GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ghost song # 25.10 à 17h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:18

Zoran & Danaé
#5


C’est officiel. Je suis considérée comme la plus grosse salope de l’aventure depuis que Monroe a eu la gentillesse de montrer des images peu catholiques de Zoran en ma compagnie. La chroniqueuse n’a pas hésité une seule seconde à m’insulter devant le monde entier avant de me descendre en flèche pour bien me faire comprendre que cette image allait me coller à la peau jusqu’à la fin de l’émission. Sympathique. Autant vous dire que du coup je ne suis pas vraiment dans mon assiette. J’ai peur de ce que l’extérieur va penser de moi. J’ai peur de ce que mes proches vont pouvoir penser de moi. Je n’ai pas envie que cela affecte mon petit bout lorsqu’il sera plus grand. Je n’ai pas non plus envie que son père fasse tout et n’importe quoi pour me qualifier de mauvaise mère et m’en retirer la garde ou un truc dans le genre. J’aurais peut-être du réfléchir avant de me laisser embobiner par Zoran et ses baisers fougueux. En plus tous les autres candidats n’arrêtent pas d’en parler et même de m’en parler. J’ai l’impression d’être devenu le sujet de conservation numéro un de tout un tas d’individus que finalement je ne connais pas tant que ça. J’ai honte. Un petit peu. Du coup je passe la plupart de mon temps toute seule dans mon coin à essayer de me faire oublier. Alors que tout le monde est en train de faire je ne sais quoi et surtout je ne sais où, moi je reste immobile, les pieds dans l’eau à attendre bien sagement que quelqu’un d’autre fasse quelque chose de plus sale qui fera oublier la petite gâterie que j’ai offerte à Zoran la semaine précédente. Je suis perdu dans mes pensées et je n’entends même pas que quelqu’un entre et s’approche de moi. De toute façon, je n’ai pas envie de parler alors autant que je fasse comme si je n’avais rien vu, ni entendu.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:23

Ah, je suis content d'être encore là pour une semaine. Plus le temps passe et plus j'approche de mon but: faire de l'argent. C'est clair, le plus longtemps je resterai dans le jeu, le plus longtemps on parlera de moi et le plus je me ferai de thunes. J'aime assez cette idée. L'argent facile, c'est tout ce que j'aime. C'est différent du fait de devoir se lever à je ne sais quelle heure de la nuit ou du jour pour conduire un fourgon. Et, c'est beaucoup mieux que de faire le tour des restaurants irlandais pour espérer pouvoir être embauché quelque part. Enfin, particulièrement heureux en ce début de soirée, je gagne la piscine intérieure où je tombe sur Danaé. Tiens, ça tombe justement assez bien, j'apprécie beaucoup la jeune femme. Et encore plus sa volonté de m'assurer un certain bien-être. Je me débarrasse donc vite fait de mes vêtements, traînant simplement en boxer et décide de m'approcher d'elle. Hm, c'est bizarre, elle ne prend même pas la peine de tourner la tête. Je m'avance encore un peu plus, jusqu'à arriver à ses côtés. J'enroule donc mon bras autour de son cou et viens déposer un baiser sur sa joue. J'aurais pu l'embrasser sur la bouche, mais disons que ça aurait plus sonné comme "parfait petit couple" plutôt que "partenaires sexuels". « T'étais où ? Je t'ai pas vue de la semaine. » Elle cherche à me fuir ou quoi ? D'habitude, on se croise assez fréquemment. Le bras toujours posé sur son épaule, mes doigts viennent doucement caresser cette dernière. « Tu m'avais manqué. », que je lui murmure à l'oreille, en frôlant celle-ci avec mes lèvres. Ce qui est bien avec Danaé, c'est qu'on assouvit chacun les besoins de l'autre. Au moins, comme ça, on n'est pas obligé de s'abstenir pendant je ne sais combien de temps. Notre relation me plait franchement. Pas d'attaches, juste une partie de jambes en l'air, de temps en temps.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:28

Alors que je suis assise bien sagement au bord de la piscine en train d’essayer de me relaxer en prenant un petit bain de pieds, voilà que deux bras puissants viennent s’enrouler tout autour de mon cou, sans trop serrer bien évidemment, et que des lèvres viennent déposer un baiser sur l’une de mes joues. Je suis plutôt surprise sur le moment, mais je ne tarde pas à lever très légèrement les yeux et apercevoir la silhouette de Zoran. Cela me fait plaisir, mais me gêne aussi d’un côté. Je me force à sourire alors qu’il prend la parole. « T'étais où ? Je t'ai pas vue de la semaine. » Comme c’est bizarre. Il n’a pas pensé un seul instant que je n’avais peut-être pas envie de le voir. Pas maintenant. Pas cette semaine. Cependant je n’arrive pas vraiment à me montrer distante envers lui maintenant qu’il se trouve à mes côtés. Je hausse les épaules et vient répondre d’une toute petite voix : « Je ne suis pas vraiment en forme. » Rien de plus. Je ne veux pas m’étendre trop sur le sujet. Alors que je crois qu’il va partir et me laisser tranquille, il approche sa bouche mon oreille pour l’effleurer de ses lèvres et me murmurer un petit quelque chose : « Tu m'avais manqué. » Je lui ai manqué ou bien ce sont mes petites gâteries qui lui ont manqués ? Je ne sais pas vraiment comment je dois prendre la chose. La dernière fois qu’il m’a murmuré quelques mots à l’oreille je me suis retrouvé en train de lui faire une fellation pour le plus grand bonheur de Monroe et des téléspectateurs qui peuvent à présent dire du mal de moi. J’ai comme l’impression de savoir où il veut en venir et je n’ai pas envie de devenir sa prostituée de service ou un truc dans l’genre. Je ne bouge pas, mais vient murmurer quelques mots en baissant la tête : « Je n’en ai pas envie là. » Je préfère le mettre au parfum dès le départ plutôt que de me laisser embobiner par ses murmures et ses baisers. J’ai pas envie que ça dérape encore une fois. Pas aujourd’hui.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:28

Elle a beau sourire lorsque je viens déposer un baiser sur sa joue, sa réponse me laisse tout de même perplexe : « Je ne suis pas vraiment en forme. » Mince, c'est la première fois que je la vois comme ça. J'hésite quelques secondes avant de lui demander ce qui ne va pas, puis décide finalement de tenter une toute nouvelle approche. Sa réaction me refroidit directement. Moi qui pensais qu'on allait s'amuser dans cette piscine, loin des autres candidats, faut croire que je me suis trompé sur toute la ligne. « Je n’en ai pas envie là. » Mes bras la relâchent aussitôt pour laisser à mes coudes l'opportunité de venir se poser sur mes genoux. Je pose ma tête dans mes mains et contemple quelques secondes le bassin. « J- », dis-je en me redressant avant de reprendre ma position initiale. Non, en fait, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon regard reste posé sur l'eau, tandis que je réfléchis à ce qui a bien pu se passer entre la semaine dernière et aujourd'hui. « J'ai fait quelque chose de mal ? », conclus-je finalement en tournant la tête vers elle. Non, parce que je ne me souviens pas lui avoir dis quoi que ce soit qui aurait pu la blesser. Il y a quelques jours encore, elle m'offrait des baisers torrides- et plus, si affinités- et maintenant, elle me rembarre presque. Peut-être que ça n'a rien à voir avec moi ? Si ça se trouve, elle regrette simplement Antwon ? Ou sa famille ? Je ne sais pas quels liens elle avait avec ce dernier. J'espère juste qu'il ne l'a pas sautée. Ça me dégoûterait d'être passé après lui. Non, vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas où se trouve le problème.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:53

J’essaye de ne pas trop lui montrer qu’il y a un petit quelque chose qui me chagrine alors je lui lance un petit sourire tout en espérant qu’il va simplement se laisser glisser dans l’eau, faire quelques longueurs et puis enfin partir, mais … non. Il reste assit à côté de moi et approche même ses lèvres de moi pour me murmurer quelques petit mots et … non. Non je ne compte pas me laisser embobiner par ses belles paroles et finir par me faire insulter de tous les noms d’oiseaux par Monroe. Si monsieur a des envies sexuelles il utilise sa main droite et puis c’est tout. Il semble un petit peu contrarié par ce que je lui dis là puisqu’il enlève sa main de ses épaules et pose sa tête dans ses mains. « J- » Je ne sais pas ce qu’il compte me dire, mais j’espère seulement qu’il n’est pas aussi violent que Pavel parce que j’ai pas envie de me retrouver avec une claque dans la figure juste parce que je refuse de devenir son esclave sexuel. Il se redresse légèrement. « J'ai fait quelque chose de mal ? » Bien évidemment que non il n’a rien fait de mal. Enfin, je ne sais pas vraiment pour être franche. Peut-être bien que si vu que tout le monde me dit de me méfier de lui ou encore me raconte que ce que nous avons fait ce n’est pas très bien. « Non. » que je me contente de dire d’une toute petite voix. Joignant le geste à la parole je secoue la tête de gauche à droite pour accentuer cette négation avant de pousser un soupir et de m’éloigner, un tout petit peu, de lui. « C’est juste que … » Je ne sais pas trop si je dois lui en parler. Peut-être qu’il ne partage pas le même avis que moi ? Je suis certaine qu’il ne partage pas le même avis que moi en fait alors du coup j’ai un petit peu peur qu’il me prenne pour une idiote de réagir comme ça. « En fait, tout le monde a tout vu. » que je termine par dire quand même en baissant brièvement la tête pour ne pas avoir à croiser son regard.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:32

Je ne comprends pas franchement pourquoi cette distance entre nous. Je pensais qu'elle m'appréciait. Du coup, mon égo en prend un coup lorsqu'elle décide de me rejeter. Je pourrais insister, comme la dernière fois, mais j'ai quand même un minimum de cœur. Et je vois bien qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme. Alors, je décide d'interrompre cette "étreinte" et pose ma tête dans mes mains. Je contemple l'horizon, hésitant à prendre la parole, puis me résigne finalement. Roh et puis, merde, je lui demande si je suis la raison de son mal-être. « Non. » Et elle appuie cela en secouant la tête de gauche à droite. Non ? Donc, si je n'ai rien fais de mal, qu'est-ce qui ne va pas ? Ca doit être le manque de ses proches ? Une certaine mélancolie ? De la nostalgie ?  « C’est juste que … » C'est juste que ? Je tends la tête en attendant la réponse. Je t'en prie, ma belle, dis-moi tout. « En fait, tout le monde a tout vu. » Je plisse les yeux, pas certain de comprendre. Elle parle de la dernière fois ou je rêve ? Je la vois qui évite mon regard, alors je secoue à mon tour la tête, de haut en bas pour ma part. Je reste quelques secondes silencieux, mais ce silence me pèse un peu. « Si tu fais allusion à ce qu'on a fait la dernière fois, y a pas de quoi avoir honte. La plupart qui se sont permis d'ouvrir leur gueule sont justes jaloux de n'avoir rien d'autre que leur main droite pour se procurer du plaisir. Y a rien de honteux dans le fait d'avoir des relations sexuelles, Danaé. On est humains, c'est tout à fait normal. » Je suis déçu de sa réaction. Certes, les gens ont des préjugés sur les "suceuses", mais ça va, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. « Si tu prêtes attention à ce qu'ils disent à chaque fois, tu ne vivras jamais sereinement. » Et je sais de quoi je parle. J'ai l'habitude qu'on raconte toutes sortes d'âneries sur ma personne, alors plus rien ne me choque désormais. Puis, ils sont mignons, tous, à m'insulter, mais je n'ai forcé personne, moi. C'est même elle qui en a eu l'idée.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:52

Voilà que j’en arrive enfin à évoquer le sujet de mon mal-être depuis quelques jours. Depuis le dernier prime pour être un petit peu plus précise. J’ai comme l’impression que j’aurais mieux fait de rester silencieuse et de ne parler de rien du tout. Je le vois secouer sa tête de haut en bas et je me demande bien ce qu’il peut penser de tout ça lui. Je ne tarde pas à avoir ma réponse. « Si tu fais allusion à ce qu'on a fait la dernière fois, y a pas de quoi avoir honte. La plupart qui se sont permis d'ouvrir leur gueule sont justes jaloux de n'avoir rien d'autre que leur main droite pour se procurer du plaisir. Y a rien de honteux dans le fait d'avoir des relations sexuelles, Danaé. On est humains, c'est tout à fait normal. » Il a peut-être pas tort. En fait ce n’est pas vraiment que les gens puissent voir ce que nous avons fait qui me dérange le plus, c’est que tout le monde me donne des noms d’oiseaux à vomir alors que je suis certaine que je ne suis pas la première et encore moins la dernière à faire ce genre de chose. Je relève très légèrement la tête pour l’écouter, mais je n’ose pas encore le regarder. « Si tu prêtes attention à ce qu'ils disent à chaque fois, tu ne vivras jamais sereinement. » Là aussi il n’a peut-être pas tort. Je ne sais pas trop quoi répondre alors je commence à jouer avec la surface de l’eau du bout de mes petits petons. Le silence est un petit pesant et je décide donc de le briser pour me sentir, peut-être, un petit peu plus à l’aise en sa compagnie. « Pourquoi personne n’a insulté Kinga quand elle a couché avec Pavel ? » Et au bout de quelques jours à peine s’il vous plait. C’est une question comme les autres. Une question avec une réponse qui va peut-être me faire retrouver le sourire. Je n’en sais rien. En tout cas j’ai bien besoin de rire là, mais la seule chose que je pense à faire c’est … « En tout cas, j’suis désolé. » Ouai je m’excuse. Pourquoi ? Beh après tout lui aussi il passe pour un idiot ou pour je ne sais quoi d’autre d’ailleurs, même s’il a l’air de plutôt bien le vivre, et tout ça à cause mes fabuleuses idées. En tout cas c’est terminé, plus jamais de la vie je viendrais faire une gâterie à un jeune homme. Ils peuvent tous aller se brosser.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:01

Je suis exactement ce type de garçon, celui qui se fout royalement de ce que le monde peut bien penser ou dire de lui. Si j'avais prêté une quelconque attention à toutes les critiques que j'ai pu recevoir dans ma vie, je serais dépressif à l'heure actuelle. Allez quoi, on est jeunes, inconscients, on ne vit qu'une fois. Pourquoi se prendre la tête pour des minables qui n'ont rien d'autre à faire que de se mêler de ce qui ne les regarde pas ? Oui, Danaé, s'est montré particulièrement attentionnée l'autre soir, et alors ? Ne me dites pas que celles qui lui ont jeté la première pierre n'ont jamais sucé. Ce sont toutes des suceuses. Alors, je donne à la blondinette mon point de vue sur la question. J'estime qu'elle n'a pas à avoir honte. Monroe est la plus grosse suceuse qui soit, elle fait cette rubrique car c'est son job. Autrement, je suis sûre qu'elle manie aussi bien l'art de la fellation. Ça se voit à sa bouche. Danaé se montre assez attentive, mais sa réponse me fait légèrement ricaner : « Pourquoi personne n’a insulté Kinga quand elle a couché avec Pavel ? » Sérieusement ? Je la regarde, toujours rieur. Vraiment ?! Kinga ? La question ne se pose même pas, ma belle ! Comment le lui dire ? « On n'a pas insulté Kinga lorsqu'elle s'est tapé Pavel, parce qu'avant même qu'elle ne laisse ce gros dégueu la fourrer, elle avait déjà écopé de la réputation de salope. » Ça a le mérite d'être clair comme ça. Puis, on ne peut pas franchement comparer Kinga à Danaé. La première est un produit Leaderprice, la seconde est tout ce qu'il y a de plus raffiné. « En tout cas, j’suis désolé. » Je fronce aussitôt les sourcils. Désolée ? De quoi ? J'ai bien aimé la gâterie, perso, pourquoi s'excuser ? « Tu ne m'as rien fait.. ? » A moins que ? Enfin, du coup, ça me laisse perplexe.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:11

C’est idiot de ce mettre dans des états pareils pour une simple histoire de fellation et d’insultes devant des centaines de millions de personnes. Ce n’est pas parce que j’ai voulu faire joujou avec le pénis de Zoran que je dois me laisser traiter de tous les noms d’oiseaux, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde s’acharne de la sorte sur ma petite personne. Je ne suis franchement pas très à l’aise en compagnie de Zoran là, mais plus les minutes passent et plus j’arrive à prendre sur moi et à me relaxer. J’en viens alors à poser une question un petit peu étrange à laquelle mon interlocuteur a une réponse déjà toute faite. « On n'a pas insulté Kinga lorsqu'elle s'est tapé Pavel, parce qu'avant même qu'elle ne laisse ce gros dégueu la fourrer, elle avait déjà écopé de la réputation de salope. » Ce n’est pas faux, mais je fais quand même une petite moue. Ce n’est pas très gentil pour Kinga de dire cela tout de même, mais je ne dis rien de plus. Je me contente de hausser les épaules et de passer sur un tout autre sujet. Je viens m’excuser sans donne aucune précision. « Tu ne m'as rien fait.. ? » Oh là il se trompe. « Beh avec toute cette histoire tu risques de passer pour un goujat ou un truc dans l’genre alors que … ce n’est pas le cas. » que je viens lui confier d’une toute petite voix en baissant la tête. Je laisse passer quelques instants avant de finir par reprendre ma place de début, tout près de lui. Ma tête vient se poser contre son épaule et je ferme les yeux. « On la base sur quoi notre relation ? » C’est une question qui n’est peut-être pas très importante pour lui, mais j’ai bien envie de savoir comment je dois me comporter lorsque je me trouve en sa compagnie. Au moins tout le monde sera fixé et plus personne ne pourra jamais plus m’insulter de salope ou de je ne sais quoi d’autre. Sans bouger la tête, je lève très légèrement les yeux vers son visage pour observer sa réaction.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:20

Les gens ont cette fâcheuse tendance de toujours se mêler des affaires qui ne les regardent pas. Personnellement, j'ai entendu dire que plusieurs candidats avaient forniqué, dans le château, et pourtant on ne m'a jamais entendu commérer sur n'importe lequel d'entre les couples. Non, moi, j'attaque sur le physique, sur le caractère.. c'est bien plus drôle. Puis, il y a tellement plus de choses à dire sur la tête de Pavel que sur le fait qu'il ait couché avec l'autre crasseuse au cul refait. D'ailleurs, en parlant de ces deux-là, Danaé ne comprend pas bien pourquoi on n'a pas fait toute une histoire de leur partie de jambes en l'air. En même temps, vu la réputation de Kinga, on s'y attendait tous un peu, non ? Mes commentaires sur le sujet ne semblent pas plaire à Danaé, mais je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, elle devrait le savoir, depuis. Aussi, la jeune femme me présente ses excuses. Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal ? « Beh avec toute cette histoire tu risques de passer pour un goujat ou un truc dans l’genre alors que … ce n’est pas le cas. » Je glousse doucement en secouant la tête de droite à gauche. « Oh, tu sais, je passe pour un goujat depuis le premier soir. » Et on ne va pas se voiler la face, j'en suis véritablement un. D'autant plus lorsque l'on a l'audace de me poser ce genre de question : « On la base sur quoi notre relation ? », balance-t-elle, comme ça, juste après avoir posé sa tête sur mon épaule. Mon visage se décompose et je reste silencieux quelques secondes. « Sérieusement ? », que je réplique tout en me raclant la gorge, plus gêné que jamais. « Hm, tu sais, j-je.. Je te le dis franchement, je veux juste m'amuser. » Soit, en d'autres termes, j'ai juste envie de te baiser. Elle est sans doute, dans celles qu'il reste, la fille qui me plaît le plus. Et jusque-là, on s'entendait très bien- sur tous les points-, alors ce serait cool qu'on puisse garder les mêmes intérêts, non ? Puis, je suis jeune et con, et je n'ai pas envie de plus que du sexe.

Contenu sponsorisé

ghost song # 25.10 à 17h54 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 Empty

 

ghost song # 25.10 à 17h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (29/12, 17h54) troublemaker
» Leave the rat race ♌ 08/03, 17H54
» what's it feel like to be a ghost. ▲ (10/11 - 13:12)
» ghost stories, 12.03 - 13:50
» » our song (02/02, 10h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet