GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 One, two, three [25.12.10 - 16H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:49

Après m'être assis en tailleur et avoir sortit le sapin du carton, j'imitai Leone en explorant le contenu du carton à décorations. Il y avait tout ce dont je rêvais y compris la fameuse étoile que Leone me tendait. Je lui adressai un léger sourire tandis que je m'en emparai pour le mettre tout en haut du sapin. Le plus important restait néanmoins à faire. N'ayant jamais eu la fibre artistique, je m'emparai d'étoiles, père noël et cadeaux à suspendre, y allant au feeling comme toute les années. Sourire aux lèvres, je jetai de temps à autres un regard complice à Leone, regardant par la même occasion comment il s'en sortait. « T'as l'habitude de décorer les sapins toi ? » demandais-je intrigué en accrochant un dernier renne.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:28


Leone avait compris que ce sapin représentait beaucoup aux yeux de son camarade. Il avait donc décidé de s’appliquer pour ne pas le décevoir et lui permettre ainsi de passer un Noël aussi agréable que possible.

« Pas vraiment non. Mais je manie les boules à la perfection. » Répondit-il un large sourire aux lèvres, en désignant les deux boules qu’il tenait dans ses mains. L’innocence de Noël venait d’en prendre un coup.

Leone n’avait jamais adoré Noël en particulier depuis le divorce de ses parents alors qu’il n’était qu’un petit garçon, fils unique. Sa famille était complètement éclatée, il vivait lui-même à une centaine de kilomètres des siens. Lorsqu’il fêtait le réveillon il prenait généralement l’avion, alternant entre sa mère et son père selon les années. Décorer un sapin était donc la dernière de ses préoccupations, la première étant de savoir avec qui et où célébrer la venue du Père Noël. Il refoula cette sombre pensée, faisant bonne figure pour Matthew.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:42

J'éclatai de rires, pas le moins du monde gêné. Décidément, j'aurai du m'attendre à ce genre de remarque de la part de Leone mais je continuai à être surpris. Prenant un air septique, je répliquai aussitôt d'un air de défi « A la perfection carrément ? Tu m'excuseras si j'ai du mal à te croire » Désireux d'en savoir davantage sur le jeune homme, je continuai de poser mes questions, sans savoir que Noël ne ramenait pas forcément à de bons souvenirs alors que je prenais à mon tour quelques boules pour les placer sur le sapin. « Tu n'aimes pas Noël ? » d
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:19


« Si l’occasion se présente je te prouverai que je dis vrai. » Répondit-il un brin provocant, en lui lançant gentiment une boule au niveau de son buste.

Le jeune homme n’avait pas l’intention d’ennuyer son interlocuteur ou de gâcher ce moment avec son ressenti personnel vis-à-vis des fêtes de Noël, de plus il n’aimait toujours pas parler de lui. Il répondit par conséquent légèrement à côté de la question posée tout en finalisant son côté du sapin :

« Je ne fête pas Noël chez moi, ma famille vit au Canada. Et je reconnais ne pas forcément prendre le temps d’acheter et décorer mon propre sapin. Et toi, t’avais l’air un peu préoccupé tout à l’heure. Tu veux toujours pas me dire ? Tes proches te manquent ? »

Leone s’était levé et avait reculé de quelques pas, voulant admirer le sapin. Il pouvait paraître hypocrite en voulant s’introduire dans le jardin secret de Matthew alors que de son côté il refusait encore de se confier complètement à lui. Il n’était pas hypocrite, il se souciait réellement de son camarade qu’il portait toujours un peu plus haut dans son estime.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:37

Je me contentai de cette explication, bien qu'il ne répondit pas vraiment à ma question. Il reporta ensuite l'attention sur moi. Je souris pour faire bonne figure, secouant légèrement la tête. Ce n'était rien de grave. Leone était prévenu. Je lui avais déjà dit que plus les semaines passeront, et plus mes proches me manqueront. Et cette période de fêtes n'arranger pas les choses. Alors oui, j'étais tourmenté et je n'arrivai pas à le cacher cette fois. « Oui ils me manquent.. Ils ne te manquent pas à toi ? » Tout en continuant de décorer le sapin, je pris une guirlande et entourai le sapin, faisant de même avec Leone avec une autre, cette fois-ci bleu. « Assortis à tes yeux »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:18


Le jeune Américain aurait imaginé que ce manque ressenti par Matthew se serait dissipé progressivement au fil de l’aventure, il s’était trompé. Son camarade avait l’air vraiment affecté. Pourtant en acceptant de participer à Fake Lover il savait à quoi s’attendre, peut-être n’avait-il pas réalisé que passer Noël loin des siens serait si éprouvant. Leone se sentait impuissant, dans l’incapacité de lui remonter le moral. Il n’avait jamais été particulièrement doué pour montrer son affection selon les lois définies par la nature humaine. Il se contenta de lui parler avec franchise :

« Tu dois surmonter ce manque Matt. C’est normal que tu penses à ta famille, à ta copine et à tes amis surtout pendant les fêtes de Noël, mais cette aventure c’est la tienne. Et si tu regardes bien tu as aussi des proches prêts à te soutenir dans cette maison. »

Matthew enroula ensuite autour de lui une guirlande bleue qu’il compara volontiers à la couleur de ses yeux. Légèrement confus, il plongea son regard dans le sien sans bouger.

« T’es imprévisible, mystérieux et indéchiffrable. J’ai besoin d’un décodeur… »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:50

Leone semblait fermement décidé à ne pas parler de lui. J'étais idiot. Je n'avais pas réalisé que Leone pouvait lui aussi ressentir le manque mais préférait y penser le moins possible. Esquissant un sourire, la fin de son discours voulait-il dire qu'il était prêt à me soutenir ? Quoiqu'il avait déjà démontré. « Ca va passé » Je l'écoutai me décrire avec un sourire amusé, surpris des adjectifs qu'il utilisait pour me qualifier. « Vraiment ? Je ne me voyais pas comme ca.. » C'est vrai, le premier passait encore mais j'étais mystérieux et indéchiffrable ? Je m'étais toujours vu comme un livre ouvert. « De même pour moi » Riant légèrement, je finis de décorer le sapin en y rajoutant les dernières guirlandes et m'écartai légèrement pour voir le travail.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:35


« Pas mal hein ? » Déclara-t-il en désignant le sapin du regard. Il était plutôt fier de ce qu’ils avaient réalisé ensemble et espérait de tout cœur qu’il plaisait à son camarade.

« Je vais descendre les cartons à la cave. » Dit-il en se débarrassant de la guirlande bleue. Il emboîta les cartons l’un dans l’autre et s’apprêta à quitter la chambre, suffisamment encombrée par les affaires de chacun. Avant de sortir de la pièce, il reprit un brin provocateur :
« Je ne sais pas ce que je représente à tes yeux mais j’ai l’impression que tu te plais dans cette ambigüité. »

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:29

« Oui. Merci.. pour tout » Je ne parlais pas seulement du sapin mais de tout ce que cela représentait. Il m'avait aidé à me sentir mieux, il avait été là lorsque j'avais eu besoin de lui. Alors qu'il se proposa de descendre les cartons à la cave, il me lança une dernière phrase qui me fit lever un sourcil. C'est ce qu'il ressentait ? « Tu te trompes. » Pour moi il n'y avait pas d'ambiguïté. Je savais clairement ce que représentait Leone à mes yeux mais peut-être avait-il besoin d'être rassuré ? Je décidai de lui dire clairement ce qu'il était mes yeux « On est ami.. non ? » Plantant mon regard dans celui de Leone, j'attendis avec impatience sa réponse.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:22


Le jeune agent marketing lui adressa un franc sourire en retour, il avait également apprécié que Matthew lui demande cette faveur. Apparemment celui-ci le considérait comme un ami, pourtant il ne semblait pas très sûr de lui. Leone en revanche ne s’aventurerait pas à nommer leur relation.

« Putain me le faut vraiment ce décodeur. » S’exclama-t-il avec humour dans un éclat de rire.

Il disparut finalement dans le couloir avec les cartons et descendit les escaliers, continuant de se questionner sur le mystère qu’était Matthew.

Contenu sponsorisé

One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One, two, three [25.12.10 - 16H00]   One, two, three [25.12.10 - 16H00] - Page 2 Empty

 

One, two, three [25.12.10 - 16H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» does anybody know what we are looking for (jeudi, 16h00)
» i got my mind set on you (30/01 - 16h00)
» Geekin' # 27.04 - 16h00
» On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]
» hey little bird (27/09 - 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-