GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 make you feel my love (pavel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

make you feel my love (pavel) Empty
MessageSujet: make you feel my love (pavel)   make you feel my love (pavel) EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:45

22/10~ 23H00

Ah, ça fait quand même un bien fou de.. déposer le bilan, couler un bronze, libérer Mike Tyson, déposer les enfants à la piscine. Enfin, de chier quoi. Une fois mon affaire finie, je tire la chasse d'eau, vaporise les lieux d'un spray qui ne fera qu'étouffer cette odeur nauséabonde, puis finis par quitter le cabinet, prenant soin de refermer la porte derrière moi. J'aurais aussi bien pu me contenter de tout laisser comme ça, mais je suis un garçon propre. Si je n'ai aucun mal à chier en présence d'un tiers, je suis en revanche assez manique pour nettoyer toute trace de mon passage. Ainsi, alors que j'arrive au lavabo où je me lave aussitôt les mains avec du savon, je constate la présence d'un être tellement cher à mes yeux ! Ce fameux Pavel. Mon meilleur ami dans l'aventure. Mon âme-sœur, mon confrère. Ah que je l'aime ce petit pakistanais avec ses cheveux gras et son bouc dégueulasse. Il est tellement sexy que j'en banderais presque. Je sifflote en rinçant le savon que j'ai sur les doigts puis finis par fermer le robinet. J'espère qu'il passera juste derrière moi et qu'il s'étouffera à cause de l'odeur. Faut dire que je me suis lâché. « Wouh, y en a un qui a lâché une bombe dedans, j'te conseille pas d'y aller. », que je dis sur un ton tout à fait ironique. Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas le coupable. « Quoi que tu dois être habitué.. Ça ne doit pas forcément sentir très bon dans ton bidonville, hein ? » Et le geste vient s'ajouter à la parole puisque je grimace doucement pour témoigner de ma compassion. Hahaha, je suis trop marrant. Je me kiffe.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

make you feel my love (pavel) Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love (pavel)   make you feel my love (pavel) EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:59

Une envie pressante, voilà ce qui m'amène aux chiottes ce soir et en même temps, j'vais pas aller pisser sur l'herbe du jardin quoi. Donc je débarque, tranquille, et sur qui je tombe sérieux... le microbe, bah ouais, le public a été suffisamment con pour le sauver dimanche soir figurez-vous. Je comprends pas comment un mec comme lui a pu  s'imposer face à l'autre type, là, Antwon. Mais bon, je suppose que certaines choses ne s'expliquent pas. Je me dis surtout que la prochaine fois, il aura moins de chance et qu'enfin, on s'en débarrassera. Il est pas destiné à faire long feu, c'est comme ça. Bon. Qu'est-ce qu'il fout, là, du coup ? Ah ouais d'accord. S'il est entrain de laver ses grosses mains poilues c'est que certainement, il vient de faire ses besoins. Et à en juger l'odeur pestilentielle régnant ici, j'aurais tendance à dire que c'était ses gros besoins. Putain, quand il va aux chiottes lui il fait pas semblant. Mais c'est qu'il essayerait presque de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre en plus. Alors que je sais pertinemment que c'est lui le responsable. Ouais bah, du coup, je crois que je vais me retenir encore un peu parce qu'il est pas question que je meurs asphyxié. Non, je passe mon tour. « T'es dans ton élément ici, c'est là que tu dors d'ailleurs, non ? » Bah, ça a beau sentir méga fort je vous avoue que je ferais presque pas la différence avec l'odeur qu'il le suit au quotidien. Zoran n'est pas repoussant que par le physique, eh non. Ce qu'il me sort ensuite me vaudrait presque de me déglinguer la mâchoire, tellement c'est hilarant. Ou pas, hum. Mon bidonville hein... Il en a d'autres des comme ça vous pensez ? Ah la vache, il mériterait de finir la tête dans la cuvette des toilettes pour toutes les conneries qu'il peut débiter. « Oh, t'as de la chance que je sois sous le coup d'un avertissement connard. » que je rétorque le plus calmement du monde, avant de me caler dans un coin de la pièce, dos contre le mur. Il peut surtout s'estimer heureux que je tienne suffisamment à ma place dans ce jeu pour ne pas lui exploser la tronche là, tout de suite. Dieu sait que j'en serais capable, c'est pas comme si certains de mes agissements passés ne l'avaient pas déjà prouvé. Et j'parle pas que dans ce nid, hein, mais ça vous l'aviez compris. Non mais regardez-le, admirez-moi ce plouc. C'est rien qu'un bouseux, j'suis tellement au-dessus de lui, alala.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

make you feel my love (pavel) Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love (pavel)   make you feel my love (pavel) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:05

Ce Pavel, là, je ne peux pas le supporter. Je suis sûr que même sa propre mère, lorsqu'elle l'a mis au monde, a dû regretter de ne pas l'avoir avalé. Franchement, un gosse aussi immonde et énervant, de surcroit, ça ne se garde pas. Les gens comme lui, faudrait les enfermer dans des cages, les foutre dans un centre d'élevage pour chiens. Parce que pour aboyer, là, il ne pose pas de problème. Enfin, je lui déconseille de pénétrer les chiottes, parce que ça fouette vachement là-dedans. Ah, vraiment, le petit malin qui est passé avant ne s'est pas gêné, hein. « T'es dans ton élément ici, c'est là que tu dors d'ailleurs, non ? » Ha, ha, ha. Je fais semblant de rire avant de lever les yeux au ciel. « Ne confonds pas MON toit et le TIEN, s'il te plait. » Depuis quand j'ai une tête à coucher dehors, moi ? C'est lui le paki, le clodo, le mec aux cheveux gras dans l'histoire. D'ailleurs, j'évoque LE sujet qui fâche, apparemment. « Oh, t'as de la chance que je sois sous le coup d'un avertissement connard. » J'arque un sourcil, puis les mains encore trempées, je viens lui éclabousser de l'eau au visage. « Tu crois que tu me fais peur, crétin ? » Je me suis déjà mesuré à beaucoup plus grand, ce n'est pas un type pareil qui va me faire fuir. Puis, faut qu'il arrête de se prendre pour un parrain de la mafia, le mec, il est à peine plus épais que moi. Enfin, je soupire, et attrape la serviette accrochée au mur pour me sécher les mains, tout en reprenant mes sifflotements.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

make you feel my love (pavel) Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love (pavel)   make you feel my love (pavel) EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:14

Zoran est un déchet humain, une raclure, un merdeux de la pire espèce et quand je le vois, bah j'ai juste envie de lui coller deux baffes. Il est plus qu'agaçant, je pense qu'on peut carrément dire qu'il nous emmerde tous de par son existence sur cette terre. J'en ai croisé des mecs inutiles, mais alors celui-là, il atteint les sommets de l'inanité. Va falloir que je trouve un moment de me débarrasser de lui hein, je crois d'ailleurs que ça rendrait service à pas mal de monde dans ce nid. Parce qu'il a réussi à devenir plus impopulaire que moi, et ça c'est fort. Je lui fais savoir qu'il est dans son élément ici, bah ouais, il a parfaitement sa place au sein de ces chiottes vous trouvez pas ? Bah voilà. Sauf qu'il n'en démord pas, le gueux c'est moi et pas lui, bon, je juge pas nécessaire de rentrer d'avantage dans son jeu. S'il veut m'énerver, eh bah manque de bol il y arrivera pas de cette façon, en débitant des merdes aussi grosses que lui. « Okay t'sais quoi, je crois que je peux pas rivaliser avec tant d'immaturité et de bassesse. » je rétorque avant de hausser les épaules, tout à fait calmement. Quel abruti je vous jure, là on lui donnerait facilement dix ans tellement il se comporte comme un gosse. Mais c'est pas grave, hein, il nous avait pas tellement habitué à mieux jusqu'ici alors c'est pas comme si ça me surprenait non plus. Enfin, à sa place je ferais quand même pas trop le fier. Il pense ne pas avoir à s'en faire sous prétexte que nous sommes enfermés mais si ça ne tenait qu'à moi, il aurait des dents en moins et peut-être même un trou dans le bide. J'suis pas tombé pour rien y'a quatre ans, mais ça, il l'ignore très certainement. Alors oui, surtout qu'il continue à prétendre que je ne l'effraye pas, je peux pas vous garantir que ça durera éternellement par contre. « T'es pas le premier à me dire ça... » là-dessus je m'arrête, laissant plus ou moins sous-entendre que si d'autres avant lui ont dit la même chose, je leur ai donné l'occasion de revenir sur leur propos par la suite. Mais l'autre débile semble s'être convaincu qu'il ne craint rien, alors ça va probablement tomber dans l'oreille d'un sourd. Honnêtement je m'en fous, j'espère simplement pour lui qu'une fois dehors, nos chemins se sépareront et vite. J'voudrais pas être tenté de le retrouver juste pour lui donner tort, quoi que ce serait pas raisonnable quand j'y pense et il est pas non plus improbable qu'on m'en empêche, enfin on y est pas de toute manière même si sa sortie à lui ne devrait à priori plus tarder maintenant.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

make you feel my love (pavel) Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love (pavel)   make you feel my love (pavel) EmptySam 26 Oct 2013 - 19:20

« Okay t'sais quoi, je crois que je peux pas rivaliser avec tant d'immaturité et de bassesse. » Je l'avoue, je suis un gamin. Mais, je ne m'en suis jamais caché, en fait. Je crois même l'avoir clamé depuis le tout début. En même temps, j'ai vingt-trois piges, ce n'est pas comme si j'allais sur mes trente ans. Je m'amuse, ne me prends pas au sérieux et ignore les "mots doux" que l'on peut tenir sur mon compte. Je hausse les épaules pour lui montrer combien je me fous de tout ce qu'il peut bien déblatérer. Il est inintéressant.  Puis, ce n'est vraiment pas un mec de son genre qui va me faire chier dans mon froc. « T'es pas le premier à me dire ça... », qu'il balance, plus hautain que jamais. Je ne peux me contenir de rire plus longtemps. Je le regarde de la tête aux pieds avant de glousser à nouveau. « Tu crois quoi, p'tit con ? Que j'sais pas me battre ? T'as même pas de couilles, tu te laisses pousser les cheveux comme une meuf. » Puis, je soupire, avant de me diriger vers la sortie. Je me tourne une dernière fois vers lui et renchéris:  « Jebem ti mater, popuši mi kurac. » C'est une manie chez moi, j'ai beaucoup plus de facilités à insulter les gens dans ma langue natale plutôt qu'en Anglais. Normal, me direz-vous. Ainsi, donc, je lui tourne le dos, brandis mon majeur en l'air et le laisse s'étouffer, seul, dans l'odeur de ma merde. Haha, qu'il est con de rester là, à renifler les traces laissées de mon passage. De toute façon, il n'est bon qu'à ça. Vivre dans la merde. Je suis sûr que c'est en lien avec son secret : "Je suis le fils d'une putain de scatophile".

TERMINE POUR ZORAN

Contenu sponsorisé

make you feel my love (pavel) Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love (pavel)   make you feel my love (pavel) Empty

 

make you feel my love (pavel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel we're close enough could I lock in your love? FT Pavel
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again
» you make me feel... (24.10 – 14:41) ৬
» DO YOU BELIEVE I CAN MAKE YOU FEEL BETTER ? - 19/06/13, 13:46.
» Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again † 2.04 9:45

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: les toilettes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet