GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ghost song # 25.10 à 17h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ghost song # 25.10 à 17h54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:59

Bon d’accord il y a des caméras partout donc j’aurais bien dû penser que mon petit moment intime avec Zoran allait se voir diffuser en plein prime, et très certainement sur tous un tas de sites internet, mais de là à penser que tout le monde puisse m’insulter de tous les noms d’oiseaux, je ne m’y entendais pas du tout. Du coup je l’évite un petit peu cette semaine, mais bien évidemment je ne peux pas le faire jusqu’à la fin de l’aventure. Je suis au bord de la piscine lorsqu’il vient me rejoindre, me prends dans ses bras, dépose un baiser sur l’une de mes joues et que je décide d’évoquer ce sujet délicat. On en vient à parler de Kinga et du fait que personne n’est venu la qualifier de salope après qu’elle est eu la bonne idée d’écarter les cuisses devant Pavel au bout de quelques jours d’aventure seulement. Je n’approuve pas vraiment les paroles de Zoran, mais je ne vois pas pourquoi je viendrais relever ce qu’il est en train de dire vu qu’il n’y a pas que du faux à l’intérieur. Du coup je me contente de m’excuser de le faire passer pour un goujat à cause de toute cette histoire. Il glousse comme une dinde. « Oh, tu sais, je passe pour un goujat depuis le premier soir. » Ah. Au moins tout ça a le mérite d’être clair. Je préfère changer de sujet du coup, alors je viens poser ma tête sur son épaule et lui pose une question un petit peu … étrange pour un garçon comme lui. Sur quoi baser notre relation ? « Sérieusement ? » Bien évidemment que j’veux qu’il réponde sérieusement sinon je n’aurais même pas pris le temps de poser cette question. Je secoue ma tête de haut en bas sans rien ajouter de plus. Il reprends la parole : « Hm, tu sais, j-je.. Je te le dis franchement, je veux juste m'amuser. » Logique vu son âge. Tout un tas de questions viennent alors se bousculer dans ma tête. Des questions que je n’ose pas lui poser. J’ai peur qu’il me prenne pour une idiote. Enfin c’est peut-être déjà le cas de toute façon, mais je préfère ne pas trop penser à ça. « Et tu crois qu'on peux s'amuser un petit peu plus discrètement ? » Oui bon finalement je viens lui poser une question idiote, mais d’un côté je dois avouer que ça me ferait bien chier s’il allait s’amuser, autrement dit baiser, avec une autre nana du château, sauf que je n’ai pas vraiment envie de me voir à chaque prime en pleine action dès que je participe à une partie de jambes en l’air. Je ne bouge pas d’un millimètre et vient juste pousser un petit soupir.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

ghost song # 25.10 à 17h54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost song # 25.10 à 17h54   ghost song # 25.10 à 17h54 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:30

La question que vient me poser Danaé me dérange grandement. Je ne suis pas le genre de garçon qui cherche, à chaque fois, à mettre un mot sur ses relations avec les femmes. On est simplement deux personnes qui s'entendent assez bien et qui se font plaisir. Tout comme j'aurais pu en avoir avec n'importe quelle autre fille de la maison. Je suis un salaud, le stéréotype même du bad boy. Pourtant, je ne me qualifie pas comme tel. C'est juste que j'aime le sexe et que je ne crois pas en l'amour et toutes ces futilités. Je n'ai jamais connu de coup de foudre et lorsque je tombe sous le charme d'une fille, en général c'est simplement physique. En fait, c'est après que j'apprends à les connaître, à m'intéresser à leurs centres d'intérêt. Comme avec Danaé, par exemple. Aujourd'hui, je l'apprécie bien plus qu'au premier jour. Et pourtant, ça ne m'a pas empêché de coucher avec elle avant d'en savoir plus sur sa personne. Enfin, je lui avoue quand même n'être là que pour m'amuser et ne rien chercher de plus. Sa réponse m'étonne grandement, mais je suis agréablement surpris : « Et tu crois qu'on peux s'amuser un petit peu plus discrètement ? » En fait, je pensais qu'elle allait prendre du recul, me traiter de tous les noms et jouer la victime aux yeux des autres. Je suis heureux de constater que ce n'est pas le cas. Un sourire vient immédiatement se dessiner sur mes lèvres. « Je pense que c'est possible, oui. », que je réponds, amusé, malgré le fait que je trouve qu'on soit tout de même restés assez discrets jusque là. Avant sa petite gâterie, personne n'a jamais su qu'on avait déjà copulé tous les deux. Puis, elle était sous les draps, alors comment faire encore plus discret ? L'idée de forniquer dans les chiottes ne m'excite pas franchement. Puis, bon, ça va, ce n'est pas comme si j'étais allé me vanter du fait qu'elle m'ait sucé. Je trouve même que j'ai été vachement sympathique sur ce coup-là. D'habitude, je suis le premier à en parler, quand une fille se propose pour une fellation. « Allez, viens, on va se préparer un p'tit truc à manger. », renchéris-je, en jetant un œil à ma montre avant de me lever pour ramasser mes vêtements que j'enfile aussitôt. Ce n'est pas tout, mais cette discussion m'a creusé le ventre. Enfin, rhabillé, j'enroule, de nouveau, mon bras autour du cou de Danaé et l'invite à sortir d'ici.

TERMINE POUR ZORAN
 

ghost song # 25.10 à 17h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (29/12, 17h54) troublemaker
» Leave the rat race ♌ 08/03, 17H54
» ghost stories, 12.03 - 13:50
» what's it feel like to be a ghost. ▲ (10/11 - 13:12)
» » our song (02/02, 10h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet