tourné, j’ai eu comme l’impression qu’il allait me sauter dessus pour m’attaquer. Après tout je ne le connais pas alors autant me méfier. Je dois avouer que je ne suis pas très cool avec lui. Certaines personnes pourraient même dire que je me montre méchante à lui parler sur un ton aussi sec, mais c’est qu’il m’a vraiment fait très peur alors forcément je reste un petit peu sur la défensive. « Hm... Non, c'est juste que je m'en serais voulu si tu étais tombée dans le bassin... » C’est une délicate attention. Un sourire vient s’installer sur mes lèvres avant que je ne regarde l’eau juste en dessous de moi. « Surtout que, pour être franche, je ne nage pas très bien. » que je viens lui avouer tout en continuant de scruter le liquide présent dans le bassin. « Enfin, disons plutôt que je suis plus à l’aise lorsque j’ai pied parce que j’ai toujours peur de boire la tasse et de ma noyer. Je sais c’est stupide, mais c’est comme ça. » que je dis en haussant les épaules avant de poser mes pupilles sur lui et lui adresser un tout nouveau sourire. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis en train de lui dire. Il doit certainement me prendre pour une dingue. Tant pis. « Je suis Camille, et toi c'est Danaé, non ? » Bingo. Je fais un signe positif de la tête avant de pointer mon index vers sa poitrine. « T’es le mec qui connait bien Orson non ? » que je demande même si je connais déjà la réponse. Peut-être bien que cela a un rapport avec un secret quelconque alors du coup ça commence à m’intéresser sérieusement. « Tu comptais aller te baigner ? » Près d’une piscine ? Forcément. « Ça te dérange si je viens avec toi ? J'aime pas trop rester tout seul... » J’ai pas envie de répondre pour le moment. Je me contente simplement d’attraper sa main et de le tirer avec moi pour sauter dans l’eau. Ma tête passe sous l’eau. Je reste quelques secondes en apnée avant de remonter à la surface. Je m’empresse de vérifier si mes pieds touchent le sol. Ouf. Un large sourire illumine mon visage. « Mais avec grand plaisir. » Oui je réponds à sa question une fois qu’il est dans l’eau et trempe de la tête aux pieds, mais je m’en moque.

Contenu sponsorisé

wild # 16.10 à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: wild # 16.10 à 16h54   wild # 16.10 à 16h54 Empty

 

wild # 16.10 à 16h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i remember you but... where • le 15 mai à 16h54
» 27/03 à 16H54 hit me with your best shot.
» black eye, 26/10 à 16h54 + (cian)
» do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54
» arcade fire # 05.11 à 16h54

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet