GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 Empty
MessageSujet: only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24   only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:26

TONYA

J'aimais bien, parce qu'il faisait super beau et super chaud aujourd'hui. Même un peu trop chaud, si vous vouliez mon avis, parce que bon, on était en Octobre, et qu'il était normalement censé se refroidir. Pourtant, non, rien à faire, il semblait que le temps n'était pas près de virer à l'hiver, et moi ça m'arrangeait plutôt bien, je dois avouer. Tirant sur mes bras, j'avais donc enfilé une chemise blanc cassé dont les manches étaient remontées jusqu'au dessus de mes coudes, et un pantalon beige, près à en découdre avec le soleil. Oui, parce que quoi qu'il arrive, il ne m'arrivait que très rarement de porter des shorts ou même des tee shirt à manches courtes, probablement parce que je trouvais que ça ne m'allait pas. Et ce même si c'était le genre de truc qui avait tendance à aller à tout le monde, hm. Bref, c'était pas bien grave au final, parce que mes vêtements étaient quand même plutôt légers. Et puis j'avais décidé d'aller faire un tour à la fontaine, retroussant donc les bords de mon pantalon, je n'avais pas tardé à remarquer Tonya qui était assise, pieds trempant dans l'eau, probablement entrain de profiter elle aussi d'un peu de fraicheur. Du coup, ni de une, ni de deux, j'avais passé mes bras autour de sa taille pour soulever la jeune femme tout en riant. « Bon, maintenant il va falloir que tu sois super convaincante pour que je ne te mette pas entièrement dans la fontaine ! » probablement que si je l'y mettais, je tomberais moi même avec, mais bon, je n'étais pas contre un peu de fraicheur.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24   only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:07


Tonya souhaitait pleinement profiter de ce soleil, d'autant plus qu'en début de soirée, la pluie fera son apparition. Elle sentait qu'elle allait passer ces derniers jours de la semaine à l'intérieur du château, alors autant en profiter maintenant. Vêtue d'une simple robe à bustier blanche, cette dernière partit en direction des fontaines afin de passer un peu le temps sans aucun but précis, encore une fois. Peut-être réfléchir, mais c'était en option, puisqu'elle ne faisait que ça depuis le début de la semaine. Elle ne pensait à rien, c'était le vide dans sa tête, elle passait son temps à balancer ses pieds dans l'eau. La jeune femme sentit des bras se placer autour de sa taille, elle fut surprise et n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut soulevée comme si elle était un enfant, bon, elle n'était pas lourde, bien au contraire. « Bon, maintenant il va falloir que tu sois super convaincante pour que je ne te mette pas entièrement dans la fontaine ! » Ah, Camille. Un sourire s'affichait sur son visage, elle semblait plutôt soulagée d'entendre la voix du jeune homme, si cela aurait été Pavel, ce serait une autre histoire. « Je suis en blanc. » Ouais, bon, elle n'essayait pas d'insister, elle n'avait pas d'arguments, puis cette dernière n'était pas contre une petite baignade improvisée. « Attends, je te préviens, tu me mets dedans, tu ne rentreras pas ainsi à l'intérieur. » Elle voulait dire qu'il serait également dans le même cas qu'elle. La balle était dans son camp, soit ce dernier n'était pas contre tout cela et terminait ce qu'il avait commencé ou alors il allait sagement reposer Tonya à sa place. D'ailleurs, cette dernière fut surprise de la force de Camille, bon, porter la jeune femme n'était pas non plus un exploit, avec ses soixante kilos, même moins, c'était plutôt facile.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24   only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:30

J'avais donc soulevé la candidate, telle une plume. Bon, bien évidemment, je ne la retiendrais pas non plus trois quart d'heures hein, j'étais pas comme Cian, et clairement, ça se voyait. Mais bon, ça allait encore, et puis même si je n'étais pas forcément une bête de muscle, j'avais quand même un minimum de force dans les bras, comme tout jeune homme qui se respecte. Enfin, c'est ce qu'il me semblait du moins. Du coup, je lui demandais si elle avait des arguments pour parer une éventuelle chute à l'eau. Non, parce que moi, je demandais que ça, de la libérer hein. Comment ça, vous ne me croyez pas ? Pff. « Je suis en blanc. » je secouais donc légèrement la tête, avant que mon regard ne descende sur ses vêtements « C'est pas vraiment un bon argument ça. » lui répondis-je avec un sourire. Parce que bon, moi aussi j'étais en blanc, enfin ma chemise, donc à la limite, c'était pas super grave. Au pire on verrait un tout petit peu à travers, mais elle devait bien avoir quelque chose dessous non ? On va dire que oui, parce que sinon, ça allait être sacrément gênant. Enfin, non pas que je n'ai pas déjà vu une femme nue, mais contre sa volonté, non. Enfin, ça allait, elle n'avait pas l'air de trop se débattre non plus, hm. Donc quelque part, c'est qu'elle était pas forcément contre. « Attends, je te préviens, tu me mets dedans, tu ne rentreras pas ainsi à l'intérieur. » plissant un instant les yeux, tout en marquant une pause dans mes mouvements, j'avais fini par hausser les épaules. « Oui, je suppose que tu as raison... » et sans plus attendre, je descendais dans la fontaine, nous plaçant sous l'un des jets d'eau qui nous aspergea de toutes parts. Là dessus, je décidais de relâcher la jeune femme. « Vois comme j'ai le sens du sacrifice ! » un léger rire s'échappa finalement de mes lèvres.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24   only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:38


Tonya connaissait Camille depuis peu, mais appréciait le jeune homme. Elle se sentait bien en sa compagnie et passait toujours de bons moments avec ce dernier, cela changeait de ses mauvaises fréquentations dans cette aventure, il y en avait pas beaucoup, mais il y en avait tout de même. Aujourd'hui n'était pas une exception, elle sentait qu'elle allait passer un bon moment avec le jeune homme et ce depuis qu'il l'avait soulevé. Ce dernier eut tout de même la gentillesse de laisser une chance à la jolie bostonienne de s'en sortir, rien ne prouvait qu'il allait le faire, sa sincérité était mise en doute sur le coup. « C'est pas vraiment un bon argument ça. » Elle le savait. Elle n'avait pas d'argument et puis elle n'était pas contre, donc la jeune femme n'allait pas contester contre cette baignade, puis même si elle n'aurait pas été du même avis que le beau brun, elle l'aurait tout de même laissé faire, histoire de garder le peu de bonne relation qu'elle avait dans cette aventure. Malgré tout, Tonya avait prévenue que le jeune homme n'allait pas sortir indemne de cette situation, ce serait bien trop facile et bien moins amusant, sinon. « Oui, je suppose que tu as raison... » Répondit-il en finissant par exécuter ses premières paroles. Il emmenait la jeune femme sous les jets d'eau de celle-ci pour finir par la relâcher. Voilà, c'était fait, ces derniers se retrouvaient aspergés de partout, d'ailleurs Tonya avait frôlée la catastrophe, montrer sa poitrine à la télévision, c'est vraiment une action qui la mettrait mal à l'aise. Une robe à bustier, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Cette dernière écouta tout de même les paroles du jeune homme en arrangeant le haut de sa robe. « J'espère que ce n'est pas que dans ce genre de situation que tu as le sens du sacrifice. » Ce n'était pas un gros sacrifice sur le coup, elle allait peut-être voir ce qu'il pouvait faire d'autre, un peu plus tard dans l'aventure. « J'aurais peut-être dû sortir l'argument du soutien-gorge. » Cela aurait peut-être marché, tiens.

Contenu sponsorisé

only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24   only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24 Empty

 

only ever in dreams i wrap my arms around you, 17.10 - 15:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wrap your troubles in dreams {19/07, 23:00}
» WRAP YOUR TROUBLES IN DREAMS {01/11, 10:00}
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» (26/09, 23H14) why don't you just take the night and wrap it all around me
» I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet